CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Saga de Fenrir

dbzwalid
dbzwalid
Niveau 6
17 février 2006 à 18:08:02

http://dbzwalid.skyblog.com/

yo vien matter mon blog dbz et lache tes commantaire et va matter au moin les image de gotrunks gohan ssj2 et de broly les plus styler du blog

Saiyan_Trunks
Saiyan_Trunks
Niveau 5
17 février 2006 à 19:48:33

Comment trouvez-vous ce chapitre ?

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
17 février 2006 à 19:49:05

trop cool !! !

Saiyan_Trunks
Saiyan_Trunks
Niveau 5
17 février 2006 à 20:05:50

le prochain chapitre est en cours de développement

------ :ange: Trunks :ange: -------

tophtoph94
tophtoph94
Niveau 10
17 février 2006 à 20:28:08

Voici un très bon forum!
http://ultimatedbz.highforum.net

Saiyan_Trunks
Saiyan_Trunks
Niveau 5
17 février 2006 à 20:33:26

Je me suis inscrit dans ton forum !! !

[guymaitre]
[guymaitre]
Niveau 2
17 février 2006 à 21:15:28

ALERTE ALERTE
je vien de découvrir le 2éme plus flambam des fics et c toi le 2éme : le 1er est encore plus flambamt (se n´est pas le mien)

Saiyan_Trunks
Saiyan_Trunks
Niveau 5
17 février 2006 à 21:19:39

Merci pour ton compliment " guymaitre ", je suis content que tu as choisi mon fic comme étant la deuxième meilleure fic dbz.

---- Trunks te dit :merci:

Saiyan_Trunks
Saiyan_Trunks
Niveau 5
17 février 2006 à 22:59:50

:d) Episode 14: L´assault de la deuxième division

Une journée s´est écoulé, Sangohan en allez au supermarché, contaste que toute la ville été détruite, les immeubles étaient en feu, les routes est craquelés à plusieurs endroit, des cadavres d´hommes et de femmes sont étendus un peu partout sur le sol, et plus loin, un cratère gigantesque d´une centaines de mètres de profondeurs.
Sangohan rentra immédiatement chez lui et raconta tous qu´il avait vue à ses amis...

- Mais c´est horrible, une des 6 autres divisions doivent être à l´origine de ce carnage.
- Tu as raison Ayden, nous devons les arrêter avant qu´ils ne détruisent d´autres villes.
Mais le plus inquiétant est que je ne ressent aucun aura maléfique. Et toi Piccolo ?
- Désolé Sangoku, mais moi non plus je ne ressent rien.
- Sangoten: Hey papa ! Regarde un peu les infos !

A la télé, on peut voir des Tsufuls en train de massacrer de pauvre innocent,
Les journalist qui ont pu filmer tout sont caché sont les décombres d´un immeuible...

- Ayden: Maintenant ont sais ou ils sont. Allons-y !! ! Il n´ y a pas une minute à perdre.

Et tous suivirent Ayden jusqu´au lieu où les Tsufuls font leur massacres...
Arrivez sur place, il ristait encore quelques bâtiments encore debouts mais la
plupart sont en ruine...

- Où est votre commandant ? Cria Sangoku.
- Hein ?

Les tsufuls se retournent et observes nos amis mais ne sembles être effrayés.
Finalement un d´entre eux prend la parole.

- Vous ne pouvez rien contre nous, on est beaucoup plus nombreux que vous !! !
- Un autre Tsuful: Nous sommes surtout plus puissant que les soldats de la
première division.

Des milliers de Tsufuls regardent nos amis avec un sourire et un regard qui
n´a rien de rassurant....

- Préparez-vous à vous défendre !
- Ne t´inquiète pas Ayden, je suis sur que qu´essemble nous pourrons nous en
débarrasser d´eux sans trop de difficulté...Yah !! !

Sangoku venait de lancer des dizianes de boules de ki sur les Tsufuls mais à
la plupard d´entre ont pu esquiver l´attaque et d´autres s´en prennent en plein dans la gueule.

- Bien fais pour eux !
- Ne te laisse pas aller Trunks, et ne lâche surtout pas ta garde.
- Mais détend toi Petit-Coeur, et regarde un peu de quoi je suis capable. Haaaa !! !!!!!

Trunks venait de se jetter sur des centaines de Tsufuls et leur donna des rafales de
poings qui leur transperça le corps. Mais la partie devienne plus difficile quand des centaines d´autres se mettent à lui envoyer des vague kihoko, mais ce dernier se protégea avec ses bras...

- Vos attaques sont minables, regardez un peu ça ! Yahhhh !! !! Me voici en super guerrier de niveaux 2, et voici mon petit cadeaux pour vous, Supra No...

Trunks n´a pas pu envoyer son attaque car un mystérieux guerrier fit son apparition et lui
donna une droite qui l´assoma sur le coup, ce dernier prenna la parole tout en avançant
vers nos amis...

- Je vous interdit de faire du mal à mes soldats, si vous voulez vous battre, battez vous
contre moi, mais ne touchez pas à eux. En faites, je me suis pas encore présenté,
commandant Voldo de la deuxième division, enchanter d´avoir fais votre connaissance...

L´épisode se termine par cette rencontre avec ce commandant Voldo qui est un bien étrange Saiyan.

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
17 février 2006 à 23:04:32

géniallll

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
17 février 2006 à 23:06:09

Y´a pas de "l" à "assault".
"Assault" c´est en anglais.
En français, c´est "assaut".
Voilà voilà.

ussj_trunks
ussj_trunks
Niveau 4
17 février 2006 à 23:06:12

super comme d´habitude , continue !! ! :up:

Saiyan_Trunks
Saiyan_Trunks
Niveau 5
17 février 2006 à 23:09:33

Ok, merci cachalo, la prochaine je l´écrirai correctement.

A ce qui lisent mon fic:
Merci pour vos compliments !! !

Videl_1992
Videl_1992
Niveau 3
18 février 2006 à 06:34:51

Trop cool !! !
vivement la suite !! !!

Saiyan_Trunks
Saiyan_Trunks
Niveau 5
18 février 2006 à 07:18:58

Je vais essayer de le terminer le plus rapidement possible et je le publierai !

Videl_1992
Videl_1992
Niveau 3
18 février 2006 à 09:25:53

Alors c´est pour quand la suite !

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
18 février 2006 à 10:24:03

On dit UNE FIC ! Pas "un" fic !

Le vrai nom c´est "fan-fiction", et "fiction" c´est féminin. "Fic" c´est juste le diminutif. Mais ça reste féminin !
Donc c´est UNE FIC !

Faudrait commencer à tenter de comprendre ce qu´on vous dit quand même...

Saiyan_Trunks
Saiyan_Trunks
Niveau 5
18 février 2006 à 10:35:11

:d) ------ Épisode 15: la Mort d´un Ami

L´épisode commence au moment où le commandant Voldo fit son apparition, ce dernier est grand, pas trop maigre, avec une cicatrice sur la joue gauche. Il porte une armure comme celui de Végéta quand il apparaît pour la première fois dans la série...

- Restez derrière moi les amis, je vais m´en occuper tout seul, il va regretter ce qu´il vient de faire à Trunks. Yahhh !
Sangoku passe directement au stade Super Saiyan 2.
- Non Sangoku, l´énergie qu´il dégage est de loin supérieur à la tienne, tu n´arriveras jamais à le vaincre seul.
- Ayden: Petit-Coeur à raison, Voldo est beaucoup plus puissant que le commandant Kai, nous devons le vaincre ensemble.

Tout les 3 foncèrent sur Voldo pour tenter de le surprendre, mais ce dernier bloqua toutes leurs attaques et riposta en se téléporta derrière eux et leur envoya des vagues de ki dans le dos. Piccolo a été touché mais Ayden et Sangoku ont pu esquiver l´attaque et contre-attaquèrent par double coup de poing dans la figure de Voldo...

- Est-ce que ça va Petit-Coeur ?
- Oui, ça va aller.

Pendant ce temps, Goten en profita du combat pour emmener Trunks dans un lieux sûr.

- Vous êtes à deux contre moi et vous n´êtes même pas fichu de me faire une seul petite égratignure.
- Nous voulons juste voir de quoi tu était capable, maintenant ça va être plus sérieux...
- Piccolo: Tu as raison Sangoku, ont va vite enlever le sourire sur le visage de ce guignol.

Piccolo se téléporta derrière Voldo et lui met un coup de coude dans le dos, ce dernier bascula en avant et Sangoku en profita pour lui foncer déçu et lui donna un coup de genoux dans l´estomac. Mais Voldo attrapa sa jambe et lui balança sur Ayden, puis il se retourna vers Piccolo et lui envoya une boule de ki...

- Je pensais que j´allais plus m´amuser mais à ce que je vois, ce combat manque d´intensité.
- Tu vas regretter ce que tu vient de dire, je vais te faire mordre la poussière. Haaaa !! !!!

Sangoku vient de passer au stade de Super Super Guerrier, désormais l´énergie qu´il dégage dépasse largement celui de son adversaire...Mais...

- Moi aussi je peut atteindre ce niveaux et même d´avantage. Yahhhhh !! !!

Voldo concentra toute son énergie dans ses muscles et devient beaucoup plus costaud qu´avant, ses yeux virent au bleu, ses cheveux s´allongis jusqu´à ses jambes et deviennent jaune, ses sourcils disparaissent et le voici en Super Super Guerrier tout comme Sangoku...

- Goku: Tu ne me fais pas peur, on est deux contre toi, tu n´as aucune chance de gagner.
- Je n´en suis pas si sur si j´étais toi, ton ami Ayden est de loin inférieur à moi, une seule de mes vagues déferlante suffirait à l´envoyer au tapis.
- Ne me sous-estime pas ! Crystal Attack !! !!!!!!!!!

Un jet de lumière sortit des mains d´ Ayden suivi d´un rayon de cristale qui se dirigea vers Voldo...

- Ton attaque ne me fais pas peur ! Regarde un peu ça. Energy Extinction !! !!!!!

Un sombre aura apparaît tout autour de Voldo et un rayon de ki tel un kaméhaméha vient contrer l´attaque d´Ayden. Les deux vague déferlante était aussi puissante l´une que l´autre, mais alors qu´Ayden était à son max, Voldo augmenta son énergie et son attaque repoussa celle d´Ayden...
Ce dernier fut balayé et perdit connaissance. Pendant ce temps, Petit-Coeur préparait une petite surprise...

- Makkankosappo !! !!!!!!!!

Le rayon destruction de Piccolo venait de percuter Voldo en plein fouet...Ce dernier s´en dort indem.

- Comment as-tu osés m´attaquer par le dos, tu n´es pas digne de vivre, alors meurt !! !!!!!!

Voldo fonça sur Piccolo et lui transperça le corps avec un coup de poing titanesque. Ce dernier perdit la vie...Sangoku est désormais seul contre ce monstre.

- Sangoku: Non ! Petit-Coeur !! !!
- Ton ami vient de nous quitté, mais ce n´est pas une gros perte...
- Tu es vraiment cruel, je te jure que je réussirai à venger le et que tu n´en
sortiras pas vivant de ce combat !

L´épisode se termine donc sur cette mort tragique de Petit-Coeur.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
18 février 2006 à 10:37:16

Faut que t´arrêtes de commencer tes chapitres par "l´épisode commence" et de les terminer par "l´épisode finit" ! C´est on-ne-peut-plus lourd, et ça gâche toute l´immersion (si immersion possible il y a, évidemment :hum: ) dans TA "fic".

On est pas à la télé ! Faut rendre le récit vivant et crédible pour qu´il soit attrayant ! C´est pas comme ça que tu réussiras !

Faut vraiment tout expliquer, même le plus stupide ! C´est vraiment agaçant !

Videl_1992
Videl_1992
Niveau 3
18 février 2006 à 11:16:21

Cachalo, je n´est rien contre toi mais il faut arrêter de " TROP " critiquer les fics des autres,
Celui-là est très bien comme il est.

La vidéo du moment