CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rappel Aux Tenkaichiens

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 13:08:36

cyrille78 Posté le 13 février 2006 à 13:07:19

Meda tout a fait

Je fais quelque pseudo pour notre ancien forum (sa fait tout drole)

Je suis pas la ce soir ni demain mais apres.....

:d) .... demain :o))

goku :d) de toute façon ça ne me fais ni chaud ni froid.

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
13 février 2006 à 13:09:20

L´ultimatum j´en ai rien à foutre, capeut tres bien être le même forumeur qui va signer avec 10 pseudos différents :o)) Je veux au moins voir Sayark dans les signataires :o))

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
13 février 2006 à 13:09:33

Baston ! :bravo:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
13 février 2006 à 13:09:41

Genial je vais pouvoir participer je reviens demain soir :content:

goku-5
goku-5
Niveau 10
13 février 2006 à 13:09:50

Sayark :d) alors ses tiédes :hap: :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 13:09:56

Tebayo Posté le 13 février 2006 à 13:08:25

neo> bah pas grave lol, ces pseudos etaient la pour ca

bon je vais manger, je signale juste au passage qu´il ne vous reste que jusqu´a demain aprem pour céder a l´ultimatum, apres ne venez pas vous plaindre ;)

:d) cool merci :o)) mais comme si moi j´allais céder :hum:

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 13:10:07

HAHAHAHAHAHAHAHAHA Tebayo c toi qui vat te pleindre

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 13:10:47

Neo_Le_Glandeur Posté le 13 février 2006 à 13:09:20

L´ultimatum j´en ai rien à foutre, capeut tres bien être le même forumeur qui va signer avec 10 pseudos différents Je veux au moins voir Sayark dans les signataires

:d) pourquoi moi ? :o)) tu me veux hein ? :o))

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
13 février 2006 à 13:10:47

goku-5 > Même si c´est difficle à avaler pour vous, cranama apporte plus de culture que toi :o))

banningan
banningan
Niveau 7
13 février 2006 à 13:11:08

SDBZ possede quelques allies de choix :)

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
13 février 2006 à 13:11:13

ptdr :rire:

wils0201
wils0201
Niveau 10
13 février 2006 à 13:11:13

Moi non plus je ne céderais pas!

goku-5
goku-5
Niveau 10
13 février 2006 à 13:11:25

Moi je soutiens les administrateurs qui vont avoir du pain sur la planche a cause des persones du forum SDBZ :hum:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
13 février 2006 à 13:11:44

Au fait personne n´a revue bird? :question:

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 13:11:45

mais comme on dit : un forum flooder a mort, 10 de retrouver :o))

goku-5
goku-5
Niveau 10
13 février 2006 à 13:12:13

Neo :d) a Ben tu auras fais un heureux :o))

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
13 février 2006 à 13:12:26

Mais vous vous enteter, si jamais vous contre attquer on a un modo nous :sournois:

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 13:12:28

cyrille78 Posté le 13 février 2006 à 13:11:44

Au fait personne n´a revue bird?

:d) non, dommage il me manque :-(

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 13:12:28

se serait possible un forum entier suprimé?

wils0201
wils0201
Niveau 10
13 février 2006 à 13:12:33

:lol: sa va être terrible :lol:
Surtout pour les damins qui vont avoir un boulot fous :lol:

La vidéo du moment