Chapitre 12 : un plan machiavélique :
Certain de nos amis s entraînèrent dont goku qui avait atteint le niveau , mais babidi avait u nplan pour s’échapper de l’enfer et envahir la terre .
Cell : explique toi un peu .
Babidi : vous avez sûrement entendu parlait de astaroth ?
Freezer : je connais son histoire , il a été enfermait pas loin d’ici par les kaios , astaroth était un monstre d’une puissance extraordinaire .
Babidi : exacte et il a le pouvoir d’ouvrir la porte qui mène au monde des humain et ce des morts .
Myu : intéressent , mais je sais pas si nous auront assez de puissance pour le libérait , a se qui parait il faut qu’on augmente notre énergie jusqu´à se qu’il la sente , se qui permettrait de le libérai de sa prison .
Guerot : je pense en nous réunissant tous on a une chance de le libérait .
Super c 17 : laissait moi m’occuper de piccolo .
Babidi : d’accord mais fait vite.
Super c 17 fonça vers piccolo .
Picolo : quoi ? ouchttttttt
Picolo se prit un coups de poing et recula . il donna des coups de poing et pied , super c 17 les esquiva puis picolo s’envola et lança 5 boule de feu que super c 17 absorba .
Picolo : quoi , je les touchait pourtant , tu va voir , masenkotanpo .
Le masenkotanpo toucha super c17 , mais celui-ci l’avait absorbait .
Picolo : même ma meilleur technique .
Picolo allongea ses bras et frappa super c 17 avec celui-ci ne broncha même pas , picolo s’élance sur super c17 , mais celui-ci lui donna 4 coups de poing puis le frappa d’un coups de pied qui le fit tombait a terre . picolo resta a terre , il pouvait plus rien faire .
Babidi : maintenant a nous de jouait vous voyait c’est piquant , il conduise la ou astaroth a été enfermait avec une grande puissance qui traverse c’est pique nous pourront le libérait .
Tous les monstre des enfer se mit devant c’est pique .
Tous les monstre :
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaa
La puissance été très grande tellement , que a travers que les pique se brisant libérant par la même occasion astaroth . astaroth apparut aussitôt devant tous se qui était en enfer . astaroth devait faire au moins 3 mètres de haut et portez une armure bleu avec une corne sur sa tête et des ailes dans le dos avec une gigantesque épée .
Astaroth : pour m’avoir libérait , je vais vous faire un cadeau et je vais vous libérait de l’enfer .
Freezer : nous allons pouvoir nous venger de goku et ces amis .
Freezer : ne savais pas que goku était au paradis ( mais il était pas mort c’était juste pour s’entraînait ) .
Astaroth se concentra et commença a ouvrir une brèche .
Pendant se temps sur terre :
Gohan , goten , chichi , bulma , kai arrivèrent sur l’île de tortu génial .
Tortu génial sortit de la maison .
Tortu génial ( en voyant bulma) : dit bulma tu pourrez pas me faire une petite tarte comme ta l’ habitude tu sais hein .
Bulma sortit un marteau.
Bulma ( en colere) : la voila ta tarte .
Tortu génial : pas la peine de te fâcher .
Krilin : salut les amis , c 18 et marron sont sortit faire des course en ville .
tous entrèrent dans la maison , mais gohan sentit une force maléfique en provenance du ciel , les autres aussi la sentirent . puis une main se posa sur gohan .
gohan : pas possible c’est bien toi .
? ????: et oui c’est moi .
maintenant que astaroth est libre , tous les ennemis de l’enfer vont se déchaîner sur terre , a peine nos amis sentirent une force que quelqu´un apparut devant eux qui est cette personne ? Et qu’est se qu’elle veux ? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 13 : le retour inattendu d’un héros .