CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Saga de Fenrir

Saiyan_Trunks
Saiyan_Trunks
Niveau 5
15 février 2006 à 19:45:42

Merci beaucoup, je vais tout de suite voir ta fic !! !

tophtoph94
tophtoph94
Niveau 10
15 février 2006 à 19:48:58

oué!

Videl_1992
Videl_1992
Niveau 3
15 février 2006 à 20:35:50

Je prend du bon temps en lisant ton fic,
mets-viste la suite stp !! !

Videl_1992
Videl_1992
Niveau 3
15 février 2006 à 20:44:30

Saiyan_Trunks si t´as msn, passe moi ton adresse stp, j´aimerais bien parler avec toi !

Saiyan_Trunks
Saiyan_Trunks
Niveau 5
15 février 2006 à 21:11:56

Pour Videl_92 clic sur mon pseudo avec la touche
droit de ta souris et tu veras mon adresse msn.

Je t´accepterais, c´est promis !! !

Videl_1992
Videl_1992
Niveau 3
15 février 2006 à 21:49:14

Merci beaucoup !! !

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
15 février 2006 à 22:01:55

Saiyan_Trunks j´ai posté la suite de ma fic.

Naruto_Powa
Naruto_Powa
Niveau 4
15 février 2006 à 23:01:21

CachaIo Posté le 15 février 2006 à 19:32:15

Mais pourquoi t´as changé ?P ourquoi t´es passé du dialogue romanesque qui était bien, au dialogue théâtral qui est pourri et qui ne colle pas ?

Pourquoi ? Pourquoi m´as tu fait mentir ?

J´suis abasourdi là... C´est la première fois que j´vois un tel changement dans ce sens-là...

Remets toi tout de suite au dialogue romanesque, comme au début, au premier chapitre, et arrête d´écrire comme ce que t´es en train de faire là !

Merci !

cachalo >> tu va le laisser tranquille avec ton dialogue romanesque !! ! franchement tu soule a toujours vouloir imposer cela , deja c´est beaucoup mieu en dialogue theathrale !! ! alors stp arrete avec ca et laisse faire ce qui veut !! !!!!!!!!

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
15 février 2006 à 23:22:28

Je n´ai lu que les deux premiers chap, mais je peux déjà dire que c´est un début prometteur. La naïveté des deux petits gamins est assez bien retransmise. Par contre, je n´apprécie pas le mélange du style roman et style théâtral, choisis l´un ou l´autre mais ne fais pas les deux! Sinon, je pense que ta fic pourrais devenir pas trop mal dans le temps.

ps: pour les fics, je laisse toujours des comms constructifs alors ne m´en veux pas trop si je te reproche certaines choses.

Saiyan_Trunks
Saiyan_Trunks
Niveau 5
16 février 2006 à 06:11:39

Je pense que je vais essayer de garder le style romanesque, mais vos critique ne me dérange pas du tout, il faut que je connaisse mes erreurs pour les corriger.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
16 février 2006 à 07:31:46

Naruto_Powa Posté le 15 février 2006 à 23:01:21

cachalo >> tu va le laisser tranquille avec ton dialogue romanesque !! ! franchement tu soule a toujours vouloir imposer cela , deja c´est beaucoup mieu en dialogue theathrale !! ! alors stp arrete avec ca et laisse faire ce qui veut !! !! !!!!!!

=>Crétin d´ivrogne ! Ce n´est pas moi qui impose ça, c´est le genre littéraire.
De quoi se rapproche le plus une fic ?V oyons voir ...un prologue, un récit plus ou moins long, une fin... Mais ça ne serait pas le schéma narratif d´un ROMAN ça ?
Oh mais bien sûr que si !
Un roman ce n´est pas du théâtre ! Et donc, s´il veut que sa fic soit lue comme elle se doit, il DOIT écrire tel un roman ! Sinon, ça ne sera pas une fic ! Et si ce n´est pas une fic, qu´est-ce donc ?E t pourquoi la lirait-on ?

Avant de parler, réfléchis un peu petit garçon perdu !

Videl_1992
Videl_1992
Niveau 3
16 février 2006 à 08:05:52

Moi j´adore ce fic, meme s´il y a du dialogue théatral, c´est très original et c´est bien quoi.

Saiyan_Trunks
Saiyan_Trunks
Niveau 5
16 février 2006 à 09:49:02

Episode 6: Goku vs Ayden le Tsuful

Cet épisode commence par un entrainement de Végéta et de Sangoku contre Ayden. Sangoku et Végéta vont se battre chacun à tour de rôle contre Ayden.

Goku se met en position de combat, Ayden fais de meme.

- Tu es prêt Ayden ?
- Bien sur.

Les deux adversaire foncèrent l´un sur l´autre. Le choc entre les deux guerrier est titanesque, mais au bout d´un moment, Ayden prenais le dessus et propulsa Sangoku dans les air, ce dernier se ressesi aussitot et pu envoyer un Kihoko sur son adversaire. Mais Ayden s´est téléporté au dessus de Sangoku et lui donna un coup de coude dans le dos qui lui fit écrasé au sol, Ayden ne s´arrêta pas là, il enchaine avec un...

- Crystal Attack !! !!!!!!!

Ayden créa une vague déferlante de Crystale en direction de Sangoku, toujours au sol. Mais ce dernier a pu l´esquiver au dernier moment. Mais Ayden fonça droit sur Goku pour lui assimilé un coup de pied en retourné sur son épaule...

- Goku: Arrrgh ....
- ça fait mal, hein ?
- Je vais passer au niveau supérieur !! !

Des tourbillons de vent se créé tout autour de Goku, des fissures apparaits sur le sol, des éclairs font leur apparition, ses muscles se gonflent, ses sourcils disparraissent, puis il pousse un cri de libération de ki...Goku s´est transformer en Super Super Guerrier (ssj3)...Ayden a été éjecté à plusieurs mètres plus loin.

- Ayden parle dans sa tete: Quel puissance !! ! Son niveau d´énergie est colosale, je demande s´il pourrais me battre. Non...non, c´est impossible, je suis le plus puissant Tsuful de tout les temps ! Je ne peut pas perdre.

- Alors, pourquoi est-ce que tu fais cette tête ? C´est moi qui t´impression autant ?

- Il faut avouer que tu m´étonne beaucoup, mais il faut plus pour m´impressioner. Regarde un peu ça !! !

Ayden se téléporta devant Sangoku et lui donna un coup de pied latéral dans les cotes, mais ce dernier attrapa la jambe de son adversaire et l´envoya dans les airs, Ayden ne pouvant reprendre son équilibre, Goku en profita pour lui envoyé une vague déferlante. Ayden retombre quelques mètres plus loin...

- Alors ? Pas mal, hein ?
- Tu es très fort, mais pas assez pour me vaincre.
- Quoi ?
- Végéta: Derrière toi Sangoku !! !!

Ayden s´est téléporté juste derrière Sangoku et se prépare à lui frappé dans le dos. Sangoku, qui est très surpris de l´attaque ne pouvais l´esquiver, reçoit un coup de poing qui le destabilise. Par la suite, Ayden lui donna un upercut en pleine figure, ce qui propulsa Sangoku dans les airs, il s´écrase contre un rocher à dix mètres de Ayden.

- Ce n´est pas encore finit !! !

Sangoku se relève aussitot et fonça sur son adversaire, il lui enchaina plusieurs coup de poing dans l´estomac Ayden ne pouvais en bloquer que la moitié des coups, puis Sangoku termine son enchainement éclair par un coup de coude dans le torax de son adversaire. Ayden s´écroula par terre, les coups que Sangoku lui avait porté lui avait énorméménet affaiblit.

- On arrête, tu as gagner...je suis épuisé.
- Ouf, il était temps, je commençait à m´épuisé moi aussi. Etre un Super Super Guerrier (ss3) demande beaucou d´effort.

Et Sangoku reprend son apparence normale. Végéta qui avait obserbé tout le combat, n´en croit pas ses yeux. Malgré ses durs entrainements, Sangoku est toujours plus puissant que lui...

- Sangoku, Ayden, je pense qu´en fin compte, je ne vais pas rester avec vous, je part m´entrainer dans les Glaciers du Nord, mais je reviendrais. A bientot !! !

Puis il s´envole vers les Glaciers du Nord, laissant Sangoku et Ayden derrière lui. L´épisode se termine par le dépard imprévu de Végéta...

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
16 février 2006 à 09:54:27

trop cool !! ! j´ai posté 2 chapitre de ma fic

Videl_1992
Videl_1992
Niveau 3
16 février 2006 à 10:52:41

Elle est trop chouaite ta fic !! !
j´espère qu´elle va durer longtemps !! !

Saiyan_Trunks
Saiyan_Trunks
Niveau 5
16 février 2006 à 11:08:48

Je posterai la suite bientôt !! !

Tsufulbeby
Tsufulbeby
Niveau 7
16 février 2006 à 11:52:21

elle est super cette fic ! bravo ! :ok:

Saiyan_Trunks
Saiyan_Trunks
Niveau 5
16 février 2006 à 12:35:17

Épisode 7: La Rencontre avec l´ennemi

9 jours ont passés depuis le combat de Sangoku et de Ayden, désormais nos amis sont tous en forme,ils attendent tous végéta. Mais ce jour là, Végéta n´est pas au rendez-vous...

- Sangoku, tu sais où est passez mon père ? ça fais des heures qu´on l´attendent.
- ton père est partis s´entraîner seul dans les glaciers du Nord, mais il nous a dit qu´il serais présent aujourd´hui.
- Ayden: Nous ne pouvons pas l´attendre, l´ennemi va bientôt arriver. Végéta saura où nous trouvez...

Et un quart d´heure plus tard, nos amis attendent l´arrivée des envahisseurs dans les hautes montagnes rocheuses.

- Piccolo: Ayden, tu es sur que c´est ici ?
- Oui, bien sur que c´est ici, ils ne devront pas tarder...

Ayden a eu à peine finit sa phrase, qu´un vaisseau gigantesque sortit des nuages. Il ressemble a peu près au vaisseau du père de Broly mais en 10 fois plus grand... Nos amis restent pétrifié devant la taille de cet engin. les nuages sont devenus gris et quand le vaisseau s´est posé au sol, un terrible secousse faisa trembler le sol...

Les portes du vaisseau s´ouvrit et 1000 soldats Tsuful font leur apparitions, ainsi qu´un saiyan. Finalement Trunks brisa le silence.

- ça doit être lui Fenril, il n´a pas l´air d´être très costaux.
- Non Trunks, ce n´est pas Fenril, lui c´est Kai, le commandant de la première division. Il fais partis des 7 saiyans sous les ordres de Fenril. Répliqua Ayden.
- Goku: A ton avis, qu´est-ce qu´on doit faire ? Attaquer tout de suite ou attendre encore un peu.
- Il faut attendre qu´ils soient seul avec ses soldats, si nous attaquons tout de suite, nous n´auront aucune chance de le vaincre...

Après cinq minutes d´attende, le vaisseau de Fenril quitta enfin le sol et s´envola dans l´espace. Kai, le commandant de la première division prend la parole:

- Peuple Tsuful, je vous laisse la liberté de détruire toute forme de vie dans cette région.

Puis il se retourne vers nos amis et...

- Je c´est que vous êtes là, ça ne sert à rien de vous caché, mon sixième sens me permet de vous localisé à des kilomètres à la ronde ! Allez, montrez-vous !! !

- Piccolo: Oh Non ! Il nous a repéré !! !
- Dans ce cas, nous pouvons tout de suite engager le combat.

Nos amis rejoignent Kai et ses soldats à l´endroit où le vaisseau s´était posé.

- Goku: On ne te laissera pas tué des innocents.
Nous sommes beaucoups plus fort que toi !! !
- Si c´est le cas, vous m´empêcheriez d´accomplir ma mission, mais ça ne risque pas d´arriver, il faudra d´abord m´envoyer en Enfer et éliminer tout mes soldats Tsuful, ici présent.

- Trunks: A nous tous, ce serais un jeu d´enfant.
- Restez bien sur vos gardes, les Tsufuls sont sont en train de nous encercler. Surtout restez bien groupé.

Sangoku, après avoir observé tout autour de lui, se retourna vers Kai et...

- Je te propose de te mesurer à moi, je serais un adversaire à ta hauteur. Mais tu ne devras pas t´en prendre à mes amis.
- C´est d´accord, ce sera mes soldats qui s´en chargeront.
- Trunks et Goten: Aucun problèmes, on saura se défendre...

Et l´épisode se termine par le début d´une bataille contre Kai, le commandant de la première division...

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
16 février 2006 à 13:04:51

Saiyan_Trunks Posté le 16 février 2006 à 06:11:39

Je pense que je vais essayer de garder le style romanesque, mais vos critique ne me dérange pas du tout, il faut que je connaisse mes erreurs pour les corriger.
"-Sangoku, tu sais où est passez mon père ? ça fais des heures qu´on l´attendent."
"- Trunks et Goten: Aucun problèmes, on saura se défendre..."

=>Faut pas s´foutre de la gueule du monde non plus !

ussj_trunks
ussj_trunks
Niveau 4
16 février 2006 à 13:43:40

CachaIo Posté le 16 février 2006 à 07:31:46

Naruto_Powa Posté le 15 février 2006 à 23:01:21

cachalo >> tu va le laisser tranquille avec ton dialogue romanesque !! ! franchement tu soule a toujours vouloir imposer cela , deja c´est beaucoup mieu en dialogue theathrale !! ! alors stp arrete avec ca et laisse faire ce qui veut !! !! !! !!!!

=>Crétin d´ivrogne ! Ce n´est pas moi qui impose ça, c´est le genre littéraire.
De quoi se rapproche le plus une fic ?V oyons voir ...un prologue, un récit plus ou moins long, une fin... Mais ça ne serait pas le schéma narratif d´un ROMAN ça ?
Oh mais bien sûr que si !
Un roman ce n´est pas du théâtre ! Et donc, s´il veut que sa fic soit lue comme elle se doit, il DOIT écrire tel un roman ! Sinon, ça ne sera pas une fic ! Et si ce n´est pas une fic, qu´est-ce donc ?E t pourquoi la lirait-on ?

Avant de parler, réfléchis un peu petit garçon perdu !

cachalo >> Primo , arrete avec tes airs pseudo superieur d´etudiant en lettre pasque franchement ca soule !! ! secondo , que je sache je ne t´es pas insulter et je pense que je suis pas le seul a en avoir marre de te voir intervenir pour critiquer les fic et ce toujours sur le meme point !!

et pour finir ci tu n´apprecis pas les fic qui adoptent un style theathral , rien ne t´oblige a les lire alors passe ton chemin et va faire chier ailleurs :merci:

La vidéo du moment