Chapitre 10 :la paix revenu :
Gotenks était en ssj 4 et avait déjà tous tentait contre kuria , mais celui-ci ne pouvait mourir , gotenks se prépara a faire une nouvelle attaque .
Gotenks : la paix va enfin reveniR ? UN I VER SAIL
Kuria : tu ne m’auras pas.
Gotenks rassemblait une énergie dans chacune de ces 2 mains.Puis les rassembla et se concentra, une énergie extraordinaire s’en degager.
Kuria : quelle puissance, mais tu va voir, je suis meilleur que toi, boule de la mort.
La boule de la mort arriva sur gotenks , mais aussitôt arrivait , elle fut absorber par cette puissance que gotenks dégageait de lui .
Vegeta : comment est se possible ? Ils nous avez cachez qu’il pouvait dégageait autant d’énergie.
Videl était la elle aida gohan a se relevait.
Videl : ces petits sont incroyables.
Gohan : je suis aussi étonnait que toi.
Gotenks après avoir rassemblait ces mains , les projeta dans le ciel . Tout en gardant ces bras tendu , il les écarta au fur et a mesure , puis dans le ciel on voyait un genre de trou noir . kuria se retourna .
Kuria : comment sont –ils arrivaient a faire sa ?
Vegeta : ces gamins m’étonneront toujours.
Un gigantesque trou noir vient de se formait dans l’espace .
Gotenks : hi hi hi se trou noir va t’aspirait et tu va restait coincer entre 2 mondes , on a mit cette technique au point juste au cas ou on en aurait besoin , mais l’inconvénient c’est quelle nous use beaucoup trop d’énergie .
Kuria : a je vois mais vous m’aurait pas yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!!
Kuria augmenta son énergie considerablement, puis créa un bouclier protecteur.
Gotenks : ton bouclier ne sera d’aucune utilitée.
Gotenks agrandit en cour le trou .
Gohan : c’est risquer , la terre risque d’y passer .
Tenk et kai : il n’a pas tord .
Gotenks : ne vous en fait pas je gère la puissance.
Cette puissance devenait de plus en plus grande et kuria avait du mal à tenir son bouclier.
Kuria : je ne tiendrais pas longtemps .
Le bouclier de kuria commençait a avoir des fissures.
Gotenks je sais pas si nous tiendrons.
Gotenks entendit une voix.
? ???: gotenks ne baissait pas les bras , en se moment je peux pas venir vous aidait , j’ai pas fini mon entraînement , mais vous ne devait pas contait que sur moi vous allez y arrivait .
gotenks : pas possible goku ? ok nous allons le battre .
goku( voix qui viens du paradis ) : oui c’est moi , montrer lui quelle est votre force .
gotenks augmenta son énergie et le bouclier de kuria se détruisit complètement , kuria partit dans le trou noir .
kuria : nonnnnnnnnnnnnnnnn ! !!
gotenks : maintenant reformons le trou
kuria fut définitivement hors d’état et la paix revient . gotenks n’en pouvait plus et tomba a terre , il reprit sa forme initial puis une minute plus tard la fusion cessa .
tous le monde s’empressèrent d’aller dire merci a gotenks même vegeta qui avait toujours de l’orgueil . Tous le monde partir et allèrent a la tour de karine pour récupérer des senzus puis après sa ils rentrent tous chez eux , après cela nos amis continuèrent a s’entrainait.
Kuria était peut être mort , mais nos amis risque de rencontrait des adversaire encore bien plus puissant que kuria , ils s’entraînent encore plus de façon a pouvoir les battre , quelle vont être leurs prochaine aventure , vous le serez dans le prochain chapitre , entraînements
Intensif.