Oups! Excusez-moi, j´ai mis le mauvais chapitre, le chapitre avec le combat tsuful vs piccolo, gohan, ayden...est le mauvais chapitre.
Voici la vrai suite du chapitre 3:
Episode 4: Les envahisseurs
Végéta: Ton histoire est très intéressant, mais tu ne m´as toujours pas dit qui tu es.
L´inconnue: Qui je suis ? Je m´appelle Ayden, je suis venues ici pour vous prévenir de cette menace.
Végéta: Ayden ! Mais c´est un nom Tsuful !
Ayden: Exact, je suis un Tsuful, mais je ne suis votre ennemi. Il y a déjà bien longtemps que je suis sur cette planète, j´ai trahi mon peuple pour essayer de sauver la Terre.
Végéta: Mais ton intervention n´a servis à rien.
Ayden: Comment ?
Végéta: Si Fenril et son armée voudrais prendre cette planète, il devra d´abord me passer sur le corps, de plus, mes amis seront aussi présent.
Ayden: Tu n´as aucune idée de sa puissance, il a combattu des adversaires beaucoup plus puissant que toi et tes amis.
Végéta: Arrêtes de me sous-estimer, même s´il est un Guerrier Millénaire, il ne me fais pas peur !! !
Ayden: Tu as beaucoup de courage végéta, mais le courage sans la sagesse, c´est du suicide, crois-moi, j´ai évalué ta puissance et je peut te dire que tu arrives à peine à sa cheville.
Végéta: Alors je m´entraînerais durement jusqu´à son arriver. Les adversaire plus puissant que moi me donne l´envie de combattre et de devenir plus fort.
Ayden: Mais il n´est pas seul, 7 autres saiyans sont avec lui.
Végéta: Quoi ?
Ayden: Fenril est à la tête de toutes une armée de Tsufuls, dirigé par 7 Saiyans. Chaque saiyan dirige une division de 1000 tsufuls, ça fais en tout, 7000 tsufuls à affronter. Je me doute que vous pourriez les vaincre.
Végéta: Ne t´inquiètes pas nous les attendrons de pied ferme, ce Fenril et son armée ne m´effraie pas.
Ayden: Je t´admire Végéta, ton courage est sans limite. Mais je doit te prévenir que le plupart des 7 saiyans sont largement plus puissant que moi, pour les vaincres, tu devras dépasser tes limites.
Végéta: En faites, dans combien de temps vont-ils venir ?
Ayden: Dans exactement 10 jours. Leur vaisseau spatiale devra se posé dans les montagnes rocheuses.
Végéta: Bien, il me reste suffisamment de temps pour prévenir Sangoku et les autres...
L´épisode se termine par les paroles de Végéta...