Chapitre7 : la fin de la légion chaos et de slap :
Slap se concentra, plein d’esprit entoura slap, il les avala . Une puissance energie sorti de slap et était entourer d’éclaire blanc.gohan étant en ssj 4 .
Gohan : quelle puissance.
Slap se jeta sur gohan et lui envoya un coup de poing que gohan esquiva, gohan recula , slap allongea son bra il saisi puis l’envoya par terre .
Slap : rayon des enfer
Slap sortit de sa bouche un rayon rouge et noir.
Gohan : KA ME HA ME HA puissance maximal.
Le kamehameha et le rayon des enfer se touchèrent, le kamehameha les 2 force se touchèrent en même temps.
Gohan : tu ne gagnera pas , yaaaaaaaaaaaa
Slap : c’est se qu’on va voir . yaaaaaaaaa
Les 2 rayons étaient egale.
Gohan :tu perd rien pour attendre , puissance maximal .
Le kameha détruit le rayon des enfer et toucha slap qui pu résister a une telle puissance et mourut dans une explosion.
Pendant se temps, trunks qui s’était libérer de la main de hordo était en ssj4 , fonça vers hordo qui agrandit a main pour le frapper . trunks l’esquiva puis envoya un coups de pied a hordo puis enchaîna les coups de poing hordo encaisser les coups puis fit grandir son pied et frappa trunks avec qui fit tomber trunks par terre .
Trunks : ce n’est pas évident, il peut agrandir son corps a volonté. Je vais employer ma nouvelle technique le croissant de lune.
Trunks sorti son épée et forma un demi cercle dans l’aire une demi lune se dessina puis fonça vers hordo et frappa avec son épée qui coupa hordo en 2 puis qui explosa dans l’aire.
Pendant se temps goten se battait contre kra, il avait succomber au pouvoir du cauchemar et voyait des vision que son monde allez être détruit et lui aussi, il voyait des monstre qui était plus fort que lui et sa famille et même sans fois plus fort, il était plier par terre et se rouler pour plus voir sa.
Goten : il faut que je résiste non c’est pas la réalité, nooooooooooooooooooonnnnnnnnnn .
Goten se transforma en ssj 4 .
Kra : comment peut il se transformer sous cette état ?
Goten : t’oubli que je suis un demi-sayan et que les cauchemars ne m’atteigne pas quand je suis transformer et a cause de la colère je suis arriver a me transformer pour me sortir du cauchemar .
Goten fonça vers kra , kra envoya des coups de poing et de pied , goten les esquiva sans trop de difficulté et envoya un coup de poing qui fit tomber kra par terre .
Goten : pluies de météorite
Goten envoya des boule de feu dans le ciel, puis les boules de feu redescendent de couleur blanche sur kra qui explosa et tua kra .
Pendant se temps , zerd s’occupa de kai , grâce a son épée , il pouvait absorber n’importe quoi , kai était sortit des rochers en se transforma en ssj 3 .
Kai : tu vas me le payer.
Kai fonça vers zerd zerd lança son épée , kai sentit un peu de son énergie partir elle recula .
Kai : merde, même si je suis en ssj 3 , il peut absorber ma puissance du ssj 3. Tant pis j’ai pas le choix. XTREME .
Cette attaque consistait a concentrer de l’énergie au bout de ses doit puis de crée 5 rayons qui s’unissent pour en formait un autre de couleur jaune. Le rayon partit sur l’épée de zerd .
Zerd : pauvre inconsciente, mon épée va l’absorber.
Kai : tu crois sa alors regarde bien .
Le rayon toucha l’épée, qui grossissait et finit par exploser et l’explosion emporta zerd avec lui, ce rayon permet en fait de détruire tous se qui absorbe du pouvoir de l’interieur.
Pendant se temps, gourt avait enfermer bra dans son corps, en quelque sorte il l’avait gober .
Gourt : miam délicieux.
Bra ( qui était dans son corps ) : tu va voir , yyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa. ! !!!
Bra se transforma en ssj 3 et l’intensité est tellement puissante quelle détruisit gourt , il explosa de l’intérieur .
Bra et les autres atterrissent a coter de vegeta ( tous transformer a leur stade ultime ) .
Vegeta : ta aucune chance kuria .
Kuria : tu crois sa.
Kuria resta tous seul, mais nos amis seront –ils assez puissant pour vaincre kuria ? pourquoi est –il si confiant ? vous le serez dans le prochain chapitre , chapitre 8 : kuria l’immortel .