CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rappel Aux Tenkaichiens

Je_pue_meda
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 13:13:07

neo,meda&cie:ca se fini quand l´ultimatum

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 13:13:12

CDC12 Posté le 13 février 2006 à 13:12:28

se serait possible un forum entier suprimé?

:d) je ne sais pas :doute:

goku-5
goku-5
Niveau 10
13 février 2006 à 13:13:16

Bird il parait qu´il est mort de la grippe aviére :o))

ATTENTION:Sa attaque l´italie et sa se raproche de la france :o))

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 13:13:27

cyrille78 Posté le 13 février 2006 à 13:12:26

Mais vous vous enteter, si jamais vous contre attquer on a un modo nous

si tu parle de contre attaque sa veu donc dire que vous nous attaquez

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
13 février 2006 à 13:13:52

J´ai toujours mon vieux log qui permet de faire de fausses adresses e-mail à volonté et qui a déjà fait ses preuves sur budokai3 :o))

sayark > Non c´est juste que tu es l´une des rares personnes, sur ce forum, qui est capable d´entendre de de vouloir :o)) (Pour ceux qui ne comprennent pas, vous n´aviez quà regarder le docu sur Roberto Succo hier soir... :p) )

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
13 février 2006 à 13:13:55

Sayark Posté le 13 février 2006 à 13:12:28
cyrille78 Posté le 13 février 2006 à 13:11:44

Au fait personne n´a revue bird?

:d) non, dommage il me manque :-(

Je peux quand meme pas aller jusque la :non: il a banni moipitch :-(((

wils0201
wils0201
Niveau 10
13 février 2006 à 13:13:56

Vous voulez nous attaquez car nous n´avons pas de modo mais moi je dit que les demandes de banns vont se multipliez :lol:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
13 février 2006 à 13:14:32

CDC12 Posté le 13 février 2006 à 13:13:27
cyrille78 Posté le 13 février 2006 à 13:12:26

Mais vous vous enteter, si jamais vous contre attquer on a un modo nous

si tu parle de contre attaque sa veu donc dire que vous nous attaquez

T´es perspicasse toi :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 13:14:38

neomatrix_com Posté le 13 février 2006 à 13:13:52

J´ai toujours mon vieux log qui permet de faire de fausses adresses e-mail à volonté et qui a déjà fait ses preuves sur budokai3

sayark > Non c´est juste que tu es l´une des rares personnes, sur ce forum, qui est capable d´entendre de de vouloir (Pour ceux qui ne comprennent pas, vous n´aviez quà regarder le docu sur Roberto Succo hier soir... )

:d) ah euh... ok :o))

goku-5
goku-5
Niveau 10
13 février 2006 à 13:15:02

En tous cas on vous a rien fait :o))
Pourquoi cette attaque :p)

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
13 février 2006 à 13:15:36

goku :d) relire les pages precedentes :hum:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
13 février 2006 à 13:15:39

Ce soir, j´appelle Prenomachette si il est là, il va mettre de l´ambiance ici.

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 13:15:45

je vais aller sur SDBZ mais je reste en contact avec vous :p)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
13 février 2006 à 13:15:48

Mouarf toujours en train de vous embrouiller ? :o))

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 13:16:09

cyrille78 Posté le 13 février 2006 à 13:14:32

CDC12 Posté le 13 février 2006 à 13:13:27
cyrille78 Posté le 13 février 2006 à 13:12:26

Mais vous vous enteter, si jamais vous contre attquer on a un modo nous

si tu parle de contre attaque sa veu donc dire que vous nous attaquez

T´es perspicasse toi

en tout cas sa nous laisse le droit de nous défendre

Je_pue_meda
Je_pue_meda
Niveau 4
13 février 2006 à 13:16:12

wils0201 Posté le 13 février 2006 à 13:13:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous voulez nous attaquez car nous n´avons pas de modo mais moi je dit que les demandes de banns vont se multipliez :lol:

    • ******************************

m´en fout de ce pseudo

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 13:16:44

parkusse Posté le 13 février 2006 à 13:15:48

Mouarf toujours en train de vous embrouiller ?

:d) non pas du tout :o))

goku-5
goku-5
Niveau 10
13 février 2006 à 13:17:05

cyrille78 :d) ha oui j´avais pas vus :hum:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
13 février 2006 à 13:17:11

CDC12 Posté le 13 février 2006 à 13:16:09
cyrille78 Posté le 13 février 2006 à 13:14:32

CDC12 Posté le 13 février 2006 à 13:13:27
cyrille78 Posté le 13 février 2006 à 13:12:26

Mais vous vous enteter, si jamais vous contre attquer on a un modo nous

si tu parle de contre attaque sa veu donc dire que vous nous attaquez

T´es perspicasse toi

en tout cas sa nous laisse le droit de nous défendre

Evidemment :ok:

Seulement notre defence a nous est impenetrable (parkusse :ange: )
Quant a l´attaque :ouch: :ouch:

wils0201
wils0201
Niveau 10
13 février 2006 à 13:17:48

Moi je ne m´enbrouille pas du tout et je ne voit pas pourquoi tu à demandez mon bann car ma phrase n´avait rien de mal.

La vidéo du moment