CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: le super dragon

[megavegeta]
[megavegeta]
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:02:18

:rire: pas mal celle là :rire: convertis en berger :rire: :rire: :rire:

light_shadow
light_shadow
Niveau 8
08 juin 2005 à 20:05:27

humhumhum, j´attaque cette fic joyeusement avec un 1er chapitre presque digne d´alucard lui meme ( maitre ne me grondez pas :lol: ) une seule erreur: je ne connais pas bien DBGT mais je sais que les 7 n´ont pas du fusionner: 6 seulement car le dragon de la glace est allié a Sangoku :ok:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:20:52

ah desole je connais pas bien dbgt non plus en fait sachez que si c´est pas super c parce que c´est de l´improvisation j´invente tout au fur et a mesure que j´ecris en fait j´ai lu la fic fan fiction c super

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:22:14

vegeta: oui je sais je parle tout le temps comme sa j´ai l´humour dans la peau!!!YEAH!!!!(la j´en fait 1 peu trop je pense bon j´essaye de vous mettre la suite tout de suite?

svejito3
svejito3
Niveau 69
08 juin 2005 à 20:30:34

continue ta fic elle est pas mal du tout :ok:

[megavegeta]
[megavegeta]
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:32:15

oui continu :ok:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:34:46

ok je prepare la suite

[megavegeta]
[megavegeta]
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:20:27

c´est un peux long

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:41:15

chap.4:il y a forcement une solution!

Kaïo shin:mais voila!!!!!

tous:quoi??

kaïo shin:j´ai la solution!on vas tous dans la salle de l´esprit et du temps!

sangoku:on peut pas rester trop longtemps sinon super sheron aura detruit la planete avant qu´on ai fini!

Vegeta jr.:on y va!

Nos amis allerent donc dans la salle de l´esprit et du temps pour s´entrainer.ils resterent 2 ans(donc 2 jours).A leur retour,ils avaient bien progresse mais super sheron avit deja detruit tpus les continents!la terre n´etait qu´une etendue bleue a perte de vue.

Sangoten:oh non!!et maman?et bulma?et krilin?et Yamcha?Ouinnn!

Sangoku:sangoten calme toi!et arrete de pleurer!un vrai sayen ne pleure jamais!en plus maintenent tu a 20 ans!

Vegeta:bon c´est pas que je m´ennuie mais je m´ennuie alors on le cherche?

Trunks:on ne peut pas!si on essaie de sentir son aura c´est comme si nous prenions 2000 volts en plein visage tellement il est puissant!

Sangohan:bon un seul moyen,c´est de se separer.
C´est risque mais obligatoire.Si on le trouve,on s´envoie un signal d´accord?

tous:ok!

Et nos amis partirent a la recherche du demon
Sangoku jr.n´etait pas rassure.

Sangoku jr.:et si je le rencontre?je vais me faire tuer!

Tout a coup,une ombre apparut devant vegeta jr.:c´etait lui!Il envoya un signal aux autres et alla de cacher.Ses amis arriverent en meme temps 50 secondes plus tard.

Vegeta:A l´assaut!

Super sheron:encore eux?comment ont-ils survécus?Mais ils sont plus!il y en a 2 nouveau!Chouette!

Le dragon demoniaque lança une boule d´energie similaire a celle qui avait endommage piccolo et kaïo shin la derniere fois.Mais il fut ettone de voir vegeta et sangoku en train de proteger les autres en se mettant devant eux.Ils etaient tous les deux en super sayen 4 mais ils etaient quand meme bien endommages.

Sangoku:KA-ME-HA-ME...

Piccolo:non! la planete va exploser!!

Sangoku(donnant toute sa puissance):HAAAAAAA!!!!

Un enorme rayon d´energie vint frapper super sheron en pleine poitrine.Toute l´eau de la terre etait partie en torrent sur le dragon en l´emportant.Sangoku s´effondra sur le sol encore trempe par la mer et s´evanouit.

Sangoten:NON!!!!!!!PAPAAAAAA!!

Dende:je ne peux pas le soigner,il est trop endommage.Je dois aller sur nameks pour les soigner avec mes semblables.Esperons qu´il tiendra le coup pendant le voyage.

Trunks:d´accord!vite!

Et Dende disparut.30 secondes plus tard,le dragon fut libere du torrent de toute l´eau de la planete bleue.

Vegeta jr.:avec le kamehameha de Sangoku et ce torrent,il est surement mort!

Mais non,super sheron n´est pas mort mais seulement endommage

Super sheron:Peuf,si il doit user toute son energie de super sayen 4 pour m´egratigner,peuf,il n´est pas pres de me battre,peuf peuf,et il est cense etre le numero 1 mondial,teuheu.

Et le dragon s´envola si vite que nos amis ne l´ont meme pas vu.

Kaïo shin:REGARDEZ!!!

Une chose brillante brillait a l´endroit ou le demon s´etait envole

A suivre...

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:42:40

desole ce chapitre etait tres long et en plus je suis aller manger donc voila excuse vegeta

Bon pour cette histoire de berger je suis pas oblige de me convertir,si?

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:49:16

bon,la suite...

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:43:04

chap.5:Un allie puissant

Sangohan:la,par terre!

Trunks:Une dragon ball!

Vegeta:le choc doit l´avoir ejecte

Nos amis prennent la dragon ball,elle a 4 etoiles.
Tout a coup,elle se fendit en deux et une fumee noire s´echappa d´elle.Devant leurs yeux(ebahi)se tenait Suu sheron,le dragon du feu.

Sangoku jr./vegeta jr.:AU SECOURS!!!

Suu sheron:non,non je ne vous veux aucun mal,je deteste ces dragons!!Je veux me venger d´eux mais je suis le plus jeune alors il m´oblige a les servirent.Je vais les tuer!!

Sangoten:chouette,un nouvel allie!

Sangohan:mais alors,il est moins puissant!

Suu sheron:non,malheureusement,la fusion que nous avons utilise,s´appelle le " manta".Cette fusion permet de fusionner avec autant de personnes que l´on veut en prononçant la formule et en se touchant le doigt.Les forces de tout les protagonistes de la fusion sont ajoutee et multiplie par 2.

Sangohan:Il faudrait aller voir Papa sur Namek,non?

Piccolo:oui,bonne idee.Je vous emmene!

Plus tard,sur la planete Namek

Sangoku(entoure de nameks guerisseurs):AH!!Suu sheron!En garde!

Vegeta:Mais non abruti,c´est notre allie!

Sangoku:Ahh.Et Super sheron,il est mort apres tout ça,non?

Kaïo shin:malheureusement non,il etait juste un peu epuise!

Sangoku:il nous faut un plan d´attaque.

Trunks:Ma mere m´a dit qu´elle avait invente un appareil,peut etre est-il la ou etait la capsule corporation!

Nos amis partirent donc vers l´ancienne societe.
Arrive la-bas,Vegeta prit les choses en main.

Vegeta:Bon,les petits,vous cherchez dans les decombres.Les autres,vous volez par dessus.Suu sheron souleveras des partie carbonises.

Sangoku:Et toi,tu fais quoi?

Vegeta(air mysterieux):tu verras bien...

Ils se mirent au travail.

Vegeta:YAAAAH!

Devant lui,un enorme rocher se souleva.

Sangoku:Vegeta!comment tu fais ça?

Vegeta:Voila le fruit de mon entrainement!

Vegeta jr.:j´ai trouve quelque chose!!ça ressemble a un detecteur!

Le petit vegeta sortit des decombres et montra aux autres des petits objets noirs.

Sangoku jr.:ça sert a quoi?

Vegeta jr.:aucune idee.A on avis,ça s´accroche au poignet comme un bracelet.Essaye sangoku

Sangoku(mettant le bracelet):je ne ressens rien de special.

Piccolo:Sangoku!Je ne sens plus ta puissance!

Kaïo shin:Je sais!ça sert a cacher sa puissance sans utiliser d´energie!

Sangoten:Trop cool!Avec ça,on fera une attaque surprise au dragon!

Sangohan:Oui mais on n´est pas assez fort,notre seul espoir est la salle de l´esprit et du temps,mais si on ne se depeche pas,Super sheron detruira la terre!

Suu sheron:Je peux porter le sanctuaire de dieu sur mes epaules jusqu´a une autre planete,si vous voulez...

Tous:Bonne idee!

C´est ainsi qu´il allerent juque sur nameks avec le sanctuaire de dieu sur leurs epaules.

Piccolo:Maintenant,on s´entraine!

Apres 5 ans d´entrainement(5 jours),trunks et Sangoten pouvaient fusionner en gotenks grand pendant 2 heures et sangoku et vegeta en gogeta pendant 1 heures et demi.Sangohan pouvait se transformer en ssj3,kaïo shin a fusionne avec kibite,donnant vie a kibito,piccolo atait au niveau du super sayen 3 et les petits vegeta et sangoku savait fusionner en vegeku jr. pendant 1 heures niveau super sayen 3.

Kibito:a l´attaque!

A suivre...

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:58:56

Bien j´ai lu les trois premiers chapitres assez rapidement, c´est pas mal tout ça, par contre j´espère que tu trouveras une bonne raison qui a permis aux shenron de fusionner ( a moins que ce ne soit dis dans la suite), sinon je vois que le chapitre 5 est plus log, tant mieux, eu début c´étais trop court, il n´y a pas trop de fautes, c´est une assez bonne fic on dirait, je lirais jusqu´au chapitre 5 plutard ( je reviens dans 2 heures) voir si mes impressions sont vraies, dernière chose, l´espace entre les dialogues et la narration c´est bien, mais entre les dialogues csa fait un peu trop, ou sinon met un tiret devant chaque perso qui parle, voilà bonne continuatoin :ok:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:10:35

merci pour tes conseils alucard je trouve aussi que les espaces sont 1 peu grands mais javais pas pense aux tirets.
Pour la fusion c´est dit dans le chapitre 5.
( j´ai oublie de preciser que la fusion est comme les potaras,elle est infini)
Merci beaucoup maître alucard ( c mieux que maître,non?) pour ce commentaire sur ma fic
Alucard et les autres vos fics vous les ecrivez ou vous les improvisez?Moi j´improvise,perso!

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:11:10

au debut j´ai fait court pour voir si ça plaisait

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:23:48

Mmmmhhh pour la fusion tu as inventé, c´est pas mal, mais il y a un hic:ton vocabulaire n´est pas très approprié ( on dirait la version française de l´animé, beurk lol) évite les mots genre, chouette, chic, surtout qu´ils emploient ces mots alors que beacoup de continents ont été détruit, même que je trouve que ton histoire s´enchaine trop vite, pas assez de description, et aussi respecte bien les caractères des perso imaginé par Toriyama san, sinon pour de l´impro c´est bien :ok:

ps:pas de maître rolala combien de fois devrais-je le dire? lol

ps2:moi je réfléchi à ma fic quand j´ai un moment, après je rédige, des fois j´improvise quelques scènes qui me viennent à l´esprit.

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:24:07

d´accprd je ferais comme vous dites maître super fort ( ça marche ça?)

P.S:je fais la suite en m´appliquant

P.S 2:moi j´ai pas de ps2 :lol:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:49:00

Magicnicos Posté le 09 juin 2005 à 16:24:07
d´accprd je ferais comme vous dites maître super fort ( ça marche ça?)

P.S:je fais la suite en m´appliquant

P.S 2:moi j´ai pas de ps2

moi non plus je l´ai pas mdr

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:19:49

Chap.6:la revanche

-Kibito:A l´attaque!
-Sangoku:Pas si vite!Il faudrait le trouver avat de l´attaquer!
-Vegeta:Alors on fait comme la derniere fois,on se separe et puis voila!
-Sangoku:bon d´accord...

Et nos amis se separerent.Chacun de leur cote,il le chercherent.Mais aucun d´entre eux ne le trouva.

-Sangoten:nous reessairons demain.
-Suu sheron:non,conais-tu le proverbe:si tu ne vas pas a l´ennemi,l´ennemi viendra a toi!
-Vegeta:Et le demon nous recite des proverbe en plus!a quoi ça sert d´attendre?!
-Trunks:pour une fois je suis d´acoord avec mon pere,si il nous attaque la nuit,nous ne serons pas pret et il nous tueras et si on le laisse arriver il detruira la planete!
-Sangohan:d´accord,vous avez gagne...

Le lendemain,nos amis le rechercherent.En vain.Mais quand ils allaient s´endormir,le dragon demoniaque arriva droit sur eux.Ils n´etaient pas prepares a cette attaque.Ils fusionnerent rapidement et se mirent en garde

-Super sheron(pensant):tiens ils sont 2 fois moins,mais bien plus puissant.Aurait-ils fusionnes?Ils ont deja fait le coup a Li sheron,ils ne m´auront pas,moi!

-Gotenks grand:tu vas souffrir!
-Suu sheron:A L´ATTAQUE!!!!!

Nos heros se jeterent sur le dragon mais celui ci envoya une vague d´energie malefiques.Vegeku arriva meme a lui donner quelques coup,mais qui ne lui firent presque rien,grace a sa petite taille.Les autres tapaient mais non seulement super sheron bloquait les coups avec une facilite deconcertante,mais en plus il s´amusait a faire valdinguer les guerriers quand leurs poing etait à a peine un centimetre.Ensuite,il passa a l´assaut et riposta en donnant des coups de poing et de pieds que nos amis reçurent en plein ventre ou en plein visage.Puis,nos amis passerent a la vitesse superieure.

-Gotenks:Canon de la victoire!
-Gogeta:Big bang kamehameha!
-Kibito:Deplacement instantane! ( une fois derriere lui,il envoya une dizaine de vague kikoho et plein de coups de pieds)
-Piccolo:Makkankosapo!
-Sangohan:kamehameha!
-Vegeku:Kamehameha garric!
-Suu sheron:Rayon feu!

Apres toutes ces attaques enchaines,super sheron tomba par terre mais se releva tres vite.

-Super sheron:Ils m´ont encore eu!

Et il s´en alla.Les fusions manuelles etant finies,ils reprirent leurs formes initiales.

-Vegeta jr.:Pfiou,on l´a echappe belle!

-Sangoku jr./Sangoku:Et maintenant,si on allait manger une grosse tarte avec les nameks?

-Tous(sauf vegeta qui n´admettais toujours pas qu´il avait fusionne avec son pire ennemi Sangoku):Bonne idee!!
-Suu sheron:Mais ils n´etaient pas au bout de leurs surprises!
Une autre dragon ball etait apparu liberant Riu sheron.La tarte etant repoussee a plus tard,nos amis foncerent sur le heros.

A suivre...

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:27:34

dsl ce que je mets en gros,c´est les corrections

-Sangoku jr./Sangoku:Et maintenant,si on allait manger une grosse tarte avec les nameks?

-Tous(sauf vegeta qui n´admettais toujours pas qu´il avait fusionne avec son pire ennemi Sangoku):Bonne idee!!
-Suu sheron:D´ACCORD,MAIS A LA CERISE!
Mais ils n´etaient pas au bout de leurs surprises!
Une autre dragon ball etait apparu liberant Riu sheron.La tarte etant repoussee a plus tard,nos amis foncerent sur le DRAGON.

A suivre...
:dsl:

La vidéo du moment