CDC12 Posté le 13 février 2006 à 13:16:09
cyrille78 Posté le 13 février 2006 à 13:14:32
CDC12 Posté le 13 février 2006 à 13:13:27
cyrille78 Posté le 13 février 2006 à 13:12:26
Mais vous vous enteter, si jamais vous contre attquer on a un modo nous
si tu parle de contre attaque sa veu donc dire que vous nous attaquez
T´es perspicasse toi
en tout cas sa nous laisse le droit de nous défendre
Evidemment
Seulement notre defence a nous est impenetrable (parkusse
)
Quant a l´attaque
