neomatrix_com Posté le 13 février 2006 à 13:21:29
Bon vous me faites pitié Avant l´attaque, je vous passerais une dizaine de pseudos ayant le même mot de passe, afin de vous défendre de nos attaques.
Marché conclu?
tu es trop sympas
neomatrix_com Posté le 13 février 2006 à 13:21:59
goku > Fr0mage c´était moi
délire
Prenomachette Posté le 13 février 2006 à 13:21:46
Car je suis le dieu du flood.
Peu de personnes ont le mérite de rivaliser avec moi.
Le forum qui m´offrira le plus, verra le forum adverse sombrer dans les abysses.
petit philosophe 