CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Saga de Fenrir

Saiyan_Trunks
Saiyan_Trunks
Niveau 5
15 février 2006 à 15:33:26

Je mettrais la suite dans 2 ou 3 heure !! !

Saiyan_Trunks
Saiyan_Trunks
Niveau 5
15 février 2006 à 16:06:21

Pour le prochaine chapitre, vous voulez qu´il soit plutot long ou plutot court ?

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
15 février 2006 à 16:07:00

court!

Videl_1992
Videl_1992
Niveau 3
15 février 2006 à 16:31:45

Ouai !! ! je kiff les fics et celui est un des meilleurs jusqu´à maintenant !! !
BRAVO !! !

Moi je préfère les fics long avec beaucoup de détails

Videl_1992
Videl_1992
Niveau 3
15 février 2006 à 16:44:19

mets-nous la suite !! !

Saiyan_Trunks
Saiyan_Trunks
Niveau 5
15 février 2006 à 18:03:02

La bataille entre Kai et ses 1000 soldats Tsufuls contre Sangoku et ses amis vont donc enfin commencer. Goku et Kai préféraient se battre dans un endroits plus calme...ils se retirent laissant Peit-coeur, Goten, Gohan, Trunks et Ayden contre les Tsufuls.

Peit-Coeur: Tenez vous prêt. Yah !! !

Peit-Coeur venais de tué 3 soldats Tsuful en leur transperçant la tête avec ses griffes. Goten, de son côté, a plus de mal à les éliminer car il sont une bonne trentaine à lui envoyer des vague de ki...

Goten: Hey ! C´est pas juste, vous êtes plusieurs contre moi !! ! Attention à vous !! ! Ahhh

Goten se transforma en Super Guerrier, sa libération de ki avait projecté une dizaine de tsufuls hors du champs de bataille.

Trunks: Tu te décide enfin à être sérieux !! ! ç´est pas trop, regarde un peu ça !

Trunks envoya une vague Kihoko sur une 10 Tsufuls qui meurt immédiatement. Goten était trop occupé à envoyer ses adversaires au tapis pour admirer les attaques de son ami. Quand à Gohan, il ne cesse d´encaisser des coups venant des Tsufuls, il en tue 3 ou 4 Tsufuls et 5 autres sautent sur lui, alors...

Gohan: Mais vous combien en tout !! !! J´en ai marre ! Prenez ça , Masenko !! !!!!!!!

L´attaque de Sangohan créa un énorme cratère et balayer plus d´une vingtaine de Tsufuls ! Ayden, de son côté n´a eu aucun mal à envoyer ses adversaires dans les airs et de les mitrailler par des vague de ki qui les font exploser.

Ayden: Voici une autre de mes spécialité, Crystal Attack !! !!

Un jet de lumière, un rayon de crystal, puis...+ de 100 soldats Tsufuls en moin. Ayden ne semble pas prendre plaisir à tué tout ses tusfuls, car après tout, il en est un aussi...

Peit-Coeur: Cette bataille doit prendre fin, Makankosappo !! !!!!!!
L´attaque de Peit-Coeur tranperçat tout un rayon de Tsufuls, plus que 200 soldat et c´est finit.

- Trunks: Ayden, Sangohan, Sangoten et toi Peit-Coeur, éloignez-vous ! Je vais tester une découverte.
- Gohan: Une quoi ?
- Goten: Une nouvelle attaque qu´il a mis au point, éloignons-nous ça risque de se chauffer !! !

Goten et les autres s´envolent vers une colline, loin du champs de batailles pour ne pas en subir les conséquence de la nouvelle attaque de Trunks.

Trunks: Supra Nova !! !!!!!!

L´attaque de Trunks à fais volatiliser les 200 Tsufules qui restaient...Puis il revient au côté de ses amis. La première division du commandant Kai n´est désormais plus une menace pour la Terre. Mais guerre ne vient que de commencer...car 6 autres division restent à éliminer...

tophtoph94
tophtoph94
Niveau 10
15 février 2006 à 18:16:27

Cool!

Saiyan_Trunks
Saiyan_Trunks
Niveau 5
15 février 2006 à 18:19:39

Merci !

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
15 février 2006 à 18:19:53

de mieux en mieux cette fic!! merci de ton commentaire je vais bientot poster le nouveau chapitre

Saiyan_Trunks
Saiyan_Trunks
Niveau 5
15 février 2006 à 18:56:45

Oups! Excusez-moi, j´ai mis le mauvais chapitre, le chapitre avec le combat tsuful vs piccolo, gohan, ayden...est le mauvais chapitre.
Voici la vrai suite du chapitre 3:

Episode 4: Les envahisseurs

Végéta: Ton histoire est très intéressant, mais tu ne m´as toujours pas dit qui tu es.

L´inconnue: Qui je suis ? Je m´appelle Ayden, je suis venues ici pour vous prévenir de cette menace.

Végéta: Ayden ! Mais c´est un nom Tsuful !

Ayden: Exact, je suis un Tsuful, mais je ne suis votre ennemi. Il y a déjà bien longtemps que je suis sur cette planète, j´ai trahi mon peuple pour essayer de sauver la Terre.

Végéta: Mais ton intervention n´a servis à rien.

Ayden: Comment ?

Végéta: Si Fenril et son armée voudrais prendre cette planète, il devra d´abord me passer sur le corps, de plus, mes amis seront aussi présent.

Ayden: Tu n´as aucune idée de sa puissance, il a combattu des adversaires beaucoup plus puissant que toi et tes amis.

Végéta: Arrêtes de me sous-estimer, même s´il est un Guerrier Millénaire, il ne me fais pas peur !! !

Ayden: Tu as beaucoup de courage végéta, mais le courage sans la sagesse, c´est du suicide, crois-moi, j´ai évalué ta puissance et je peut te dire que tu arrives à peine à sa cheville.

Végéta: Alors je m´entraînerais durement jusqu´à son arriver. Les adversaire plus puissant que moi me donne l´envie de combattre et de devenir plus fort.

Ayden: Mais il n´est pas seul, 7 autres saiyans sont avec lui.

Végéta: Quoi ?

Ayden: Fenril est à la tête de toutes une armée de Tsufuls, dirigé par 7 Saiyans. Chaque saiyan dirige une division de 1000 tsufuls, ça fais en tout, 7000 tsufuls à affronter. Je me doute que vous pourriez les vaincre.

Végéta: Ne t´inquiètes pas nous les attendrons de pied ferme, ce Fenril et son armée ne m´effraie pas.

Ayden: Je t´admire Végéta, ton courage est sans limite. Mais je doit te prévenir que le plupart des 7 saiyans sont largement plus puissant que moi, pour les vaincres, tu devras dépasser tes limites.

Végéta: En faites, dans combien de temps vont-ils venir ?

Ayden: Dans exactement 10 jours. Leur vaisseau spatiale devra se posé dans les montagnes rocheuses.

Végéta: Bien, il me reste suffisamment de temps pour prévenir Sangoku et les autres...

L´épisode se termine par les paroles de Végéta...

tophtoph94
tophtoph94
Niveau 10
15 février 2006 à 19:00:09

:bravo: C quand la suite?C´est lepisode ke ta poster et ke tu tes tromper?

Saiyan_Trunks
Saiyan_Trunks
Niveau 5
15 février 2006 à 19:03:56

L´épisode juste au dessus est la vrai suite du chapitre 3 de la page précédente.
L´épisode où je me suis trompé n´est pas la suite !! !

merci pour ton compliment, ça me fais vraiment plaisir !! !

tophtoph94
tophtoph94
Niveau 10
15 février 2006 à 19:04:45

quand il y aura la suite,

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
15 février 2006 à 19:05:47

elle est vraiment cool ta fic!!!

Saiyan_Trunks
Saiyan_Trunks
Niveau 5
15 février 2006 à 19:07:27

je la posterai très bientot !! !

Viper_83
Viper_83
Niveau 5
15 février 2006 à 19:13:09

encore encore... Franchement l´histoire est genial. continue j´aimerais bien lire la suite :-d

Saiyan_Trunks
Saiyan_Trunks
Niveau 5
15 février 2006 à 19:21:59

Episode 5: Les retrouvailles
L´épisode commence par la venue de Petit-Coeur:

- Petit-Coeur: Végéta, qui est cet individu ?
- Végéta: Il s´appelle Ayden, et je pense qu´il a

Quelques temps plus tard...

Ayden: Et voilà, vous connaissez toute l´histoire.

Sangohan: Et moi qui avait prévu de partir en vacance avec ma famille...

Sangoku: Si j´ai bien tout compris, il y aurais 7 saiyans avec Fenril, et eux tous, ont largement dépassés la stade de Super Guerrier.

- Ayden: C´est exacte.
- Trunks: Je propose qu´on y aille tous s´entraîner en attendant leur arrivés.
- Goten: Très bonne idée.

Végéta: Pas si vite les garçons, il nous faut d´abord fixé un lieu de rendez-vous avant d´aller voir ces envahisseurs.

- Goku: Moi je dirais...chez Bulma.
- Végéta, Gohan, Trunks, Goten et Petit-Coeur:
On est tous d´accord.
- Goku: Très bien, à la prochaine !! !

Et chacun part dans une direction différentes. Goku, Ayden et Végéta s´entraînement dans les plaines, Petit-Coeur et Gohan près de la cascade, comme dans l´ancien temps, quand à Goten et Trunks, ils préférait rester ici, chez Bulma et continuer à s´entraîner dans la salle d´entraînement.

L´épisode se termine, après ces retrouvailles éphémères...

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
15 février 2006 à 19:32:15

Mais pourquoi t´as changé ?P ourquoi t´es passé du dialogue romanesque qui était bien, au dialogue théâtral qui est pourri et qui ne colle pas ?

Pourquoi ? Pourquoi m´as tu fait mentir ?

J´suis abasourdi là... C´est la première fois que j´vois un tel changement dans ce sens-là...

Remets toi tout de suite au dialogue romanesque, comme au début, au premier chapitre, et arrête d´écrire comme ce que t´es en train de faire là !

Merci !

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
15 février 2006 à 19:35:26

saiyan_Trunks j´ai poste la suite sur ma fic!!

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
15 février 2006 à 19:37:27

sinon il est excellent ton chapitre 5

La vidéo du moment