------ Épisode 15: la Mort d´un Ami
L´épisode commence au moment où le commandant Voldo fit son apparition, ce dernier est grand, pas trop maigre, avec une cicatrice sur la joue gauche. Il porte une armure comme celui de Végéta quand il apparaît pour la première fois dans la série...
- Restez derrière moi les amis, je vais m´en occuper tout seul, il va regretter ce qu´il vient de faire à Trunks. Yahhh !
Sangoku passe directement au stade Super Saiyan 2.
- Non Sangoku, l´énergie qu´il dégage est de loin supérieur à la tienne, tu n´arriveras jamais à le vaincre seul.
- Ayden: Petit-Coeur à raison, Voldo est beaucoup plus puissant que le commandant Kai, nous devons le vaincre ensemble.
Tout les 3 foncèrent sur Voldo pour tenter de le surprendre, mais ce dernier bloqua toutes leurs attaques et riposta en se téléporta derrière eux et leur envoya des vagues de ki dans le dos. Piccolo a été touché mais Ayden et Sangoku ont pu esquiver l´attaque et contre-attaquèrent par double coup de poing dans la figure de Voldo...
- Est-ce que ça va Petit-Coeur ?
- Oui, ça va aller.
Pendant ce temps, Goten en profita du combat pour emmener Trunks dans un lieux sûr.
- Vous êtes à deux contre moi et vous n´êtes même pas fichu de me faire une seul petite égratignure.
- Nous voulons juste voir de quoi tu était capable, maintenant ça va être plus sérieux...
- Piccolo: Tu as raison Sangoku, ont va vite enlever le sourire sur le visage de ce guignol.
Piccolo se téléporta derrière Voldo et lui met un coup de coude dans le dos, ce dernier bascula en avant et Sangoku en profita pour lui foncer déçu et lui donna un coup de genoux dans l´estomac. Mais Voldo attrapa sa jambe et lui balança sur Ayden, puis il se retourna vers Piccolo et lui envoya une boule de ki...
- Je pensais que j´allais plus m´amuser mais à ce que je vois, ce combat manque d´intensité.
- Tu vas regretter ce que tu vient de dire, je vais te faire mordre la poussière. Haaaa !! !!!
Sangoku vient de passer au stade de Super Super Guerrier, désormais l´énergie qu´il dégage dépasse largement celui de son adversaire...Mais...
- Moi aussi je peut atteindre ce niveaux et même d´avantage. Yahhhhh !! !!
Voldo concentra toute son énergie dans ses muscles et devient beaucoup plus costaud qu´avant, ses yeux virent au bleu, ses cheveux s´allongis jusqu´à ses jambes et deviennent jaune, ses sourcils disparaissent et le voici en Super Super Guerrier tout comme Sangoku...
- Goku: Tu ne me fais pas peur, on est deux contre toi, tu n´as aucune chance de gagner.
- Je n´en suis pas si sur si j´étais toi, ton ami Ayden est de loin inférieur à moi, une seule de mes vagues déferlante suffirait à l´envoyer au tapis.
- Ne me sous-estime pas ! Crystal Attack !! !!!!!!!!!
Un jet de lumière sortit des mains d´ Ayden suivi d´un rayon de cristale qui se dirigea vers Voldo...
- Ton attaque ne me fais pas peur ! Regarde un peu ça. Energy Extinction !! !!!!!
Un sombre aura apparaît tout autour de Voldo et un rayon de ki tel un kaméhaméha vient contrer l´attaque d´Ayden. Les deux vague déferlante était aussi puissante l´une que l´autre, mais alors qu´Ayden était à son max, Voldo augmenta son énergie et son attaque repoussa celle d´Ayden...
Ce dernier fut balayé et perdit connaissance. Pendant ce temps, Petit-Coeur préparait une petite surprise...
- Makkankosappo !! !!!!!!!!
Le rayon destruction de Piccolo venait de percuter Voldo en plein fouet...Ce dernier s´en dort indem.
- Comment as-tu osés m´attaquer par le dos, tu n´es pas digne de vivre, alors meurt !! !!!!!!
Voldo fonça sur Piccolo et lui transperça le corps avec un coup de poing titanesque. Ce dernier perdit la vie...Sangoku est désormais seul contre ce monstre.
- Sangoku: Non ! Petit-Coeur !! !!
- Ton ami vient de nous quitté, mais ce n´est pas une gros perte...
- Tu es vraiment cruel, je te jure que je réussirai à venger le et que tu n´en
sortiras pas vivant de ce combat !
L´épisode se termine donc sur cette mort tragique de Petit-Coeur.