Sangoku continue donc seul le combat contre Voldo...La mort de Piccolo lui avait mis dans une colère noire....
- On dirais qu´il ne reste plus que toi et moi, la bataille va être moins intéressante,
mais je pense que tu possède encore beaucoup de ressource, est-ce que je me trompe ?
- Je te laisse découvrir par toi même...
Sangoku se téléporta juste devant Voldo, mais ce dernier bascula légèrement sur la droite afin de assimilé un coup de genou dans les cotes, Sangoku se déstabilise, laissant son adversaire l´occasion de lui envoyer des vagues kihoko en plein dans la gueule...mais Sangoku les esquiva tous et contre-attaqua avec un uppercut qui envoya Voldo dans les airs, puis il le poursuit pour attraper sa jambe et le balança sur un immeuble en ruine, mais...
- Je n´ai pas encore finit !! ! Kaméhamé...
- Mais où es-tu ? Montre toi !! !
- ...Ha !! !!!!!!
Sangoku se téléporta juste en face de Voldo et lui balança son kaméhaméha qui fait volatiser tout un rangé de bâtiment en ruines... La ville ne ressemble plus à une ville mais à un champs de bataille.
- Tu vois Voldo, quand je suis en colère, ma puissance augmente considérablement, et personne ne peut m´arrêter.
- Je ne suis pas encore mort !! !!
L´ennemi se releva et évita tout les boules de ki que Sangoku lui envoie tout en courant vers lui. Sangoku tante d´esquiver le revers que son adversaire venait de lui porter mais il fut trop lent...Voldo enchaîne avec une série de coup de poing dans son thorax de Sangoku, ce dernier avait pu en bloquer quelques´ un mais la plupart finirent par lui toucher...
- Tu me semble beaucoup moins rapide qu´avant, serais-tu fatigué ?
Si c´est le cas, je vais en profiter pour te mettre hors d´état de nuire.
- Désolé de te décevoir mais il me reste encore pas mal de d´énergie pour t´envoyer
au tapis. Tant que je vivrai encore, tu n´auras pas d´occasion pour m´éliminer.
- On verra bien...
Sangoku fonça rapidement sur Voldo mais se téléporta derrière celui-ci au dernier moment pour lui donner un coup de coude dans le dos qui lui projecta contre un arbre. Voldo se relève aussitôt et sauta en l´air en direction de Sangoku pour lui envoyer une vague déferlante...Mais ce dernier esquiva au dernier moment et pu riposter par une série de Kihoko...Voldo fut touché en plein fouet et tomba au sol.
- Je vais en finir avec toi ! Kaméhamé....ha !! !!!!!!
- Non ! Pas ça...
Sangoku concentra tout son énergie dans ce Kaméhaméha et pulvérise son adversaire ainsi le reste des tsufuls de la deuxième division...