Episode 6: Goku vs Ayden le Tsuful
Cet épisode commence par un entrainement de Végéta et de Sangoku contre Ayden. Sangoku et Végéta vont se battre chacun à tour de rôle contre Ayden.
Goku se met en position de combat, Ayden fais de meme.
- Tu es prêt Ayden ?
- Bien sur.
Les deux adversaire foncèrent l´un sur l´autre. Le choc entre les deux guerrier est titanesque, mais au bout d´un moment, Ayden prenais le dessus et propulsa Sangoku dans les air, ce dernier se ressesi aussitot et pu envoyer un Kihoko sur son adversaire. Mais Ayden s´est téléporté au dessus de Sangoku et lui donna un coup de coude dans le dos qui lui fit écrasé au sol, Ayden ne s´arrêta pas là, il enchaine avec un...
- Crystal Attack !! !!!!!!!
Ayden créa une vague déferlante de Crystale en direction de Sangoku, toujours au sol. Mais ce dernier a pu l´esquiver au dernier moment. Mais Ayden fonça droit sur Goku pour lui assimilé un coup de pied en retourné sur son épaule...
- Goku: Arrrgh ....
- ça fait mal, hein ?
- Je vais passer au niveau supérieur !! !
Des tourbillons de vent se créé tout autour de Goku, des fissures apparaits sur le sol, des éclairs font leur apparition, ses muscles se gonflent, ses sourcils disparraissent, puis il pousse un cri de libération de ki...Goku s´est transformer en Super Super Guerrier (ssj3)...Ayden a été éjecté à plusieurs mètres plus loin.
- Ayden parle dans sa tete: Quel puissance !! ! Son niveau d´énergie est colosale, je demande s´il pourrais me battre. Non...non, c´est impossible, je suis le plus puissant Tsuful de tout les temps ! Je ne peut pas perdre.
- Alors, pourquoi est-ce que tu fais cette tête ? C´est moi qui t´impression autant ?
- Il faut avouer que tu m´étonne beaucoup, mais il faut plus pour m´impressioner. Regarde un peu ça !! !
Ayden se téléporta devant Sangoku et lui donna un coup de pied latéral dans les cotes, mais ce dernier attrapa la jambe de son adversaire et l´envoya dans les airs, Ayden ne pouvant reprendre son équilibre, Goku en profita pour lui envoyé une vague déferlante. Ayden retombre quelques mètres plus loin...
- Alors ? Pas mal, hein ?
- Tu es très fort, mais pas assez pour me vaincre.
- Quoi ?
- Végéta: Derrière toi Sangoku !! !!
Ayden s´est téléporté juste derrière Sangoku et se prépare à lui frappé dans le dos. Sangoku, qui est très surpris de l´attaque ne pouvais l´esquiver, reçoit un coup de poing qui le destabilise. Par la suite, Ayden lui donna un upercut en pleine figure, ce qui propulsa Sangoku dans les airs, il s´écrase contre un rocher à dix mètres de Ayden.
- Ce n´est pas encore finit !! !
Sangoku se relève aussitot et fonça sur son adversaire, il lui enchaina plusieurs coup de poing dans l´estomac Ayden ne pouvais en bloquer que la moitié des coups, puis Sangoku termine son enchainement éclair par un coup de coude dans le torax de son adversaire. Ayden s´écroula par terre, les coups que Sangoku lui avait porté lui avait énorméménet affaiblit.
- On arrête, tu as gagner...je suis épuisé.
- Ouf, il était temps, je commençait à m´épuisé moi aussi. Etre un Super Super Guerrier (ss3) demande beaucou d´effort.
Et Sangoku reprend son apparence normale. Végéta qui avait obserbé tout le combat, n´en croit pas ses yeux. Malgré ses durs entrainements, Sangoku est toujours plus puissant que lui...
- Sangoku, Ayden, je pense qu´en fin compte, je ne vais pas rester avec vous, je part m´entrainer dans les Glaciers du Nord, mais je reviendrais. A bientot !! !
Puis il s´envole vers les Glaciers du Nord, laissant Sangoku et Ayden derrière lui. L´épisode se termine par le dépard imprévu de Végéta...