ouais la suite stp!!
ouais a mort ce con niark aller goku et végéta lol la suite stp!!
super comme d´habok:
![]()
prochain titre : combats de titans mdr la suite stp !! !
salut je voulais te dire que ta fic est genial ça fait 3 semaines que je la lis et je t´ai enfin rattrappé. je voulais te demander si tu comptais continuer ton histoire après darkness ou pas ?
merci pour se com ,apres darkness non l´histoir est fini.
superbes chapitres comm toujours ![]()
c´est juste dommage que ce soit bientôt fini ![]()
Sur word en taille 9 avec la police arial tes 539 chpitres font quand même 838 pages ![]()
ouais malheureusement t´as raison
![]()
merci du com voici 3 chapitres d´un coups.
Chapitre 543 : a la recherche de puissance :
vorce s´est battus contre freezer et a été vaincu puis s´est retrouvé blesser et un sayan arrive pour l´achever.
Sayan : on dirait que j´ai de la chance.
Vorce : pfiu tu parles.
Vorce créa une boule noir de taille moyenne et l´envoya sur le sayan , le sayan n´eut meme pas le temps de l´esquiver et une explosion immense se fit.
Pensée de vorce : j´ai du me faire reperé , je dois partir de cette planéte et avant d´aller sur la planéte dark , je dois accumuler beaucoups plus d´énergie que ça.
Roi vegeta : qu´est se que c´est ? Un vaisseau est entrain de partir ??
sayan : sa doti etre vorce.
Roi vegeta : empechez le de partir.
Mais trop tard le vaisseau partit deja dans l´espace.
Pensée de vorce : je dois etre plus puissant.
Voix : deviens très puissant puis libére moi sur la planéte dark et là tu auras un pouvoir inimaginable.
Pensée de vorce : je vais essayer d´etre encore plus puissant , vais m´arreter sur la premiére planéte que je vois.
Aprés une heure le vaisseau attéri sur une planéte.
Vorce : je vais devenir encore plus puissant.
Pensée de vorce : j´y arriverais.
Voix : tu n´as pas besoin de t´entrainer ,tu as un don particulier qui a été reveillé lors que ton pouvoir s´est reveillé , cette planéte ou t´ai s´appel la planéte tiare sur cette planéte les habitants dégage un pouvoir maléfique immense, tu es sur la planéte de monstres assez féroce.
Vorce reouvrit ses yeux et vit un monstre tout vert avec une hache gigantesque le frappa , vorce l´esquiva mais un autre monstre avec une chaine le tenant puis un 3 eme monstre le frappa au ventre ,vorce cracha du sang . Puis un 4eme monstre l´attrapa et le jetta plus loin.
Ses monstres semblaient très agressif mais dégagez un pouvoir immense et négative.
Vorce: vous ne pourrez jamais me vaincre.
L´aura noir qui était en eux disparurent tous a coup puis leurs haine envers vorce disparurent sans raison.
Monstre : raaaaaaaa !! ! raaaaa
vorce : qu´est se qui s´est passé?? me sens beaucoups plus fort.
Vorce avec un seul coup de poing expédia le monstre dans les rochers du fond puis le deuxiéme monstre donna un coup de hache mais pas avec beaucoups d´agressivitée , vorce la brisa d´un coup puis envoya se 2 eme monstre valsait dans les cieux , vorce donna ensuite un coup de coude et un coup de genou dans le ventre des 2 autres monstres se qui les mit KO.
Vorce : qu´est se qui a pu bien se passer ? D´ou me vient une telle énergie ?
Vorce ferma les yeux.
Voix : cette énergie te vient grace a ton don , tu as le don d´absorber la haine de n´importe quelle personne et une fois que tu l´as absorbé , tu augmentes ta puissance, grace a ça , tu pourras devenir extrémement puissant.
Pensée de vorce : je crois que je vais adorer une telle puissance .
Vorce continuaa s´aventurer sur cette planéte et arriva a récolté assez d´énergie puis partit de la planéte.
Pensée de vorce : je pourrais devenir bien plus puissant que maitre freezer ou meme que n´importe qui.
Voix : n´oubli pas de venir me voir , et tu auras alors un pouvoir bien supérieur a la normale , aucun sayan pourra te battre.
Le vaisseau de vorce attéri sur une autre planéte :
vorce : voiyons voir se qu´il y a sur cette planéte.
Vorce arriva dans u nchateau et détruisa la porter , les guardees lui foncérent dessus mais vorce les assoma tous.
Vorce : montrez moi tous votre haine.
Le roi du château arriva avec une colére vraiment énorme mais d´un il ne ressentit plus aucune colére et vorce envoya un kikoha se qui le propulsa a terre puis aprés 20 minutes plus personne n´étant debout sur cette planéte puis vorce partit a nouveau et allait de planéte en planéte ,il était maintenant devenu assez fort puis attérir sur une planéte.
Pensée de vorce : mum pas mal cette planéte a l´aire bien.
Axord : que fait tu ici?
Vorce accumule l´energie grace a la haine maintenant axord apparaît sur une des planéte mais que va t-il faire?? que va t-il se passer?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 544 : axord un grand guerrier.
Chapitre 544 : axord un grand guerrier :
vorce a découvert son don , aprés avoir quitter la planéte vegeta , il va de planéte en planéte et grace a la haine des personne ,sa puissance s´en retrouve grandit puis vorce rencotnre axord.
Axord : qu´est se que tu fais là??
vorce: je me proméne , j´aime bien visiter les différentes planéte.
Axord : en tant que sayan , sa m´étonnerait , moi je suis sur cette planéte pour m´entrainer puis je retournerais sur la planéte des dieux qui est vraiment chez moi ,vous autres , je vous déteste , c´est pour ça que je vous rejoins pas.
Vorce : peut tu m´apprendre a devenir comme toi? J´aimerais devenir aussi puissant et avoir les cheveux comme toi.
Axord: mum c´est difficile , que si tu me promet de faire le bien et non le mal.
Vorce: d´accords , tous se que tu voudras.
Pensée de vorce : pfiu il peut toujours rever , une fois un tel niveau ,je libererais l´esprit maléfique et j´aurais un pouvoir bien plus grand.
Axord : suis moi.
Axord partit , vorce le suivit puis arrivérent dans un endroit avec plein de rochers.
Axord : alors d´abord tu dois avoir assez de haine pour y arriver , une haine mais vraiment grande ,tu penses a un truc qui pourrait t´arriver puis tu pourras arriver a atteindre le niveau 1 .
pensée de vorce : pour un debut , c´est pas compliquer.
Axord: va y pense a un truc mais vraiment que tu voudrais pas qui t´arrives.
Pensée de vorce : j´aimerais pas que quelqu´un me surpasse .
Vorce voyait une image de lui se faire battre par un guerrier puissant et se meme guerrier lui épargne la vie.
Pensée de vorce : je ne perdrais pas.
Vorce :
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!
vorce se transforma en super sayan .
Vorce : genial je suis arrivé.
Axord : pas mal du tout , je pensais pas que sa serait si rapide.
Pensée d´axord : il est vraiment doué
axord : passons maintenant a un entrainement beaucoups plus poussé avant de passer au niveau suivant ,tu dois devenir très fort entre chaque niveau pour pouvoir devenir aussi puissant.
Pensée de vorce : ça a l´aire bien , je risque de devenir l´un des plus puissant guerrier , il ne s´imagine meme pas se que je vais faire aprés , c´est trop facile.
Axord: allez tu vas maintenant porter sa a chaque bras et main et tu devras t´en voler ,nager et courir sans te transformer.
Axord passa des poids de 100 Kg pour commencer a chaque membres ( les 2 bras et les 2 jambes ) , vorce les mit puis tomba d´un coup.
Vorce: c´est lourd.
Axord : tu devras t´y faire ,si tu veux devenir aussi fort que moi comme ça tu pourras toi aussi te batrte contre ceux qui font le mal.
Vorce : oui surement mais pourquoi t´élimine pas maitre freezer???
axord : je compte le faire mais pas tous de suite ,j´ai des trucs a relgé aprés ton entrainement.
Vorce : j´ai hate que se tyran ne soit plus de se monde.
Axord : chaque chose a son temps.
Vorce courrit puis arriva devant un lac et nagea puis s´envola , s´était vraiment dur un tel entrainement puis une journée passa.
Axord : pas mal du tout maintenant porte ça.
Vorce enleva ses poids de 100 Kg puis metta les nouvelles et tomba d´un coup sous la puissance du poid.
Vorce: c´est vraiment lourd, je suis obligé de faire ça?
Axord : regarde bien si tu m´écoute, regarde ou tu peux aller
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
axord se transforma directement au niveau 7.
axord : voilà la puissance que tu pourras avoir
vorce: incroyable !! ! ok je travaille plus sériusement à partir de maintenant.
Vorce se releva et bougea lentement au debut , puis aprés quelques heure, vorce arriva a mettre des coups de poings et de pieds a une rapiditée extraordinaire.
Vorce: huh huh huh huh je me sens bien plus fort qu´avant.
Vorce étant très puissant mais que va t-il faire pour la suite?? va t-il devenir aussi fort qu´axord?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 545 : la fin de l´entrainement.
Chapitre 545 : la fin de l´entrainement :
Vorce : ça me fait plaisir d´avoir un maitre tel que vous.
Axord : dors bien , tu as le droit a du repos.
Pensée de vorce : mais une fois que je serais bien supérieur , que j´aurais récupéré l´esprit maléfique , je reviendrais pour te tuer.
Le lendemain arriva.
Axord : merde il est passé ou vorce , axord sentit une énergie puissante venant vers le nord ,il y alla et fut étonné.
Vocre : maitre regardez ,j´ai atteint le niveau 2 tout seul.
Axord : incroyable , tu es vraiment très bon , félicitation.
Vorce: j´ai enfin atteint un tel niveau.
Axord : je peux te feliciter , en un peu plus d´un jour , tu es arrivé a atteindre le niveau 2 mais c´est pas pour autant que tu atteindras les autres niveaux aussi rapidement , prochaine étape , tu devras porter au moins 1 tonne sur chaqu´un de tes membres .
Vorce: pourquoi ça?
Axord : le super sayan 3 est plus dur a atteindre , plus tu dois atteindre de niveau , plus tu dois avoir de puissance , de rapidité , de force , tu dois devenir encore bien plus puissant , il y a de la marje entre le niveau 2 et 3.
vorce : je deviendrais beaucoups plus fort.
Axord: très bien prends ça alors.
Vorce se mit une tonne sur chacun de ses membres puis commença a tombé tellement le poid était lourd.
Axord : si tu veux devenir plus fort ,tu devras souffrir , maintenant l´entrainement est plus dur , tu devra battra des requins sous l´eau et avec ton poid.
Vorce : attend je suis pas prêt .
Axord balança vorce dans l´eau puis vorce coula comme une enclume et des requins énorme arrivérent puis lui donnérent un coup de croc, vorce tenant les 2 machoires du requins pour éviter d´etre manger puis aprés quelques heures , vorce arriva a s´habituer et avait mit KO tout les requins puis vorce sortit de l´eau. , 5 jours plus tard aprés d´autre entrainement aussi dur que celui-là:
vorce:
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
!!
vorce se transforma en ssj3 , il avait fait d´énorme progrés.
Axord: je suis fier de toi , maintenant le plus a faire c´est de te transformer en gorille et de pouvoir maitriser toute cette puissance mais en gorille tout en guardant ton niveau 3 ,c´est le seul moyen d´atteindre le niveau 4.
vorce : j´espere atteindre très vite ton niveau.
Axord : tu y arriveras tot ou tard.
2 mois s´écoulérent :
vorce:
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
!!!!!!!!
vorce se transforma en ssj7 , il degagea une énergie assez puissante .
Vorce : je crois que je n´ai plus rien a faire ici , merci pour cet enseignement.
Axord : au plaisir de te revoir bientôt .
Vorce reprit son vaisseau et s´envola en direction de la planéte dark.
Voix : très bien bientôt tu es assez fort maintenant tu auras mon pouvoir une fois que tu m´auras liberé.
Pensée de vorce : t´inquiéte pas , je te libérerais et j´obtiendrais la puissance.
Pendant se temps sur la planéte ou axord est :
axord : il est vraiment fort ,bon je devrais retourner sur la planéte des dieux.
Axord se téléporta puis pendant se temps le vaisseau de vorce attéri sur la planéte dark.
Vorce : me voilà enfin, bientôt j´aurais un pouvoir bien plus grand que se des sayans.
Vorce sortit du vaisseau , puis s´envola dans les cieux et ferma ses yeux.
Voix : continu tout droit et tu verras une grotte , je suis au fond de celle-ci.
Pensée de vorce : j´y vais.
Vorce fonça vers l´endroit que la voix lui avait dit puis arriva devant.
Vorce: sa doit etre là.
Vorce rentra dans la grotte puis au bout d´un moment arriva au fond et vit un coffre en acier assez bizzare et sentit une aura negative.
Voix : libére moi de là .
Vorce arrive devant un coffre , va t-il libéré son contenu?? et s´il le fait que va t-il se passer?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 546 : liberation du mal.
slt c bizu2(j´ai changé de pseudo parceque bizu ça craint à force) ![]()
supers chapitres
![]()
c´est super la suite
il me reste 5 chapitres a mettre plus l´epilogue ,je vous l´ai met tous dans un instant ( enfin d´abord 3 chapitres puis les 2 autres et l´epiloque sinon sa rentrera pas si j´essai tout d´un coup )
Chapitre 549 : le dernier espoir :
goku et vegeta ont eu le courage de se lever grace a des voix venu de l´autre monde puis ils ont récupéré toute leurs puissances , goku s´est transformé en ssj7 plus syncronisation shenron et vegeta en ssj7 plus syncronisation poronga ,puis ont ressucité tous le monde et goku compte faire un genkidama.
Maitre kaio : laissez moi me charger de ça.
Goku : je reconnais cette voix , maitre kaio sa va là haut?
Maitre kaio : oui très bien , bon je vous met en conection avec la terre.
Hercul : attendez laisser moi leurs parler , ils m´écouterons peut etre plus
hercul : écoutez moi tous , vous devez lever les mains vers le sol , la survie de la terre en depend ,grace a moi je vous ai tous ressuciter maintenant levez les mains.
Vegeta : il en fait un peu trop je trouve , quel imbécil.
Goku : sa va surement marcher , mais darkness a l´aire impatient .
Goku se mit en position tout en prenannt soit de reprendre sa forme initiale mais darkness fonça sur goku , vegeta s´interposa.
Vegeta : ton adversaire s´est moi pour le moment.
Vegeta enchaina les coups de poings et de pieds mais darkness esquiva tous les coups , pendant se temps sur la planéte terre :
terrien 1 : hercul veut que tous le monde léve les bras vers le ciel.
Terrien 2 : vive hercul.
Tous les terrien : hercul , hercul .
Pendant se temps au palais de dende :
dende : on dirait hercul
videl : surement , sa doit etre grave .
Dende ,videl , popo levérent les mains puis pendant se temps chez tortu genial:
tortu genial : sa doit etre surement grave.
Tous chez tortu genial levérent les mains , puis pendant se temps krilin , yamcha , et tous les amis et ceux de la famille de goku levérent les mains , l´énergie alla directement sur la planéte des dieux , pendant se temps sur la planéte des dieux :
goku : geniale sa marche , a se rythme elel sera assez grosse.
Vegeta venant de juste tomber a terre sous le dernier coup de darkness puis il se releva mais darkness envoya plein de rayon de ses yeux se qui l´envoya plus loin a terre.
Vegeta : goku depeche toi , il est trop fort pour le moment.
Vegeta se releva.
Goku : c´est fini.
Vegeta : va y envoi.
Goku : mum pas maintenant , faut pas faire l´erreur , il est plus fort que se qu´on crois , maitre kaio m´entendez vous encore?
Maitre kaio : oui qui a t-il???
goku : faudrait aussil´énergie des autres planétes pour etre sur de battre un tel monstre et aussi je me charge de récupéré l´energie des plantes et animaux.
Maitre kaio : d´accords , je me charge de relier ton message , vousavez compris relier se message.
Kaio du sud : c´est comme si c´était fait .
Kaio de l´est : pas de probleme.
Kaio de l´ouest : ok on va le faire.
Maitre kaio : va y goku.
Goku : écoutez moi tous , j´ai besoin que vous levez tous les mains vers le ciel , si vous le faites pas , un monstre du nom de darkness vous détruira tous , on doit en finir une bonne fois pour toute.
Pendant se temps sur les différentes planéte , tous leurs passérent l´énergie , revenons sur la planéte des dieux , le genkidama depassa ses limites ,une boule énorme se forma et devient de plus en plus gros , pendant se temps vegeta se prit un coup de pied assez puissant se qui l´envoya dans les rochers puis darkness se retourna et fut surpris de l´imensité du genkidama.
Vegeta : yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
vegeta se sortit des rochers puis s´écarta vu que goku avait quasiment fini le genkidama.
Goku : c´est partit.
Goku envoya le genkidama sur darkness mais celui-ci le rattrapa de 2 mains et recula un peu puis avança malgrés l´énorme boule de feu que goku envoya sur darkness.
Goku réussira t-il avec se puissant genkidama a battre darkness?? que va t-il se passer?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 550 : adieu goku , adieu vegeta.
Chapitre 550 : adieu goku ,adieu vegeta :
tous les terriens ont passé l´énergie a goku y compris sa famille et ses amis mais goku préfére aussi récupéré toute l´énergie des autres planétes aussi , le genkidama est énorme , goku l´envoi sur darkness mais celui-ci l´arrete avec ses 2 mains puis avance un peu.
Darkness : ton énorme boule de feu n´est pas assez puissante.
Darkness avança doucement malgrés l´énorme puissance.
Vegeta : merde ce n´est pas suffisant.
Goku : il est très fort , il arrive a repoussé une telle énergie.
Vegeta : si on fait rien ,l´attaque risque de revenir sur goku.
Darkness avança puis donna un coup de pied dans le genkidama se qui l´envoya sur goku.
Goku :
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!
goku se transforma en ssj7 plus syncronisation shenron puis stoppa le genkidama et renvoya le genkidama sur darkness mais celui-ci avec ses 2 mains le rattrapa quand meme mais recula un peu puis résista.
Goku : vegeta , j´ai besoin d´aide.
Vegeta : et merde.
Vegeta se mit a coté de goku , il était déjà en ssj7 plus syncronisation poronga .
Vegeta : FINAL FLASH!!!!!
vegeta envoya le puissant final flash mais darkness recula a peine puis avança quand meme .
Goku : KA ME HA ME
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
goku envoya sa puissante attaque mais darkness résista et ne recula plus malgrés toute la puissance que goku et vegeta employérent.
Pensée de goku : a se rythme , on va perdre.
Pensée de vegeta : nous pouvons pas nous permettre de perdre.
Goku : vegeta on pourrait y arriver mais sa risque de nous prendre la vie.
Vegeta : ça me fait rien de perdre la vie , je pourrais au moins te combattre toute l´éternitée au royaume des morts.
Goku : surement
goku et vegeta : allons -y.
goku : poing du dragon.
Vegeta : poing du dragon 2.
goku et vegeta foncérent sur le puissant genkidama avec leurs puissantes attaques.
Darkness: vous croyez pouvoir me battre ?? je suis imbattable.
Goku et vegeta : nous te battrons.
Darkness reculait face a la puissante attaque.
Goku et vegeta : on ne perdra pas yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
goku et vegeta avait une aura puissante qui les recouvrait , une immense explosion se fit , le genkidama explosa complétement , darkness disparut dans la puissante explosion.
Pensée de Goku : adieu les amis , les boules de cristales étant dans nos corps ,on les emporte avec notre mort.
Pensée de Vegeta : pfiu et dire que je meurs comme ça.
L´explosion se fesant encore plus grosse goku et vegeta disparurent complétement dans l´immense explosion.
Hercul : incroyable qu´est se que c´est?
Plus aucune trace de darkness ni de goku et vegeta , aprés se combat shibito et vieux kaio se téléportérent sur la planéte des dieux ,ils étaient un peu triste , goku et vegeta étaient partit puis emmenérent hercul sur la terre , pendant se temps sur terre :
hercul : je suis revenu!!!!
terrien : hercul , hercul , c´est notre sauveur.
Tous le monde à part nos amis , pensaient qu´hercul avait sauvé le monde , nos amis étant tous triste d´une telle mort , les boules de critsale n´existeraient problablement plus , la paix pouvant revenir , le monstre le plus puissant jamais battus jusqu´à présent est mort , quelque mois s´écoulérent , au paradis :
présentateur : la finale a commencé entre goku et vegeta , ils sont aussi fort l´un que l´autre mais que comptent ils faire?
Goku : se combat risque de durer longtemps , nous allons donner le meilleur de nous.
Vegeta : j´attendais se moment depuis longtemps.
Goku et vegeta : yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
goku se transforma en ssj7 plus syncronisation shenron alors que vegeta en ssj7 plus syncronisation poronga puis les 2 adversaires se foncérent dessus et s´enchainérent les coups de pieds et de poings , ils les esquivérent puis contre attaquérent ,goku et vegeta donnérent ensuite un puissant coup de poing chacun , en meme temps , poing cotnre poing , une puissante onde de choc se dégagea.
Goku et vegeta ont toute l´éternité pour ce combat , personne ne saitqui sortira vainqueur mais une chose est sur , nos amis se rappeleront toujours des exploits de nos 2 grands guerriers , peut etre qu´un jour on les reverra , en tout cas les boules de cristales n´existe plus , mais qui sait peut etre qu´un jour les boules de cristales réapparaitront.
Epilogue :
100 années s´écoulérent depuis , goku jr tenait un livre , se livre récapitulait tous se que goku et les autres ont fait , il était fier d´etre l´arriere arriére petit fils de goku et hercul , il était vraiment fort pour son age ,goku jr aprés avoir lu se livre , il voulait devenir aussi fort que goku , et décida de s´entrainer , il était deja très fort et arriva meme a se transformer en ssj 2 et au bout de quelques termps arriva en ssj3 , aprés que le tournoi soit fini , goku jr avait remporté la victoire depuis vegeta jr s´entraine sans relache pour atteintre le niveau de goku jr , goku jr quand lui décida de se surpasser , pan étant sa grand mere , l´entraina , goku jr ne croyait pas que les boules de cristales étant tous détruire , il venait d´en trouver une dans le grenier , il l´a montra a pan qui fut étonner croyant qu´elle avait tous été détruite , goku jr décida de partir a leurs recherche , il demenda a vegeta de l´accompaner puis ensembles ils partirent a leurs recherche , dans un futur proche goku jr et vegeta jr deviendront surement aussi fort que vegeta et goku , qui sait se qui se passera plus tard , un jour ils deviendront aussi fort que goku et vegeta , ils partirent a la recherche de ses legendaires boules de cristales esperant les trouver , dans une quete des plus terrible , on ne sait pas si cette boule de cristale est un signe de goku ou vegeta mais se qu´on sait s´est qu´on oublira jamais les exploits que tous ont fait , surtout les exploits de goku et de vegeta qui restent graver dans nos coeur mais qui sait peut etre qu´un jour nous les reverrons.
c´est super très belle fin sauf que t´aurais peut-etre du faire mourir sangoku et vegeta d´une autre façon.
je suis revenu de vacances et j´ai tous lu bravo encore a t´a supêrbe fic
merci pour vos coms sa me fait plaisir , je l´ai enfin fini et je suis content d´etre arrivé au bout
franchement je dis bravo 1 : pour avoir fait 550 chapitres et 2 pour avoir fait une fic aussi bien ![]()
maintenant il te reste plus qu´à faire:
Dragpon Ball TRZ 2^^
lol trz 2 mdr ca va etre chaud ou je voit pas qui tu pourait faire venir vu qu´ils sont tous mort
goku jr et vegeta jr si il y aurait une suite ![]()
Bravo-a-toi,tu-dois-étre-courageux-pour-tous-ces-c
hapitres- ![]()