CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rappel Aux Tenkaichiens

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 12:39:20

cyrille :d) je me le demande :sarcastic:

wils0201
wils0201
Niveau 10
13 février 2006 à 12:39:29

Le forum le plus populaire biensur!
quel question...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
13 février 2006 à 12:40:03

topic clos j´en est marre moi de ces gamineris a quo isa avance de dire sa a rien , arretez avec vous etes inférieurs par ci par la.

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 12:40:26

wils :d) serais-ce pour toi une compétition ?

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 12:41:16

nightmare :d) tien ça fais depuis lomgtemps :o))

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
13 février 2006 à 12:41:24

Enfin de l´animation :bravo:

wils0201
wils0201
Niveau 10
13 février 2006 à 12:41:38

nn pas du tout moi je men contrefiche qu´on soit dans le TOP 5 ou pas de toute facon sa ne va rien m´apportez.

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
13 février 2006 à 12:42:19

Le top 5 n´apporte rien :-)))

Par contre l´ambiance d´un forum ouai :oui:

Ici c´etait cool au debut du forum :noel:
Maintenant, la plupart sont des gamins qui mette leurs fic, championnat, ou quizz et voila ce qui fait vivre ce forum :honte:

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 12:42:25

sonic :d) ouai :content:

wils :d) non parce que les posts d´avant me signalais le contraire :-)))

wils0201
wils0201
Niveau 10
13 février 2006 à 12:44:01

:desole: pour les postes flou que j´ai mis :lol:
Mais si on n´avait un modo, sa serait mieux vous trouvez pas?

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 12:44:50

wils :d) non ce n´est pas grave :) oui c´est sur qu´avec un modo ce serais mieux, mais il ne faut pas rêver :sarcastic:

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 12:45:54

non mais vous croyez qu´ils le font pour quoi leur ultimatum?

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
13 février 2006 à 12:46:15

Mais si on n´avait un modo, sa serait mieux vous trouvez pas?

:d) pas sur :non:
Y´a qu´a voir l´ex modo :ok:

wils0201
wils0201
Niveau 10
13 février 2006 à 12:46:16

Si on n´aurait un modo, tout serais triez sa c´est cool même les fics que l´on garde les meilleurs et qu´on supprime les mauvaises et le flood il y´en n´aurait beaucoup moins.

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 12:47:22

c´est quand meme du boulot de lire toute les fics

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 12:47:25

cyrille78 Posté le 13 février 2006 à 12:46:15

Mais si on n´avait un modo, sa serait mieux vous trouvez pas?

pas sur
Y´a qu´a voir l´ex modo

:d) la tu marques un point :o))

CDC12 Posté le 13 février 2006 à 12:45:54

non mais vous croyez qu´ils le font pour quoi leur ultimatum?

:d) pour rien, juste pour s´amuser

wils0201
wils0201
Niveau 10
13 février 2006 à 12:47:30

Tous ne sont pas comme lui mais je me demande pourquoi nous n´avaons pas de modo, et les autres en n´ont un.

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 février 2006 à 12:49:02

wils0201 Posté le 13 février 2006 à 12:47:30

Tous ne sont pas comme lui mais je me demande pourquoi nous n´avaons pas de modo, et les autres en n´ont un.

:d) que veux-tu, la on ne peux rien faire. Surtout que la dernière fois on n´avais déja demandé aux admins de faire de nouvelles éléctions mais ils n´ont pas voulut :(

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
13 février 2006 à 12:49:55

Les admin en ont ras la casquette des forum dbz c´est tout le temps le dawa et les modo font du bousin.
Donc ils ont du mal a s´en occuper :ok:

CDC12
CDC12
Niveau 10
13 février 2006 à 12:50:19

et pk ils veulent pas on est pas assez bien pour eux on a pas le droit à de l´attention quand on demande quelque chose?

La vidéo du moment