a lalalala comment j´ai la rage ils ont tous bien jouer bravo la france merci pour tous se spectacle bien joué l´italie aussi notre equipe était plus forte mais c´est ls tirs au buts donc c´est pas vraiment une victoire de coupe du monde mais c´estait cet arbitre de merde si il etait devant moi la je le défoncerais se sale tebé qui sait pas arbitré se sale
************************************ que si il était devant moi je lui cognerais la tete contre le coin du mur
désolé pour toute ses choses mechantes mais sa m´a foutu la rage
pour le geste de zidane je pense que l´italien a du lui dire quelque chose car zidane commencait a partir mais il c´est retourner brusquement donc l´italien a du lui dire quelque chose qui l´a vraiment énervé
pro_skull
Niveau 7
10 juillet 2006 à 15:38:11
j´en suis sur aussi mais tout le monde connais son coté impulsif alors materazzi il en a profiter je vois que cette raison vu le nombre de fois qu´ils ont passé la sécance
je suis trop content pour les italiens 4 étoiles ca se
mais putain qu´est ce qu´ils font du bruit
pro_skull
Niveau 7
11 juillet 2006 à 21:33:17
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:07:10
pro_skull comment t´as fait pour mettre une image dans la pertie de ta description celle que t´as mis c´est "project aware" comment t´as fait j´aimerais bien en mattre une moi aussi
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:39:17
c´est bon je sais plus la peine de me dire
97221
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:14:42
Sujet : OAV La naissance des Tyrans!!
pffff c´est pas un OAV , c´est une Fic
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:46:19
alalalala vraiment un oav ou une fic c´est pas une grande difference pour personne dans un forum si^pour lui c´est un oav il écrit que c´est un oav