Je_pue_meda Posté le 13 février 2006 à 13:26:40
<Sayark Posté le 13 février 2006 à 13:24:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je pourrais flooder moi aussi ?
seul les puduk en on le droit
merde alor tous ceux de superdbz ont le droit et pas nous