CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rappel Aux Tenkaichiens

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 13:23:56

Je_pue_meda Posté le 13 février 2006 à 13:23:21

PROSTERNEZ VOUS DEVANT NOTRE DIEU PRENOMACHETTE *se prosterne*

:d) tu me donnes combien pour ça ? :o))

goku-5
goku-5
Niveau 10
13 février 2006 à 13:24:05

Je ne me prosterne que devant ma cop :o))

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
13 février 2006 à 13:24:39

Sayark > Attends les 10 pseudos, c´est si vous n´acceptez pas l´ultimatum, c´est à dire jusqu´à demain... :o))

PRENOMACHETTE
PRENOMACHETTE
Niveau 7
13 février 2006 à 13:24:44

C´est bien mon fils. :)

Dis moi Neo, à quel forum vas-tu offrir tes services ? :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 13:24:47

je pourrais flooder moi aussi ? :o))

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 13:24:49

et maintenant on remerci tous les gars de superdbz de nous avoir monté le nombre de messages
merci à
vvvvvvvvvvvvvvvvoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuss
ssssssssssssss

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 13:25:33

neomatrix_com Posté le 13 février 2006 à 13:24:39

Sayark > Attends les 10 pseudos, c´est si vous n´acceptez pas l´ultimatum, c´est à dire jusqu´à demain...

:f) c´est ou qu´on signe déja ? :o))

goku-5
goku-5
Niveau 10
13 février 2006 à 13:25:36

neomatrix_com Posté le 13 février 2006 à 13:24:39

Sayark > Attends les 10 pseudos, c´est si vous n´acceptez pas l´ultimatum, c´est à dire jusqu´à demain...

~~~~~~Tu peux nous faires une premiere liste de pseudo :o))

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
13 février 2006 à 13:26:10

Preno > A tenkaichi, juste pour les aider la premiere fois apres ils se débrouilleront :o))

mlepete3
mlepete3
Niveau 2
13 février 2006 à 13:26:16

Je suis prêt à mourir pour vous, maître Prenomachette. :(

Je_pue_meda
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 13:26:40

<Sayark Posté le 13 février 2006 à 13:24:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je pourrais flooder moi aussi ? :o))

    • ********************

seul les puduk en on le droit

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 13:26:46

neo :d) mais vous êtes trop gentils :hap: ne nous laisser pas de chance :svp: :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 13:27:20

Je_pue_meda Posté le 13 février 2006 à 13:26:40

<Sayark Posté le 13 février 2006 à 13:24:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je pourrais flooder moi aussi ?

    • ********************

seul les puduk en on le droit

:d) de quel droit ?! :(

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 13:27:25

Je_pue_meda Posté le 13 février 2006 à 13:26:40

<Sayark Posté le 13 février 2006 à 13:24:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je pourrais flooder moi aussi ?

    • ********************

seul les puduk en on le droit

merde alor tous ceux de superdbz ont le droit et pas nous

goku-5
goku-5
Niveau 10
13 février 2006 à 13:27:29

Sayark :d) la chance n´a rien avoir la dedans seul le talent tryomphera :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 13:28:09

goku-5 Posté le 13 février 2006 à 13:27:29

Sayark la chance n´a rien avoir la dedans seul le talent tryomphera

:d) quel talent :rire:

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 13:28:19

que la force soit avec nous amen mes frères

SoldatPreno
SoldatPreno
Niveau 1
13 février 2006 à 13:28:25

Dîtes, si on se débrouille pour prendre la clef de modération appartenant à Parkusse, ça vous arrangerait ? :question:

goku-5
goku-5
Niveau 10
13 février 2006 à 13:29:00

Sayark Posté le 13 février 2006 à 13:28:09

goku-5 Posté le 13 février 2006 à 13:27:29

Sayark la chance n´a rien avoir la dedans seul le talent tryomphera

:d) quel talent :rire:

~~~~~~~~a bonne question j´en sais rien :p)

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
13 février 2006 à 13:29:03

goku > C´est perdu d´avance, vous n´avez pas de modéro :o)) Les 10 pseudos vont vite être jetés à la poubelle :o))

La vidéo du moment