CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The victorious RPG DBZ

bardock1995
bardock1995
Niveau 10
11 février 2006 à 20:44:35

Tu veux pas faire notre FIC ?? ? stp , j´aimerais qu´on finnisse les chapitres !! ! Et pour la mission faut attendre Trunks ! Car je sais pas ce que vous vouler faire !

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
11 février 2006 à 20:45:09

ok on fait la fic ou on en etait?

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
11 février 2006 à 20:46:05

tu me diras quand je creer le topic ok?

bardock1995
bardock1995
Niveau 10
11 février 2006 à 20:46:56

Résumé :
Sangohan vivait tranquillement avec sa femme Videl dans une petite maison près d´un fleuve .Quand sangohan sentit une grande puissance! Il alla voir et s´aperçut que c´était son père : Sangoku !!
-Papa qu´est ce que tu fait la?questionna Gohan .
- Je viens t´annonçer qu´un championnat des arts martiaux un peu spécial va être organisés sur la planète de kaioh , veut-tu y participer ?? ? répondit Goku .
-Je veux bien ! déclara Gohan .
- Bien , le tournoi commençera dans un mois à 15h , entrainne toi et je viendrais te chercher !
-OK !
Goku reparta et Gohan parta s´entrainer . IL prévena sa femme et alla chercher Oob pour pouvoir s´entrainer .Il allèrent aussi chercher Goten . Un entrainement commença : au début ils y allèrent tranquillement puis Goten et Gohan se transformèrent Goten en super sayen et Gohan dévoila sa puissance max , Oob lui hurla et augmenta ainsi son potentielle !
A toi !

Quand on aura fini le premier et le deuxième chap !! ! ( Je veux avoir un chap en réserve et je voudrais qu´il soit très long !! !

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
11 février 2006 à 20:49:04

qu´est ce que tu veux dire par un chap en reserve?
le jour du tournoi sangoku vena chercher sangohan,oob et goten.a toi

bardock1995
bardock1995
Niveau 10
11 février 2006 à 20:50:56

Laisse béton !
Heu il sont en entrainement la !! ! Faut décrire les coups et en plus il va se passer des trucs ( ex : Végéta décide de participer aussi , Gotencks maitrise le SSJ4 , ect ... )

nickita
nickita
Niveau 10
11 février 2006 à 20:51:12

euh...les gars je v me casser @+++
Bonne nuit!!

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
11 février 2006 à 20:51:40

non je veux que tu me dise!

bardock1995
bardock1995
Niveau 10
11 février 2006 à 20:53:27

A+ nickita !! !
bou je t´explique :
On postera le chapitre 1 quand on aura fini le 2 , comme sa , on aura déjà un chapitre préparer en avance et on aura pas à ´inventer , quand on postera le 3 , le 4 sera près , etc ...

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
11 février 2006 à 20:57:06

gohan maitrisé le sjj4 et goten le sjj2!

bardock1995
bardock1995
Niveau 10
11 février 2006 à 20:59:46

Sangohan vivait tranquillement avec sa femme Videl dans une petite maison près d´un fleuve .Quand sangohan sentit une grande puissance! Il alla voir et s´aperçut que c´était son père : Sangoku !!
- Je viens t´annonçer qu´un championnat des arts martiaux un peu spécial va être organisés sur la planète de kaioh , veut-tu y participer ?? ? répondit Goku .
- Bien , le tournoi commençera dans un mois à 15h , entrainne toi et je viendrais te chercher !
-OK !
Goku reparta et Gohan parta s´entrainer . IL prévena sa femme et alla chercher Oob pour pouvoir s´entrainer .Il allèrent aussi chercher Goten . Un entrainement commença : au début ils y allèrent tranquillement puis Goten et Gohan se transformèrent Goten en super sayen et Gohan dévoila sa puissance max , Oob lui hurla et augmenta ainsi son potentielle ! A la fin de leur entrainement intensif , Sangohan maitrisa le SSJ3 et Goten le 2 !! ! Gohan et son frère remercièrent Oob et rentrèrent chez eux , quand ils eurent un appel !
A toi ( le ssj4 est pas pour maintenant ! Et à chaque fois je modifie tes phrase ! Si tu le veux pas dis-le ! ) !

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
11 février 2006 à 21:01:09

mais non gohan va pas essayé de maitriser le sjj3 alors que son potentiel a etait revele!

DVJA
DVJA
Niveau 10
11 février 2006 à 21:01:54

:bravo:

bardock1995
bardock1995
Niveau 10
11 février 2006 à 21:02:47

Humm ... Oui mais pour être SSJ4 faut maitriser le Golden Oozarus !! ! Alors on peut dire qu´il avait maintenant une aura verte autour de lui qui montrait qu´il était sur puissant !! Sa te va ?? ?

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
11 février 2006 à 21:03:16

ok

bardock1995
bardock1995
Niveau 10
11 février 2006 à 21:03:52

:merci: Dvja mais c pas fini !! ! bou on a oublié de faire le prologue !! ! Tu le mettra sur le topic ! ok ?? ?

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
11 février 2006 à 21:04:21

ok bardock!

bardock1995
bardock1995
Niveau 10
11 février 2006 à 21:05:37

-OK !
Goku reparta et Gohan parta s´entrainer . IL prévena sa femme et alla chercher Oob pour pouvoir s´entrainer .Il allèrent aussi chercher Goten . Un entrainement commença : au début ils y allèrent tranquillement puis Goten et Gohan se transformèrent Goten en super sayen et Gohan dévoila sa puissance max , Oob lui hurla et augmenta ainsi son potentielle ! A la fin de leur entrainement intensif , Sangohan arrivait à former un aura violet autour de lui qui prouvait que s puissance était énorme !! ! Quand a son frère , il maitrisait le SSJ2 !! ! Gohan et son frère remercièrent Oob et rentrèrent chez eux , quand ils eurent un appel !

Voila ! A toi !

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
11 février 2006 à 21:06:49

la je sais pas quoi dire!

bardock1995
bardock1995
Niveau 10
11 février 2006 à 21:07:54

En fait l´apel viens de ... pour dire ... ! A toi d´inventer !! ! ( Si tu veux que je t´aide tu me le dis ! )

La vidéo du moment