Chapitre 17 : le retour d’anciens ennemis :
Oub se battais contre astaroth alors que celui-ci utilisant une technique , puis un adversaire le frappa , pan qui avait sentit la force de oub diminuer voulant l’aider mais fut stopper par 2 adversaires .
Pan : baby , ryld écartez vous de mon chemin.
Baby : on va te tuer et après on s’occupera de goku.
Ryld : on est plus fort qu’avant , la preuve .
Baby et ryld : yaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!!
Baby et ryld dégagea une énergie puissante , ryld se transformait en sa dernière transformation . , puis fonçerent vers pan , pan donna des coups de pieds , puis ryld s’envola et lança des boule de feu , pan les esquiva et se prit le coups de genou de baby , elle tomba a terre .
Pan : yyyyyyyyyyyaaaa ! !
Elle se transformait en ssj et fonça de nouveau sur ryld et baby , baby donna des coups de poing , pan les esquiva puis , elle se prit un coups de pied dans le dos de ryld , fit un coups de pied retournait qui envoya ryld dans les décors , ryld sortit des rochers .
Pan : yaaaaaaaaaaa ! !!!
Pan se transformait en ssj 3.
Pendant se temps , oub venant de se prendre un coups de pied par quelqu’un .
Oub : yaaaaaaaaaaaa ! !!!
Oub sortit des rohers et fut surprit de se qui voyait .
Oub : qui est tue , tu ressemble a un gamin , mais pas un humain , en plus tes tous rose , ah ah ah ah .
En effet celui qu ise tenait devant oub n’était autre que kid bou .
Kid bou : je suis enfin libre , je suis le grand bou .
Oub : Quoi tu est cette créature qu’on appel bou mais je croyait qu’il été en moi et que je pouvait utiliser toute son énergie .
Astaroth : je vais t’expliquer , j’ai le pouvoir de libérer , une entité maléfique qui soit dans n’importe qui , j’ai pu donc libérer se pauvre bou . et on dirai qu’il est plus fort qu’avant .
Kid bou fonça vers oub , oub s’envola dans les aires .
Oub : je vais vite en finir , KA ME HA ME HAAAAAAAAAA .
Le kameha fut disparaître kid bou , mais juste après il se reforma .
Oub : et mince , c’est vrai qu’il peut se reformait .
Kid bou fonça vers oub , kid bou enchaîna des coups de poings et des coups de pieds , oub les esquiva , puis contre attaque avec un coup de pied , kid bou donna un coups de pied que oub se prit puis allongea sa jambe et l’envoya par terre .
Kid bou : hi hi hi hi hi
Oub : tu perd rien pour attendre .
Kid bou se mit en position de kameha .
Kid bou : KA ME HA ME HAAAAAAAAA .
Oub : quoi ? ?comment peut il le refaire ?
Oub se protégea , tous s’est habit fut déchirer et il fut projeter dans les rochers . oub sortit des rochers . kid bou fut déjà sur oub . oub sauta , mais kid bou avait sortit de son dos un morceau de lui et le balança sur oub . puis oub prisonnier il l’envoya dans son corps .
Astaroth : pas mal du tout .
Kid bou se transformait , c’est yeux deviennent rouge , il devient plus grand , il avait les même habit que lui et sa peau était plus claire .
? ????: maintenant je m’appel mega bou .
mega bou tant plus puissant que oub et kid bou .
Pendant se temps vegeta qui était sortit du vaisseau , sentit qu’il se passait quelque chose . 2 ennemis apparurent .
? ???? ( parlant en même temps ) : vegeta , tu va mourir .
pan se battait contre ryld et baby , alors que kid bou sortit de oub grâce a astaroth , il s’était transformait en mega bou en absorbant oub , vegeta se trouvez nez a nez avec 2 ennemis . pan va-t-elle batttre ryld et baby ? Que va faire mega bou maintenant ? Et qui sont les ennemis qui sont apparut devant vegeta ? Sont –ils fort ? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 18 : quand les ennemis s’allient .