CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic :dragon ball TRZ (suite de gt)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 juin 2006 à 01:41:12

merci du com voici 2 chapitres d´un coups et en retard desoler :lol:

Chapitre 462 : le sous-sol :

umaro a utilisé la transformation que drya lui avait interdit d´utiliser et a vaincu ohm le roi des zombies , mais s´est évanoui puis pendant se temps dabla ,angelus , aneon et drya tombérent au sous sol puis entendirent une voix.

Dabla: tu crois quoi? On va sortir d´ici.

Dabla s´envola puis se dirigea vers le haut mais une force l´empecha d´arriver au rez de chaussé.

Dabla :qu´est se que c´est que cette force invisible.

Angelus : et qui es tu au juste?

Puis la mystérieuse personne se montra , et cette personne ressemblait a une ombre , elle avait un visage normale pas de cheveux mais tout son visage et corps était d´un noir foncé puis la personne s´avança vers nos amis.

Angelus ( en se repetant ) : qui es tu ?

Doppleganger : je m´appel doppleganger et vous pour pouvoir remonter , vous etes obligé de me battre.

Dabla :sa va etre rapide.

Doppleganger : tu crois ça alors attaque moi.

Dabla fonça sur doppleganger et enchaina les coups de poings et de pieds mais doppleganger les esquiva mais se qui était bizzare c´est qu´il esquivait les coups a la façon de dabla puis dabla recula et envoya un rayon mais doppleganger ,l´esquiva puis doppleganger envoya le meme rayon , dabla l´esquiva aussi .

Dabla: tu te débrouille pas mal

Dabla prit son épée puis fonça sur doppleganger et donna plein de coup d´épée mais doppleganger arreta ses meme coups avec une épée ressemblant a celle de dabla sauf qu´elle était noir.

Doppleganger : tu ne pourras pas gagner.

Dabla : tu crois quoi ? Je suis le prince des enfers .

Dabla fonça sur doppleganger et dabla enchaina encore les coups de poings et de pieds mais doppleganger esquiva encore tout les coups puis dabla donna un coup de genou mais doppleganger bloqua le coup puis dabla recula.

Dabla : il est vraiment fort , aucun de mes coups ne l´atteint.

Angelus : attend il ne va pas résister a moi.

Angelus fonça sur doppleganger et enchaina les coups de poings et de pieds mais doppleganger esquiva tout les coups puis angelus donna un coup de poing ,doppleganger bloqua le coup mais les coups il les esquivé et bloquait se coups là a la façon d´angelus puis angelus recula.

Doppleganger : vous n´arrievrez a rien , et encore je n´ai pas encore attaqué.

Aneon : j´y vais je vais m´amuser un peu.

Aneon fonça sur doppleganger et donna un puissant coup de poing mais doppleganger bloqua le coup puis donna un puissant coup dans le ventre d´aneon se qui le fit reculer puis doppleganger enchaina les coups de poings et de pieds , aneon recula puis doppleganger envoya un puissant coup de poing dans le ventre d´aneon se qui l´envoya a terre.

Dabla : aneon !!

angelus : tu vas me le payer de lui avoir fait du mal , pardais !! !

angelus envoya sa puissante attaque.

Doppleganger : paradis.

Doppleganger refit la meme attaque puis les 2 attaques rentrérent en collision.

Angelus : il ne peut pas la reproduire ,c´est impossible.

Doppleganger : yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

doppleganger profita d´un moment d´inatention pour augmenter la puissance de son attaque , l´attaque d´angelus fut détruite et angelus se mit en protection et une immense explosion se fit , angelus fut projetter a terre.

Angelus ( tout en se relevant ) : je sais pas comment il a pu faire

drya : je vais percer son secret.

Drya lança son pouvoir télékinésie mais doppleganger stoppa son pouvoir avec le meme pouvoir télékinesié puis drya arreta le temps mais doppleganger apparut en face de lui.

Doppleganger : j´ai moi aussi se pouvoir , tu ne pourras pas utiliser ton pouvoir pour arreter le temps contre moi car je peux le remettre HA HA HA HA.

Drya : il sort d´ou celui là?

Dabla: en plus ce n´est meme pas un mort-vivant?

Doppleganger : je suis la reincarnation de tout les humains , je suis en quelques sorte leurs ombres et comme j´ai pas ma place dans le monde des humains , je travaille avec les darks undead.

Angelus : il est vraiment fort , il est meme arrivé a reproduire mon attaque et celle de drya , c´est incroyable.

Doppleganger les attadait au sous sol mais comment fait il pour pouvoir refaire les techniques d´angelus et drya? Et que va t-il faire ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 463 : le pouvoir de mimer .

Chapitre 463 : le pouvoir de mimer:

dabla , angelus , drya et aneon sont tombés au sous sol mais ne pouvait pas remonté à cause d´une force invisible mais s´ils arrivent a battre doppleganger qui fait partit des darks undead meme si ce n´est pas un mort-vivant mais doppleganger a déjà reproduit la technique d´angelus ainsi que celle de drya.

Dabla: qu´est que soit tes pouvoirs je t´arreterais .

dabla cracha sur doppleganger mais doppleganger cracha lui aussi .

Dabla : il est meme arrivé a reproduire mon cracha qui transforme en statue , je ne peux pas arriver a le croire.

Aneon : peut importe , on va le détruire.

Aneon fonça sur doppleganger tout en donnant un coup de poing mais doppleganger l´esquiva et contre attaqua en donnant un uppercut dans le visage d´aneon se qui l´envoya dans les cieux puis aneon se restabilisa dans les cieux.

Angelus : il y a 2 choses qui sont dures a comprendre , pourquoi arrives t-il a copier nos technique et notre style du combat et pourquoi ces murs ne se détruisent pas au moindre choc?

Doppleganger : ses murs ne se détruise pas car ils sont magiques , tout les murs du château sont protégé par une force que meme un puissant guerrier ne pourrait détruire mais pour la premiére question vous devrez trouver sa par vous meme HA HA HA HA.

Aneon : arrete de te foutre de nous , attaque solaire.

Aneon pour son jeune age , il arrivait a maitrisé l´attaque solaire alors que dabla et angelus avaient besoin de le faire a 2 pour y arriver.

Aneon : tu ne pourras pas l´esquiver ,j´ai eu du mal a maitrisé cette technique.

Doppleganger : pauvre idiot , attaque solaire.

Doppleganger lança la meme attaque qu´aneon puis les 2 attaques rentrérent en collision .

Doppleganger : maintenant tu vas gouter a ça.

Doppleganger utilisa un pouvoir télékinésie qui poussa son attaque se qui permit de détruire l´attaque d´aneon puis l´attaque de doppleganger fonça sur aneon .

Aneon : non je ne pourrais pas l´esquiver.

Mais a se moments là drya arreta le temps puis dabla et angelus envoyérent la boule de feu sur le coté.

Dabla : c´est bizzare , il recopi n´importe quelle attaque.

Angelus : est se qu´il aurait le pouvoir de recopier n´importe quelle technique ou style d´un adversaire ? Dans se cas il pourrait nous renvoyé toute nos attaques sur nous.

Doppleganger : felicitation , vous m´avez découvert, en effet j´ai un tel pouvoir.

Dabla : sa pourrait marché si on se lance tout en meme temps.

Doppleganger : je crois pas.

Dabla , angelus , drya et aneon se lançérent sur doppleganger tout en enchainant les coups de poings et de pieds , doppleganger les esquiva tout en reculant puis dabla , angelus , drya et aneon se mirent chacun de leurs coté.

Dabla : enfer .

Angelus : paradis .

Aneon : attaque solaire.

Drya: télékinésie puissance max.

les 4 pouvoirs partirent sur doppleganger mais dans 4 directions différentes de la ou était doppleganger

Doppleganger : je vous battrez tous , enfer ,paradis , télékinésie puissance max et attaque solaire.

Doppleganger envoya ses 4 pouvoirs mais chacun sur une attaque de nos amis.

Doppleganger : je ne peux pas controler tous ses attaques en meme temps nooooooooooooonnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!

les 4 attaques de nos amis détruisirent les attaques de doppleganger et le touchérent de plein fouet , une grande explosion se fit , doppleganger disparut complétement.

Dabla : c´est fait , on là détruit.

Angelus : on peut monter au rez de chaussé maintenant.

Angelus , dabla , drya et aneon remotnérent juste au rez de chaussé puis avancérent vers les escalier mais une boule de feu fut envoyé et nos amis reculérent.

?? ?? : il faudra que vous me battez pour passé.

Aneon : encore un adversaire mais qui es tu au juste?

Unknow : je m´appel unknow .

unknown enleva sa cape et montra son visage , tous furent surpris.

Nos amis ont détruit doppleganger mais maintenant font face a unknown pourquoi s´appel il comme sa? Pourquoi nos amis furent surpris en voyant son visage?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 464 : l´homme dont personne ne sait son vrai nom.

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
03 juin 2006 à 18:48:42

la suite :svp:

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
05 juin 2006 à 12:09:10

excellen la suite stp

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:13:03

merci du coms , voici 2 chapitres d´un coups et desoler du retard.

Chapitre 466: les fréres démons:

dabla s´est battus seul contre unknown et unknown a crée des illusions mais dabla les a déjoué et a battus unknown qui lui a expliqué aprés pourquoi il a rejoins les darks undead.

Pendant se temps , aneon , drya et angelus venaient d´atteindre le 1er étage puis une grande porte apparut , ils la détruire et rentrérent pendant se temps chez le chef des darks undead ( dernier étage).

?? ?? : ils sont au 1er étage ,je ne pensais pas qu´il arriverais jusqu´ici.

?? ??: maitre ??

?? ??: oui vadrok.

Vadrok apparut devant le chef , vadrok étant un fantome , il avait un cape noire qui cachait tout son corps , son visage étant sombre , il avait pas de jambe , ses bras étant sombre

vadrok : ils ne passeront jamais cette étage .

Vadrok fit apparaître 2 anneaux et les balança dans les aires puis envoya un rayon noir.

Vadrok : apparaissez et empechez les d´arriver plus loin , les fréres démons.

Pendant se temps au 1er étage:

aneon : on dirait qu´il y a personne , profitons en .

A se moment là , de la fumée s´échappa du sol.

Ark : je m´appel ark .

Ash : moi c´est ash .

2 démons apparurent , un était de la fumée tout son corps entier que de la fumée et un autre de la fumée empoisonné ( couleur verte ) tout son corps entier que de la fumée empoisonné .

Angelus :qu´est se que c´est que ça? Aprés un humain , voilà que des démons travaillent pour ces morts-vivants.

Drya : j´aurais du m´en douter , a chaque étage , on devra s´affronter contre un adversaire

Ash : nous ne sommes pas n´importe quel démon , nous ne pouvons pas mourir , nos corps ne sont pas fait de chair et de sang comme vous, on a des corps de type gazeux.

Ark : quelqu´un nous a invoqué

ash : nous sommes les fréres démons.

Angelus : écoutez moi drya et aneon , continuez , je peux me charger de ses 2 là.

Aneon : maman , ils sont 2.

angelus : ne t´occupe pas de ça.

Drya : aneon , vient ta mére peut les battres , elle veut surtout se battre seule.

Aneon : mais ils sont 2 contre 1 , c´est injuste.

Drya prit aneon par le bras et elle partit tout en le trainant .

Pensée d´angelus : ne t´en fait pas je gagnerais se combat.

Ark : tu nous sous estime trop.

Ash : on est plus fort que toi.

Ash et ark foncérent sur angelus tout en enchainant les coups de poings et de pieds , angelus esquiva tout les coups mais angelus enchaina a son tour les coups de poings et de pieds mais passa a travers les fréres démons qui n´avait pas de corps liquide.

Ash : pfiu tu ne peux pas nous battre.

Ash donna un coup de poing dans le ventre d´angelus , angelus recula face a la puissance du coup puis ark donna un coup de genou dans le visage d´angelus se qui l´envoya a terre.

Angelus : comment peuvent ils me toucher alors que je n´arrive meme pas a les toucher.

Ark : c´est pour ça que tu ne gagneras jamais .

Ash : nous pouvons recevoir aucun coup mais on peut frapper n´importe qui .

Angelus : enflure .

Angelus se releva ensuite mais les fréres démons apparut en face d´elle ,angelus enchaina les coups de poings et de pieds mais les coups ne les atteingnaient pas puis , ash et ark enchainérent a leurs tour , angelus esquiva les coups mais angelus se sentait tout a coup très fatiguait et commença a manqué de plus en plus de souffle puis ark envoya un kikoha qui fit reculer angelus puis ash donna un puissant coup de poing dans le visage d´angelus se qui l´envoya a terre.

Angelus : que m´arrive t-il ? Me sens bizzare.

Ash : HA HA HA HA .

Ark : tu risques de bientôt mourir .

Angelus cracha du sang a terre.

Angelus s´est battus contre les fréres démons mais malheureusement quelques chose se produisit et angelus cracha du sang tout en étant a terre que s´est il passé?? angelus va t´elle se sortir d´une telle situation? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 467 : angelus seule contre les fréres démons.

Chapitre 467 : angelus seule contre les fréres démons:

vadrok qui était un fantome invoqua les fréres démons , angelus ,drya et aneon arrivérent au 1ere étage mais malheureusement les fréres démons ash et ark apparurent , angelus voulu se battre seul , aneon et drya continuérent le chemin et montérent les escaliers , angelus pendant son combat se sentit mal et tomba a terre puis cracha du sang.

Angelus : qu´est se qui m´arrives?

Ash : HA HA HA HA tu es tombé dans le piege.

Ark : on ne peut pas nous battre quand on est ensemble , tu n´as aucune chance .

Pensée d´angelus : c´est bizzare , me sens très mal physiquement mais aussi je ressens ma puissance diminue petit à petit comme si quelque chose influencé sur ça aussi.

Ark : moi a chaque fois qu´un adversaire me touche , il perd petit à petit ses pouvoirs magiques , il recoit une dégradation en se qui concerne sa puissance et ses pouvoirs.

Ash : quand a moi je provoque une dégradation a l´intérieur d´un corps , là tu es empoissonné et tu souffre.

Angelus : vous etes des traites , vous m´avez eu comme ça.

Ash : dans un combat tout les coups sont permis.

Pendant se temps chez le chef des darks undead:

?? ??: sa a l´aire de bien se débrouiller mais des petis rats sont passés a travers .

Vadrok : ils iront jusqu´au 2eme étage pas plus loin mais mourronr une fois arrivé là.

?? ?? : j´espere qu´ils me décevront pas.

Vadrok : sa ne risque pas , surtout que pour les battre , ils ne savent pas comment faire ,le seul moyen , c´est que les fréres démons soit éloigné pour que leurs puissance soit moins forte et pour les détruires définitivement avec une attaque puissante sinon ils ne pourront gagner le combat.

?? ?? : HA HA HA HA donc elle n´a aucune chance et meme celui qui a battu unknown ne pourra rien faire comme le temsp qu´il arrive , elle mourra surement.

Revenons au 1er étage:

pensée d´angelus : si je ne fais rien je risque de mourir.

Ark envoya de la fumée sur angelus qui ne voyait plus rien puis angelus se prit un coup de genou dans le ventre qui la fit ressortir de la fumée , ark attrapa angelus en allongeant son bras de fumée puis frappa très fort angelus a terre se qui l´envoya en direction de ark , ark envoya un puissant souffle de poison se qui envoya angelus plus loin a terre ,angelus saignait.

Pensée d´angelus : je peux gagner , je suis sur que je peux.

Angelus se releva doucement .

Angelus : je me battrais meme si je dois y rester.

Ash apparut devant angelus tant dis qu´ark apparut dérriére angelus et enchainérent les coups de poings et de pieds, angelus se prit des coups devant et des coups dérriére puis tomba a quelques métre plus loin.

Ash : nous somme invincible , tu ne pourras pas nous battre meme si tu augmenterais ta puissance a l´instant.

Ark : personne ne peut nous battre à part notre maitre .

angelus se releva.

Angelus : vos geule , vous ne connaissez pas ma vrai puissance yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

angelus utilisa la transformation ange divin.

Angelus : vous allez me payer se que vous m´avez fait?

Angelus fonça sur les fréres démons et enchaina les coups de poings et de pieds mais , ash et ark esquivérent tout les coups.

Ash : pas mal , tu arrives a guérrir tes blessures grace a cette transformation.

Angelus : oui c´ets pour ça que vous me battrez jamais.

Angelus donna un coup de poing dans le ventre d´ash mais celui-ci ne bougea meme pas ,le coup de poing le traversa puis ash prit le bras d´angelus et la fit tournoyer dans les aires puis l´envoya a terre mais avant de retomber a terre ,ark envoya un kikoha se qui l´envoya plus loin a terre.

Angelus : que m´arrives t-il ? Je ressens ma puissance devenir de plus en plus faibles.

Ark : tu t´ai fait affaiblir par les pouvoirs que j´ai , tu en perds petit à petit.

Ark et ash apparurent devant angelus et donna un puissant coup de poing qui l´envoya un peu plus loin mais a se moment là dabla rattrapa angelus.

Dabla : angelus tu vas bien?

Angelus: oui mais j´ai été empoisonné grace a cette forme me suis guerri mais je perd beaucoups d´énergie a cause de l´un d´eux.

Dabla: la seule solution , c´est que chacun se battent l´un contre l´autre.

Dabla arrivent a temps et maintenant dabla et angelus vont se battre que va t-il se passé?? vont ils gagné le combat??vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 468: le point faible des freres démons.

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:10:43

slt night comme d´ahb ta fic ets bien mais stp ne poste la suite que vendredi après midi car la je pars et je ne pourrais pas lire la suite voila merci et a vedredi a+

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:45:08

ok merci du com , je posterais la suite que vendredi a part si quelqu´un veut que je poste la suite avant vendredi sinon je la met vendredi , a vendredi a ++

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
09 juin 2006 à 20:21:59

c´est bon je susi revenu tu peux metre la suite stp

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:36:41

Désolé j´ai pas tous lu, faut dire 469 chapitres c´est a tomber dans les pommes, enfin bref j´en suis au chapitre 13 (j´ai encore du chemin) et je trouve que ta fic est trés bien, l´histoire et passionnante enfin bref j´adore. :ok:

Je continurai a la lire et je t´en dirait des nouvelles. :)

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
09 juin 2006 à 22:01:34

excellent la suite!!!!!!

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
10 juin 2006 à 08:17:03

merci du com desoler du retard voici 2 chapitres d´un coups

Chapitre 470 : le reveil d´umaro :

drya et aneon sont arrivés au 2eme étage et sont tombés sur erkos qui était un monstre très laid et tout gluant , aucun coup ou attaque ne pouvait l´atteindre , drya et aneon ont été prit par le souffle gluant d´erkos et sont restés collé au sol.

Drya : j´arrive pas ça colle trop.

Aneon :c´est résistant meme mes mains sont prit.

Drya :attend j´ai une idée.

Drya utilisa son pouvoir télékinésie pour essayer de se défaire mais n´y arrivait pas.

Erkos: aucune de vos attaque ne peut m´atteindre , allez toi là un petit bizou avant que je vous élimine.

Drya : ne me touche pas avec ton visage gluant .

Erkos : mais c´est qu´un petit bizou., sur la joue alors ?

Drya : non .

Drya arreta le temps.

Drya : on est tranquille pendant un moment.

Aneon : est se que tu en est sur que ton pouvoir tiendra longtemps.

Drya : t´inquiéte pas , je peux maintenir se stade longtemps.

Drya relacha d´un coup le temps.

Aneon : qu´est se que tu fais?

Drya : c´est fatiguant d ´arreter le temps , beaucoups plus que d´utiliser mes pouvoirs télékinésie.

Erkos : bon comme tu veux pas que je te fasse un petit bizou , vous allez tous mourir .

Erkos créa un pique puis le solidifia et l´envoya sur drya , il envoya un deuxiéme pique sur aneon , aneon et drya fermérent les yeux puis quand ils les réouvrirent , ils virent les 2 piques a terre , congelait.

Umaro : raaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

drya : umaro je suis content , tu n´as rien.

Umaro : raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

angelus : juste un peu aprés notre combat , on l´a vu surgir de dérriére nous.

Dabla : il est très fort .

Erkos : non je ne l´accepte pas.

Erkos envoya de la glue , dabla , angelus et umaro restérent collérent mais umaro créa une aire glacait autour de lui et la glue se solidifia puis détruisit se qui s´était solidifier.

Dabla: on dirait qu´umaro est le seul a pouvoir gagner se combat.

Erkos : tu a peut etre des pouvoirs inimaginable mais les miens sont pires.

Erkos fonça sur umaro , umaro donna un puissant coup de poing mais son poing se coinça dedans le corps d´erkos .

Erkos : alors la grosse bete ne peut plus rien faire maintenant .

Umaro s´enfonça encore de plus en plus dedans puis arkos solidifia son corps.

Umaro : raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

umaro créa une aire gelée autour de lui se qui lui permit de se défaire , erkos reprit sa forme et recula.

Erkos: impossible , il est trop fort.

Umaro créa un souffle de glace qui gela erkos puis umaro avec un seul coup de poing détruisit la glace , erkos était réduit en mille morceau puis aprés ça umaro grace a son pouvoir libéra drya , aneon , dabla et angelus.

Drya : bien jouer umaro .

umaro : raaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

dabla: et quand a toi aneon , tu a l´aire de t´etre bien débrouiller mais tu manques d´entrainement.

Angelus : c´est pas grave , se monstre était beaucoups plus fort que toi dans le sens ou aucune attaque ne pouvait l´atteindre.

Aneon : merci de me soutenir , je ferais encore mieux le prochain coup.

Aneon , angelus , dabla ,drya et umaro se dirigérent vers les escaliers puis les montérent pendant se temps chez le chef des darks unded :

?? ??: il a échoué , c´est a qui mainenant?

Mero: moi mero , je l´ai battrais .

Umaro a détruit erkos et maintenant ils montérent a l´étage suivant mais qui est se mero ?? ? et il puissant??? et que va t-il se passé?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 471 : le frére de mira.

Chapitre 471 : le frére de mira :

umaro est arrivé et a vaincu erkos grace a son souffle de glace puis nos amis se dirigent vers les escaliers pendant se temps , mero dit au chef qu´il va éliminé nos amis.

Mero : moi le frére de mira( pour ceux qui savent pas mira est la momie que goku affronte dans dragon ball ) je les détruirais.

Mero ressemblait un petit peu a mira mais sauf que ses bandellette était de couleur bleue claire.

?? ??: dommage que ton frére n´a pas voulu se joindre a nous.

Mero : de toute façon il est beaucoups trop faible , je suis 1000 fois supérieur a lui meme beaucoups plus .

?? ??: détruit les alors.

Pendant se temps ,drya , umaro ,angelsu , dabla et aneon montérent les esacliers.

Drya : chaque escalier sont long a monté.

Aneon : ça fait longtemps qu´on les monte , on devrait bientôt y arriver.

Umaro : raaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

nos amis arrivérent devant une porte ,aprés l´avoir expulsé , ils rentrérent.

Mero : bienvenu au 3eme étage mais vous avez pas de chance d´etre tombé sur moi.

Dabla ; est se que tu raconte toi là?

Angelus : on va te battre comme les autres , vous autres laissez le moi , je le battrais , aprés je vous rattrape.

Dabla : mais angelus ............

angelus : partez je vous rejoindrez.

Aneon : maman tu nous le promet?

Angelus : oui , je vous le promet.

Aneon : alors ça me rassure , partons.

Mero : n´y comptait pas.

Aneon , drya, umaro et dabla se dirigérent vers les escaliers mais mero envoya plein de bandellette ,angelus lança un kikoha , mero s´écarta puis angelus tena les bras de mero.

Angelus : maintenant partez.

Dabla , umaro , drya et aneon se dirigérent vers les escaliers puis les montérent.

Mero : tu es forte mais tu devrais faire plus attention.

Mero donna un coup de genou dans le ventre d´angelus ,angelus lache prise et pencha son corps en avant puis mero donna un puissant coup de pied dans le visage d´angelus se qui l´envoya plusl oin dans les aires puis mero apparut dérriére angelus et donna un puissant coup de poing dans le dos d´angelus se qui l´envoya a terre ,angelus se releva puis mero apparut devant angelus et donna un puissant coup de pied , angelus s´écarta puis mero poursuiva angelus dans les aires tout en enchainant les coups de poings et de pieds , angelus se mit en protection et encaissa les coups tout en recula puis mero envoya un puissant kikoha qui envoya angelus a terre.

Mero : pfiu me suis déplacé juste pour me battre contre une merde comme toi.

Angelus ( tout en se relevant ) : retire se que tu as dit.

Mero : tu es une vrai merde.

Angelus : tu vas regretter tes paroles yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

angelus utilisa la transformation ange divin puis en une seconde apparut devant mero.

Pensée de mero: rapide.

Angelus enchaina les coups de poings et de pieds a une vitesse incroyable , mero esquiva les coups mais eut de plus en plus du mal puis angelus donna un uppercutt dans le visage de mero se qui l´envoya dans les cieux , angelus apparut dérriére mero et avec ses 2 mains réuni le frappa très fort a la tete , mero s´écrasa complétement au sol.

Angelus : je ne perdrais pas se combat.

Mero se releva.

Mero : HA HA HA HA fonçait sur elle.

Dérriére mero des momies apparurent et se jettérent sur angelus mais angelus rien qu´avec un kikoha les réduisit tous en miette.

Angelus : vraiment magnifique , ils sont nulles.

Mero : pas mal tu l´ai a tous détruit mais je n´en ais pas fini.

Mero se releva et ses yeux brillait .

Mero : tu ne pourras pas contrer une telle technique.

Mero et angelus se sont affrontés ,angelus une fois qu´elle s´est transformé a eu l´avantage mais maintenant qu´est se que mero va t-il pouvoir faire?? angelus arrivera t´elle a contré son attaque?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 472: la puissante technique de mero.

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
10 juin 2006 à 14:14:03

super comme d´hab mais en fete il faudrais que tu change quelque chose c´ets pas super a chaque fos il dise : je m´en occupe tout seul .
c´est pas super il devarit tous ce battre en meme temps ca serait mieux comme le 1er combats contre l´autre gars (je me souvient plus son nom cété le mec ou goku avait atteint le niveua 7) au début il s´était battu a 5 contre lui c´était plus marrant voila c´ets tout sinon met la suite

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:45:08

la suite arrivera demain soir par contre maintenant sa va etre dur j´ai déja fait pas mal de chapitre ou ils sebattent un contre un je ne peux pluschangé , je crois qu´a un moment il y a du 2 contre 1 dans un chapitre car là sur mon ordi j´ai déja enregistré leschapitresjusqu´a au chef des darks undead ( j´avais tous fait d´avance ) mais t´inquiéte aprés la mort du chef des darks undead ou meme contre lui je pense qu´il y aura plusieur contre lui maisbon aprés sa mort il y aura de puissants adversairesurtout un extrémement puissant mais j´en dit pas plus sinon comme je suis paschez moi la suite arrivera demain soir

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
10 juin 2006 à 21:40:26

ok merci de l´explication et vivement demain soir

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:31:07

mdr pinochio ahhahah c´ets délirant lol met la suite ca gere trop

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
11 juin 2006 à 21:35:45

super comme d´hab met virte al suite

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:43:53

merci du com voici 2 chapitres d´un coups.

Chapitre 476 : drainage de vie :

umaro ,drya et aneon sont arrivés au 5eme étage , saros étai un sarcophage vivant avec des bras et des jambes , umaro décida de se battre seul ,drya et aneon continuérent a monté les escaliers , umaro a utilisé la transformation ultra berserk et a eu l´avantage mais saros l´a enfermé dans son corps.

Saros : tu ne pourras pas te sortir de là meme avec ta force actuelle.

Une aura verte entourra saros.

Saros :en plus de ça , je peux t´absorber toute ton énergie.

Umaro :raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

l´énergie d´umaro revenait a saros , saros devenait de plus en plus puissant en absorbant l´énergie d´umaro.

Umaro :raaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

pendant se temps drya et aneon montérent toujours les escaliers puis drya s´arreta d´un coup et se retourna.

Aneon :qu´est se qu´il y a?

Drya : est se que tu peux ressentir ? La puissance d´umaro diminue et celle de son adversaire ne cesse d´augmentait.

Aneon : c´est bizzare , je me demande se que sa veut dire.

Pendant se temps chez le chef :

?? ?? : HA HA HA HA saros est vraiment puissant ,il veut déjà en finir avec son adversaire.

Vadrok : oui il va gagner pas vrai gray?

Gray : oui il est puissant , maitre meme s´il arrivait ici , je l´ai battrais pour vous.

Revenons ou saros était:

saros: HA HA HA HA je ressens beaucoups d´énergie .

Saros absorba énormement d´énergie.

Saros : je me rappel du 1er jour ou je suis rentré dans les darks undead , avant cela j´étais un egyptien puis on ma enfermé dans se sarcophage et j´ai pourri de l´interieur mais les darks undead m´ont fait renaitre et me suis venger sur ses misérables humain.

Umaro : raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

saros: je sais se que tu peux ressentir ,j´ai été un humain avant mais a cause d´eux , je vais détruire le monde.

Umaro : raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

saros : ta geule , t´en a pas marre de gemir tous le temps.

Umaro : raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

pendant se temps drya et aneon étaient toujours arreter dans les escaliers.

Aneon : continuons !! !!

drya: non je dois l´aider.

Drya commença a partir mais aneon prit le bras de drya.

Aneon : vient on y va aprés cela on pourra bien s´amuser.

Aneon était vraiment très jeune et reflechi déjà bien pour son age.

Drya : d´accord continuons, sinon umaro se sera arreter pour rien.

Revenons là ou saros et umaro sont:

saros: tu ne pourras jamais te liberer.

Umaro essaya de frapper mais n´y arrivait plus , sa force l´abandonnait.

Saros : aprés je m´occuperais d´abord de cette fille , je sais pas comment je vais la tuer mais je vais y reflechir puis je............

saros n´eut meme pas le temps de finir sa phrase qui sentit un puissant coup dans son corps.

Saros : je te l´ai déjà dit.

Umaro :
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!

une aire glaciale se fesait ressentir .

Saros; : qu´est se que sa veut dire?

Puis saros ne pouvait plus bouger , il était devenu une statue de glace ,umaro détruit saros e l´interieur , il se brisa en mille morceau puis au moment ou umaro sortit , il s´évanoui ( saros lui avait beaucoups retirait d´énergie).

Umaro : raaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

umaro vient de battre saros mais maintenant que réserve le 6eme étage pour drya et aneon?? que vont ils faire??? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 477 : drya contre sky.

Chapitre 477 : drya contre sky :

umaro a été emprisonné dans le corps de saros et grace a son pouvoir de glace , il est arrivé le geler puis le briser en mille morceau et est finalement sortit de son corps mais s´est évanoui.

Pendant se temps drya et aneon arrivérent au 6eme étage.

Drya : je ne ressens plus l´energie d´umaro ni celle de son adversaire.

Aneon : ils se sont peut etre fait un double KO

drya : c´est pas drole , j´espere qu´ils n´ont rien.

Quelqu´un a se moment là les applaudit.

Sky : félicitation , vous etes arrivé au 6eme étage.

Drya : encore toi.

Sky : vous n´arriverez pas plus loin.

Dry : aneon malgrés ton age , je vais te demender de continuer seul.

Aneon : mais et toi?

Drya : j´ai un compte a reglé avec lui, je te rejoins aprés .

Aneon : d´accord alors je pars devant.

Aneon rejoins les escaliers .

Drya : je t´empecherais de lui faire du mal , ton adversaire c´est moi.

Sky : je n´ai pas l´intention , de totue façon il n´ira pas bien loin mais je prefere t´affronter.

Drya : on va voir lequels de nous 2 est le plus fort.

Drya fonça sur sky et donne un coup de poing ,sky l´esquiva puis sky donna un coup de genou , drya le bloqua puis sky et drya s´enchainérent les coups de poings et de pieds a une rapiditée impréssionante puis drya et sky reculaient chacun de leurs coté et envoyérent un puissant kikoha qui provoqua une énorme explosion.

Sky : tu te débrouil pas mal.

Drya : toi aussi mais je suis étonné , des soldats sont dérriére toi et tu ne les ordonne pas d´attaquer?

Sky : non je me combat seul cotnre toi.

Soldat skelette : maitre on va quand meme intervenir .

Les soldats skelettes se jettérent sur drya mais sky envoya un kikoha qui les détruisit tous.

Sky : je leurs avait bien dit de pas s´en meler , se sont que des insolents.

Drya : tu n´as l´aire pas d´un mort vivant trop mechant finalement.

Sky : je suis le pire de tous et tu vas t´en apercevoir de toute façon ton ami n´arrivera ps loin , avant d´atteindre le 7eme étage , il y a beaucoups plus d´escalier que les autres étage et en plus un guardien protége la porte de notre chef sans compter que notre chef a son bras droit et son bras gauche qui le protége.

Drya : quoi? Il est aussi faibles que ça?

Sky : non il est très fort mais il aime bien s´entourré de puissant guérrier.

Drya : ça veut dire qu´aneon est en danger , je dois l´aider , il n´y arrivera pas seul.

Sky : t´oubli notre combat , tu devras me battre avant cela.

Sky fonça sur drya tout en enchainant les coups de poings et de pieds, drya esquiva tous les coups puis enchaina a son tour mais sky esquiva a son tour les coups puis sky donna un coup de pied dans le visage de drya ,celle -ci l´esquiva puis contre attaqua en uppercut dans le visage de sky se qui l´envoya dans les cieux puis drya apparut dérriére sky et envoya un puissant coup de poing dans le visage de sky se qui l´envoya a terre.

Drya : abandonne , je n´ai pas envie qu´aneon affronte tous se monde.

Sky : desoler mais si tu me bats , tu pourras passé.

Sky créa un énorme os et l´envoya sur drya mais drya le repoussa avec son pouvoir puis sky l´esquiva mais drya arreta le temps et sky quand il revient a lui il se retrouvit prés de l´os et se le prit en pleine face et recula.

Sky : comment a tu fais?

Drya : je suis prêt a utilisé tous mes pouvoirs pour passer.

Sky : tu t´inquiéte drolement je trouve , c´est ce qui va te faire perdre.

Drya : allez s´il te plait , je sais que tu a un bon fond finalement.

Sky : non je ne l´admettrais pas , en guarde.

Sky créa un os gigantesque puis le projetta sur drya.

Drya : tant pis je te battrais alors.

Drya utilisa son pouvoir télékinésie mais sky envoya un autre os , l´esquiva de justesse puis se prit le premier os et tomba a terre.

Drya s´affronte contre sky mais que va t-il se passé ensuite??? que va faire sky et drya?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 478 : le passé de sky et sa décision.

bizu2
bizu2
Niveau 6
13 juin 2006 à 20:15:40

vraiment dsl pour le retard mais j´ai eu Dragon Quest 8 et j´ai completement oublié de poster sinon continues c´est super
:ok: :up: :up:

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
13 juin 2006 à 21:23:31

la folie des jeux vidéos grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol la suite !! !!

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
14 juin 2006 à 20:25:07

excelent fantastique c´ets super

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
14 juin 2006 à 22:00:24

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment