Épisode 12: Un adversaire hors du commun
Végéta et Féo commence leur combat...
- C´est donc toi le fils du Roi Végéta, celui qui se fait appeler le Prince des Saiyans.
- Et qu´est ce que ça peut te faire ? Je n´ai pas envie de perdre mon temps, engageons tout de suite combat...
- ...Calme toiVégéta, nous avons tout notre temps.
- Non, désolé, moi je suis pressé.
Et les deux saiyans se mettent en position.
- Voyons un peu de quoi tu es capable.
Féo pris son élan, fonça sur Végéta et tenta de lui frapper dans les côtes mais ce dernier dévia l´attaque en le repoussant de sa main droite, et lui donna un coup de coude en plein figure avec sa main gauche.Mais Féo reprend rapidement son équilibre et attrapa la tête de Végéta pour le faire basculer en arrière.
Destabilisé, Végéta reçoit un de machette dans le torax, et tomba à terre, mais se relève aussitôt et contre-attaqua avec un coup de pied dans l´estomac qui repoussa son adversaire à quelques mètres plus loin.
- Tu es très rapide Végéta, je pensais que ce petit combat serais beaucoup plus facile à remporter, mais je me trompe...
- Moi je pense que le vainqueur ne sera pas toi, mais moi.
- Tu es trop orgueilleux, tu pense toujours que tu es le plus fort, mais enfin compte, tu ne vaut rien...
- Qu´est-ce que t´as dit ? Répètes un peu pour voir !
Féo fit un sourire narquois, ce qui provoque la colère chez Végéta. Ce dernier se transforme en Super Saiyan 2 et se déplace rapidement jusqu´à son adversaire, mais celui-ci se téléporta derrière Végéta et lui donna un puissant coup de poing qui lui projecta à des dizaines de mètres plus loin.
Végéta, se relève aussitôt et fonça sur Féo et lui fit enchainement de coups de poings, mais son adversaire les esquiva tous et riposta avec un coup de pied latéral qui fit basculer Végéta sur la gauche, Féo en profite, pour attraper sa jambe et l´envoya en l´air, puis il se téléporta juste au dessus de Végéta pour lui donner un coup de coude dans le dos, Végéta s´écrasa au sol...
- Tu me déçoit beaucoup Végéta, finalement tu ne vaut pas mieux que Sangoku.
- Comment ?
- Tu m´as très bien compris, j´ai observé le combat qui opposait Sangoku à un de nos commandant en chef, et je peut te dire qu´il est beaucoup plus fort que toi...
- Tu ment ! Je suis meilleur que lui, et je vais te le prouvé !! !!! Végéta se relèva, la tête en sang, il avança vers son adversaire...
- J´avoue que tu es très fort, mais tant qu´il me reste encore de l´énergie, je me relèverai et je t´affronterai...alors je te conseil de passer au stade de Super Guerrier si tu veux contrer mon attaque !
- C´est ce qu´on va voir...je t´attend.
Végéta se concentra et puisa toute l´énergie quil lui reste pour tenter de faire une super vague déferlante qui mettrai interme à ce combat.
- Final Flash !! !!!!!!!!!
- Hein ?
Féo qui ne s´attendais absolument pas à une vague déferlante d´une tel intensité, fut balayé par le Final Flash de Végéta. Epuisé, Végéta s´écroula, mais...
- Alors Végéta, c´est déjà finit ? Ta vague déferlante m´a plutot remuée mais je suis encore en vie.
- Comment as-tu pu survivre à une tel attaque ? Tu es un monstre !! !
- Moi un monstre ! Non...non...je ne suis pas un monstre, je suis Dieu comparé à toi.
- Je n´en ai pas encore finit...
- Mais de quoi tu parle, tu ne tient même plus sur tes jambes. Mais ne t´inquiète pas, ce n´est qu´un combat amical, je te laisse deux jours pour t´entrainer et pour devenir plus fort, j´aime bien dit 2 jours et pas une de plus.
- Je t´interdit de te déclaré vainqueur !! !!
- Prévient aussi tes amis que la prochaine vague d´assault ne vas pas tarder à venir. Maintenant il est temps pour moi de te quitté.
- Non, ne part pas !! ! Ce combat n´est pas encore finit !! !!!!!!
- Aurevoir Végéta...
Féo remonta dans son vaisseau et disparut dans le ciel, laissant Végéta à demi-mort, et c´est ainsi que se termine cet épisode...
Lâchez vos coms, please !! !