Bas moi perso on a essayé aussi de voler mon pass je me demande si c´est pas lui finalement lool entre celui qui a essayé d´écrire des mails bourré de fautes celui qui a tenté le MSN je vous jure il s´en rend pas compte le pauvre
Hyuuga_Kaioshin
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:27:32
Heu c´est vrai cet histoire?
legend_trunks
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:28:08
Ouai bossmen
juve-per-sempre
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:28:27
Night m´a tout dit et c´est pas un hackeur, pour final bout il avait demander au modérateur de l´aider a moderer, le moderateur a voulu, apres Jihem a mailé Flo et lui a dit qu´il serait le vrai modérateur du forum! Alors n´invente pas n´importe quoi toi! Flo est le plus
Tapionssj4
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:28:39
Moi je fais confiance a flo
mangasmaniac-2
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:29:27
Donc j´avais raison pour Flo c´est ce que je vous ai dis au début il aide l´ancien modo
Hyuuga_Kaioshin
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:29:58
Autant dire le pourquoi du comment avant de parler
Tapionssj4
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:30:06
Je lui ai toujours fais confiance
dark-bossmen
Niveau 9
08 juin 2005 à 11:30:20
et non car en fait night c´est moi ahahahaaha
nan jdéconne
( cf la cité dla peur nan car en fait c´est moi l´assasin)
mangasmaniac-2
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:31:27
Mais perso celui qui a crée le topic il me parait suspect dejà il est nouveau et pour un nouveau il en connait des choses donc ce ne peut être qu´un ancien forum banni par Flo et ouai il a la rage donc c´est pour ca qui dit ca sur flo en tout cas je préfére avori confiance en 1 qui a plus d´un an sur le forum que l´autre qui n´a que 8 jours :s
mangasmaniac-2
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:32:17
Oups j´ai oublier un 0 ca donne environ 80 jours
Hyuuga_Kaioshin
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:32:33
Faut être constructif je suis presque sûr que cette personne possède un 2ème pseudonyme beaucoup plus vieu
mangasmaniac-2
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:33:03
Ouai je sais je me suis posé la question mais avec 8 messages ca craint :s
mangasmaniac-2
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:34:00
Si non Wert il a ton clone qui est venu sur Dbz buu´s fury a le pauvre
Wert_evil
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:36:01
Désolé de tout casser mais entre ce qu´il raconte et la vérité, il y a une grande marge !
Jihem ne l´a jamais mailé...Il ne ferait jamais ça.
Arrêtez d´être naïfs les gars...
legend_trunks
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:37:12
Ouai Wert a raison Flo est un imposteur
mangasmaniac-2
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:37:30
Donc tu es sur qui ne là jamais mailé et bas si c´est vrai en tout cas il aura bien jouer son rôle bas on a qu´a cherché un topic sur Final Bout mais je pense que si c´es vrai il les aura effacés :s
juve-per-sempre
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:37:36
Bah moi c´est ce qui ma dit et je sais que c´est vrai pk il était tout content!