CDC12 Posté le 13 février 2006 à 13:28:19
que la force soit avec nous amen mes frères
mdr
soldatpreno Posté le 13 février 2006 à 13:28:25
Dîtes, si on se débrouille pour prendre la clef de modération appartenant à Parkusse, ça vous arrangerait ?
ouai ce serais bien ça, comme ça se serra équitable 