CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rappel Aux Tenkaichiens

goku-5
goku-5
Niveau 10
13 février 2006 à 13:18:03

Hummmmmmmmmm

Mais qui sera le héros du forum tenkaichi :p) :o))

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 13:18:37

cyrille78 Posté le 13 février 2006 à 13:17:11

CDC12 Posté le 13 février 2006 à 13:16:09
cyrille78 Posté le 13 février 2006 à 13:14:32

CDC12 Posté le 13 février 2006 à 13:13:27
cyrille78 Posté le 13 février 2006 à 13:12:26

Mais vous vous enteter, si jamais vous contre attquer on a un modo nous

si tu parle de contre attaque sa veu donc dire que vous nous attaquez

T´es perspicasse toi

en tout cas sa nous laisse le droit de nous défendre

Evidemment

Seulement notre defence a nous est impenetrable (parkusse )
Quant a l´attaque

et en quoi elle est impénétrable? je te signal que le flood et les topics inutils on ne peu rien faire contre

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 13:19:13

ah ben non, y´a rien a voir la-bas :o))

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
13 février 2006 à 13:19:19

Prenomachette vous réduira ça en 20 minutes. :o))

Je_pue_meda
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 13:19:23

si on demande a neo preno et crana de s´y mettre vous etes perdu

wils0201
wils0201
Niveau 10
13 février 2006 à 13:19:29

Il n´y aura aucun héros sur se forum de toute facon et le seul héros sera un modo :lol:

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 13:19:54

wakui :d) pourquoi preno ?

wils0201
wils0201
Niveau 10
13 février 2006 à 13:20:14

Mais pourquoi faite vous sela, sa vous aportera quoi?

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
13 février 2006 à 13:20:16

t en quoi elle est impénétrable? je te signal que le flood et les topics inutils on ne peu rien faire contre

:rire: t´as deja entendu parler de modo ou pas? :rire:

Bon sur ce j´y vais
A+ tout le monde :bye:

goku-5
goku-5
Niveau 10
13 février 2006 à 13:20:30

Mais il nous reste une personne qui est veanu nous énerver sur Shin Budokai il poura nous aider :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 13:20:33

Je_pue_meda Posté le 13 février 2006 à 13:19:23

si on demande a neo preno et crana de s´y mettre vous etes perdu

:d) ben vas-y qu´est de que tu attend :sarcastic:

goku-5
goku-5
Niveau 10
13 février 2006 à 13:21:08

FROMAGE poura nous aider :o))

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 13:21:13

cyrille78 Posté le 13 février 2006 à 13:20:16

t en quoi elle est impénétrable? je te signal que le flood et les topics inutils on ne peu rien faire contre

t´as deja entendu parler de modo ou pas?

Bon sur ce j´y vais
A+ tout le monde

tu sais les modo sa peut etre débordé com tout le monde si on s´y met tous

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
13 février 2006 à 13:21:29

Bon vous me faites pitié :o)) Avant l´attaque, je vous passerais une dizaine de pseudos ayant le même mot de passe, afin de vous défendre de nos attaques. :o))

Marché conclu? :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 13:21:50

goku-5 Posté le 13 février 2006 à 13:21:08

FROMAGE poura nous aider

:d) oui a réduir ce forum encore plus profond :o))

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
13 février 2006 à 13:21:59

goku > Fr0mage c´était moi :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
13 février 2006 à 13:22:05

Vous pouvez toujours essayer de flooder SDBZ, vous vous lasserez avant moi :o))

goku-5
goku-5
Niveau 10
13 février 2006 à 13:22:28

Neo :d) Ha Bon moince alors :o))

Donne nous tes pseudo ses un ordre :o))
enfin je crois :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 13:23:09

neomatrix_com Posté le 13 février 2006 à 13:21:29

Bon vous me faites pitié Avant l´attaque, je vous passerais une dizaine de pseudos ayant le même mot de passe, afin de vous défendre de nos attaques.

Marché conclu?

:d) tu es trop sympas :coeur:

neomatrix_com Posté le 13 février 2006 à 13:21:59

goku > Fr0mage c´était moi

:d) délire :rire:

Prenomachette Posté le 13 février 2006 à 13:21:46

Car je suis le dieu du flood.

Peu de personnes ont le mérite de rivaliser avec moi.

Le forum qui m´offrira le plus, verra le forum adverse sombrer dans les abysses.

:d) petit philosophe :o))

Je_pue_meda
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 13:23:21

PROSTERNEZ VOUS DEVANT NOTRE DIEU PRENOMACHETTE *se prosterne*

La vidéo du moment