CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flo_78=Nightmare !

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:27:28

Bas moi perso on a essayé aussi de voler mon pass je me demande si c´est pas lui finalement lool entre celui qui a essayé d´écrire des mails bourré de fautes celui qui a tenté le MSN je vous jure il s´en rend pas compte le pauvre :honte:

Hyuuga_Kaioshin
Hyuuga_Kaioshin
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:27:32

Heu c´est vrai cet histoire?

legend_trunks
legend_trunks
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:28:08

Ouai bossmen :ok:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:28:27

Night m´a tout dit et c´est pas un hackeur, pour final bout il avait demander au modérateur de l´aider a moderer, le moderateur a voulu, apres Jihem a mailé Flo et lui a dit qu´il serait le vrai modérateur du forum!
Alors n´invente pas n´importe quoi toi! :-((
Flo est le plus :cool:

Tapionssj4
Tapionssj4
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:28:39

Moi je fais confiance a flo :ok:

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:29:27

Donc j´avais raison pour Flo c´est ce que je vous ai dis au début il aide l´ancien modo :ok:

Hyuuga_Kaioshin
Hyuuga_Kaioshin
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:29:58

Autant dire le pourquoi du comment avant de parler :)

Tapionssj4
Tapionssj4
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:30:06

Je lui ai toujours fais confiance :ok:

dark-bossmen
dark-bossmen
Niveau 9
08 juin 2005 à 11:30:20

et non car en fait night c´est moi ahahahaaha

nan jdéconne

( cf la cité dla peur nan car en fait c´est moi l´assasin)

:dehors:

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:31:27

Mais perso celui qui a crée le topic il me parait suspect dejà il est nouveau et pour un nouveau il en connait des choses donc ce ne peut être qu´un ancien forum banni par Flo et ouai il a la rage :( donc c´est pour ca qui dit ca sur flo en tout cas je préfére avori confiance en 1 qui a plus d´un an sur le forum que l´autre qui n´a que 8 jours :s

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:32:17

Oups j´ai oublier un 0 ca donne environ 80 jours :)

Hyuuga_Kaioshin
Hyuuga_Kaioshin
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:32:33

Faut être constructif je suis presque sûr que cette personne possède un 2ème pseudonyme beaucoup plus vieu :)

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:33:03

Ouai je sais je me suis posé la question mais avec 8 messages ca craint :s

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:34:00

Si non Wert il a ton clone qui est venu sur Dbz buu´s fury a le pauvre :rire2:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:36:01

Désolé de tout casser mais entre ce qu´il raconte et la vérité, il y a une grande marge !

Jihem ne l´a jamais mailé...Il ne ferait jamais ça.

Arrêtez d´être naïfs les gars...

legend_trunks
legend_trunks
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:37:12

Ouai Wert a raison :oui:
Flo est un imposteur :ok:

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:37:30

Donc tu es sur qui ne là jamais mailé et bas si c´est vrai en tout cas il aura bien jouer son rôle bas on a qu´a cherché un topic sur Final Bout mais je pense que si c´es vrai il les aura effacés :s

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:37:36

Bah moi c´est ce qui ma dit et je sais que c´est vrai pk il était tout content!

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:38:00

Forum je veux dire :)

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:38:07

juve> il peut t´avoir menti tu sais...

La vidéo du moment