CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic :dragon ball TRZ (suite de gt)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
11 février 2006 à 10:46:14

j´ai pas reprit 100 ans aprés j´ai repris avant lors qu´ils sont jeunes mais un peu plus d´année aprés.

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
11 février 2006 à 12:00:15

genial continue

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
11 février 2006 à 17:26:58

merci du com voici 2 chapitre d´un coup.

Chapitre 264 : golgo nous montre sa grande puissance :

golgo , sparda , goku , oub et freyja sont rentrés dans la salle du temps et se sont entrainés ( goku étant en ssj tant dis que golgo avait la transformation celeste et sparda la transformation démonia ) , oub s´affronte contre freyja , freyja avait la transformation dragon et oub la transformation ultime bou.

Goku: très in téréssant approchez.

Sparda et golgo foncérent sur goku tout en enchainant les coups de poings et de pieds , goku en esquiva un puis se prit le reste et recula puis sparda et golgo apparurent dérriére lui et lui mirent un puissant coup de poing en plein visage qui l´envoyérent goku a terre.

Golgo : sparda !! ! attend je veux d´abord l´attaquez seul.

Sparda : mais.............

golgo : ne t´en fait pas sa fait un bon entrainement pour moi.

Golgo fonça sur goku.

Goku: yyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

goku se transforma direct en ssj4 puis goku et golgo s´enchainérent les coups de poings et de pieds, goku les esquiva , golgo aussi , puis ils s´envoyérent les coups de poings , goku et golgo furent projettés en arriére puis goku se téléporta dérriére golgo et donna un puissant coup de genou en plein le ventre de golgo qui le bloqua d´une main puis golgo donna un coup de pied en direction du visage de goku , goku l´esquiva , goku donna ensuite un coup de poing mais golgo le bloqua avec ses 2 mains et envoya une grosse boule de feu , goku la dévia puis fit un bond en arriére.

Goku: pas mal du tout , yyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

goku se transforma en ssj5.

Golgo : chouette !! ! tu peux devenir très puissant goku.

Golgo fonça sur goku tout en enchainant les coups de poings et de pieds , goku les esquiva puis goku donna un coup de genou ne plein le visage de golgo qui l´envoya en arriére puis goku apparut dérriére golgo et donna un puissant coup de pied retournait qui envoya golgo a terre.

Golgo ( tout en se relevant ): huh huh huh trop fort incroyable mais maintenannt j´invoque le vent , la tempete et les tornades .

Golgo batta très rapidement des ailes et une puissante rafale de vent fesant a peine reculer goku puis complétement une tempete se forma et plusieurs tornades apparurent , des tornardes énormes qui en formérent plus qu´une , tant dis que le vent souffla la géante tornade emporta goku qui tournoyé dans le ciel.

Golgo : alors goku qu´en dis tu de ma technique?

Goku :exelent mais s´est pas assez , yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

goku détruisit complétement la tornade puis se téléporta dérriére golgo et donna un 1er coup de poing dans le ventre qui le fit cracher a terre goku envoya ensuite une puissante boule de feu qui envoya golgo a terre , golgo reprit sa forme initiale .

Goku : trop excellent tu es très puissant.

Sparda: a mon tour yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

sparda utilisa la transformation démonia niveau 2 ( celle qu´il avait utilisé contre brum quand une aura noir l´entourait ).

pendant se temps freyja et oub s´enchainérent toujours des coups de poings et de pieds, freyja recula et oub aussi puis lancerent une grosse boule de feu qui les envoyérent tous les 2 d´un coté et de l´autre de la salle du temps.

Pendant se temps sur terre :

pensée d´hercul : merde il s´approche , je pense avoir aucune chance face a lui mais qu´est se que je pourrais dire a mes chére admirateur ? Je ne peux mourir ici .

Hercul qui était dérriére un arbre comemnca a sortir de sa cachette mais au meme moment il glissa et tomba de la montagne mais pas tout a bas , il tomba dans une grotte soutérraine .

Hercul : peut etre qu´ici je serais sauvé.

Brum cherchant pour avoir s´il y avait quelqu´un mais il ne trouva rien.

Brum : j´étais sur que quelqu´un était ici a l´instant , peut etre mon imagination.

Pendant se temps dans le palais de dende :

vegeta : nous sommes devenu extrémement puissant avec cette entrainement , je pense qu´on va quand meme s´entrainé ici encore , on a du temps avant il doit nous rester 18 jours au moins.

Bulma : chérie tu vas lui faire modre la poussiére a se monstre .

Vegeta: ne t´en fait pas on m´appelle pas le prince vegeta pour rien.

Pendant se temps dans la salle du temps :

goku: ouah incroyable quelle puissance.

Sparda : hi hi hi sous cette forme j´ai une grande puissance.

Goku : on va bien s´amuser.

l´entrainement du groupe de goku continue ,golgo nous a montré une grande puissance mais n´avait pas trop l´avantage contre goku en ssj5 , sparda a utilisé la transformation démonia niveau 2 mais que va t-il se passé ?? et sur terre que va t-il pouvoir se passé?brum continura t-il d´attaqué les villes en attendant les 20 jours? Vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 265 : sparda nous révéle sa vrai puissance cachée.

Chapitre 265 : sparda nous révéle sa vrai puissance cachée:

l´entrainement du groupe de goku continue , golgo n´a pas eu l´avantage face a goku qui était en ssj5 et est tomber a terre puis sparda a utilisé la transformation démonia niveau 2.

goku : incroyable sa puissance , en plus elle augmente encore.

Sparda s´élança sur goku tout en enchainant les coups de poings et de pieds , goku les esquiva puis goku donna un coup de coude en plein visage de sparda qui l´arreta net dans les aires , goku donna ensuite un coup de genou dans le ventre de sparda qui l´envoya a terre.

Sparda ( tout en se relevant ) : meme avec cette puissance j´y arrive pas.

La puissance de sparda augmenta a nouveau et une queue d´aura apparut sur sparda puis sparda fonça sur goku tout en enchainant les coups de poings et de pieds , goku les esquiva puis fit un bond en arriére.

Pensée de goku: sa puissance ne cesse d´augmentait mais d´ou sa lui vient ?

Sparda fonça sur goku tout en donnant un coup de poing , goku le bloqua puis attrapa le bras de sparda et le fit avancer sur lui tout en donnant un coup de pied en plein le ventre de sparda qui l´envoya a nouveau a terre puis sparda se releva tout en envoya une boule de feu sur goku, goku la dévia et sparda apparut dérriére goku tout en donnant un coup de pied , goku eut le temps de se retourner et de l´esquiver puis sparda fit un bond en arriére.

Goku : je te félicite , tu es vraiment très puissant.

Sparda : merci du compliment toi aussi tu l´es .

Puis des ailes d´aura noir apparut sur sparda .

sparda: yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

une grande puissance se fesant ressentir , sparda avait l´aura noir qui ressemblait a démonia tout autour de lui , sa puissance s´intensifier de seconde en seconde.

Pensée de sparda : cette énergie est extraordinaire .

Puis sparda ne bougea plus d´un poil et avait les yeux fermée .

Sparda : merde ou je suis ?

En les reouvrant il avait apparut devant uen grande cage ou démonia était .

Sparda : qui es tu?

Démonia : je suis démonia tu devrais me reconnaître , maintenant grace a ton corps je vais pouvoir sortir d´ici .

Sparda fut projetter dans la cage par une grande puissance puis une aura noir se déclencha.
Revenons a l´extérieur.

Sparda : rrrrrrrrraaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

sparda fonça sur goku tout en enchainant les coups de poings et de pieds, goku les esquiva puis goku donna un coup de genou en plein le ventre de sparda mais celui-ci le bloqua puis une puissante aura fit repoussé goku et sparda se transforma complétement en démonia.

Démonia : enfin libre HA HA HA HA .

Goku : non pas possible , il avait un démon aussi puissant en lui?

Démonia en une seconde apparut dérriére goku et donna un puissant coup de pied qui envoya goku a terre.

Pendant se temps oub et freyja s´arretérent de se battre .

Oub : goku est se que sa va? Qui s´est sa?

Freyja : se démon dégage une énergie très grande .

Goku ( tout en se relevant ) : huh huh huh quelle puissance ,sparda réveille toi , le démon apprit le dessus sur toi.

Démonia : désoler de te décevoir mais maintenant sparda ne se reveillera plus s´est moi qui le domine HA HA HA HA.

Pensée de goku : rrrrrrrrrrrrr faut que je fasse quelque chose et vite.

Démonia avança lentement vers goku.

Goku : tant pis tu me laisses vraiment pas le choix yyyyyyyyyyyaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

goku utilisa la syncronisation de shenron plus le ssj5.

brum : bon tant pis je m´occuperais de se rat qu´en je reviens .

Brum s´envola dans les cieux .

Hercul : ouf ilest partit mais qu´est se que je vais pouvoir leurs dire ?

Brum s´envola en direction d´une ville puis commença a l´attaquer .

Brum: je sens que je vais bien m´amuser .

Pendant l´entrainement sparda s´est changé en démonia et goku s´est transformé en ssj5 plus syncronisation sheron mais sera t-il assez fort pour arriver a battre démonia ?? arrivera t-il a se que sparda reviennent a lui ( se reveille en quelque sorte ) ? et brum qui s´amuse toujours a détruire les villes en attendant le délai mais que va t-il se passé? Vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 266 : démonia , une démonne très puissante.

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
12 février 2006 à 13:44:22

excellent

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
13 février 2006 à 00:41:56

merci du coms desoler si sa arrive en retard voici 2 chapitres d´un coup.

Chapitre 266 : démonia , une démonne très puissante :

sparda a utilisé beaucoups d´énergie et finalement s´est changé en démonia la démonne qui était en lui , goku s´est transformé en ssj5 plus syncro shenron.

Goku: laissez moi faire , je m´en charge .

Démonia en une seconde apparut dérriére goku puis donna un puissant coup de poing , goku eut juste le temps de se retourner et de l´esquiver puis goku envoya un coup de poing en plein le ventre de démonia mais celle-ci le bloqua et lança une grosse boule de feu , goku se mit en protection et recula face a toute cette puissance puis démonia étant déjà en face de goku et enchainant les coups de poings et de pieds, goku en esquiva quelque uns mais se prit le reste et ne cessait de reculer , démonia donna ensuite un coup de genou en plein le ventre de goku qui le propulsa a terre.

Oub :goku !! !.

oub s´approcha.

Goku: reste ou t´es , je m´en charge moi meme .

Oub :mais.............

goku : ne t´en fait pas je réussirais a la battre .

Freyja : chérie laissons le faire tout seul , je pense qu´il réussira.

Démonia : tout seul tu n´as aucune chance , pauvre fou.

Démonia dégageait une énergie immense , en une seconde se retrouva en face de goku et donna un coup de coude , goku l´esquiva puis goku donna un coup de pied en direction du visage de démonia , celle-ci le bloqua avec une main puis fit tournoyer goku au dessus de sa tete et l´envoya dans les cieux , démonia apparut dérriére goku et donna un coup de pied en plein le dos qui envoya goku a terre .

Goku: huh huh huh cette démonne est trop puissante.

Démonia : c´est tout se qu´un sayan peut faire ?

Goku: quoi ? Comment sais tu que j´en suis un ?

Démonia : j´en est déjà affronté mais toi seul reste le plus fort .

Goku ( tout en se relevant ) : je te battrais , kA ME HA ME .........

démonia apparut dérriére goku.

Démonia : trop lent .

Démonia donna une claque a goku qui l´envoya plus loin a terre.

Goku ( tous en se relevant ): putin fait chier sa vittesse a augmenté .

Démonia : et pas que ma vitesse .

Démonia apparut en face de goku et donna un puissant coup de poing , goku le bloqua avec ses 2 mains mais la puissance du coup le projetta plus loin a terre.

Goku : huh huh huh

Goku se releva très doucement .

Démonia : je vais en finir avec toi .

brum : fuyez sale merde de terrien .

Brum s´amusait a envoyé des boules de feu et détruisa la ville petit a petit .

Brum : pfiu que des merdes.

Ailleurs dans d´autres villes :

journalistes : on apprend qu´une autre villes a était détruites mais que fait notre hero hercul , me dites pas qu´il sait fait avoir par se monstre?

Terrien 1 : non le monstre risque de venir dans notre ville .

Terrien 2 : hercul ne nous laissez pas tomber .

Terrien 3 : ayez confiance hercul ne ferez jamais sa.

pendant se temps dans le palais de dende :

vegeta se battait contre trunks , goten et gohan en meme temps :

vegeta enchainant les coups de poings et de pieds , goten , trunks et gohan les esquivérent puis vegeta apparut dérriére gohan et envoya une boule de feu qui l´envoya par terre puis apparut dérriére goten puis trunks en les envoya a terre rien qu´avec un coup de pied .

Vegeta : pas mal du tout .

Bulma : a table c´est l´heure de manger .

Goten : allons manger je commence a avoir faim.

Démonia avait l´avantage face a goku et s´apprete a l´achever , que va t-il se passé? Et sur terre les terriens sont inquiets que vont-ils faire?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 267 : démonia a t-elle une énergie infinie? Goku se donne a fond.

Chapitre 267 : démonia a t-elle une énergie infinie ?g oku se donne a fond .

Démonia s´est battu contre goku ssj5 plus syncro shenron mais goku n´avait pas l´avantage , sur terre pendant se temps les terriens était désorienter , brum s´attaquant a une autre ville en attendant le délai .

goku : sa m´étonnerais que t´arrive a me battre , je vais te prouvais que je suis plus fort que toi.

Démonia : HA HA HA HA maintenant je vais te montrer pourquoi je suis la plus fort , quand tu m´as vu me déplacer rapidement comme sa , s´est pas parce que ma vitesse a augmenté.

Goku: et alors sa peut etre quoi?

Démonia : mon énergie ne peut faiblir , je suis la renne des démons , j´ai donc une énergie infinie par contre vous les sayans , les humains et autres , votre énergie n´est pas infinie comme moi a part les cyborg bien sur mais mon énergie est encore plus impréssionant que la leurs .

Goku : sa expliquerez pourquoi je t´es sentit plus forte et plus rapide.

Démonia : EH oui HA HA HA HA.

Démonia s´envola tout en concentra un rayon d´une main .

Démonia : goute moi sa ultra néant .

Démonia concentra un rayon et un rayon transparent et de couleur verte fonça sur goku .

Goku : je ferais tout pour te battre KA ME HA ME HA dragon punch puissance maximale.

Goku fusionna le kameha avec le poing du dragon et fonça sur démonia , la puissante attaque de goku fit reculer légérement celle de démonia.

Démonia : incroyable !! ! de toute ma vie personne n´a dégagea autant d´énergie mais malheureusement tu ne pourras me vaincre yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

démonia dégagea une énorme énergie autour d´elle et l´attaque de démonia reprit l´avantage , goku posa un genou a terre.

Pensée d´oub : merde goku a besoin d´aide .

Oub commença a avancé vers goku mais fut arreter par freyja .

Oub : freyja mais qu´est se que tu fait?

Freyja : goku veut se battre seul , s´est son combat , on n´a pas le droit d´intervenir .

Oub : oai ta raison .

Démonia : alors tu flanche? C´est tout se qu´un sayan peut faire ? Les démons de notre rang sont les meilleurs , je t´es prouvais qu´aucun sayan peut rivaliser pourtant vous etes une race incroyablement fort , mais vous etes tous pathetique surtout toi.

Goku : je vais te faire regretter tes mots .

Goku se redressa très difficilement et revient sur ses 2 jambes , il commencait a penché vers l´arriére.

Démonia : j´y suis presque yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

démonia augmenta son attaque mais goku recula juste un peu puis il ne recula plus.

Démonia : aurais je mal dosé la puissance? Il aurait pas du résister comme sa.

goku : tu t´es pas bien renseigner sur les sayans , nous autres devenons plus puissant de combat en combat , notre haine nous rend très puissant , et tant que je serais vivant je t´empecherais de faire du mal. ,yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

goku augmenta une grande quantitée d´énergie , une tellement puissante que l´attaque de démonia se détruisit complétement , l´attaque se volatilisa et toucha de plein fouet démonia , démonia partit complétement a terre.

Démonia : comment ai je pu perdre? Je ne veux pas rester a nouveau enfermer dans le sceau nnnnnnnooooooooonnnnnnnnn

Démonia disparut sous forme d´énergie laissant place a sparda.

Sparda ouvra les yeux.

Sparda : que s´est il passé?

Goku : démonia est sortit de ton corps .

sparda: non pas sa mais qu´est se que je peux faire si sa se reproduit ?

Goku : ne t´en fait pas on va t´aider , maintenant on augmente la gravitée encore.

Oub : sa me soulage que tu vas bien .

Freyja tout s´arrabge finalement .

Mais pendant se temps sur terre:

brum : ces terriens sont bon a rien franchement rien.

Puis un terrien avec un fusil tira sur brum mais brum lui envoya une boule de feu , le terrien crama aussitôt .

Brum : ridicule.

Goku a battu démonia et démonia est retourné dans le corps de sparda maintenant l´entrainement de goku reprendra son cour normal , que va t-il se passé maintenant ?? quelle entrainement il va y avoir ?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 268 : au tour d´un autre groupe.

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
13 février 2006 à 18:18:40

franchement t´a trop d´idée c´est excellent bravo

vegeta-ssj7
vegeta-ssj7
Niveau 4
13 février 2006 à 18:23:37

je vien d´arrivé sur se forum donc je n´ai pa tout suivi mais le peu que j´ai lu était exelent respect nightmares13 :bravo: :bravo: :bravo:

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
13 février 2006 à 19:39:58

salut nightmares ca fesé un bout de temps que je n´avé pas été sur le forum g pa lu tte ta fic mé jvé le fere mé la elle surpasse toute mé esperences!!!gééénnnniialllll

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
13 février 2006 à 19:41:26

tiens ya plus d emondes maintenant qi vient lire cette superbe fic

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
13 février 2006 à 23:05:21

merci des coms sa me fait plaisir voici 2 chapitre d´un coup.

bojack : oai sa fait longtemps merci.

Chapitre 268 : au tour d´un autre groupe :

goku a battu démonia ainsi sparda est revenu parmis le groupe de goku et l´entrainement continue pendant que brum attaque une autre ville et la rasée .

2 jours s´écoulére et le groupe de goku allait bientôt sortir .

Vegeta : ils vont bientôt sortir me demande les progrés que goku a fait mais j´imagine qu´ils les montrera que lors que du combat contre brum.

Gohan : regardez !! ! la porte s´ouvre .

La porte s´ouvra et goku sortit en premier suivit d´oub , de freyja et golgo et enfin sparda , goku avait un petit sourir sur son visage.

Vegeta : alors goku pourquoi es tu si content?

Goku : tu le verras bien , je suis sur qu´on gagnera .

Le groupe de goku allérent a l´extérieur du palais suivit des autres.

Gohan: alors qui y va maintenant? J´ai bien envie d´y aller .

Videl : chérie je viens avec toi alors?

Gohan : ne t´en fait pas dans 2 jours je seraient sortit .

Videl :bon d´accords je t´attend là.

Gohan : pan , atomos vous venez avec moi et je sais pas qui je pourrais prendra aprés .

Lejick : gohan je viens.

Dabla : moi aussi je viens.

Le groupe de gohan rentra dans la salle du temps .

Gohan : enfin , elle a changeait cette salle depuis le temps.

Gohan : bon alors pan et atomos attaquez moi aprés sa sera au tour de dabla et lejick , dabla et lejick en attendant battez vous.

Atomos et pan foncérent sur gohan tout en enchainant les coups de poings et de pieds , gohan les esquiva puis gohan donna un coup de poing , pan l´esquiva puis atomos lança une grosse boule de feu qui fit reculer gohan pan s´approcha et enchaina les coups de poings et de pieds , gohan continua de les esquiver .

Gohan : pas mal vous etes très puissant .

Atomos et pan firent un bond en arriére.
Pan : yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

pan se transforma en ssj puis pan et atomos foncérent sur gohan tout en enchainérent les coups de poings et de pieds, gohan recula puis pan lui fit un crochet du droit en pleine tete qui le fit reculer , puis pan lança une grosse boule de feu qui envoya gohan a terre , gohan se relevant ensuite.

Gohan : yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

gohan se transforma en ssj puis se mit a foncé sur pan et atomos , gohan apaprut dérriére pan et lui mit un coup de pied ,a peine eut le temps de se retourner puis le bloqua d´une main mais le coup était tellement puissant qu´elle fut projetter a terre ,gohan fit ensuite un coup de pied retournait a atomos qui l´envoya a terre , pan et atomos se relevérent.

Pan et atomos :
yyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

pan se transforma en ssj 4 et atomos utilisa la transformation ombre.

Gohan : je reconnais que vous etes très puissant yyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

gohan se transforma en ssj4.

Pendant se temps lejick et dabla se foncérent dessus tout en s´enchainérent les coups de poings et de pieds , lejick les esquiva et dabla aussi puis lejick envoya un rayon de sa main mais dabla le dévia puis dabla donna un puissant coup de poing en direction du visage de lejick , lejick l´esquiva puis donna un coup de genou dans le ventre de dabla , mais dabla le bloqua d´une main , dabla et lejick firent un bond en arriére dans une direction différente ou ils étaient.

Lejick : sa fait longtemps qu´on s´est plus affronter en entrainement yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

lejick utilisa la transformation king of spirit .

dabla : oai mais je vais te montrer mes progrés yyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

dabla utilisa la transformation roi des démons.

Pendant se temps dans le palais de dende :

goku : que j´ai faim , je voudrais u nbon petit repas.

Pensée de dende : et merde encore a se rythme il me restera plus rien.

Dende alla chercher a manger puis en donna a goku , goku entama les cuisses de poulets et les spaghettit , quelque minutes plus tard il avait fini plus de 20 plats.

Goku: mum que s´est bon , et le dessert ?

Tous tombérent a la renverse.

Gohan , lejick , dabla , atomos et pan s´entrainent dans la salle d´entrainement mais que vont ils faire ?? et qu´en est il de brum?? que va t-il se passé prochainement?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 269 : atomos dévoile une grande puissance.

Chapitre 269 : atomos dévoile une grande puissance :

gohan , atomos , pan , lejick et dabla se battérent dans leurs entrainement , atomos utilisa la transformation ombre et pan en ssj 4 se battaient contre gohan en ssj 4 tant dis que dabla et lejick se battaient puis lejick a utilisé la transformation king of spirit et dabla la transformation roi des démons.

Dabla et lejick se foncérent dessus tout en s´enchainérent les coups de poings et de pieds , lejick donna un coup de genou mais dabla l´esquiva et envoya un coup de coude , lejick l´esquiva puis envoya une grosse boule de feu , dabla la dévia puis enchaina les coups de poings et de pieds , lejick les bloqua et esquiva , lui aussi enchaina les coups de poings et de pieds mais dabla les esquiva aussi puis firent un bon en arriére tout les deux , dabla s´envola .

Dabla : enfer .

Lejick : spirit cannon.

Les 2 puissantes attaquent se rentrérent en collision , les attaques étant d´un intensitée incroyable ,lejick et dabla reculérent légérement.

Dabla et lejick : yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

les 2 puissantes attaques étant très puissante et explosérent , l´explosion propulsa dabla et lejick a terre dans 2 directions différentes.

Pendant se temps :

gohan : très bien attaquez moi.

Pan : papa on va pas te faire de cadeau.

Pan et atomos foncérent sur gohan tout en enchainant les coups de poings et de pieds , gohan les esquiva puis gohan apparut dérriére pan et donna un puissant coup de pied ,pan se retourna et le bloqua d´une main mais recula légerement puis atomos lanca une grosse boule de feu qui fit reculer gohan.

Atomos : pan j´aimerais me mesurer seul a seul avec ton pére.

Pan : mais ..........

atomos : ne t´en fait pas s´est pour me sentir mieux , a 2 contre 1 s´est pas mon truc.

Pan : a d´accord bon comme tu veux.

Pan reposa ses pieds a terre , atomos fonça sur gohan tout en enchainant les coups de poings et de pieds, gohan recula tout en les esquiva puis atomos disparut sous forme de brouillard noir et réapparut en face de gohan tout en donnant un coup de poing en plein le ventre de gohan qui l´envoya a terre.

Gohan ( tout en se relevant ) : huh huh huh incroyable !! tu es vraiment puissant.

Atomos : désoler si je ne me suis pas controler en te frappant.

Pensée de gohan : s´est pas sa force qui m´inquiéte mais il est devenu plus fort sa force augmente , mais comment est se possible ?? en plus qu´elle est cette étrange force négatif que je perçois?

Atomos : gohan alors tu vas bien tu a l´aire dans tes pensée?

Gohan : se n´est rien attaque moi.

Atomos fonça sur gohan tout en enchainant les coups de poings et de pieds, gohan les esquiva puis gohan donna un coup de genou en plein le ventre d´atomos qui le fit reculer , puis gohan enchainant les coups de poings et de pieds atomos recula face aux puissants coups , gohan alla donna un puissant coup de poings , mais atomos lança un gros rayon noir qui envoya gohan a terre , puis atomos apparut en face de gohan , gohan eut a peine le temps de se lever que atomos enchainant les coups de poings et de pieds, gohan les esquiva puis donna un coup de pied retournait en plein la tete d´atomos qui le fit reculer .

Gohan : KA ME HA ME HHHHHHHHHHHAAAAAA!!!!!!!!!!

le kameha fonça sur atomos et celui-ci se mit en protection mais fut quand meme projetter très loin a terre.

Gohan : atomos tu vas bien?

Atomos : ou isa va , ne t´inquiéte pas.

Atomos se releva .

Gohan : on peut continuer.

Gohan fonça sur atomos puis donna un coup de genou en plein visage d´atomos qui le fit reculer , puis gohan fit un double coup de pied en plein le ventre d´atomos qui le fit reculer puis atomos mit un genou a terre.

Gohan : atomos arretons nous là pour le moment.

Atomos : tu crois quoi ? Je N´ABANDONNERAIS JAMAIS.

Atomos releva sa tete et un masque noir était apparut sur son visage .

Pendant se temps brum se reposa dans les montagnes , hercul étant toujours caché.

Hercul : je pense que s´est le moment de le vaincre.

Hercul s´avança d´arbre en arbre .

Lejick et dabla s´affrontérent , le combat fut spectaculaire tant dis que gohan , atomos et pan aussi mais atomos décida d´affronter gohan tout seul mais d´un coup un masque noir apparut sur son visage mais qu´elle est donc cette forme?? qu´est il arrivé a atomos? Vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 270 : la puissance des ténébres .

bizu2
bizu2
Niveau 6
14 février 2006 à 09:31:05

cool tous tes chaps :ok:
et dsl pour le retard c´est ebcore cette saleté de bug.
continu! :up: :up:

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
14 février 2006 à 19:50:43

very good

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 février 2006 à 20:33:34

merci des coms desoler du retard voici 2 chapitre d´un coup.

Chapitre 270 : la puissance des ténébres :

dabla et lejick se sont battus ensemble et ont donnés leurs puissances max tant dis que pan , atomos et gohan se sont affrontés avec leurs puissances aux max ( ssj 4 pour pan et gohan et transformation ombre pour atomos ) mais atomos a voulu se battre seul contre goha mais un masque noir apparut sur atomos.

Gohan : qui es tu? Atomos pourquoi porte tu un masque noir? C´est bizzare je ressens une énergie négative en toi.

?? ??: hi hi hi hi hi je suis d le coté obscur d´ atomos .

De la fumée noir étant tous autour de dark atomos .

Gohan : quoi? Mais comment sa a pu arrivé?

Dark atomos : atomos a trop utilisé de puissance négatif , la transformation de l´ombre utilisa une puissance des ténébres HA HA HA HA , atomos n´a jamais réussi a me maitriser , c´est qu´un pauvre debile et grace a lui je vais pouvoir m´amuser.

Pensée de gohan : sa puissance est plus grande que tout a l´heure.

Dark atomos disparut sous forme de fumée noir puis réapparut en face de gohan et donna un coup de poing , gohan eut juste le temps de le bloquer mais la puissance du coup le fit reculer puis dark atomos enchaina les coups de pieds et de poings , gohan encaissa les coups puis dark atomos envoya un uppercut dans le menton de gohan qui l´envoya dans les cieux , puis atomos apparut dérriére gohan et envoya un énorme rayon noir qui envoya gohan a terre , gohan se mit sur les genous en mettant les mains en avant .

Gohan : comment est ce possible? Le pouvoir des ténébres d´atomos serait plus puissant qu´un ssj4 , c´est pas possible , il est extrémement fort.

Dark atomos : il faut pas sous estimé la puissance des ténébres , c´est elle qui me rende plus fort , plus rapide .............

gohan : ne t´en fait pas le combat continu.

Gohan se releva ensuite mais dark atomos étant déjà en face de gohan et donna un coup de genou en plein visage de gohan qui le fit reculer puis dark atomos envoya plein de boules de feu noir , gohan les dévia mais s´en prit une et recula , dark atomos disparut ensuite.

Gohan : merde ou est-il?

Gohan cherchant pour voir ou était passer dark atomos.

Dark atomos : je suis là.

Dark atomos étant juste a coté de gohan.

Gohan : merde je ne les meme pas..........

gohan n´eut meme pas le temps de finir sa phrase que dark atomos lui avait placé un puissant coup de poing dans le ventre qui le fit reculer , puis dark atomos fonça sur gohan mais pan s´interposa.

Pan : atomos arrete toi.

Dark atomos : c´est pas une gamine qui va me faire arreter sa.

lejick et dabla arrivérent a coté de pan.

Dabla : méfie toi se n´est plus atomos , je ressens une énergie négatif en lui.

Lejick : pan laisse nous faire .

Lejick et dabla foncérent sur dark atomos tous en enchainant les coups de pieds et de poings , dark atomos les esquiva et continua de les esquiver.

Dark atomos : vou avez pas compris que je suis le plus fort ?

Dark atomos en quelque seconde donna plein de coups de poings et de pieds a lejick et dabla qui les envoya a terre.

Dabla : il est trop fort .

Lejick : on risque de tous y rester si sa continue.

Lejick et dabla se relevérent doucement .

Dark atomos : il est temps d´en finir.

Dark atomos s´envola dans les cieux puis concentra u nrayon noir qui devient de plus en plus gros .

Pendant se temps sur terre:

hercul : il dors je peux le battre .

Brum étant endormit , hercul s´approcha doucement puis enchaina des coups de pieds et de poings mais sans effet .

Hercul : mes attaques n´ont aucun effet , tant pis attaque spécial d´hercul.

Hercul fit un grand saut et retomba en coup de pied en plein le visage de brum.

Brum : il y a quelqu´un ?

Hercul eut juste le temps de se cacher tant dis que brum se reveilla.

Brum : bon tant pis j´ai du faire un mauvais reves , j´aurais pas du leurs donner 20 jours s´est trop long.

Dark atomos étant très puissant , gohan , lejick et dabla n´y arrivaient pas a le battre et dark atomos n´a meme pas écoutez pan , dark atomos s´apprete a les achever mais que va t-il se passer? Comment vont ils faire pour y réchapper? Et quand est il d´hercul et de brum? Vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 271 : pouvoir incontrollable d´atomos , gohan , pan , lejick et dabla donnent leurs maximum.

Chapitre 271: pouvoir incontrollable d´atomos , gohan , pan , lejick et dabla donnent leurs maximum:

gohan , pan , lejick et dabla n´arrivaient pas a surpassé la puissance de dark atomos qui était le coté obscur d´atomos a force qu´il use de la puissance des ténébres et dark atomos allait achever nos amis.

Dark atomos : préparez vous a mourir .

Dark atomos commenca a concentré un énorme rayon tout noir puis le balança.

Gohan : faut faire quelque chose , en place giga wave ( attaque qu´il utilise lors de son combat contre l´un des dragons noir de namek ) KA ME HA ME HAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

gohan fusionna le giga wave et le kameha puis balança son attaque.

Pan : crush dash ( attaque qu´elle utilise contre un dragon noir de namek ) KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

pan fusionna son crush dash avec son kameha et l´attaque fonça sur celle de dark atomos tout en fusionnant avec celle de gohan.

Dabla : a moi de jouer enfer!!!!

dabla lança sa puissante attaque qui fusionna avec celle de gohan et de pan.

Lejick : c´est mon tour spirit cannon.

Lejick lança sa puissante attaque qui fusionna aussi avec celle de pan , de gohan et de dabla , la puissante attaque fonça sur celle de dark atomos puis se rentrérent en collision , celle de nos amis fesant reculer celle de dark atomos.

Dark atomos : incroyable votre attaque fusionné est très puissante mais la mienne l´es encore plus yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

la puissante attaque de dark atomos prit de l´avance et fesant reculer celle de nos amis .

Pan : papa je ne peux plus tenire , ses trop fort.

Gohan : courage !! ! tu vas y arriver.

Lejick : meme nos pouvoirs réuni ne peuvent surpasser le sien.

Dabla: on arrivera a le battre.

l´attaque de nos amis continuérent de reculer.

Tous réuni : yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

la puissante attaque de nos amis étant immense , et fit une grande explosion , l´attaque de dark atomos fut complétement détruit et dark atomos disparut dans la fumée , pan étant la premiére a tombé a terre éssouflé puis gohan , dabla et lejick s´assirent a terre.

Pan : atomos non qu´est se qu´on a fait ? J´espere qu´il n´est pas mort.

Gohan : ne t´en fait pas mais aussi ont avait pas le choix.

Dark atomos : alors on parle de moi?

Dark atomos étant en face de nos amis .

Gohan : merde tu es là?

Dark atomos : il est temps d´en finir pour de bon.

Dark atomos mettant son bras droit a vers nos amis puis se rapprocha de nos amis tout en fesant grossir un rayon noir.

Pan : atomos arrete c´est moi pan , tu dois me reconnaître , arrete toi et reviens parmis nous , je veux pas que tu rejoigne le mal .

Dark atomos : inutile , il ne t´entendra pas , adieu sale vermine.

Atomos : laissez les transquille .

Dark atomos : quoi ? Comment est se possible nnnnnnnnnnoooooonnnnnnnn!!!!!!!!!

dark atomos tomba a terre et se toucha la tete .

Atomos : sort de là , ne fait pas de mal a mais amis .

La main de dark atomos attrapa le masque noir puis le déchira . et toute l´aura noir d´atomos disparut complétement.

Atomos : ouf j´ai bien cru que j´allais tomber dans les ténébres ,grace a toi pan j´ai pu me réveiller merci .

Pan : cette puissance est immense avec une telle force si t´arrivais a la controler sa serait génial non?

Atomos : peut etre oui , peut etre non mais en tous cas je trouve pas trop une bonne idée , j´aime pas devoir utilisé la puissance des ténebres mais j´y suis obliger .

Pendant se temps sur terre:

hercul : ouf il ma pas vu heureusement que me suis bien caché mais comment vais m´y prendre pour battre se monstre.

Atomos est revenu lui en attendant la voix de pan et ainsi peuvent continuer leurs entrainement mais que va t-il se passé?? qu´est se qu´ils vont faire?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 272 : atomos dévoile son passé.

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
15 février 2006 à 20:36:57

nightmares13 ta lu ma fic??

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 février 2006 à 20:42:11

non mais je sais pas comment elle s´appelle tu ne me la pas dit et je la lirais dans un petit moment car la je reviens dans 30 min .

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
15 février 2006 à 20:46:31

la breche de l´enfer et du paradis

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
16 février 2006 à 18:58:38

bravo nightmares 13 excellente ta fic comme d´habitude

roiemma
roiemma
Niveau 9
16 février 2006 à 19:00:57

CHAPITRE 8 : Premier Jour.

Nos amis venaient d’arriver chez Zinio. C’était une maison, pas très grande, très haut sur un pic rocheux, presque aux neiges éternelles.

« Zinio : C’est un très bon endroit pour s’entraîner.
Nexus : Pourquoi ?
Zinio : A cause de l’altitude. L’air est rare ici. Tu verras que tu auras plus de mal à te déplacer vite et longtemps. Tu ne pourras pas faire de gros efforts. Du moins, pas pour l’instant.
Nexus : C’est génial ! Quand c’est qu’on commence ?
Zinio : Demain. Il est tard, allons nous coucher. »

Le lendemain, tous, excepté Alysson qui n’avait pas d’entraînement au combat, se levèrent à 6H00 du matin.

« Nexus : Alors, par quoi on commence ?
Zinio : Très bien, alors, toi et Chris, vous allez commencer par vous battre ensemble, que je vois un peu ce que vous savez faire.
Nexus : Moi, tu l’as déjà vu !
Zinio : Je suis sûr que tu peux faire d’autre choses. Bon, vous êtes prêts ? » Ils se mirent en position.
Nexus : Oui
Chris : Oui
Zinio : Très bien. C’est partit ! »

Tous deux se précipitèrent l’un vers l’autre, chacun donnant un coup de coude. Les deux s’entrechoquèrent, puis, tout les deux reculèrent un peu, sous la violence du choc. Puis un corps à corps impressionnant commença. Nexus enchaînait à une vitesse ahurissante les techniques de pieds et de poings ! Mais Chris ne se contentait pas de subir. Il rendait coup pour coup. Nexus envoyait un crochet du droit dans le menton de Chris, tendis que celui-ci lui envoyait un coup de genou dans les côtes. Puis Nexus réussit à faire reculer un peu Chris, ce qui lui fit perdre l’équilibre et mis ses deux poings cote à cote au dessus de sa tête, et donna un grand coup à Chris. Celui-ci s’envola sur 10 mètres avant de toucher le sol de la main et de faire un rétablissement. Puis Nexus enchaîna et se jeta sur lui afin de lui donner un coup de coude, mais Chris bloqua avec les mains et donna un violent coup de pied à Nexus qui vola lui aussi sur une dizaine de mètres. De la même façon que Chris, il se rétablit et se jeta à nouveau sur son ami, à moitié le dos tourné, le poing prêt au dessus de lui, et frappa ! Chris fut surpris par cet enchaînement si rapide, et reçu le coup en plein estomac, ce qui le fit voler sur 15 mètres, et il retomba sur le dos et glissa sur encore 10 mètres. Il se releva tant bien que mal, et les deux adversaires firent une pose, épuisés. Ils se regardaient, et aucun ne comprenait pourquoi ils étaient si fatigués. Avant, ils tenaient bien plus longtemps.

« Nexus : Tu es incroyable ! Tu as considérablement augmenté !
Chris : Oui, mais ce n’est toujours pas assez. Tu as le dessus.
Nexus : De peu. Il y avait une plus grande différence avant.
Zinio : Et bien ? Vous arrêtez déjà ?
Nexus : Je ne comprends pas pourquoi je me fatigue si vite.
Chris : Moi non plus.
Zinio : Je vous l’ai pourtant dit ! C’est l’altitude. L’air est plus rare ici. Vos gestes vous coûtes beaucoup plus d’efforts !
Nexus : J’avis oublié…
Chris : T’étais pas l’seul !
Zinio : Bon, reposez vous un peu. On reprendra après. »
Une heure après.
Zinio : Allez, on recommence.
Chris : On va encore se battre ?
Zinio : Oui, mais cette fois, vous allez vous battre à 2 contre moi. Je vais faire la même chose que lorsque je me suis battu contre Nexus, mais je n’utiliserai que les mains cette fois.
Nexus : Ca n’a pas marché la dernière fois. Ou presque pas. Alors pourquoi le faire alors que nous sommes 2 ?
Zinio : Je veux vérifier quelque chose. Très bien. Prêts ?
Nexus et Chris : Oui ! » Ils se mirent en position.
« Zinio : OK ! C’est parti ! »

Zinio ne bougea pas et laissa venir à lui les deux garçons. Chacun attaquait en même temps, sans pitié. Ils frappaient de toutes leur forces. Aussi vite que possible. Mais Zinio arrêtait tout ! A nouveau volaient les pieds et les poings, mais rien ne passait. Zinio n’arrêtait pas de les envoyer valser et à chaque fois ils revenaient. Pendent ce temps, Zinio, leur donnait des conseils, comme :
« Chris, tu te bas trop avec les jambes. Tu es doué avec, mais il faut varier. Toi Nexus, c’est le contraire ! Tu n’utilises que les poings. Et puis vous n’avez pas une très grande variété de techniques. Ils faut utiliser des coups différents pour surprendre l’adversaire. »
Mais après 1 heure d’efforts, Ils commençaient à fatiguer. Soudain, pendent qu’ils étaient tous au corps à corps, Nexus et Chris, d’un même mouvement, comme s’ils l’avait prévu, tentèrent un balayage, puisque Zinio n’utilisait que les poings, mais leurs jambes traversèrent celles de Zinio. Tous les deux surpris, ils s’arrêtèrent l’espace d’un instant, ce qui permis à Zinio de leur décocher à chacun un superbe direct, qui les envoya contre les montagnes, provocant un boucan d’enfer. Ils sortirent des gravas bien amochés par tous les coups qu’ils avaient reçu dans la chute des pierres en plus de ceux de Zinio, et se mirent en position mais, avec une certaine lenteur, due à la fatigue.

« Nexus : Comment as-tu fait pour que nos jambes te traversent ?
Zinio : Je n’ai fait qu’esquiver, mais vous n’avez pas le niveau, vous n’avez pas vu mon mouvement c’est tout.
Chris : Incroyable !
Zinio : Vous vous êtes laissés surprendre et avez baissé votre garde, ce qui m’a permis de vous envoyer voler. Dans un vrai combat, ça vous aurait coûté la vie.
Chris et Nexus : Désolés.
Zinio : Vous n’avez pas à l’être. C’est en faisant des erreurs qu’on apprend.
Nexus : Tu étais moins fort, lors de notre combat ! J’ai réussi à te faire utiliser 3 membres !
Zinio : Pas du tout ! C’est justement ça, que je voulais vérifier. Ca m’étonnait qu’avec une puissance de 12 000 tu y arrives. Mais tu n’étais pas à 12 000, quand tu as réussi.
Nexus : Mais si ! Mon scooter a dit que j’avais 12 000.
Zinio : Oui, mais rappelle toi. Tu étais dans une colère noire, ce jour là. Je crois que c’est cette colère qui t’as fait augmenté ta force. Ce jour là, tu as du monter jusqu’à 20 000, je pense.
Chris et Nexus : 20 000 ! ?
Zinio : Je crois, oui. Si tu arrives à maîtriser ta colère et la force qu’elle te fournit, tu pourras devenir énormément puissant.
Nexus : J’y arriverai !
Zinio : Je ne sais pas. C’est très dur, de se mettre en colère sur demande. Et en plus, il faut arriver à te maîtriser une fois que tu l’es ! Ce ne sera pas simple.
Nexus : J’y arriverai ! Je le sais ! »
A ce moment là sortit de la maison Alysson, en robe de chambre, à moitié endormie, et elle dit :
« Alysson : Mais qu’est-ce que c’est que tout ce vacarme ! Vous avez fait écrouler une montagne, ou quoi ? »

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 février 2006 à 01:16:55

merci du com voic 2 chapitres d´un coup

roiemma sort de ma fic sa t´amuse

Chapitre 272 : atomos dévoile son passé :

dark atomos a faillit tuer nos amis mais grace a pan atomos est revenu parmis eux , et l´entrainement pourra reprendre.

Gohan :trés bien , on peut reprendre l´entranement , on va augmenter la gravitée.

Atomos : avant cela j´aimerais vousexpliquez mon passé , pourquoi quand j´utilise trop de puissance des ténébres sa me fait sa.

dans le passé , atomos vivant dans le village des ombres il y a très longtempts ,atomos devait avoir 5 ans.

Atomos : maman , papa entrainezm oi s´il vous plait j´ai envie de devenir très fort .

Mére d´atomos : désoler on a pas trop le temps .

Atomos : mais tous le monde utilsie les puissances des ténébres sauf moi s´est pas juste.

Pére d´atomos : on t´entrainera le moment venu , tu es encore très jeune.

Pensée d´atomos : et merde ils veulent pas bon tant pis je m´entrainerais en cachette , j´ai déjà vu quelque personne utilisait des puissances des ténébres.

Atomos : maman , papa je vais alelr un peu jouer .

Atomos partit en direction des montagnes .

Pensée d´atomos : désoler je vous ai menti mais je vais aller m´entrainer .

Atomos arriva dans les montagnes , puis commenca a tapper sur les rochers pour s´échauffer , mais n´arrivait pas encore en détruire un.

Atomos : j´y arriverais yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

mais rien ne se passe.

Atomos : merde je veux y arriver mais s´est dur.

Aprés s´etre entrainer pendant plusieurs jours , atomos acqui enfin une force des ténébres , il arrivait a balancé des boules de feu noir ,des rayons noirs puis continua toujours de s´entrainer .

atomos : tous se de mon village arrive a controlé leurs coté obscur , ils peuvent meme les utilisé pour qu´ils se battent a la place d´eux ,je dois en faire autant,
yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
!!

atomos dégagea une puissante énergie mais n´arrivait toujours pas au résultat puis quelques jours plus tard atomos y arriva.

Atomos :
yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

atomos utilisa la transformation ombre , il dégagea une très grande énergie , aprés un entrainement difficile , il rentra a la maison.

Atomos : maman , papa .

Atomos rentra chez lui mais la maison était vide.

Atomos : merde ils sont ou , peut etre au village.

Atomos alla au village et vit des créatures noir attaquaient le village , son pére et sa mére malgrés la puissance obscur qu´ils avaient utilisé , ils étaient a terre et les monstres noir allaient les achever, atomos arriva a se moment là et arreta la griffe du monstre.

Atomos : comment osez vous attaquez a mes parents yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

atomos utilisa la transformation ombre puis donna un puissant coup de poing a u ndes monstre qui le fit reculer ,atomos s´envola ensuite et concentra un énorme rayon noir qui détruisit complétement les montres.

Pére d´atomos : impossible , en si peu de temps , atomos est devenu aussi puissant que nous meme plus.

Mére d´atomos : et dire qu´on a eu du mal face a ces monstres.

Mais a se moment là le roi des monstres arriva , il était gigantesque , avec des cornes noirs et une queue noir , le roi des monstres noir envoya sa queue sur atomos qui ne peut l´esquiver et fut projetter en arriére , puis le roi des monstres lança une énorme boule de feu qui envoya atomos un peu plus loin a terre puis le roi des monstres concentra un énorme rayon et le jetta sur atomos alors qu´il avait un genou a terre et saignait.

Atomos : tu ne touchera pas a mes parents nooooooooooooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!

d´un coup un masque noir apparut sur le visage d´atomos et dark atomos prit lap lace d´atomos.

Dark atomos : tu es aussi faibles atomos HA HA HA HA.

Dark atomos disparut en quelque instant et réapparut dérriére le roi des monstres .

Roi des montres : tu es très rapide mais je suis plus fort que toi.

Dark atomos : montre moi de quoi tu es capable alors.

Pére d´atomos : impossible la puissance obscur le contrôle , atomos révéille toi s´est trop dangereux.

Mére d´atomos : on dirait qu´il ne le pourra pas sans notre aide , atomos doit se révéiller avant d´etre dévorer par les ténébres.

Atomos a raconté son histoir mais que va t-il se passer dans la suite de l´histoire , que va faire dark atomos ?? va t-il tuer le roi des monstres ? Et que va t-il se passer ensuite?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 273 : la puissance cachée d´atomos , le triste passé d´atomos.

Chapitre 273 : la puissance cachée d´atomos , le triste passé d´atomos:

atomos raconta son passé et dans son passé il y avait son village qui se fsait attaqué par des montres et atomos s´est entrainé tout seul puis quand il est revenu , il a sauvé ses parents et a tuer le monstre mais ne fesant pas le poid face au roi des monstres , atomos se transforma en dark atomos et apparut dérriére le roi des monstres.

Roi des monstres : ta rapiditée est impréssionante mais se n´est rien comparé a ma puissance et a ma propre rapiditée.

Dark atomos : pfiu je sens que je vais m´ennuiyer .

Roi des monstres : petit insolent . sache que je m´appelle slash et que je suis plus fort que toi.

Slash balança un coup de poing sur dark atomos , celui-ci le bloqua avec une main puis slash enchaina les coups de poings et de pieds , dark atomos les esquiva sans trop de mal puis dark atomos donna un uppercut en plein visage de slash qui l´envoya dans les cieux , dark atomos apparut ensuite dérriére slash et frappa avec ses 2 mains réuni en plein la tete de slash qui l´envoya a terre.

Pensée de slash : je me demande comment s´est possible? Il est très puissant.

Dark atomos : tu es pitoyables , je veux un adversaire plus puissant que toi , tu n´es pas assez fort pour moi.

Slash: petit enculé , je vais te faire regretter tes paroles .

Slash s´élança sur dark atomos puis s´envola dans les cieux et tira un gros rayon de sa bouche , dark atomos le dévia vers les montagnes assez facilement .

Slash : se n´est pas fini.

Slash envoya plein de boule de feu puis une énorme boule de feu , dark atomos les dévia et les esquiva puis dark atomos apparut en face de slash , slash donna un coup de poing mais dark atomos disparut et réapparait dérriére slash tout en lui tenant un bras .

dark atomos : et si on s´amusait ? HA HA HA HA .

Slash : connard aiiiiiiiiiiggggggggggg!!!!!!!!!!!!

dark atomos avait complétement cassé le bras de slash , le bras de slash pendait tout le long de son corps .

Dark atomos : j´adore faire souffrire mes victimes.

Slash envoya un gros rayon du bras qu´il lui restait mais dark atomos étant déjà en face de lui puis dark atomos donna un coup de genou qui envoya slash a terre.

Dark atomos : tu deviens très lourd , je vais peut etre t´arracher l´autre bras avant et tes autres partie du corps avant de te tuer.
Slash se releva très doucement et recula un petit peu.

Slash : je t´en supplie laisses moi vivre , je ne ferais plus de mal je te le promet , et je vous aiderez tous les jours , je m´entrainerais avec toi si tu veux.

Dark atomos : pas question , j´adore maintenant comme je suis et c´est la vie de mourir , tu n´y échapperas pas.

Pensée de slash : merde il est trop dangereux , faut que je me casse.

Slash partit aussi vite qu´il peut dans les cieux mais en quelques seconde , dakr atomos fonça sur lui et lui transperça le ventre en lui fonça dessus puis se retourna et lança une grosse boule de feu qui le détruisit complétement.

Dark atomos : quelle mauviette.

Pére d´atomos : non mon fils revient nous .

Dark : atomos : qu´est tu veux toi le vieux?

Mére d´atomos : atomos rappelle toi des moments qu´on a passé , tu utilise comme nous les puissances des ténébres ,tu a toi aussi le coté obscur mais sauf qu´on sais pas pourquoi mais le tien est bien plus grand que nous tous réuni , mais revient a la raison.

Atomos : tu a raison mama papa rrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

dark atomos : non arrete ne fait pas sa.

atomos arracha le masque noir puis tomba a terre , et atomos revient a lui.

Atomos : mama je suis revenu et je vous ai sauvé.

La mére d´atomos s´avança vers atomos et lui mit une claque.

Mére d´atomos : tu ne dois jamais utilisé se pouvoirs , tu ne le contrôle pas a ton age s´est trop dangereux si se du village apprennait se que tu a fait.

Chef du village : c´est trop tard , nous sommes dans l´obligation dans ses conditions de le bannir de notre village , sa puissance des ténébres est trop élevé , en conséquence on risque le pire si son coté obscur ressurgit , il doit quitté le village et ne pas revenir tant qu´il ne contrôle pas sa puissance.

Revenons aux présent :

atomos : aprés cela j´ai quitté le village , plus personne ne voulant de moi pour ne pas avoir respecter les régles , de ne jamais utilisé le coté obscur en étant enfant car c´est bien trop dangereux et depuis m´entraine a essayé de le controler mais sans succés et finalement j´ai rencontré pan.

Gohan: on va t´aider , allez on augmente la gravitée , on continue l´entrainement.

Le passé d´atomos est assez triste , atomos esseye deséspérement de controler sa puissance des ténébres , que va t-il se passé dans la suite?? quelle va etre l´entrainement?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 274 : un autre groupe s´entraine .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 février 2006 à 02:37:28

qu´est tu raconte picollo ? sa s´est ma fic c´est mon topic c´est moi qui les crée , toi tu fait quoi tu t´installe en mettant ta fic , derniere avertissement là je rigol plus si sa s´arrete pas je m´arangerais pour bannir ton speudo.

La vidéo du moment