CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Saga de Fenrir

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
16 février 2006 à 13:57:52

Réponse à ton primo petit =>Je ne prends aucun air. J´dis simplement ce que j´pense. Si ça t´défrise, va t´raser.
Réponse à ton secondo =>Je ne t´ai pas insulté non plus. "Crétin d´ivrogne" est juste une amorce humoristique, qui, il est vrai, ne fait rire que moi ^^
Et si j´interviens toujours sur les mêmes points, c´est parce que tout le monde fait toujours les mêmes conneries.

Réponse à ton tercero =>Les fics n´ont pas à être en théâtre, puisque ce sont des fics. Les fics sont des romans (plus petit, amateurs et non publiés officiellement certes, mais des romans quand même). S´ils veulent faire du théâtre, alors, qu´ils n´appellent pas leur travail "fic", parce que c´est contradictoire.

Et si j´interviens, c´est avant tout pour dire ce qui ne va pas, afin que l´auteur progresse. Peut-être que je m´y prends mal, mais après des mois ici, on finit par perdre sa diplomatie et son tact.

Aussi et pour finir à mon tour, ici, j´ai juste signalé que l´auteur ne fait pas ce qu´il a dit qu´il ferait, et qu´il faudrait arrêter de se foutre de la gueule des gens.

Point.

Videl_1992
Videl_1992
Niveau 3
16 février 2006 à 13:58:39

" Cachalo ", tu es vraiment insuportable,
tu pourri les fics avec tes critiques, celui-là est géniale, et je te rappelle que " saiyan_trunks "
a énormément amélioré son fic en y rajoutant moin de dialogue théatral.

"saiyan_trunk": ignore ce qu´a dit "cachalo", ton fic est Super et je te félicite, continue comme ça

Bis

ussj_trunks
ussj_trunks
Niveau 4
16 février 2006 à 14:04:06

CachaIo Posté le 16 février 2006 à 13:57:52

Réponse à ton primo petit =>Je ne prends aucun air. J´dis simplement ce que j´pense. Si ça t´défrise, va t´raser.
Réponse à ton secondo =>Je ne t´ai pas insulté non plus. "Crétin d´ivrogne" est juste une amorce humoristique, qui, il est vrai, ne fait rire que moi ^^
Et si j´interviens toujours sur les mêmes points, c´est parce que tout le monde fait toujours les mêmes conneries.

Réponse à ton tercero =>Les fics n´ont pas à être en théâtre, puisque ce sont des fics. Les fics sont des romans (plus petit, amateurs et non publiés officiellement certes, mais des romans quand même). S´ils veulent faire du théâtre, alors, qu´ils n´appellent pas leur travail "fic", parce que c´est contradictoire.

Et si j´interviens, c´est avant tout pour dire ce qui ne va pas, afin que l´auteur progresse. Peut-être que je m´y prends mal, mais après des mois ici, on finit par perdre sa diplomatie et son tact.

Aussi et pour finir à mon tour, ici, j´ai juste signalé que l´auteur ne fait pas ce qu´il a dit qu´il ferait, et qu´il faudrait arrêter de se foutre de la gueule des gens.

Point.

cachalo >> tu dis que tu ne prend aucun air superieur !! ! c´est toi qui te fou de la gueules des autres dans ton premier post tu me : sors petit garcon perdu et la tu m´appelle :! petit !! ! ci sa c´est pas se prendre pour quelqu´un de superieur je ne sais pas ce que c´est !! !!

pour finir ci toi meme tu dis que tu intervien toujours sur les memes point c´est que personne ne t´ecoute et donc qu´il n´y a pas de changement apres ton intervention alors t´es intervention ne serve a rien alors abstien toi !! !!!!!

Saiyan_Trunks
Saiyan_Trunks
Niveau 5
16 février 2006 à 14:26:23

Épisode 8: L´attaque de la première division

La bataille entre Kai et ses 1000 soldats Tsufuls contre Sangoku et ses amis vont donc enfin commencer. Goku et Kai préféraient se battre dans un endroits plus calme...ils se retirent laissant Peit-coeur, Goten, Gohan, Trunks et Ayden contre les Tsufuls.

- Tenez vous prêt. Yah !! !

Petit-Coeur venais de tué 3 soldats Tsuful en leur transperçant la tête avec ses griffes. Goten, de son côté, a plus de mal à les éliminer car il sont une bonne trentaine à lui envoyer des vague de ki...

- Hey ! C´est pas juste, vous êtes plusieurs contre moi !! ! Attention à vous !! ! Ahhh

Goten se transforma en Super Guerrier, sa libération de ki avait projecté une dizaine de tsufuls hors du champs de bataille.

- Tu te décide enfin à être sérieux !! ! ç´est pas trop, regarde un peu ça !

Trunks envoya une vague Kihoko sur une 10 Tsufuls qui meurt immédiatement. Goten était trop occupé à envoyer ses adversaires au tapis pour admirer les attaques de son ami. Quand à Gohan, il ne cesse d´encaisser des coups venant des Tsufuls, il en tue 3 ou 4 Tsufuls et 5 autres sautent sur lui, alors...

- Mais vous êtes combien en tout !! !! J´en ai marre ! Prenez ça , Masenko !! !!!!!!!

L´attaque de Sangohan créa un énorme cratère et balayer plus d´une vingtaine de Tsufuls ! Ayden, de son côté n´a eu aucun mal à envoyer ses adversaires dans les airs et de les mitrailler par des vague de ki qui les font exploser.

- Voici une autre de mes spécialité, Crystal Attack !! !!

Un jet de lumière, un rayon de crystal, puis...+ de 100 soldats Tsufuls en moin. Ayden ne semble pas prendre plaisir à tué tout ses tusfuls, car après tout, il en est un aussi...

- Cette bataille doit prendre fin, Makankosappo !! !!!!!!

L´attaque de Peit-Coeur transperçat tout un rayon de Tsufuls, plus que 200 soldats et c´est finit.

- Trunks: Ayden, Sangohan, Sangoten et toi Peit-Coeur, éloignez-vous ! Je vais tester une découverte.

- Gohan: Une quoi ?

- Goten: Une nouvelle attaque qu´il a mis au point, éloignons-nous ça risque de se chauffer !! !

Goten et les autres s´envolent vers une colline, loin du champs de batailles pour ne pas en subir les conséquence de la nouvelle attaque de Trunks.

- Supra Nova !! !!!!!!

L´attaque de Trunks à fais volatiliser les 200 Tsufules qui restaient...Puis il revient au côté de ses amis. La première division du commandant Kai n´est désormais plus une menace pour la Terre. Mais guerre ne vient que de commencer, car 6 autres division restent à éliminer...

Videl_1992
Videl_1992
Niveau 3
16 février 2006 à 14:43:23

Moi je te soutient, en plus, ce chapitre est vraiment trop trop bien !
Mets-nous vite la suite !

roiemma
roiemma
Niveau 9
16 février 2006 à 15:33:36

Chapitre 30 : L’arrivé de Piccolo.

Après un combat acharné de la part de Ten Shin Han, Baddack décida de passer au stade de super guerrier.

<<Ten Shin Han : Qu…Qu’a t-il fait ?> >

<<Carot : Ah je vois ; tu as décidé de passer au chose sérieuse !> >

<<Baddack : Effectivement !> >

Une lutte acharnée repris entre les deux protagonistes.
Ten Shin Han se battait avec l’énergie du désespoir ; mais rien a faire ! Baddack était toujours plus fort que lui et nettement.

Le sayan donna un coup de genou derrière le genou gauche de Ten Shin, suivit d’un uppercut et d’une boule de ki qui le projeta sur le sol des dizaines de mètres.
Ce dernier se releva, et tenta un kikoha que son adversaire esquiva et, celui-ci chargea droit sur le terrien.
Ce dernier reçut un coup de coude sur le crâne qui l’écrasa au sol.
Baddack s ‘éleva dans les airs et envoya plusieurs boules de feu qui laissèrent un cratère derrière elles, suivit d’une gigantesque explosion qui souleva énormément de poussière.

La poussière se dissipa, et Baddack put revoir Ten Shin Han au sol.

<<Baddack : Cette fois c’est bien fini !! >>

<<Ten Shin Han : N….Non>>

<<Baddack: Tu aurais mieux fait de faire le mort!>>

Un combat titanesque repris, Baddack enchaînait les attaques sans relâche.
A chaque secondes de pasée, Ten Shin s’affaiblissait, il ne pouvait plus etenir les attaques de son adversaire et se contentai de toutes les encaissées.

Baddack lui décocha un crochet suivit d’un uppercut et d’un balaye qui déséquilibra son adversaire.Le sayan le ratrtrapa parl ecol et lui donna un coup de poing qui l´envoya contre les rochers.

Le terrien en ressortit avecun saignement au niveau de la lèvre inférieure.

<<Ten Shin: Comment cet homme peut-il avoir autant de force?>>

BIP BIP BIP BIP BIP

<<Carot: Quelqu´un arrive!>>

<<Baddack: Oui; il sera la dans moins de 5 minutes! Bon; je vais l´avhever!>>

Baddack fonça sur Ten Shin en train de concentrer son ki!

<<Ten shin: DODOM...PA!!!!!>>

Une oule de lueur jaune sortit de son index et fut envoyer sur Baddack qui la repoussa d´un simple coup de poing.

<<Ten Shin: C´est pas possible!>>

a ce moment même, Baddack envoya son HEAT PHALANX au niveau del´estomac, ce qui souleva son opposant suivit d´une boule de feu qui projeta Ten Shin en arrière.

Au mêm moment, Piccolo arriva, et rattrapa au vol Ten Shin Han!

<<Ten Shin: Merci!>>

<<Picolo: Tu me remercieras plus tard nous devons nous occuper de ces deux la!>>

<<Carot: Je m´occupe de celui qui vient d´"arriver!>>

<<Baddack: Non ça ira.>>

La lutte entre les trois protagonistzes se poursuivit.
Mais a la surprise de tous, Baddack gardait l´avantage.
Il envoya un coup de pied au niveau de l´estomac du namek suivit d´un coup de coude au terrien.
Il s´éleva juste après et envoya deux boules de ki sur les deux adversaires.
Ils furent touchés de plein fouet, et envoyés au sol.

<<Piccolo: Ten Shin! Utilise toute ton énergie et envoie ta plus puissante vague de ki! JE te ferais signe pour que nous envoyons notre attaque en même temps.>>

<<Ten Shin :ok!>>

Les deux défenseurs de la terre commençèrent à augmenter leur énergie.
e son côté, Baddack gardait ses bras croisés et se contantait de les observés.

Ten Shin visa Baddack avec ses deux mains tendit que Piccolo lui augmentait son énergie au bout de deux de ses doigts.

<<Carot: Ne les laisse pas faire! Achève les!>>

<<Baddack: Parle moi sur un autre ton! Et ne t´inquiète pas!>>

<<Piccolo: Maintenant!!!>>

<<Piccolo& TEn Shin:KIKOHOOOOO!!!MAKANKOSAPPPOOOO!!>>

Les deux attaques se combinèrent en une boule de feu gigantesque qui arrivait sur Baddack à folle allure.

<<Baddack: JAVELOT RIOOTTT!!!!!!

Les attaques s´entrechoquèrent et dégagèrent une immense quantité d´enrgie!

Les arbres et les roches volèrent dans tous les sens,le vent soufflait terriblement fort!

Mais à la surprise générale, Baddack acculait de plus en plus les deux attaques combinées de ses deux adversaires qui prenaient peu a peu l´avantage.

Baddack semble en mauvaise posture! A t-il eu trop confiance en lui?????

Videl_1992
Videl_1992
Niveau 3
16 février 2006 à 15:40:24

Vous vous-êtes trompez de fic !! !
Celui-là c´est celui de Saiyan_Trunks

roiemma
roiemma
Niveau 9
16 février 2006 à 15:40:52

non je ne me suis pas trombé

Chapitre 30 : L’arrivé de Piccolo.

Après un combat acharné de la part de Ten Shin Han, Baddack décida de passer au stade de super guerrier.

<<Ten Shin Han : Qu…Qu’a t-il fait ?> >

<<Carot : Ah je vois ; tu as décidé de passer au chose sérieuse !> >

<<Baddack : Effectivement !> >

Une lutte acharnée repris entre les deux protagonistes.
Ten Shin Han se battait avec l’énergie du désespoir ; mais rien a faire ! Baddack était toujours plus fort que lui et nettement.

Le sayan donna un coup de genou derrière le genou gauche de Ten Shin, suivit d’un uppercut et d’une boule de ki qui le projeta sur le sol des dizaines de mètres.
Ce dernier se releva, et tenta un kikoha que son adversaire esquiva et, celui-ci chargea droit sur le terrien.
Ce dernier reçut un coup de coude sur le crâne qui l’écrasa au sol.
Baddack s ‘éleva dans les airs et envoya plusieurs boules de feu qui laissèrent un cratère derrière elles, suivit d’une gigantesque explosion qui souleva énormément de poussière.

La poussière se dissipa, et Baddack put revoir Ten Shin Han au sol.

<<Baddack : Cette fois c’est bien fini !! >>

<<Ten Shin Han : N….Non>>

<<Baddack: Tu aurais mieux fait de faire le mort!>>

Un combat titanesque repris, Baddack enchaînait les attaques sans relâche.
A chaque secondes de pasée, Ten Shin s’affaiblissait, il ne pouvait plus etenir les attaques de son adversaire et se contentai de toutes les encaissées.

Baddack lui décocha un crochet suivit d’un uppercut et d’un balaye qui déséquilibra son adversaire.Le sayan le ratrtrapa parl ecol et lui donna un coup de poing qui l´envoya contre les rochers.

Le terrien en ressortit avecun saignement au niveau de la lèvre inférieure.

<<Ten Shin: Comment cet homme peut-il avoir autant de force?>>

BIP BIP BIP BIP BIP

<<Carot: Quelqu´un arrive!>>

<<Baddack: Oui; il sera la dans moins de 5 minutes! Bon; je vais l´avhever!>>

Baddack fonça sur Ten Shin en train de concentrer son ki!

<<Ten shin: DODOM...PA!!!!!>>

Une oule de lueur jaune sortit de son index et fut envoyer sur Baddack qui la repoussa d´un simple coup de poing.

<<Ten Shin: C´est pas possible!>>

a ce moment même, Baddack envoya son HEAT PHALANX au niveau del´estomac, ce qui souleva son opposant suivit d´une boule de feu qui projeta Ten Shin en arrière.

Au mêm moment, Piccolo arriva, et rattrapa au vol Ten Shin Han!

<<Ten Shin: Merci!>>

<<Picolo: Tu me remercieras plus tard nous devons nous occuper de ces deux la!>>

<<Carot: Je m´occupe de celui qui vient d´"arriver!>>

<<Baddack: Non ça ira.>>

La lutte entre les trois protagonistzes se poursuivit.
Mais a la surprise de tous, Baddack gardait l´avantage.
Il envoya un coup de pied au niveau de l´estomac du namek suivit d´un coup de coude au terrien.
Il s´éleva juste après et envoya deux boules de ki sur les deux adversaires.
Ils furent touchés de plein fouet, et envoyés au sol.

<<Piccolo: Ten Shin! Utilise toute ton énergie et envoie ta plus puissante vague de ki! JE te ferais signe pour que nous envoyons notre attaque en même temps.>>

<<Ten Shin :ok!>>

Les deux défenseurs de la terre commençèrent à augmenter leur énergie.
e son côté, Baddack gardait ses bras croisés et se contantait de les observés.

Ten Shin visa Baddack avec ses deux mains tendit que Piccolo lui augmentait son énergie au bout de deux de ses doigts.

<<Carot: Ne les laisse pas faire! Achève les!>>

<<Baddack: Parle moi sur un autre ton! Et ne t´inquiète pas!>>

<<Piccolo: Maintenant!!!>>

<<Piccolo& TEn Shin:KIKOHOOOOO!!!MAKANKOSAPPPOOOO!!>>

Les deux attaques se combinèrent en une boule de feu gigantesque qui arrivait sur Baddack à folle allure.

<<Baddack: JAVELOT RIOOTTT!!!!!!

Les attaques s´entrechoquèrent et dégagèrent une immense quantité d´enrgie!

Les arbres et les roches volèrent dans tous les sens,le vent soufflait terriblement fort!

Mais à la surprise générale, Baddack acculait de plus en plus les deux attaques combinées de ses deux adversaires qui prenaient peu a peu l´avantage.

Baddack semble en mauvaise posture! A t-il eu trop confiance en lui?????

Videl_1992
Videl_1992
Niveau 3
16 février 2006 à 15:43:09

Svp, ne gâchez pas ce topic avec votre fic.
Allez publier le votre ailleur.

Videl_1992
Videl_1992
Niveau 3
16 février 2006 à 16:13:37

Saiyan_Trunks, mets-nous vite la suite stp,
ton fic est trop cool !

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
16 février 2006 à 16:31:15

génial !! Saiyan_Trunks je viens de poster un autre chapitre !! !

Videl_1992
Videl_1992
Niveau 3
16 février 2006 à 17:13:06

Chui d´accord avec toi Bojack78, ce fic est géniale.

Saiyan_Trunks
Saiyan_Trunks
Niveau 5
16 février 2006 à 17:23:40

Épisode 9: Sangoku contre Kai

Après la victoire de la z-team sur les Tsuful de la première division, cet épisode commence par le combat entre Sangoku et Kai, le commandant de cet division.

- Pourquoi m´as-tu emmené jusqu´ici ? demanda sangoku
- Je voudrais que nous soyons seul, on y sera plus tranquille et personne ne pourra nous interrompre.
- Moi, tous qui m´intéresse est de me débarrasser de toi.
- Alors prépare à subir mes coups, parce que je ne te ferais pas de cadeaux.
- Nous verrons bien...

Goku se met en position de combat habituel et observe bien son adversaire. Kai est un saiyan de grand taille, avec les cheveux court comme Sangohan, ses yeux clair et son regarde de lynx inspire la terreur...à ses ennemis. De son coté, Kai ne prennent même pas la peine de mettre sa garde et semble très détendu...et sûr de lui.

- Qu´on en finisse ! Prend ça !! !

Goku fonça sur Kai en lui frappant d´un poing dans le ventre mais ce dernier n´a même pas sentit l´attaque que vient de lui porter Sangoku.

- Je vois, tu es plus solide que ce que je pensais. Yahh !

Sangoku passe au stade de Super Guerrier et tante un enchaînement éclaire, mais son adversaire esquive tout les coups et riposte avec en attrapant le bras droit de Sangoku et le balança contre un arbre.

- Moi aussi j´ai la faculté de passer au stade de Super Guerrier, et même plus encore...

Kai poussa un long cri de libération de ki et ses cheveux deviennent plus longs, et passe à la couleur jaune, son regards est plus intense, ses yeux virent aux bleu, Kai est devenu Super Saiyan 2.

- Tu ne m´impressionne pas. Je peut faire beaucoup mieux que toi. Haaa !! !!

Sangoku se concentra et ses cheveux s´allongis jusqu´à ses pieds, ses sourcils disparaissent, ses muscles ou doublés de volumes, et...

- Voici ce qu´on appelle un Super Super Guerrier, autrement dit, un super guerrier de niveau 3. Désormais je te suis supérieur en force et en vitesse
- C´est incroyable, l´énergie que tu dégage est...est..
- Aurais-tu perdu la langue, Kai ?
- Ne cri pas victoire trop vite, j´ai une petite surprise pour toi.

Kai se téléporta à quelques mètres derrière Sangoku pour lui envoyer une vague déferlante, mais Sangoku esquiva l´attaque au denier moment et...

- Kaméhamé...
- Mais où es-tu passé
- Sangoku: Ha !! !!!!!!

Sangoku s´est déplacé à une tel vitesse que Kai n´a pas eu le temps de le voir venir, il vient de recevoir un Kaméhaméha en plein ventre...

- On dirais que je t´es fais un trou dans l´estomac.
- Je ne suis pas encore vaincu...il me reste encore un peu d´énergie pour te réduire en miettes...
- Quoi ?

Kai s´envole dans les aires et resta figé pendant un moment puis...

- Dans ce combat, je ne vais pas mourir seul, si je devrais aller en enfer, je t´emporterai avec moi !

Kai se concentra et créer une boule de ki du genre " genkidama ", de la même taille mais d´une couleur violet clair.

- Adieu Sangoku, ahh !! !
- Non, je ne te laisserais pas faire !! !!

Kai vient de lança son attaque sur Sangoku, se dernier tente de le dévier avec une vague déferlante, mais ce fut un échec...

- Il ne me reste plus qu´une chose à faire, c´est risqué mais c´est ma dernière chance...

Sangoku tenta de repousser l´énorme boule d´énergie avec ses propres mains. Et avec une force surhumaine, il l´a renvoie vers son adversaire !! !

- Non !! !!! Comment as-tu pu repousser ma plus puissante attaque !! ! Je ne veux pas mourir...
- Ouf !! !! C´est enfin finit !! ! Celui-là n´était pas très fort, si les autres saiyans sont tous comme ça, je ne devrais pas avoir trop de mal à tous les éliminer...

L´épisode se termine donc par cette victoire, Victorieuse.....

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
16 février 2006 à 17:24:30

trop génial !! !

Saiyan_Trunks
Saiyan_Trunks
Niveau 5
16 février 2006 à 17:42:24

J´essayai de mettre la suite avant 18h15,
après ça je ferai mes devoirs !! !

Videl_1992