Chapitre 16 : la puissance incroyable de astaroth :
Goku et broly se battent a leur meilleur niveau , tandis que le village de oub fut détruit par une boule de feu venant de astaroth , oub étant dans son village .
Astaroth : vous étés faibles .
Oub : tu crois que je vais me faire avoir aussi facilement .
Oub fonça vers astaroth , celui-ci se teleporta derrière lui et lui donna un coups de pied dans le dos , puis se mettant derrière oub et lui enchaîna les coups de poing et pied , puis oub esquiva un coups de poing et répliqua par un coups de pied au visage , astaroth recula .
Astaroth : galaxie ! !!!!
Astaroth : creant une énorme boule blanche et l’envoya sur oub .
Oub : yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaa ! !!!
Oub libera son potentiel et dégagea une puissante énergie .
Oub : KA ME HA ME HAAAAAAAAAAA
Le kameha dévia le galaxie de astaroth , et la terre a frôlait la destruction .
Astaroth : tu es doué petit .
Oub : c’est toi qui a envoya ces monstres je ressent plein d’énergie négatif .
Astaroth : tous les monstres que vous tous avez battu sont revenu a la vie , vous pourrez pas tous les battre , ils sont plus fort qu’avant .
Oub : nous aussi on est encore plus fort , je vais te le prouvait .
Oub fonça vers astaroth lui enchaîna des coups de poings et pieds que celui-ci esquiva , puis astaroth fit pareil , oub les esquiva , puis se prit un uppercut de astaroth . oub s’envola en l’aire , astaroth le suivit et lui donna un puissant coup de pied qui le fit tomber par terre puis lança une dizaine de boules de feu s’écrase sur oub .
Oub ( entrain de se relever ) : outch , tu est fort , mais je t’empêcherai de détruire la terre .
Astaroth : c’est ce qu’on verra .
Astaroth fonça vers oub , puis lui donna un coups de poing qui le fit volait vers le rocher .
Oub : yaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!
Oub sortit des rocher , ces yeux devenait rouge et une aura très puissante se fit ressentir .
Oub : tu va me le payer , quand je suis comme sa rien ne m’arrête et je bat tous mes ennemis quelque soit qu ils sont .
Astaroth : je vois , tu ne serai pas celui qu’on appel oub , la réincarnation de bou et que bou ta passait sa puissance , c’est se qui expliquerai cette force .
Oub : je pensais pas qu’on t’avait parlé de moi.
A ces mots , oub fonça vers astaroth , lui mit un coup de poing , puis un autre dans le ventre , puis donna un coup de pied qui envoya astaroth dans les décors , oub lança des boules de feu . puis astaroth sortit des rochers et se teleporta derrière oub , celui-ci eut même pas le temps de bouger qui se prit 5 coups de poing dans le ventre , plus un coups de pieds , oub s’envola vers le rocher mais se rétablit en l’aire .
Astaroth : tu est fort , mais je n’ai même pas utiliser le quart de ma puissance .
Oub : t’essaye de me faire peur , mais sa ne marchera pas .
Oub fonça vers astaroth , celui-ci sortit son épée et donna des coups des épées a oub , celui-ci , les esquiva puis s’en prit un se qui le fit s’envoler en l’aire , puis astaroth s’envola dans les aires et lança 2 boules de feu qui fit envoya oub par terre .
Astaroth : je vois que tu a de grand pouvoir , on va rigoler , LES YEUX MAUDIT DU SCEAU .
Les yeux d’astaroth deviennent noirs et regarda se de oub , qui vient de se relever.oub commençait a se sentir mal et se plia par terre , puis de la fumée se forma et une ombre apparut et frappa oub qui s’envola dans l’eau au loin.
Pendant se temps , pan avait sentit oub qui été en danger et alla se diriger vers oub , mais fut stopper par 2 ennemis .
Pan : j’ai pas le temps a perdre avec vous .
Alors que oub était en mauvaise posture , une ombre avait surgit et le frappa , quelle était cette ombre ? Était il une personne ? Et pan qui voulait aider oub fut stopper par 2 ennemis , qui sont –ils ? Va-t-elle les battre ? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 17 : le retour d’ ancien ennemis .