CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rappel Aux Tenkaichiens

wils0201
wils0201
Niveau 10
13 février 2006 à 12:50:54

Oui, mais c´est vraiment dommage pour ce forum et se qu´il est devenu...

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
13 février 2006 à 12:51:55

wils0201 Posté le 13 février 2006 à 12:50:54 !
Oui, mais c´est vraiment dommage pour ce forum et se qu´il est devenu...

exact :oui:

Comparé a ses debuts, tenkaichi a bien decliné :oui:

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 12:52:06

CDC12 Posté le 13 février 2006 à 12:50:19

et pk ils veulent pas on est pas assez bien pour eux on a pas le droit à de l´attention quand on demande quelque chose?

:d) personne ne peux te le dire.

wils0201 Posté le 13 février 2006 à 12:50:54

Oui, mais c´est vraiment dommage pour ce forum et se qu´il est devenu...

:d) eh oaui :-(

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 12:52:44

cyrille78 Posté le 13 février 2006 à 12:51:55

wils0201 Posté le 13 février 2006 à 12:50:54 !
Oui, mais c´est vraiment dommage pour ce forum et se qu´il est devenu...

exact

Comparé a ses debuts, tenkaichi a bien decliné

:d) et pas qu´un peu :hum:

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 12:53:49

bon je vais mangé, on reprendra cette discution après, bye :p)

wils0201
wils0201
Niveau 10
13 février 2006 à 12:53:59

Faudrait faire quelques chose comme même ou sinon on devrait mettre 2 modos sur se forum pour qu´ils s´en occupe.

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 12:54:03

c bien sa les admins on en parle on en parle mais bon les admins je les ai pas encore vu se montrer vous etes sur que sa existe les admins au moin et que c´est pas une légende (je lol là vous en faite pas)

wils0201
wils0201
Niveau 10
13 février 2006 à 12:54:16

:bye:

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
13 février 2006 à 12:55:27

Bon alors qui va signer? Goku-5, jey , trunks-ultime... :o))

wils0201
wils0201
Niveau 10
13 février 2006 à 12:56:29

De quoi est ce que tu parle?

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
13 février 2006 à 12:56:40

Neo :-p

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
13 février 2006 à 12:57:11

Au fait neo pourquoi t´a pas suivi la migration? :p)

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 12:57:16

mais aller signez QUOI vous etes débile au point d´aller signer sa! c´est eux qui devraient nous signer quelque chose oui

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 12:58:04

d´ailleur vous pouvez m´idiquer l´endroi ou on doit signer j´ai envi de les emmerd**

wils0201
wils0201
Niveau 10
13 février 2006 à 12:58:19

Qu´on signe un traitez de paix :lol:

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
13 février 2006 à 12:59:06

cyrille > Une migration? De où à où? :o))

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
13 février 2006 à 12:59:10

Sa va etre la guerre si vous faites sa :oui:
D´ailleurs elle serait perdu d´avance pour vous :ok:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
13 février 2006 à 13:00:05

Neo :d) ben d´ici a sdbz tiens :-p

Tu ferais mieux de changer de camps sa rique de peter dans pas longtemps et tu devrais affronter meda,envy etc :rire:

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 13:00:27

a et pk? cyrille78

wils0201
wils0201
Niveau 10
13 février 2006 à 13:01:13

:lol: mais il n´y à jamais eu de guerre c´est juste quelques SDBZ qui on voulu provoquez sa pour mettre de l´ambiance je pense.

La vidéo du moment