Tebayo Posté le 13 février 2006 à 13:08:25
neo> bah pas grave lol, ces pseudos etaient la pour ca
bon je vais manger, je signale juste au passage qu´il ne vous reste que jusqu´a demain aprem pour céder a l´ultimatum, apres ne venez pas vous plaindre ;)
cool merci
mais comme si moi j´allais céder 