chap.5:Un allie puissant
Sangohan:la,par terre!
Trunks:Une dragon ball!
Vegeta:le choc doit l´avoir ejecte
Nos amis prennent la dragon ball,elle a 4 etoiles.
Tout a coup,elle se fendit en deux et une fumee noire s´echappa d´elle.Devant leurs yeux(ebahi)se tenait Suu sheron,le dragon du feu.
Sangoku jr./vegeta jr.:AU SECOURS!!!
Suu sheron:non,non je ne vous veux aucun mal,je deteste ces dragons!!Je veux me venger d´eux mais je suis le plus jeune alors il m´oblige a les servirent.Je vais les tuer!!
Sangoten:chouette,un nouvel allie!
Sangohan:mais alors,il est moins puissant!
Suu sheron:non,malheureusement,la fusion que nous avons utilise,s´appelle le " manta".Cette fusion permet de fusionner avec autant de personnes que l´on veut en prononçant la formule et en se touchant le doigt.Les forces de tout les protagonistes de la fusion sont ajoutee et multiplie par 2.
Sangohan:Il faudrait aller voir Papa sur Namek,non?
Piccolo:oui,bonne idee.Je vous emmene!
Plus tard,sur la planete Namek
Sangoku(entoure de nameks guerisseurs):AH!!Suu sheron!En garde!
Vegeta:Mais non abruti,c´est notre allie!
Sangoku:Ahh.Et Super sheron,il est mort apres tout ça,non?
Kaïo shin:malheureusement non,il etait juste un peu epuise!
Sangoku:il nous faut un plan d´attaque.
Trunks:Ma mere m´a dit qu´elle avait invente un appareil,peut etre est-il la ou etait la capsule corporation!
Nos amis partirent donc vers l´ancienne societe.
Arrive la-bas,Vegeta prit les choses en main.
Vegeta:Bon,les petits,vous cherchez dans les decombres.Les autres,vous volez par dessus.Suu sheron souleveras des partie carbonises.
Sangoku:Et toi,tu fais quoi?
Vegeta(air mysterieux):tu verras bien...
Ils se mirent au travail.
Vegeta:YAAAAH!
Devant lui,un enorme rocher se souleva.
Sangoku:Vegeta!comment tu fais ça?
Vegeta:Voila le fruit de mon entrainement!
Vegeta jr.:j´ai trouve quelque chose!!ça ressemble a un detecteur!
Le petit vegeta sortit des decombres et montra aux autres des petits objets noirs.
Sangoku jr.:ça sert a quoi?
Vegeta jr.:aucune idee.A on avis,ça s´accroche au poignet comme un bracelet.Essaye sangoku
Sangoku(mettant le bracelet):je ne ressens rien de special.
Piccolo:Sangoku!Je ne sens plus ta puissance!
Kaïo shin:Je sais!ça sert a cacher sa puissance sans utiliser d´energie!
Sangoten:Trop cool!Avec ça,on fera une attaque surprise au dragon!
Sangohan:Oui mais on n´est pas assez fort,notre seul espoir est la salle de l´esprit et du temps,mais si on ne se depeche pas,Super sheron detruira la terre!
Suu sheron:Je peux porter le sanctuaire de dieu sur mes epaules jusqu´a une autre planete,si vous voulez...
Tous:Bonne idee!
C´est ainsi qu´il allerent juque sur nameks avec le sanctuaire de dieu sur leurs epaules.
Piccolo:Maintenant,on s´entraine!
Apres 5 ans d´entrainement(5 jours),trunks et Sangoten pouvaient fusionner en gotenks grand pendant 2 heures et sangoku et vegeta en gogeta pendant 1 heures et demi.Sangohan pouvait se transformer en ssj3,kaïo shin a fusionne avec kibite,donnant vie a kibito,piccolo atait au niveau du super sayen 3 et les petits vegeta et sangoku savait fusionner en vegeku jr. pendant 1 heures niveau super sayen 3.
Kibito:a l´attaque!
A suivre...