Chapitre 20 : une nouvelle fusion :
Goku ssj5 se battait contre bouly , mais n’arrivait pas a le battre et reprit sa forme normale . pan venait de tuer baby et ryld alors que trunk , bra , tenk , gohan , goten et kai allait rentrer dans la bataille , pendant se temps yamcha et tenshihan qui arrivait pas a prendre l’avantage contre freecell , fusionnèrent .
Tenshicha fonça vers freecell , et donna un coup de poing , puis pied , freecell esquiva puis fit de même , freecell lança un uppercut que tenshicha se prit , puis tenshicha fit une retourne du pied qui envoya freecell par terre .
Freecell : vous etes devenu fort , mais ici c’est nous les plus fort .
Tenshicha : c’est ce qu’on va voir .
Freecell s’envola dans les aires .
Freecell : boule de la mort
Freecell lança la boule de la mort .
Freecell : masenkotenpo .
Le masenkotempo toucha la boule de la mort qui se déplaça beaucoup plus vite .
Tenshicha : kihoko
Tenshicha arrêta la boule de la mort avec son attaque . tenshicha fonça vers freecell et lui enchaîna des coups de poings et des coups de pieds , freecell se prit 2 coups de poings dans le ventre et 1 dans la tête qui le fit atterrit dans l’eau au loin . frecell sortit de l’eau .
Freecell : vous … vous aller … vous aller me le payer .
Krilin : et les gars pourquoi , i ly a que vous qui vous amusez .
Chaoz : tu ne devrai pas y aller y sont fort .
Krilin : moi aussi je suis fort , liberation du potentiel au maximum.
Krilin fonça vers freecell .
Tenshicha : krilin non ils sont trop fort pour toi .
Krilin venait de se recevoir un coup de poing qui le fit s’envoler vers les rochers .
Krilin : vouuuuuuuuuuusssss auraiiiiiiiiiiiiiiiiiii passssssssss puuuuuuuuuuu leeeeeee dddddddddddddddddddirrrrrrrrrrrreeee plllllluuuuuuuuuttttttoooo.
Krilin atterrit dans les rochers .
Chaoz : pourtant je lui avait dit avant .
Tenshicha : tu va me le payer.
Tenshicha fonça vers freecell , puis lui donna un coup de poing , puis lui enchaîna 3 coup de pied , freecell se prit le coup de poing au visage et bloqua les coups de pieds . puis tenshicha fit un coup de tête , freecell tombait par terre . puis tenshicha apparut a cotée .
Tenshicha : le coup final , KA ME HA AAAAAAAAAAAA ! !!!!
Freecell disparut dans l’explosion.
Pendant se temps trunk , tenk et bra s’arrêtait net . envoya 4 ennemis .
Babidi , docteur guerot , docteur muy et super c17 était apparut devant eux .
Trunks : bra et tenk partait , je peut me charger seul de ces ennemis .
Bra : on va pas te laissait .
Trunks : j’ai dit PARTAIT .
Bra et tenk a ces mots partirent pour s’occuper d’autres monstre .
Pendant se temps gohan , goten et kai tomberent sur d’ancien ennemis .
Pendant se temps , goku qui avait reprit sa forme initial , était par terre .
Goku : je crois que c’est la fin .
Bouly : hi hi hi , meurt .
Bouly envoya une grosse boule verte .
La boule verte fonça sur goku , puis fut dévier par un individu .
Goku : comment est se possible ? Et pourquoi tes ici ?
Tenshihan avait reussi a battre freecell , alors que trunks dit a bra et tenk de partir , il allait se charger de babidi , docteur muy , docteur guerot et super c17 , va-t-il y arrivait ? gohan , goten et kai tombèrent sur d’ancien ennemis , qui sont –ils ? Vont-ils les battre ? goku qui allait mourir fut sauver par un individu , qui est –il ? Et –il fort ? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 21 : un allier inattendu .