KiNg-GhOsT Posté le 13 février 2006 à 16:22:28
Sayark t´est sur un a zéro jour car i majucule en tout cas si ils ont controlé son compte il faut qu´il change au plus vite son mot de passe.
il y a lomgtemps de ça j´avais vu neo dire qu´il avas un truc spécial pour faire le même pseudo 