Premier chapitre:L´explication
Chimoti qui était à la télé, sur la chaine tv5 s´approcha et s´assit sur le fauteuil en cuir. Un micro vint à lui et l´aggripa et dit : " je sais ce que vous pensez, que le the samouraii the king n´est autre qu´un sport de la plus haute violance ect . . . mais son principe est simple, seul certains Kuhasori man* peuvent pratiquer ce sport et utilisé les pouvoirs ancestraux. Ce sport à l´inverse de ce que j´avais penser à fait des ravages c´est pour cette raison là que j´en augmanta la violance ! !. Dorénavent une armure que vous trouverez dans les supmarché vous diront si vous êtes oui ou non vous êtes un kuhasori man!". Il s´en alla tu plateau tête baisser et d´un coup de katana il brisa la caméra ! !
Haijime:Waw ! !!! Maman,maman,maman,maman, tu peux m´acheter cette armure!
Mère de Haijime: Il n´en est pas question tu crois vraiment que je vais t´exposé à un danger pareille ! !
Pensé de Haijime:Rien à foutre je l´achèterai après les cours ! !!
Comme prévu Haijime s´en alla parès les cours et acheta cette armure à 500 yens pièces. Il l´a metta et soudain un pib rouge se fit entendre ! !
Haijime: Me... c´est quoi ce truc ! !
Copain de Haijime: Hahahahahaa quel bouff... ! !
Haijime: Fer.. Ta Geu.. et bam il lui décoha un coup de poingt ! !
Bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip ! !
Haijime: Et mes c´est vert waw c´est vert trop top génial jsuis un kuhasori man j´en suis un un un un un et pas toi Kikuchi ! !
Kikuchi : Pff rien a fou...
Soudain, une sorte de boule violet s´emparra de Haijime et le transfera dans une salle ou plusieurs garçons s´entrainèrent.
Haijime:Et mais vous êtes Chimoti ! !
Chimoti: Oui c´est exact et je vois que tu es un Kuhasori man* !
Haijime: Ouais cool nan ?
Chimoti: Bam et lui foutu une baf ! !
Haijime joue gonflé: Pchit tchi fa va pas ? ?
Chimoti:Va t´entrainer
Haijime joue gonflé: Pour qiu tu te prend tu cherches les plovmel on dirait. Persoche n´ose défier Haiklime la terrur ! !
Chimoti: Hahahha tu n´arrives même à parler et tu veux me battre moi le meilleur Kuhasori du monde ! !
Haijime joue gonflé: P. tu fa foir ! !
Chimoti: Aller part chez toi tu reviendras quand tu seras en forme ! !
Haijime jour gonflé: Faut rpver bouv... ! !
Il s´en alla et arriva au parc de sa ville.
Haijime:Zut il est 6 heures il est temps de rentrer ! !
Il rentra à toute allhure et se précipita dans sa chambre. Il posa son cartable et fit ses devoirs ! !
Pensé de Haijime: Je veux pas servir ce Chimoti il doit bien y avoir un camp ou y´a des gentilles argf ! !
à suivre . ..