CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic :dragon ball TRZ (suite de gt)

bizu2
bizu2
Niveau 6
31 janvier 2006 à 20:20:50

super comme d´hab :ok:
:up: :up:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
01 février 2006 à 22:39:06

desoler pour cette attente voici deux chapitres d´un coup.

Chapitre 252 : erreur fatale , c2 se fait prendre a son propre piége :

c2 voyant qu´ils ne gagnaient pas contre dabla et lejick qui avaient leurs puissances aux max , c2 utilisa sa technique spéciale et gela le sol et une puissante tempete de neige gela les attaque de lejick et de dabla et les repoussérent, c2 étant uncyborg avec les cheveux violet , des lunettes noir , une veste violet, t-shirt blanc et pantalon noir ( description de c2 que j´ai oublié de mettre ).

Dabla et lejick se relevérent très doucement .

Dabla : se cyborg utilise une technique très puissante.

Lejick : on y arrivera pas comme sa , faut trouver autre chose.

C2 : HA HA HA HA , vous etes très résistant mais ma technique spécial n´est pas a son maximum , je vais complétement vous gelez , LE ZERO ABSOLU.

Une grande énergie entourra c2 , une énergie de plus en plus glacial l´entourra et commença a grossir de plus en plus , dabla et lejick firent un bond en arriére mais arrivaient de moins en moins a se déplacer .

Dabla : on dirait que mes pieds sont collés aux sol.

Lejick : moi non plus j´arrive plus a bougé.

Une puissante rafale de vent glacé et rayon glacé tomba n´importe ou , dabla et lejick n´arrivaient plus du tout a bougé , c2 continua son attaque , dabla et lejick deviennent de plus en plus des statues de glace.

Lejick : yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

lejick esseya de briser la glace mais n´y arrivait pas.

Pensée de dabla: on est fichu.

C2 :je vous l´avez bien dit , personne ne peut survivre a une telle technique.

Le vent se fesait de plus en plus glacial.

C2 : bientôt votre coeur se gélera .

Pensée de lejick : merde je ne peux vraiment pas bouger .

C2 : HA HA HA HA j´adore tout se froid , cette puissance , cette technique .

lejick et dabla étant en statue de glace , c2 continua sa technique pour les tuaient ( le coeur de lejick et dabla battaient toujours ).

c2 : merde mais que m´arrive t-il? Mon bras .

Le bras de c2 s´étant gelé de lui meme .

C2 : est ce le prix a payé pour utiliser une technique aussi puissante? Non je pense pas il doit avoir autre chose , sa doit etre juste moi qui est pas fait attention ou j´ai mit mon bras.

Puis une jambe de c2 se gela , c2 concentra toujours sa puissance glacial mais l´autres bras de c2 se gela.

C2 : non je ne peux pas perdre aussi betement .

D´un coup tout le corps de c2 se gela complétement , c2 commença a tombé a terre mais a se meme moment brum apparut et croqua c2 ( meme s´il était transformé en statue de glace).

Brum : beurk tout se froid est dégelasse mais apparament pas d´émeraude dans celui-là , donc il me reste un dernier cyborg a trouvé , sa sera plus facile comme sa , merde quelqu´un vient par ici , je ferais mieux de me cacher au cas ou sa serait vegeta ou goku.

Vegeta : salut dabla , lejick vous allez bien?

Vegeta envoya une petite boule de feu qui fit fondre la glace , lejick et dabla tombérent a terre. Vegeta utilisa le pouvoir des boules de cristal de namek qui était en lui pour guérrir dabla et lejick .

Vegeta : pfiui j´ai mit un temps fou a cause de goku , finalement il est resté dans le palais de dende , toujours entrain de bouffer celui là.

Dabla : sa m´étonne pas de lui .

Lejick : par contre on a eu de la chance que cette technique dépassant une certaine valeur de température c´est complétement retournait contre lui.

Pendant se temps , brum étant dérriére les rochers.

Brum : hi hi hi hi c´est donc vegeta qui est venu , ne vous en faites pas une fois la dérniére émeraude en ma possession je vous battrez tous.

Pendant se temps dans le palais de dende :

goku: mum que c´est bon , dende ressert moi des cuisses de poulets .

Dende : mais tu devrais pas aller aider vegeta?

Goku: mais non , vegeta s´en sortira tous seul sans moi , d´abord je rempli mon estomac.

Pendant se temps dans une ville tous en ruine :

c1 : ces humains sont pitoyables , je veux de vrai adversaire.

?? ??: tu veux un adversaire a ta hauteur , tu vas l´avoir .

Quelqu´un apparut devant c1.

C1 : j´espere que tu es plus résistant que les autres.

C2 s´est auto gelé a cause de sa technique , pendant se temps c1 avait détruit une ville mais une personne apparut , qui est cette personne? Va t´elle se battre contre c1?? réussira t-il a battre c1?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 253 : un ancien guérrier puissant.

Chapitre 253 : un ancien guerrier puissant :

c2 s´est auto gelé a cause de sa puissante technique , il s´est fait prendre tout seul par sa technique , c1 détruisant la ville mais quelqu´un apparut devant c1.

C1 : qui es tu ??

golgo : je m´appelle golgo .

golgo étant a moitier humain et moitier aigle ( il se tenant debout avec ses griffes asséré et avait complétement l´apparence d´un aigle ( aile , bec .....) , une épée étant accrochait dérriére lui et portant un pantalon noir mais était torse nue , il avait une barbe blanche.

C1 : aujourd´hui je tombe plusieurs fois contre moins fort que moi , sa m´énerve .

C1 est une cyborg femme , cheveux blond , yeux vert , elle portait un jean , ses cheveux étant long avec de grosse boucle d´oreilles , portant une veste toute noir avec un t-shirt , un visage assez jolie pour un cyborg .

Golgo : c´est pas une cyborg comme toi qui va m´apprendre sa.

c1 : impossible , tu sais que je suis un cyborg mais comment sa?

Golgo : je ressent pas ton énergie , je suis peut etre très vieux comparé a toi mais ma race peuvent vivre mille ans , j´ai 200 ans et je vis dans la ville qui est au dessus des nuages .

C1 : HA HA HA HA votre race ne vaux rien contre un cyborg .

Golgo : tu vas regretter tes paroles .

Golgo fonça sur c1 tout en enchainant les coups de poings et de pieds, c1 les esquiva puis c1 donna un coup de tete en plein le ventre de golgo qui le fit reculer , c1 enchainant les coups de poings et de pieds , golgo recula face a la puissance des coups puis c1 donna un coup de genou en plein la tete de golgo qui l´envoya dans les nuages puis c1 apparut dérriére golgo et envoya une grosse boule de feu qui envoya golgo a terre.

Golgo ( tous en se relevant ):huh huh huh se cyborg est très puissant .

C1 : pas mal du tout pour un pépé mais malheureusement c´est pas assez pour me battre , HA HA HA HA.

Golgo : comment oses tu m´appellais pépé ? je vais te montrer ma vrai puissance yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

golgo dégagea une grande énergie et se transforma complétement , son pelage devient tout blanc , ses griffes et son bec grossi , ses ailes deviennent plus imposant.

Golgo : voici la transformation celeste , ma vrai puissance .

C1 : intéressant HA HA HA HA mais c´est pas avec sa que tu me battras .
Golgo : c´est que tu crois mais tu vas voir.

Golgo apparut en une seconde dérriére c1 et donna un puissant coup de pied, c1 eut juste le temps de se retourner qui se prit le coup en plein le visage qui le fit reculer , puis c1 envoya une boule de feu et enchainant plein de boule de feu mais golgo les dévia très facilement puis golgo fonça sur c1 tous en enchainant les coups de poings et de pieds , c1 esseya d´esquiver mais réussi en esquiver qu´un puis recula face aux autres coups , golgo donna ensuite un coup de genou en plein le visage qui envoya c1 dans les cieux , golgo le suivit dans les cieux puis se mit dérriére c1 et lança une très grosse boule de feu dans le dos de c1 qui l´envoya au sol.

C1 : tu a un sacré punch pépé , mais tu es trop vieux pour se genre de bataille , tu risques d´y laisser des plumes HA HA HA HA HA.

Golgo : je ne vois pas en quoi c´est rigolo.

C1 eut le temps a peine de se relever que golgo étant dérriére lui.

Golgo : alors tu disais ?

C1 : impossible !! ! toi te déplacer aussi rapidement , comment a tu pu faire?

Golgo : malgrés mon age , je suis bien plus fort que se que tu imagines .

C1 donna un coup de poing en direction du visage de golgo , golgo le bloqua avec une main puis c1 donna un autre coup de poing mais golgo donna un puissant coup de pied en plein le ventre de c1 qui le renvoya a terre.

Golgo : abandonne , tu n´as aucune chance de me battre .

C1 : je suis un cyborg , je ressens aucune souffrance , aucun sentiment , je ne peux abandonner , tu vas le regretter de m´avoir humilier comme sa .

Golgo : pfiu ridicule , encore du bluf.

Golgo fonça sur c1 , c1 s´envola dans les cieux et lança une grosse boule de feu mais golgo étant dérriére c1 et donna un coup de pied retournait en plein le dos de c1 qui l´envoya dans les rochers du fond .

Golgo : aucun cyborg ne peut rivalisé quand j´ai cette forme.

C1 : yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

c1 se sortit des rochers .

C1 : très bien , je ne voulais pas en arriver là mais tu me donne pas trop le choix , tu vas etre la 1ere personne a voir ma technique spéciale.

Golgo un nouveau et ancien guerrier apparut devant c1 , golgo s´est transformé et avait l´avantagesur c1 mais c1 voyant qui ne gagnait pas a décidé d´utiliser sa technique spécial , mais quelle est cette technique ? Golgo survivra t-il?? que va t-il se passer ?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 254: c1 révéle sa technique spéciale.

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
02 février 2006 à 19:57:19

c´est genail mais c´est qui golgo????

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 février 2006 à 17:00:54

desoler du retard pour repondre , un nouveau guerrier mais dans le prochain chapitre on en sais un peu plus et aussi je raconterais son histoir plus tard .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 février 2006 à 17:02:32

desoler pas dans le prochain chapitre mais on en apprendra plus sur lui dans les prochain chapitre a venir je sais pas quand tot ou tard

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 février 2006 à 17:40:39

voici 2 chapitres d´un coup.

chapitre 254 : c1 révéle sa technique spéciale:

c1 s´est battu contre golgo un guérrier qui était très vieux mais très fort , golgo aprés s´etre transformé avait l´avantage contre c1 , c1 a décidé alors d´utiliser sa technique spéciale.

C1 : aucun etre humain peut résister a une telle technique , tu a déjà perdu le combat.

Golgo : pitoyable, va s´y montre moi ta technique , je passerais au travers.

C1 : prépare toi a mourir .

C1 se concentra , , tout tremblait autour de c1.

C1 :
yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

une énergie très grande entourra c1 , une aura hyper puissante l´entourra , les yeux de c1 deviennent rouge ainsi que son aura qui grossi de plus en plus.

Golgo : et s´est avec sa que tu espére m´impréssionait , c´est ridicul , je vais................

golgo n´eut meme pas le temps de finir sa phrase , qui fut propulser par une force invisible , golgo tomba a terre.

Golgo ( tout en se relevant ) : huh huh mais qu´est se que c´est ? Une énergie invisible? Je vais le voir tout de suite.

Golgo lança une grosse boule de feu mais a peine la boule de feu toucha l´aura rouge , qu´elle se volatilisa complétement.

Pensée de golgo : c´est pas possible , meme ma boule de feu a été pulvériser.

Golgo s´élança sur c1 tout en donnant un coup de poing mais l´aura étant tellement puissant que golgo fut propulser jusqu´au rocher , l´aura grossi encore.

C1 : inutile , aucune attaque ne peux percer ma technique spéciale , c´est une technique offensive et defensive a la fois , personne n´a pu y résister jusqu´à présent.

Golgo : yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

golgo se sortit des rochers.

Golgo : putin de merde , quelle puissance.

l´aura de c1 grossi encore , golgo fit un bond en arriére.

Pensée de golgo : a se rythme la terre risque d´y rester , faut que je repousse cette attaque.

Golgo mit ses 2 mains en avant et dégagea une grande énergie , golgo recula un peu puis arreta pendant une seconde l´aura de c1 .

C1 : pas mal du tout mais plus elle grossit , plus s´est puissant , tu n´en y réchappera pas.

Golgo : je trouverais un moyen de détruire ton attaque .

Golgo fit un autre bond en arriére.

Golgo : on va voir si tu résiste a sa , ultime tornade.

Golgo batta ses ailes rapidement et créa une énorme tornade qui fonça sur la technique de c1 , l´attaque de golgo étant très puissante mais sa , l´attaque de golgo recula légérement .

Golgo : je ne peux me permettre de perdre yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

l´attaque de golgo avança légérement mais la puissante aura rouge de c1 balaya complétement l´attaque de golgo puis l´envoya a terre.

Golgo : huh huh huh meme ma meilleur technique n´a pu détruire cette aura , je vois pas comment je pourrais détruire cette technique.

C1 : inutile d´esseyer , aucune attaque ne peux transpercer la mienne .

l´aura grossi encore , golgo se releva mais a peine relevé , qui se prit l´attaque de c1 et fut projetter dans les rochers du fond .

C1 : HA HA HA HA HA HA tu es pitoyable , tu mourras en meme temps que cette planéte yyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

c1 aygmenta encore plus son aura qui devient de plus en plus grosse , elle était immense.

Golgo : yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

golgo se sortit des rochers puis mit un genou a terre.

Pensée de golgo : merde , j´ai du me bruler .

L golgo envoya une grosse boule de feu mais la boule de feu fut dévier par l´attaque de c1 puis golgo se prit l´attaque de golgo qui le fit aller a terre , golgo reprit sa forme initiale .

C1 : tu ne résiste pas très longtemps

l´aura de c1 grossit de plus en plus tant dis que golgo étant a terre , il avait du mal a se lever .

Golgo : raaaaaaaaaaaa , c´est injuste , je n´es pu protéger cette planéte.

C1 : adieu !! !!!

l´aura continua d´avancer sur golgo .

La technique de c1 étant très puissante , en meme temps offensive et defensive , cette technique a mit a terre golgo , golgo n´avait plus de force pour bouger mais que va t-il se passer? Golgo va t-il survivre?? qui pourra s´opposer a l´attaque de c1?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 255 : une attaque dévastatrice et dangereuse .

Chapitre 255 : une attaque dévastatrice et dangereuse:

c1 a utilsé une attaque offensive et défensive , s´est sa technique spécial , une aura toute rouge attaque golgo et le protégea de ses attaques , golgo a été mit a terre , c1 se prépara a l´achevé.

C1 : sa me fait de la peine de tuer un vieux comme toi mais tu me laisses pas le choix .

C1 augmenta son aura qui grossit , golgo étant a terre et l´aura commença a foncé dessus lui.

Pensée de golgo : c´est triste mais je vais mourir ici , je voulais détruit tous monstre comme se cyborg mais je manque encore d´entrainement .

La puissante attaque envoya golgo très loin et détruisant les arbres et rochers qui était sur sa route .

Pensée de golgo : j´en est plus pour longtemps.

Golgo saignait et ne pouvant plus bouger .

C1 : ggggggggggggrrrrrrrrrrr mais que m´arrives t-il ? De la fumée sort d´un de mes bras , cette technique n´est pas dangereuse pourtant ? A moins que celui qui ma crée ne me la pas dit , non impossible , sa doit etre mon imagination ou un truc dans le genre .

Le bras de c1 devient de plus en plus chaud , il devient tout rouge et son bras explosa complétement , c1 arreta ensuite sa technique et reposa ses pieds a terre.

C1 : c´est embetant , sans mon bras je ne me battras moins bien.

Golgo : huh huh huh on dirait que tu a trop abusé de cette techniqe , peut etre puissante mais dangereuse pour son utilisateur ou utilisatrice aussi meme si celui là est un cyborg ,j´aurais du m´en doutait , ta technique n´est pas parfaite.

C1 : toi ta geule .

Golgo : tu n´aimes pas qu´on te dise la véritée .

C1 : tu vas la fermée a la fin?

Golgo : hi hi hi hi ta de la chance que je sois bléssé sinon................

golgo n´eut meme pas le temps de finir sa phrase que c1 donna un grand coup de pied en plein le ventre de golgo qui le fit aller un peu plus loin a terre.

C1 : il me reste toujours mon autre bra et mes 2 jambes .

Golgo : et comme tu es une tappete , tu me frappe a terre.

C1 : prends sa .

C1 donna un grand coup de pied qui envoya golgo a sa hauteur puis envoya un coup de poing en plein le visage qui enoya golgo a terre.

C1 : je pense que sa te suffit ?

Golgo : pfiu tu tappe comme une merde.

C1 : t´esseye de me pousser a bout mais prends toi sa .

C1 envoya une grosse boule de feu sur golgo qui fut propulser plus loin a terre.

Golgo : huh huh huh

c1 : HA HA HA HA HA meme si j´ai trop abusé de ma technique , j´ai assez de force pour te tuer .

C1 s´avança doucement sur golgo .

Pensée de golgo : merde c´est la fin.

C1: HI HI HI HI c1 se prépara a donné un coup de pique sur golgo mais a se moment là brum apparut et avec un coup de pied envoya c1 a terre.

Brum : c´est pas que je veux te sauver mais se qui m´importe c´est l´émeraude que se cyborg détient , je l´aurais par tous les moyens .

C1 : il y a pas sa dans mon corps , si tu veux mourir fallait le dire ,je vais tous de suite t´éliminer .

Brum : HA HA HA HA aucun cyborgs ne peut me battre , en plus il te manque un bra .

Brum apparut juste dérriére c1 et donna un puissant coup de pied dans le dos qui fit pencher c1 en avant , c1 se mit les mains en avant .

Brum : enfin j´attend depuis toujours se jour .

Brum lança un coup de cros sur c1 mais goku arriva et se teleporta avec c1 pour l´éloigner de brum.

Goku: ouf il s´en est fallut de peu.

C1 : lache moi.

Goku: comme tu veux.

Goku lacha d´un coup sec c1 par terre.

Brum: tu a de la chance sale cyborg , quand a toi goku je vais en finir tout de suite .

Goku : je t´attend .

C1 a fallit y rester avec sa technique mais aprés sa brum est apparut et goku est intervenu avant que brum ne mange le dernier cyborg mais brum réussira t-il a mangé c1?? goku réussira t-il a arreter brum?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 256 : l´intervention de vegeta .

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
03 février 2006 à 18:20:24

excellent

bizu2
bizu2
Niveau 6
03 février 2006 à 22:43:20

supers chapitres :ok:
(dsl pour le retard)
:up: :up:

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
05 février 2006 à 19:18:40

la suite :svp:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 février 2006 à 20:20:56

desoler de ce retard , merci des coms voici 2 chapitres d´un coup.

Chapitre 256 : l´intervention de vegeta :

c1 a faillit etre détruit avec cette technique , brum est arrivé pour manger c1 mais goku est arrivé a temps pour l´empecher.

Brum : tu me genes , dégage de mon chemin , je veux la manger , elle a la derniere émeraude en elle .

Goku : sa jamais , tu devras me battre pour avoir se cyborg yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

goku se transforma directement en ssj5 plus la transformation syncronisation shenron.

Pensée de brum: encore cette forme , ce coup là je l´aurais .

Goku : alors aurais tu peur de moi?

Brum : tu vas me laisser transquille a la fin?

Brum fonça sur goku tous en enchainant les coups de poings et de pieds, goku les esquiva sans trop de mal puis donna un puissant coup de poing dans le ventre de brum qui le fit reculer puis goku s´avança sur brum et enchainant les coups de poings et de pieds, brum recula face aux coups de goku puis goku se teleporta derriére brum et plaça une boule de feu qui détruisit brum mais celui-ci se reforma aussitôt , goku continua d´enchainer les coups de poings et de pieds , brum fesant que de reculer puis goku donna un puissant coup de coude en plein la tete de brum qui lui fit faire un salto arriére avant de retomber a terre.

Pensée de brum : merde il est toujours aussi puissant , si je ne mange pas la derniere émeraude , je n´aurais aucune chance face a lui.

Goku se téleporta juste dérriére brum.

Goku : adieu !! !! KA .............

brum : attend goku on peut faire un marché.

Goku : sa jamais tu me dégoute ME ...............HA ME ...............

brum : non attent , je peux te rendre encore plus fort que tu l´ai.

Goku : sa m´intéresse pas HHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!

goku envoya sa puissante vague déferlante très prés de brum mais juste a se moment là quelque attrapa le bras de goku et le fit bouger ,le kameha de goku changea et partit dans le ciel.

Goku : qui a fait sa?

Goku se retourna et là fut très étonner.

Goku: vegeta , mais pourquoi?Q on s´était pas mit d´accords?
Vegeta : il me semble mais mit d´accord pour qu´ils prennent toutes les émeraudes , enfin la derniere qu´il lui reste.

Goku : a oai? Merde peut etre mais si on reussi pas a la battre aprés , ta un plan? De toute façon je marche pas , je vais détruire brum.

Vegeta : yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

vegeta se transforma en ssj5 plus transformation poronga.

Vegeta : alors un deuxiéme combat va s´engager , brum profite en pour manger le cyborg.

Brum : bon boulot ,tu ne le regrettera pas .

Brum fonça sur c1 tous en metta sa geule grand ouverte ,goku esseya de l´en empecher mais a se moment là tenk et kai firent leurs apparition.

Tenk et kai yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

ils se transformérent direct en ssj3.

Tenk: on t´empechera de toucher se cyborg.

Kai: oai exacte.

Brum: petit microbe de pacottile.

Brum apparut en quelque seconde a coté de tenk et de kai , brum enchainant les coups de poings et de pieds, tenk et kai en esquivérent quelque uns puis se prirent les autres et reculérent .

Pendant se temps : goku et vegeta s´enchainérent des coups de pieds et de poings , revenons en a tenk et kai.

Quelques minutes plus tard Tenk et kai tombérent a terre face a la puissance de brum et reprirent leurs forme initiales.

Brum : vous etes des merdes .

Brum fonça ensuite sur c1 .

C1 : tu ne m´aura pas.

C1 donna un coup de poing mais brum l´esquiva et donna un coup de croc , brum avala complétementc1 ensuite.

Brum: mum enfin se moment arrive.

Brum comença a se transformer.

Vegeta a empeché goku de tuer brum puis goku et vegeta se sont affronté mais meme si tenk et kai se sont mit devant brum , ils se sont fait balayer et brum a atteind finalement la derniére émeraude , brum va devenir très puissant , est se que goku et vegeta seront assez puissant pour le battre? Que va t-il se passer? Vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 257 : le corps parfait.

Chapitre 257 : le corps parfait :

vegeta est intervenu et a empeché goku de tuer brum ( vegeta voulant que brum est plus de puissance pour aprés le battre , vegeta étant en ssj5 plus syncro poronga et goku étant ssj5 plus syncro shenron) , tenk et kai sont arrivé pour eviter que avale c1 mais ils n´ont pas pu faire grand chose et brum a avalé c1 et récupéré la derniere émeraude , brum est entrain de se transformé.

Goku: non vegeta , t´aurais pas du.

Vegeta : c´est pas grave , on le battre quand meme .

Une puissante aura se fit ressentir , un immense champ de protection apparut et brum se transforma , laissant autour de lui un grand cratére.

Pensée de brum : cette puissance , c´est incroyable.

Brum étant plus petit de taille qu´avant , 2 piques apaprut sur ses 2 épaules , son visage devient plus mince mais avait toujours de grandes dents , sa couleur de peau devient gris et sa queue étant un peu plus grande.

Vegeta : c´est ridicule , il est moins impréssionant qu´avant .

Goku : vegeta n´oubli pas qu´il faut pas se fier au apparence , il peut etre au contraire très puissant .

Vegeta : ne t´en fait pas , j´en aurais fini en 2 min.

vegeta fonça sur brum.

Pensée de brum : s´est une occasion de tester ma puissance.

Vegeta enchainant les coups de poings et de pieds, brum les esquiva puis vegeta donna un puissant coup de genou dans le ventre de brum mais celui-ci le bloqua avec une main , brum donna un coup de tete qui fit reculer vegeta , brum enchainant ensuite plein de coup de queue , vegeta recula puis brum attrapa vegeta a la gorge avec sa queue et le jetta dans les cieux , brum apparut dérriére vegeta et envoya une grosse boule de feu qui envoya vegeta a terre .

Pensée de vegeta : merde , sa puissance est devenu immense.

Brum apparut ensuite dérriére vegeta , vegeta se releva.

Brum : pfiu maintenant c´est plus trop pareil.

Pensée de vegeta : rapide? Merde faut que je fasse quelque chose .

Vegeta fit un coup de pied retournait , brum l´esquiva .

Vegeta : prends sa !! !! FINAL FLASH.

La puissante attaque de vegeta fit beaucoups de dégats mais brum se reforma aussitôt .

Brum : c´est pas comme sa que tu me battras.

Pensée de vegeta : meme mon final flash n´a pu le vaincre mais j´ai pas dit mon dernier mot .

Brum : alors tu parles plus.

Brum envoya une énorme boule de feu.

Goku: vegeta !! !

goku se téleporta a coté de vegeta et envoya une grosse boule de feu qui dévia la boule de feu de brum.

Goku : vegeta sa va?

Vegeta : oui mais attention se monstre est très fort.

Goku : ne t´en fait pas.

Goku fonça sur brum tous en enchainant les coups de poings et de pieds, brum esquiva les coups puis brum donna un coup de genou en plein le ventre de goku qui le fit pencher en avant , puis brum envoya un coup de queue en plein la tete de goku qui l´envoya dans les cieux , brum apparut dérriére goku et donna un puissant coup de pied en plein le dos de goku, brum fonça ensuite sur goku en piquer mais vegeta donna un coup d´épaule a brum , brum bloqua le coup avec une main puis donna un coup de poing en plein le ventre de vegeta qui l´envoya a terre , vegeta et goku se relevérent mais brum fonça sur eux tous en enchainérent les coups de poings et de pieds, goku et vegeta reculérent face aux coups puis brum lança un énorme rayon de sa bouche qui envoya goku et vegeta dans les rochers du fond.

Brum: excellent , vraiment excellent , je suis désormais le plus fort HA HA HA HA .

Goku et vegeta : yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

goku et vegeta se sortirent des rochers.

Goku: tu es très puissant.

Vegeta : mais on le battra quand meme.

Brum: pfiu comparé a moi , vous etes des merdes.

Goku : on va te faire regretté tes paroles.

Vegeta : comment oses tu parler ?

Vegeta et goku s´élancérent sur brum.

Brum aprés avoir récupéré la derniére émeraude avait l´avantage contre goku et vegeta , goku et vegeta font un autre assaut mais seront-ils a la hauteur?? comment vont-ils s´y prendre?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 258: la décision de brum.

bizu2
bizu2
Niveau 6
06 février 2006 à 11:23:24

:cool:
j´attends vraiment la suite
c´est trop bien!

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
06 février 2006 à 18:03:19

excellent continue

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
06 février 2006 à 22:50:03

merci des coms desoler si sa arrive en retard voici 2 chapitre d´un coup.

Chapitre 258 : la décision de brum :

brum a atteint sa forme ultime , brum s´est affronté contre vegeta et goku ( goku étant en ssj5 plus syncro shenron et vegeta étant en ssj5 plus syncro poronga) mais ils n´avaient pas l´avantage.

Goku et vegeta foncérent sur brum tous en enchainant les coups de poings et de pieds , brum les esquiva assez facilement puis brum donna un coup de coude en plein le ventre de goku qui le fit reculer , brum donna ensuite un coup de genou en plein la tete de vegeta qui le fit reculer aussi , puis brum apparut dérriére goku et vegeta , brum lança un énorme rayon qui envoya goku et vegeta a terre.

Brum: maintenant c´est plus trop drole , vous etes devenu trop nul.

Brum apparut ensuite a coté de goku et vegeta.

Goku : merde il est rapide.

Vegeta : pas que sa rapiditée.

Vegeta et goku se relevérent puis donnérent un coup de poing simultanément en direction du visage de brum mais brum bloqua les coups avec ses mains , puis brum attrapa le bras de goku et de vegeta et les tappa entre eux , brum enchaiant ensuite les coups de poings et de pieds , goku et vegeta reculérent face aux puissants coups puis brum donna un coup de pied en plein la tete de vegeta et un dans la tete de goku qui les envoyérent a terre puis brum fit un pas en arriére.

Brum : prennez sa , ultra giga rayon .

Brum se concentra puis mit sa tete en arriére et créa un puissant rayon de sa vouche , un rayon tout orange qui fonça sur goku et vegeta , goku et vegeta a peine relevé se prirent l´attaque de plein fouet et allérent plus loin a terre , ils reprirent leurs formes initiales.

Brum: s´est ridicule !! ! vous etes meme pas capable de me battre.

Brum s´approcha de goku et de vegeta .

Pensée de goku : s´est la fin se coup là.

Pensée de vegeta: merde , j´ai fait une conerie , je pensais pas qu´il serait si fort aprés s´etre transformé .

Brum : je ne vous turez pas aujourd´hui , il me vient une idée formidabla , je vous laisse 20 jours pour vous entrainez , dans 20 jours si vous etes pas devenu assez fort pour me vaincre , je vous turez tous juqu´au dernier et détruirait cette planéte , puis je détruirais aussi les autres planétes qu´il y en dans l´univers , ne vous faites pas trop d´espoir , vous n´avez aucune chance de me vaincre .

Goku : et alors , meme si on a pas assez de puissance pour te vaincre , et que là on en a plus assez pour se lever , on finira tot ou tard a te tuez.

Brum: vous etes vraiment pathetiques , dans 20 jours , je vous attendrez dans les montagnes là bas que vous voyez .
Goku et vegeta relevérent uniquement la tete pour regarder.

Brum : bon je vous laisses mais j´ai pas dit que pendant ses 20 jours je détruirais pas une ville ou 2 ou meme plus pour me divertir .

Goku : on te le fera regretter .

Brum s´envola dans les cieux et disparut complétement .

Krilin : et goku , vegeta.

Krilin arriva suivit de c18 , trunks du futur et gohan.

Gohan : papa comment te sens tu?

Goku : sa peut aller.

Krilin : tenez avaler sa.

krilin passa un harricot magic a goku et vegeta qui se mirent aussitôt debout , krili nse dirigea vers tenk et kai qui étaient a terre.

Goku : attend krilin , on se charge de les guérrir .

Goku guerri kai et vegeta guerri tenk grace aux pouvoirs des boules de cristal qui était en eux.

Tenk: goku , grand pére vegeta que s´est il passé?

Kai: vegeta ,grand pére goku oai que s´est il passé?

Goku : et bien on a un grave probléme , brum le monstre a avalé la derniére émeraude et ainsi a le corps parfait , mais il nous a laissé 20 jours pour s´entrainer avant qu´il détruit la terre mais il attaquera quand meme une ville ou 2 il a dit.

Vegeta : on a pas de temps a perdre , allons chez dende , on s´entrainera là bas , ils faut aussi parlé a tous nos amis par télepathie pour leurs dire.

Goku : attendez on va guérrir aussi celui là , il s´est abttu contre u ncyborg il me semble .

Goku guerri golgo avec les pouvoirs des boules de cristal en lui.

Golgo : merci bien , je m´appelle golgo.

Goku: golgo viens avec nous on va aller s´entrainer , merci de ton aide pour le cyborg .

Vegeta , goku et le reste s´envolérent en direction du palais de dende .

Pendant se temps :

brum : je vais un peu me défoulé sur cette ville , 20 jours s´est très long .

Brum fonça sur la ville et lança des boules de feu , les terriens s´enfuiyérent .
Goku et vegeta ont perdu face a brum mais brum a décidé de laissez 20 jours a nos amis pour devenir plus fort sinon il détruit complétement la terre mais qu´elle entrainement nos amis vont faire?? comment vont-ils s´y prendre?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 259: la nouvelle salle d´entrainement.

Chapitre 259 : la nouvelle salle d´entrainement :

goku et vegeta ont perdu contre brum qui avait son corps ultime , brum a décidé que si dans 20 jours ils devenaient pas assez fort alors brum détruirait cette planéte , nos amis partirent pour le palais de dende.

Goku : nous y voilà , on dirait qu´on est les 1er a etre arrivé .

Lejick : non nous sommes déjà là.

Dabla : nous aussi on vas´entrainer .

Dabla et lejick étant déjà dans le palais de dende.

Videl : gohan tu m´as laissé ici toute seule , je me demandais ou t´étais?

Bulma: pareil pour toi vegeta .

Chichi : goku tu donne le mauvais exemple.

Chichi , bulma et videl étant dans le palais de dende et avait l´aire pas trop contente.

Goku : eh bien c´est que ................. bon c´est pas grave , les autres ne devairas pas tarder a arriver , nous avons 20 jours devant nous.

Dende : ne vous en faites pas , moi et popo on a reconstruit la salle du temps , maintenant beaucoups plus de personne peuvent y aller et tant que vous voulez vous pourrez , j´ai aussi changé la gravité qui est beaucoups plus grande qu´avant , mais bon j´ai placé en faites une machine qui permet de l´augmenter , vous verrez vous meme .

goku : ah s´est une bonne nouvelles sa.

gohan : et combien de personne peuvent y aller en meme temps ?

Dende : 5 personnes peuvents y aller en meme temps et vous pourrez meme rester 2 jours si vous voulez car on peut y rester longtemps dedans.

Krilin : c´est kool tout sa.

Tenk: viens kai on va jouer avec le moitier aigle.

Kai : oai kool.

Golgo : le moitier aigle s´appelle golgo je vous signale.

c18 : s´est assez bien mais merde j´ai oublier marron chez se vieux pervers de tortu génial , je veux pas qu´elle reste seule avec lui.

Goku : bon vais la chercher restez là je reviens .

Goku se téleporta chez tortu génial.

Chez tortu génial :

tortu génial : et marron tu veux prendre un bon bain chaud , je t´en fait un si tu veux.

Marron : non pas venant de vous.

Tortu genial : ou une petites tartes non , si t uvois se que je veux dire.

Marron : putin de merde , marron donna un coup de poing en plein le visage de tortu génial qui lui cassa ses lunettes et le fit traverser le mur de sa maison.

Goku : et marron es ulà?
Goku rentra dans la maison.

Marron : oui c´est pourquoi?

Goku : ta mére ma demendé de venir te chercher mais au fait il est ou tortu génial?

Marron : il a dit qu´il allait se reposer un peu.

Goku : bizzare !! bon tant pis je t´emmene au palais de dende.

Goku téleporta marron.

Goku : c´est bon marron est là .

Gaia étant là , ainsi que bra, atomos , pan , kilak , jine , freyja , oub , sparda shin , thanos , tayla, goten , trunks , il y avait aussi yamcha , tenshihan et chaoz , enfin ils étaient tous là ( j´espere que j´en est pas oubliez ).

gaia : alors qu´elle est le programme ?

goku : écoutez moi tous par groupe de 5 on rentre dans la salle d´entrainement et on y reste 2 ou 3 jour tous dépend combien on est , je veux dire 2 ou 3 jours terriens bien sur sinon on a a pour 2 ou 3 ans dans cette salle pour ce qui savent pas s´est se qui équivaut en gros 1 jour sur terre équivaut a une année dans cette salle.

Gohan : mais qui se décide a commencé?

Goku : bon reflechissons ..

vegeta : moi je crois que je vais commencer , j´emmene trunks du futur , trunks , bra et gaia avec moi , il y a pas d´objection j´espere .

Goku : bon très bien vous pourrez commencer pendant a peu prés 2 jours terriene .

l´entrainement a commencé grace a cette nouvelle salle d´entrainement nos amis vont devenir encore plus fort , mais que va t-il se passer lorsque de l´entrainement du groupe de vegeta? Que va faire brum pendant se temps là?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 260 : l´entrainement commence.

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
07 février 2006 à 13:10:18

comme d´habitude

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 février 2006 à 16:18:18

merci du com voici 2 chapitre d´un coup.

Chapitre 260 :l´entrainement commence:

dende a crée une nouvelle salle du temps avec l´aide de popo , nos amis ont 20 jours pour s´entrainer , vegeta , gaia , trunks , trunks du futur et bra vont etre les 1er a rentré et au moins resté 2 jours terriens dedans se qui équivaut a 2 ans dans cette salle.

Vegeta : très bien allons-y?

Gaia : on se retrouvera dans 2 jours .

Gaia , vegeta ,bra ,trunks , trunks du futur rentrérent dans la salle d´entrainement.

Vegeta : effectivement , elle est différente.

Bra: oai incroyable.

Bra s´avança vers l´endroit tout blanc et tomba d´un coup.

Bra : la gravitée est étonnante ici.

Vegeta lui aussi avancé vers le blanc et fut attiré vers le sol.

Vegeta : dende n´avait pas tord , la gravitée est beaucoups plus grande en plus la machine là peut nous faire augmenté ou diminué la gravitée.

Gaia : c´est kool cette salle.

Vegeta : bon ne perdons pas de temps , trunks et trunks du futur attaqué moi , on augmentera la gravité aprés , gaia et bra battaient vous aussi.

Trunks et trunks du futur s´élancérent sur vegeta tout en enchainant des coups de poings et de pieds , vegeta les esquiva puis vegeta enchaina lui aussi les coups de poings et de pieds, trunks et trunks du futur reculérent puis lancérent 2 grosses boules de feu , vegeta les dévia facilement .

Vegeta : allez un peu plus mieux .

Trunks et trunks du futur : yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

trunks et trunks du futur se transformérent en ssj et puis foncérent vers vegeta tous en enchainérent les coups de poings et de pieds, vegeta recula face aux coups puis fit un bond en arriére , trunks et trunks du futur le suivérent , vegeta esquiva quelque coups puis recula.

Vegeta : yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

vegeta se transforma en ssj.

Pendant se temps : bra et gaia se foncérent dessus .

Bra et gaia s´enchainérent les coups de poings et de pieds , leurs vitesses et puissance étant impréssionant , bra et gaia donnérent des coups de poings et de pieds et les esquivérent puis gaia donna un coup de genou en plein la tete de bra qui la fit reculer puis un coup de pied retournait dans le ventre qui l´envoya a terre.

Bra : pas mal chérie .

Gaia : j´espére que je t´es pas fait mal.

Bra se releva ensuite.

Bra: mais non pas du tout yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

bra se transforma en ssj.

Gaia : yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

gaia lui aussi se transforma en ssj puis gaia et bra se foncérent dessus tous en enchainant les coups de poings et de pieds ,bra donna un puissant coup de coude dans la tete de gaia mais celui-ci le bloqua avec une main et donna un puissant coup de poing dans la tete de bra qui l´envoya en hauteur puis bra se repositionna dans les aires .

Bra: super se combat.

Gaia : oai en plus tu te débrouille bien et si on se donnez a fond?

Bra: bonne idée yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaa!!!!!!!!

bra passa directe en ssj4.

Gaia : yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

gaia passa direct en ssj4 plus la transformation tigre puis gaia et bra se foncérent dessus .

Pendant se temps sur terre :

brum : pfiu cette ville était juste un amusement rien de plus , personne ne peut rivalisé avec moi , bon vais m´insallé dans cette montagne pour le moment.

Brum alla vers la montagne.

Pendant se temps dans une autre ville :

terrien : au dernier nouvelle un monstre semene la pagaille , que fait hercul?

Terrien 2 : il devrait pas tarder j´espere , on l´attend pour qu´il nous débarasse du monstre .

Hercul : HE HE vous m´avez demendé me voilà.

Hercul apparut devant les terriens mais que va t-il faire?? et qu´en est-il de l´entrainement du groupe de vegeta?? que va t-il se passé ?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 261 : le courage d´hercule.

Chapitre 261 : le courage d´hercul :

le groupe de vegeta a commencé a s´entrainé dans la nouvelle salle du temps , pendant que brum s´est installé dans une montagne , hercul fait son apparition.

Hercul : maintenant que je suis là , je vais vous débarassé de se monstre yoooooooooooo.

Hercul commença a donné des coups de poings et de pieds dans l´aires.

Hercul : j´en est pas pour longtemps.

Les terriens : hercul , hercul , hercul .

Terrien 1 : nous sommes sauvés.

Terrien 2 : va s´y hercul , on est tous avec toi.

Hercul monta dans un véhicule et se dirigérent vers les montagnes puis au bout d´un moment arrivérent là bas.

Conducteur : hercul vous etes sur que sa ira ? On nous a signaler que se monstre était ici.

Hercul : oui oui nous vous en faites pas.

Journaliste : attendez nous on va vous filmez.

Hercul : c´est pas la peine , c´est trop dangereux , retournez d´ou vous venez.

Journaliste : vous en etes sur ?

Hercul : oui , j´en est pour 2 minutes.

La voiture s´éloigna et hercul continua le chemin dans la montagne et passa d´arbre en arbre.

Pensée d´hercul : ouf il n´est pas là.

Hercul : peut etre qu´il a peur HA HA HA HA

brum: qui oses me dérenger ?

Pensée d´hercul : merde!!!!

hercul se cacha dérriére un arbre.

Brum : bon c´est pas grave , je vais aller attaquer une autre ville , je m´ennuie trop , en attendant les 20 jours.

Pensée d´hercul : non il compte tous sur moi , je dois le battre meme si j´y reste.

Hercul se montra a brum.
Hercul : eh toi là , viens te battre face a moi.

Brum: pardon? Qui es tu ? Tu es juste un terrien mais si tu veux mourir pas de probléme.

Hercul : je suis le champion du monde , je vais te battre en 2 min, prépare toi a mourir , ta derniere heure a sonnée.

Hercul parla a brum tous en ayant les jambes qui tremblent .

Brum : je vois sa HA HA HA HA.

Hercul : o nse moque de l´homme le plus fort du monde , dynamite kick.

Hercul envoya son coup de pied mais brum ne bougea meme pas .

Hercul : attend j´en est pas fini .

Hercul sorta de son sac des dynamites accrochaient entre elles puis hercul les jetta sur brum.

Hercul : voilà sa t´apprendra .

Brum : ridicule !! !

hercul : non pas mes dynamites .

Brum : je te laisse 10 seconde pour partir de cette montagne , 10 ............9...........

mais hercul sorta de son sac une tronconeuse et la fit marcher puis coupa brum en 2 avec.

Hercul : voilà c´est régler.

Mais brum se reforma aussitôt .

Brum : 8 .................7 ...................6 ..................5

hercul : merde mais s´est qui se monstre .

hercul arracha complétement un arbre et frappa brum avec qui ne broncha meme pas.

Brum : 4 ............3.............2...............1.

hercul : heu attend recompte , je pars tout de suite.

Brum: 0 .............trop tard.

Brum donna une claque a hercul qui lui fit faire descendre toute la montagne.

Hercul ne pouvant résister a l´appelle des terriens et venu et s´est vite fait élcater par brum mais est -il mort?? qu´en est il de l´entrainement du groupe de vegeta?? que va t-il se passé? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 262 : l´entrainement continue.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
10 février 2006 à 20:53:11

bizzare plus personne

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
10 février 2006 à 21:10:03

excuse nightmares 13 j´avis pas vu que tu avait mis la suite lol

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
10 février 2006 à 21:12:37

excellent

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
11 février 2006 à 00:10:46

merci du com desoler du retard voici 2 chapitres d´un coup.

Chapitre 262 : l´entrainement continu:

vegeta , bra , gaia , trunks et trunks du futur s´entrainent dans la nouvelle salle du temps , pendant se temps hercul est allé affronté brum mais s´est vite fait éclaté .

Quelque part en bas de la montagne:

hercul: ouch aihh merde mais que vont dire les habitants maintenant , je devrais leurs dire qu´il n´était pas là et qu´il s´est enfui quand il a vu comme j´étais fort , un truc dans le genre.

Hecul se releva ensuite.

Hercul : mais d´un autre coté , non s´est trop risqué je risquerais de mourir .

Pendant se temps dans la salle de l´esprit du temps :

la gravitée étant 500 fois supérieur a celle de la terre maintenant ( il l´avait regler pour leurs entrainement ).

vegeta : allez continuer d´attaquer .

Trunks et trunks du futur enchainérent les coups de poings et de pieds , vegeta les esquiva puis vegeta apparut dérriére eux et donna un coup de pied en plein la tete de trunks du futur et un coup de poing dans le ventre de trunks qui les envoyérent a terre.

Vegeta : c´est trop mou tout sa , un peu de nerf , allez plus fort que sa .

Trunks et trunks du futur : yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

trunks et trunks du futur se transformérent direct en ssj4.

Vegeta : pas mal du tout .

Trunks et trunks du futur apparurent dérriére vegeta et donnérent un puissant coup de pied en plein le dos de vegeta qui l´envoya a terre ,puis trunks et trunks du futur foncérent dessus lui et donnérent un coup de pied en meme temps , vegeta l´esquiva de justesse puis trunks et trunks du futur tirérent une grosse boule de feu, vegeta dévia les boules de feu mais trunks et trunks du futur en profitérent pour donner un coup de poing en plein le ventre de vegeta qui tomba un peu plus loin a terre .

Vegeta ( tout en se relevant ) : huh huh huh vous etes vraiment très fort yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

vegeta passa direct en ssj5.

Vegeta : voyons voir si vous etes assez puissant pour résister a un ssj5.

Vegeta apparut dérriére trunks et trunks du futur puis plaça une énorme boules de feu qui les envoyérent a terre.

Pendant se temps bra et gaia se battaient :

gaia et bra se foncérent dessus tout en enchainant les coups de poings et de pieds , ils les esquivérent et ne céssérent de contre attaquer , bra donna un coup de genou mais gaia le bloqua avec 2 mains et envoya un coup de coude en plein la tete qui envoya bra a terre puis bra se releva .

Bra: yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

bra se transforma en ssj4.

Gaia : yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

gaia aussi se transforma en ssj 4 puis gaia et bra se foncérent dessus et s´enchainérent les coups de poings et de pieds , gaia donna un coup de poing en plein le visage de bra qui l´esquiva puis bra donna un coup de pied en plein le ventre de gaia , gaia l´esquiva aussi puis gaia fit un coup de pied retournait dans le ventre de bra qui l´envoya a terre.

Gaia : chérie sa va? Je t´es pas fait mal?

Bra : huh huh ne t´en fait pas ,je n´est rien.

Bra se releva.

Vegeta : on va encore augmenter la gravitée , faut qu´on deviennent tous très fort.

Bra: putin papa veux nous tuer ou quoi?

Pendant se temps a l´extérieur : goku était entrain de manger .

Goku: mum encore dende c´est trop bon.

Goku mangeait des spaghetti avec des cuisses de poulet , il venait de finir une20 plat et en entamait un 21eme.

Chichi : goku sa suffit maintenant .

Goku: attend j´en suis qu´a mon 21eme .

Pensée de chichi : comme d´abitude il pense qu´a mangé .

Goku: je me demande ou vegeta et les autres en sont , ont ils fait d´énorme progrés ? Peut etre .

Gohan : en tout cas faut se décider aprés de qui fait équipe avec qui.

Goku : aprés j´y vais et j´emmene avec moi , oub , freyja , sparda que j´aimerais bien teste il a l´aire très puissant , et enfin golgo que j´aimerais bien voir a l´oeuvre .

Golgo : vous me faites u ntrés grand honneur monsieur goku.

Le groupe de vegeta continue son entrainement mais que va t-il se passer?? a quand le groupe de vegeta sort de la salle d´entrainement ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 263 : au tour du groupe de goku.

Chapitre 263 : au tour du groupe de goku :

vegeta ,bra , gaia , trunks et trunks du futur continuaient a s´entrainé pendant que les autres attendaient dehors .

2 jours passés :

goku: je pense qu´il ne devrait pas tarder a sortir de là.

Goku et les autres attendaient devant la porte de la salle du temps puis , vegeta sortit le premier , vient ensuite trunks suivit de trunks du futur et enfin gaia et bra , on pouvait ressentir une énergie beaucoups plus grande en eux , ils avaient l´aire différents.

Goku : très bien a nous , golgo , sparda , freyja et oub ont y va.

Le groupe de goku rentrérent dans la salle.

Sparda : oauhhhhhh cette salle est immense .

Golgo : et dire qu´on va devenir extrémement fort grace a cette salle .

Oub : sa me rappelle le bon vieux temps goku .

Freyja : je suis prêt moi aussi a devenir plus forte.

Goku : bon voici pour commencer , golgo et sparda j´aimerais que vous vous battez contre moi et pendant se temps oub et freyja se battraient ensemble , on augmente d´entrée la gravitée a 100 je pense que tous le monde peut y résister .

Goku régla la machine sur 100 puis golgo et sparda foncérent sur goku tout en enchainant les coups de poings et de pieds ,goku les esquiva puis goku donna un coup de pied et un coup de poing dans la tete et le ventre de golgo et sparda qui les firent reculer .

Goku : continuez.

Golgo et sparda continuérent d´enchainer les coups de poings et de pieds tant dis que goku les esquiva puis golgo et sparda reculérent .

Golgo : cyclone.

Sparda : weapon ultima.

Sparda et golgo envoyérent leurs puissantes attaques sur goku.

Goku : KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!

le puissant kameha fit légérement reculer l´attaque combinait de golgo et sparda .

golgo et sparda : yyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

goku : j´ai du mal a le croire , ils sont très puissants.

Le kameha partit complétement en fumée puis goku esquiva de justesse l´attaque , golgo et sparda se retrouvérent dérriére goku et donnérent un coup de pied en meme temps dans le dos de goku qui l´envoya a terre.

Goku ( tout en se relevant ) : excellent , vous etes vraiment très puissant yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

goku se transforma en ssj puis apparut dérriére golgo et sparda et envoya une grosse boule de feu qui les envoya a terre .

Golgo et sparda : yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

golgo utilisa la transformation celeste tant dis que sparda utilisa la transformation démonia.

Goku : très intéréssant .

Pendant se temps oub et freyja se foncérent dessus tout en enchainant les coups de poings et de pieds , oub esquiva les coups de freyja puis freyja esquiva aussi les coups de oub , oub fit un coup de coude retournait en plein visage de freyja qui la fit reculer puis freyja cracha une énorme boule de feu de sa bouche , oub l´esquiva puis donna un coup de genou en plein le ventre de freyja qui la fit pencher en avant , oub donna ensuite un uppercut en plein le visage de freyja qui l´envoya a terre.

Freyja : pas mal du tout chérie yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

freyja se transforma en dragon.

Oub : merci pour se compliment yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

oub utilisa la transformation ultime bou puis freyja et oub se foncérent dessus tous en s´enchainérent des coups de poings et de pieds .

Pendant se temps sur terre :

brum : pfiu je crois que me suis assez reposer comme sa je devrais y aller .

Mais quelque part caché dérriére les arbres :

pensée d´hercul : s´il découvre que je les pas tuez il risque de me rejetter , je suis quand meme un champion , faut que j´assume jusqu´au bout , et merde.

Hercul venant de glisser suru n caillot qui était a terre et s´était cogner par terre.

Brum : il y a quelqu´un?

Pensée d´hercul : merde faut que je parte , il risque de plus rigoler en me revoyant .

Le groupe de goku a commencé leurs entrainement mais que vont-ils faire?, et qu´en est il de brum?? hercul que va t-il faire??? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 264: golgo nous montre sa grande puisssance .

tom54
tom54
Niveau 10
11 février 2006 à 09:05:23

faux pan etait super vielle et tout les autre etait mort et goku et venu du paradi etpiccolo et mort aussi dende donc ta teori et mal fete donc fauce

La vidéo du moment