cyrille78 Posté le 13 février 2006 à 12:46:15
Mais si on n´avait un modo, sa serait mieux vous trouvez pas?
pas sur
Y´a qu´a voir l´ex modo
la tu marques un point
CDC12 Posté le 13 février 2006 à 12:45:54
non mais vous croyez qu´ils le font pour quoi leur ultimatum?
pour rien, juste pour s´amuser