CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flo_78=Nightmare !

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:51:36

Le plus bizarre regarder sa carte de visite :)
Modérateur du Forum ´Dragon Ball Final Bout.
Résident sur les Forums Pokemon XD,DBZ Tenkaichi et Zelda:Twilight princess.
Flo_78
Je remercie Nightmare_2 qui m´a donner ce pseudo.

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:52:32

J´ai cherché sur le Forum et je ne l´ai jamais vu poster en rogue supect dejà ni même crée un topci comme quoi il serait modo bon bref conclusions ils nous au :s

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
08 juin 2005 à 11:52:33

mdr tu t trahi tt seul gros

en partlant de pseudo en rouge sa marche toujours la vieille astuce qui permet de l´avoir avant le modo sans pour autant moderer ?

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:53:55

Nan dark j´ai testé :) et ca marche plus en tou cas sur mon forum ; ) nan

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:54:01

:question: tu as raison wert c´est ce que je me suis dit, p-e qu´il n´a pas encore ecrie en rouge avec le nouveau pass

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:55:53

Bas il aurait du écrire en rouge au moins une fois vu qu´il est soit disant modo depuis au moins 1 an :s a moins qu´il n´a pas le lien et comme il savait que le modo était absent il voulait se faire passer pour lui dans tous les c´est un traite :lol: enfin d´aprés les témoiniages :lol:

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
08 juin 2005 à 11:56:16

lol ah merde dommage

bon jvai preparer a manger
a plus tt le monde

night au bucher
flo au bucher
ta tete sera tranché avec ta tete au foot on va jouer

bon moi je vais manger

:lol:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:56:33

Arrête avec ta naïveté Juve lol.

Son lien a été désactivé par Jihem et il ne lui a certainement pas refait de deuxième lien.

Il avait écrit en rouge mais comme son lien a été désactivé, son pseudo est revenu normal.

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:56:37

C´est quoi la vieille methode?
Mais moi sur final bout j´y allais au moins une fois par semaine et je peux vous assurer qu´il a ecrit en rouge bien des fois!

Hyuuga_Kaioshin
Hyuuga_Kaioshin
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:57:50

Flo a été démis de ses fonctions de modérateur.

Pour éviter les confusions son pseudo n´apparait plus en rouge :)

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:58:02

Ok mais si c´est vrai Flo tu me decois :-(

vegetaJr
vegetaJr
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:59:33

Mais n´a t-il pas changé ! ?
Vous lui en voulez tous de vous avoir menti mais quand vous ne saviez rien vous l´aimiez bien non ! ?
Il a essayer de changer en restant nightmare_2 mais personne ne voulais être avec lui donc en changeant de pseudo il a pus changer devant tout le monde comme vous l´avez vu.
Si vous dites que nightmare_2= Flo_78 zet que vous aimiez flo_78 alors vous aimiez bien nightmare_2 aussi pisque c´est lui qui écris.
Vous le detestrier vraiment pour le passer ! ?
Il a arrêter de faire ca et a essayer de devenir un forum très sympas et qui ne contredit pas la charte. Na t-il pas réussi ! ?
Pourquoi ne pas le prendre de ce qu´il est maintenant au lieu d´avant ! ?
Il a fait des conneries comme vous vous en avez faites au moins une fois.
Mais personne ne lui a donné une 2ème chance avec nightmare_2 alors il a pris sa 2ème chance avec un autre pseudo et vous ne l´avez pas accepter parmis vous peut-être ! ?
Si!

Alors pourquoi maintenant rejetter flo alias nightmare_2 alors que c´étais un de vos meilleurs potes ici.

Je n´ai rien d´autres à dire appart que vous n´êtes pas humain.... si vous continuer de penser ce que vous penser.

Master_Night
Master_Night
Niveau 5
08 juin 2005 à 12:00:07

Juve,tu étais au courant donc ne fait pas style...
Jihem m´a réenvoyer un nouveau lien,je ne m´en servirais pas.
Mais je peux vous le prouver. :-)))

Hyuuga_Kaioshin
Hyuuga_Kaioshin
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:01:08

Ha c´est lui qui j´ai sous ma 2eme session msn :x :x :x

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:01:14

moi ca a ttj été mon forumeur preferé avec tous les delires de dbz sagas Flo tu seras a jamais mon forumeur preferé

  • Nightmare_2 aussi*
Tapionssj4
Tapionssj4
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:02:27

Oui les delires de dbz sagas.
Ca ne s oublie pas :ok:

DragonLord
DragonLord
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:02:43

Merci Juve.^^

Hyuuga_Kaioshin
Hyuuga_Kaioshin
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:03:06

Sagas c´était surtout un forum assez mort

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:03:08

bas justement je voulais parler de DBZ Sagas c´est vrai que j´avais vu les 3 pseudos surtout celui de Nightmare_2 mais bon . .............

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:03:18

de rien :-)))

La vidéo du moment