CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flo_78=Nightmare !

Tapionssj4
Tapionssj4
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:03:42

Oui mais nos delires sur le quizz ne s oublie pas

vegetaJr
vegetaJr
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:05:37

( Personne a remarquer mon messages ont dirait...)

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:05:41

non :lol: et tout les qui suis-je? ca c´etait mortel

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:05:42

DragonLord Salut bas tu peux t´expliquer devant tout le monde STP enfin de toute facon ca ne changera rien je me comporterai comme j´étais avant avec toi :)

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:05:45

DragonLord Salut bas tu peux t´expliquer devant tout le monde STP enfin de toute facon ca ne changera rien je me comporterai comme j´étais avant avec toi :)

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:06:23

Bah les expliquations on les connais mtn vous savez tous la vérité je pense :)

Hyuuga_Kaioshin
Hyuuga_Kaioshin
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:06:55

Y´aura toujours un protestant qui voudra jamais admetre ça de toute façon :-)

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:07:28

Admettre quoi?

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:07:44

Ouai mais j´aimerai que ca vienne de lui et en faite pourquoi il a avoué ? :lol:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:08:35

Moi je vais manger bye :globe: et bon app´

broly324
broly324
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:08:41

c´est qui Modération-Fini ? :doute:

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:09:26

Broly aucune idée :) peut être ou dirais-je même surement encore un des pseudos de Flo

DragonLord
DragonLord
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:09:39

Donc...
Ferd un gars que j´ai connu sur JV,m´a prété le lien de FB pour que je m´en occupe.
Mais je ne voulais pas faire ca ac Night,donc j´ai demandé a un pote ( Flo_78) de me passer son pseudo e de me faire passer pour lui.(Avant Flo passait sur mes topics sur TOS et AC).
Bon après,y´a eu Tenkaichi qui fut créer,donc j´ai vu que tous mes potes y allait,donc je suis venu sur ce forum en gardant Flo_78 voila.
Pour FN,j´ai mailé Jihem en lui disant que je m´occupais du forum(car ce n´est pas légal o_O).
Et lui m´a réenvoyé un lien de modération que j´ai recu ce matin.^^

broly324
broly324
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:09:59

Mangas > c´est pas flo .

vegetaJr
vegetaJr
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:10:00

Ils vous faisaient confiance il a cru que vous l´auriez pardonner vu son changement mais apparement ce n´est pas le cas.

Mon messages de tout a l´heure j´avais raisons vous n´avez pas de coeur...

Pour mes 1.000 jours qui se trouve que c´est aujourd´hui je trouve que j´aurais préferer être banni et ne pas voir ce jour...

DragonLord
DragonLord
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:10:13

Non ce n´est pas moi qui est créer ce topic. :ok:

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:11:56

Ah ok dsl je croyais excuse moi :ok: si non je comprends mieux :) enfin de totue facon ca ne changera en aucun qu´a mon comportement je t´ai trouvé agréable je continuerai a me comporté comme avnat :)

DragonLord
DragonLord
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:12:01
mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:13:11

Ah oui en effet tu as posté en rouge :)

DragonLord
DragonLord
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:13:58

Donc arrêtez de dire que j´ai volé ce lien,Ferdi était tout a fait au courant.^^

La vidéo du moment