Chapitre 106 : très dur , la derniere épreuve :
nos amis ont fini la 4eme épreuve.
Goliak : suivez-moi pour la derniere épreuve.
Dabla: enfin on en voit le bout.
Tenk: déjà.
Kai : on s´était bien amuser pourtant.
Pensée de lejick : ces enfants ils sont pas normal , ils croyaient que c´étaient un jeu.
Goliak : bien bien je vois que chacun le prends comme il veux les épreuves , bon passons a la derniere épreuve.
Goliak s´envola suivit de nos amis puis arrivérent dans un endroit ou au milieu un grand champ de protection était .
Dabla :ouah un champ de protection d´une puissance immense est la mais comment se fait-il qu´un champ de protection comme soit soit toujours ici.
Goliak : en faite c´est il y a longtemps , un grand maitre d´ art martiaux a utilisait cette protection pour se protéger et débarrasser la terre d´un puissant monstre qui terroser les citoyens mais malgeuresement en concentrant trop d´énergie son corps a été totallement détruit mais se champ continu d´exister toujours meme si quelqu´un arrivait a le percer , au bout d´un certain temps , il se reformerait.
Dabla: si j´ai compris vous voulez qu´on perce se champ magnetique.
Goliak : tout a fait mais pour cela vous devez vous aider de tous se que vous avez appris et pour cela vous aurez une semaine pour percer se champ magnetique , et souvenez vous tous se que vous avez appris.
Dabla : bon quand faut y allez , faut y allez .
Pensée de lejick : cette épreuve a l´aire plus dure .
Goliak : bon bien , je vais vous attendre la-bas .
Lejick : j´y vais le premier .
Lejick fonca sur le champ de protection puis envoya un coup de poing d´une très grande force mais son poing fut repousser et lejick tomba a terre.
Lejick : se cham pde protection est très résistant .
Dabla : a mon tour maintenant .
Dabla recula puis lanca une énorme boule de feu mais le champ de protection n´avait rien.
Dabla : incroyable.
Tenk et kai : a nous .
tenk et kai allérent sur le champ de protection très prés.
Tenk : big bang attaque.
Kai : KA ME HA ME HHHHHHHHAAAA!!!
les 2 puissantes attaques furent beaucoups de dégat mais le champ de protection n´avait rien.
Tenk : meme nos attaquent de marchent pas.
Kai : d´accord on l´aura se champ de protection , yyyyyyyyaaaaa!!!!
kai se transforma direct en ssj 3.
tenk: je vais faire de meme yyyyyyyyyyyaaaaa!!!!
tenk se transforma aussi en ssj 3.
dabla et lejick : on peux faire pareil , yyyyyyyyyyyaaaa!!!
dabla utilisa la force démoniaque et lejick la transformation spirit.
Dabla: enfer
lejick : spirit cannon.
Tenk : big bang attaque.
Les 4 puissantes attaques étant très puissant et rencontrérent le champ de protection mais malgrés toute cette puissance le champ de protection n´avait rien.
Lejick : incroyable le champ de protection.
Dabla : il a dit unir tous se qu´on a appris des précedentes épreuves mais je me demende comment on peux faire?
Nos amis sont dans la 5eme et derniere épreuves , mais meme avec leur plus puissant niveau n´arrive pas a détruire se champ de protection en plus ils ont 7 jour pour y arriver , nos amis vont-ils y arriver ?? ? et comment vont ils s´y prendre?? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 107 : grande protection , unir le savoir des précedentes épreuves .
y a kelk1 ?
jaten la suite
c tro bien
desoler de plus avoir mis la suite pendant longtemps heuresement que toi tu lis mes fics et desoler de ce gros retard pour repondre des se soir je m es la suite .
c pa grave si ta u 1 prob ![]()
y a telle men de page ke g pa encor reusi a tou lire
en attenden la suite
Chapitre 107 : grande protection ,unir le savoir des précedente épreuves:
nos amis sont dans la derniere épreuves , malheureusement cette épreuves est la plus dur et nos amis ont une semaine pour reussir.
Dabla : je sais pas si on va y arriver a force.
Lejick : il suffit juste de se concentrer et de repenser aux autres épreuves.
Nos amis fermérent les yeux .
Pensée de lejick: concentration...... il faut que je sois assez concentrer .
Pensée de dabla : huh c´est plus dur que se que je croyais .
Pensée de tenk : sa a l´ere rigolo.
Pensée de kai : j´adore ce genre d´épreuve.
Une aura se forma autour de lejick et dabla mais tenk et kai aucune aura se forma vu qu´ils étaient pas assez concentrer .
Lejick : JE VOUS ES DIT DE VOUS CONCENTRER A LA FIN;
tenk : oui mais j´ai faim moi .
Kai : moi aussi j´ai très faim.
Lejick : vous mangerez aprés qu´on est détruit cette protection.
Kai : a si c´est sa je suis partant .
Tenk : moi aussi .
Tenk et kai refermérent les yeux ainsi que dabla et lejick , une aura se forma autour de nos amis ce coup la une puissante aura entourant tous nos amis .
Lejick : c´est le moment , spirit ball.
Dabla: enfer
tenk: big bang atatque
kai : KA ME HA ME HHHHAAA!!!!
les 4 puissante attaques s´étant percuter sur le champ de protection mais celui-ci était intact .
Dabla : j´y crois pas meme en se concentra comem sa.
lejick : on a du faire une erreur dans nos calcul .
Tenk: peut-etre ...
lejick : attend laisse moi reflechir .
Kai : mais ...
dabla : les enfants laissez le reflechir .
Tenk: mais on sais comment faire .
Lejick : ah bon et comment alors pourquoi ne pas l´avoir dit plutot ??
kai : on essaiyez mais vous etes preoccupez par votre reflexion.
Lejick : va y je vous ecoute.
6 jour s´écoulérent deja , nos amis n´avait toujours pas reussi et le 7eme jour allait bientôt venir commencer .
Nos amis foncérent puis donnérent un coup de poing tous en semble sur le champ de protection.
Dabla : nous allons-y arriver.
Et a se moment la la protection se brisa et elle disparut completement , nos amis épuisaient tombérent a terre .
Goliak : bien jouer vous avez reussi vous etes prêt a affronter kilak.
Tenk: quoi?? ce n´est pas de l´entrainement se qu´on a fait .
Goliak: en faite ces épreuves permettent de décupler votre force , resistance , vitesse , pouvoir , et reserve d´énergie.
Dabla: je pensais pas qu´on y arriverais comme sa mais une fois rétablit nous allons nous rebattre contre kilak.
Tenk: oui mais d´abord on veux manger pas vrai kai.
Kai : oui on a faim.
Pendant se temps dans le château de kilak :
kilak : ha ha ha j´espere qu´ils sont assez fort maintenant pour m´affrontez , bientôt ils seront la.
Nos amis ont enfin fini leur entrainement et peuvent aller se venger de kilak mais seront-ils assez fort pour le vaincre ?? ? cette entrainement est il réellement efficace ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 108 : le combat contre kilak peut enfin reprendre .
Chapitre 108 : le combat contre kilak peut enfin reprendre:
nos amis ont finit leur entrainement puis aprés s´etre retablit a la demande de tenk et kai ils allérent manger .
Tenk: mum c´est très bon je viens de finir .
Kai: delicieux.
Ils avaient fini 20 plats chacun .
Pensée de goliak : quel appetit .
Dabla: bon ben je crois qu´il est temps qu´on y aille.
Nos amis sortirent dehors puis commencérent a s´envoler.
Tenk: eh goliak vous venez pas??
goliak : j´ai des choses a faire , je vous rejoindrez plus tard.
Kai: s´il vous plait venez , on va bien s´éclater.
Goliak : il faut que je parte mais vous promet que je viendrais plut tard.
Dabla: comme vous voulez.
Lejick : bon a plus en tous cas.
Nos amis s´envolérent dans les cieux en direction du château.
Pendant se temps dans le château de kilak :
kilak se releva de son siége .
Kilak : ils sont la .
Nos amis venaient d´arriver juste devant le château.
Dabla: il est immense se château .
Lejick : nous avons pas le temps pour sa allons battre kilak.
Nos amis rentrérent dans le château puis arrivérent la ou kilak était .
Kilak : ha ha ha meme avec cette entrainement vous ne me battrez jamais .
Kilak fonca sur nos amis mais tenk se precipita le 1er puis donna des coups de poings dans le ventre de kilak qui le fit traverser le mur de son château puis kilak se déplaca derriere tenk et enchaina coups de poings et de pieds , tenk les esquiva puis donna lui aussi les coups de poings et de pieds , kilak recula et lanca une boule de feu qui fit aller tenk a terre puis kilak fonca sur tenk, tenk esquiva l´attaque en se projetta vers l´arriére .
Tenk: prends ca , big bang attaque.
Kilak se pris le big bang atatque de plein fouet se qui le mit a terre .
Kilak ( en se relevant ) : pas mal du tout .
Kai : tenk laisse le moi maitnenant .
Tenk: non il est a moi .
Tenk fonca sur kilak et donna un coup de pied que kilak bloqua puis kilak enchaina 10 coups de poings et 20 coups de pieds , tenk les bloqua puis kilak donna un coup de pied qui fit traverser le château a tenk , puis tenk repartit a la charge puis s´envola au dessus de kilak et lanca plein de boule de feu , kilak se mis en protection.
Kilak : tu crois m´avoir , ultraray
kilak se concentra puis avec ces 2 mains crea un rayon et reforma en un gros rayon jaune qui fonca sur tenk, kai s´interposa en se mettant en protection qui la fit tomber a terre .
Tenk: kai sa va??
kai: oai sa peux allez .
Kilak fonca sur kai et tenk puis dabla et lejick s´interposérent et donnérent un coups de pied qui fit reculer kilak.
Kilak : vous etes vraiment devenu très fort depuis la derniere fois.
Dabla : et encore on a pas utilsier le meilleur de nous meme.
Kilak : bien , bien passons aux choses serieuses .
Lejick : a enfin tu nous montre ton vrai visage .
Kilak : oui mais je peux vous dire que vous pourrez pas vous en sortir ,yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaa!!!!!
kilak se transforma en loup-garou sous les yeux de nos amis.
Dabla: quelle puissante énergie .
Nos amis ont vus la vrai apparence de kilak ( le loup garou il peuxl e faire sans pleine lune ) , nos amis seront-ils toujours a la hauteur face a kilak?? vont-ils le battre ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 109 : la puissance très grande de kilak.
cool
vive la suite
Chapitre 109 : la puissance très grande de kilak:
nos amis avaient fait d´énorme progrés et reussisent a repousser kilak , puis kilak se transforma en loup-garou.
Kilak : sous cette forme , vous ne pourrez jamais me battre .
Tenk : c´est ce qu´on va voir .
Tenk fonca sur kilak en donna un coup de poing , kilak l´esquiva puis donna un coup de pied qui l´envoya a terre , kilak envoya plein de boule de feu , tenk se mis en protection et recula puis se projetta vers l´avant et donna 5 coups de poings et 6 coups de pieds , kilak les esquiva puis donna un coup de poing dans le ventre de tenk et enchaina avec plein de coup de pied qui fit traverser le mur du château .
Dabla: tenk tu va bien??
dabla s´étant précipiter sur tenk pour voir si il n´avait rien .
dabla: il va voir , kai, lejick écartez vous , sortez du château .
Kai et lejick sortirent du château.
Dabla : enfer .
La puissante atatque de dabla détruisit tous le château entier et laissant que des cendres .
Kilak : comment a tu oser détruire mon château , tu vas me le payer .
Dabla: je pensais que cette attaque aller suffire.
Lejick : bon a mon tour .
Kai: je te suis .
Kai et lejick foncérent sur kilak , celui-ci se déplaca très rapidement sur le coter puis lanca une grosse boule de feu , kai la dévia puis kilak donna un coup de coude qui envoya kai a terre et un coup de genou qui envoya lejick aussi a terre puis kilak tira plein de boules de feu.
Kilak : alors c´est tous se que vous savez faire?
Tenk : yyyyyyyyyyaaaaaa!!!!
tenk se transforma en ssjpuis fonca sur kilak , kilak fonca sur tenk et les 2 s´envoyérent des coups de poings et de pieds , tenk les esquiva puis kilak aussi , kilak fit ensuite un coup de pied retourner qui envoya tenk a terre puis étant déjà sur lui enchaina plein de coups de poings dans le ventre qui l´envoya dansl es rochers du fond mais fut rattrapper par dabla.
Tenk: merci dabla , il est fort mais il va voir de quoi je suis capable . Yyyyyyyaaaaa!!!
Kai : attend vais t´aider , yyyyyyyyyyaaaaa!!!
tenk et kai passérent au niveau 2 du ssj , puis kai et tenk foncérent sur ki lak et enchainérent coups de poings et de pieds , kilak s´en pris un dans la tete se qui le fit tomber a terre puis fit un coup de pied a tenk qui le fit s´envoler dans les aires , kilak le suivit et fit une retourner qui l´envoya sur kai puis kilak fonca sur tenk et kai , tenk donna un coup de tete qui fit reculer kilak puis kilak envoya une grosse boule de feu , tenk et kai l´esquivérent de justesse.
Tenk et kai : yyyyyyyyyyyyyyyaaaaa!!!
tenk et kai passérent en ssj 3.
tenk: avec sa tu ne nous battre pas.
Kai: dabla , lejick laissez le nous on le battre .
Tenk et kai foncérent sur kilak puis donnérent plein de coups de poings et de pieds , kilak bloqua les atatque puis s´en pris une dans le dos suivit d´un crochet du droit , kilak tomba a terre puis se restabilisa avec une main et envoya plein de coups de pieds que tenk et kai esquivérent , puis tenk fonca sur kilak mais se prit un coup de pied qu ile mit a terre puis kai donna un coup de poing qui toucha le visage de kilak et le mis a terre.
Kilak : incroyable , personna a part vous m´avez battu jusqu´a présent .
Tenk: alors surpris ?
Kilak : je n´attendez pas moi de juene sayan comme vous.
Kai : apparament vous savez qui ont est mais on n´est pas des sayans pur .
Kilak : je l´aurais deviner , un sayan normal aurais pu me battre .
Tenk: quoi?? sa veux dire qu´on est nul?
Kai: attend vais lu irégler son compte .
Kai fonca sur kilak , kila donna un coup de poing que kai esquiva puis kilak se pris un coup de poing dansl e ventre , kilak riposta avec un coup de pied que kai se prit dans la tete qui la fit s´envoler en l´aire puis kai se rétablit dans les aires puis entendire une voix.
?? ?: ha ha ha ha , vous avez fait d´énorme progrés j´en suis ravi mais maintenant je peux en fin rentrer en scene.
Tenk et kai se battent contre kilak transformer en loup-garou alors qu´ils ont le niveau maximal , une voix se fit entendre , qui es cette personne qui a parler ?? est ce un ennemis ou un amis?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 110 : la trahison.
la suite!!!
Chapitre 110 : la trahison:
tenk et kai décidérent de se battre contre kilak sans l´aide de lejick et dabla , tenk et kai étant en ssj 3 avait l´avantage contre kilak transformer en loup-garou mais a se moment une voix s´étant fait entendre.
Tenk : vous etes enfin venu goliak.
Kai : sa sera pas la peine on va le battre.
Goliak: hi hi hi hi , je suis pas venu pour cette raison , je vous ait vu combattre.
Dabla: et alors pourquoi ne pas nous avoir preter main forte.
Lejick : oai c´est vrai.
Goliak : je voulais voir vos progrés , mais ma vrai raison est que il me faut un sayan qui obei sous mes ordre j´aimerais tant en avoir un et l´un de vous va venir avec moi .
Tenk: quoi?? sa jamais!!!
kai: sa veux dire que notre entrainement fesait partit de ton plan??
goliak : exacte , ha ha ha ha !! !
kilak : sale monstre si me suis battu contre ces enfants c´est pour progrésser et pour pouvoir te battre un jour.
Dabla: sa veux dire que tu n´as rien fait au villageois??
kilak : non je voulais voir ma fiancée , mais a cause des mensonges que goliak a raconter , je n´es pas pu.
Goliak : ET alors de toute facn je me marrirais avec ta fiancée et je lui dirais que t´es mort par accident avec en prime l´un des 2 sayans qui a la.
Kilak : sale monstre , tu va me le payer.
Kilak se jetta sur goliak puis enchaina des coups de griffe , que goliak esquiva , goliak donna uncoup de pied qui envoya kilak a terre , puis kilak se redressa fonca sur goliak et enchaina coups de poings et de pieds , goliak les bloqua puis s´en prit un en plein visage , se qui le fit tomber a terre.
Goliak ( en se relevant ) : très bien je vois que tu es devenu très fort .
Kilak : et oui mais tu ne me battre jamais.
Goliak : c´est ce que tu crois?? je peux te battre sans meme me transformer et je vais te le prouver.
Lejick : quoi?? mais j´ai pas trop compris la.
Dabla : sa veux dire qu´il est lui aussi un loup-garou??
kilak : oui exacte , c´est meme lui le premier a s´etre transformer a cause d´un météorite qui est tomber en plein dessus alors qu´il s´entrainait dans les montagnes , goliak en voyant toute cetet puissance a préferer rejoindre les forces du mal alors que moi qui m´était transformer aussi a cause d´une 2eme météorite j´ai preferer rester comme je suis .
Tenk: c´ets bizzare , des météorite vous ont changer en loup-garou.
Kai : moi aussi me demande pourquoi.
Kilak : sa doit etre a cause des radiaton très puissante qui étaient dans cette météorite.
Goliak : l´heure n´est pas au bavardage.
Goliak fonca sur kilak mais dabla et lejick s´interposérent.
Dabla et lejick : yyyyyyyyyyyaaaaa!!!!
dabla utilisa la force démoniaque alors que lejick utilisa la transformation en spirit .
Goliak : ouah quel énorme pouvoir , mais sa sera inneficace.
Dabla: allons-y.
Dabla et lejick foncérent sur goliak , goliak envoya une grosse boule de feu , que lejick et dabla esquivérent puis lejick donna un coup de poing a goliak qui le fit reculer puis dabla u ncoup de pied , goliak l´esquiva puis dabla et lejick enchainérent coups de poings et de pieds , goliak bloqual es coups puis sous la puissance des coups , il tomba a terre , goliak se releva.
Goliak : prennez sa .
Goliak cracha un rayon de sa bouche , lejick et dabla s´étant mis en protection puis aprés la fumée on vit que lejick et dabla n´avait rien.
Lejick : si sa continue on pourral e battre.
Goliak : vous ne me battrez jamais , yyyyyyyyyyyyyaaaaa!!!
goliak se transforma en loup-garou.
Goliak : maintenant vous avez aucune chance de gagner.
Nos amis qui avait appris les réels intention de goliak , se sentirent trahi , dabla et lejick s´étant transformer avaient l´avantage mais goliak se transforma en loup-garou, lejick et dabla seront-ils toujours a la hauteur?? vont-ils le battre ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 111 : un loup-garou extrémement puissant .
Chapitre 111 : un loup-garou extremement puissant :
nos mais apprirent que goliak voulant qu´un des 2 sayans ( tenk ou kai ) le rejoigne sous ses ordre , nos amis sétant fait trahir depuis le debut , lejick et dabla aprés sétre battu utilisa leur puissance aux max , goliak quand a lu ise transforma en loup-garou.
Tenk : bon dabla , lejick on vous le laisse.
Tenk et kai reprirent leur forme initial puis allérent s´assoir en espérant voir dabla et lejick triomphaient.
Kilak : mais vous etes fou ?? ? goliak sous cette apparence est très dangereux , en plus regardez la couleur de sa transformation.
Kai: blanc et alors??
kilak : le blanc signifie les ancetres des loup-garou , sa transformation est extremement puissant , je ne pensais pas qu´il pouvait atteindre un tel niveau de transformation.
Tenk: alors il est aussi fort que sa?? mais bon lejick et dabla se débrouilleront seul.
Goliak : alors approchez .
Lejick et dabla se jettérent sur goliak , et donnérent plein de coups de poings et de pieds, goliak les esquiva puis tourna son pied autour de lui et envoya lejick et dabla a terre.
Goliak : vous deux vous allez mourir , aprés sa je m´arrengerais pour qu´un de ses enfants me rejoignent.
Lejick : ne compte pas trop la dessus.
Dabla: tu vas gouter a notre puissance , lejick utilise toute la force qui es en toi.
Lejick : compris , spirit cannon.
Dabla: enfer .
Goliak : pas mal mais pas assez ,tryad
goliak créant un rayon tout blanc avec ces 2 mains tandis que les 2 puissantes attaques de dabla et lejick fusionnérent l´atatque de lejick et dabla rentrérent avec celle de goliak en collision, les 2 puissantes atatques fesant trembler la planétepuis une grande explosion se fit qui envoya lejick et dabla dans le sens opposé de goliak , puis goliak en une fraction de seconde , avait donner plein de coups de poings et de pieds dans le ventre de lejick et dabla qui les firent tomber a terre.
Dabla: huh huh huh , incroyable sa puissance est très grande.
Kilak: VOUS NE POURREZ PAS LE BATTRE PARTEZ DE LA TOUT DE SUITE.
Lejick : alors la jamais.
Kilak : pourquoi sa??
lejick : tant qu´il y a de la vie , i ly a de l´espoire.
Dabla : meme si on meurt dans se combat , il mourra avec nous.
Kilak : mais..
tenk: ils ont raison , laisse les se battre , si sa tourne mal on les aidera , pour l´instant je trouve qu´ils se débrouille bien.
Dabla: il est très fort , je sais pas mais peut etre que tenk et kai devront nousaider pour se combat.
Lejick : tenk et kai ve..;
lejick s´étant pris un coup de poing puis dabla se prends un coup de pied dans le visage , tous les 2 tombérent a terre .
goliak : ha ha ha ha prennez sa.
goliak concentra toute son énergie puis fit tous exploser au allentour de lui , on voyait plus qu´un fumée autour de nos amis.
Dabla: rester prudent , goliak n´est plus la me demande ou il est?
Lejick : en plus avec cette fumée on vois rien.
Kai:aaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiihhhhh
tous : kai non!!!
tous se précipitérent et la furent surpris kai se transforma sous leurs yeux.
Goliak : au moins celle la me suivra , je les methamorphoser en loup-garou.
Kilak : au non se que je craignais arrive .
Tenk: sale monstre tu va me le payer.
Kilak : attend tenk ne te précipte pas , kai étant un loup-garou maintenant , elle a aussi ses pouvoirs de sayans.
Lejick et dabla ont livrer un rude combat contre goliak mais sans aucun résultat , goliak est arrivé a transformer kai en loup-garou, y aurait il un moyen de la rendre comme avant ?? et maintenant que va t il se passait?? vous le serez dans le prochain chapitre 112 : un loup-garou sayan.
trop bien surtout que toi tu mets 4 voir 5 chapitres par jour (quand t´es en forme)
![]()
vive la suite et vive Dragon Ball Trz et vive Nigthmares13!!!!
![]()
pourse comentaire sa me fait plaisir sinon la suite je la met demain soir ( suis pas chez moi la c est pour sa que avant demain soir il y en a pas )
c´est pas grave comme ça j´aurais peut-être le temps de lire ce que j´ai pas encore lu ![]()
vive la suite de ta super fic ![]()
P.S:je me demande pourkoi y a plus personne a part moi , toi et des fois josepi.
avant y avait vachement plus de monde.
A ce soir peut-être.
Chapitre 112 : un loup-garou sayan :
lejick et dabla avaient l´avantage contre goliak jusqu´à se qui se transforme en loup-garou puis goliak mordit kai qui se transforma en loup-garou.
Goliak : finalement j´ai reussi , je viens de crée une nouvelle espece.
Kai : rrrrraaaaahhhhhhhhhh.
Tenk: kai , au non elle peut plus parler , en plus elle va nous attaquez.
Kai: tu crois sa imbécile que t´es.
Tenk : comment oses tu dire sa toi ma meilleur amie.
Kai: on est plus amis ,prépare toi a mourir.
Kai fonca sur tenk et enchaina plein de coups de griffe que tenk esquiva , puis tenk fonca sur kai et donna des coups de poings et pieds , kai tira un rayon de la bouche qui mis tenk a terre.
Lejick et dabla : tenk !! !
tenk : restez ou vous etes , se combat est mien et n´intervenez surtout pas quoiqu´il arrive.
Dabla: mais ...
tenk: kai est ma meilleure amie et c´est moi qui dois esseyer de la rendre comme elle était avant.
Lejick : bon d´accord , on s´occupe de goliak.
Kilak : attendez je vais vous aider aussi pour battre goliak.
Dabla : je n´es toujours pas confiance.
Kilak : je veux me venger de goliak de m´avoir trahi .
Lejick : bon je pense que tu peux nous aider.
Kilak , dabla et lejick foncérent sur goliak puis enchainérent coups de poings et de pieds , goliak les esquiva puis donna un coup de poing sur kilak qui l´envoya vers les rochers du fond puis enchaina coups de poings et de pieds qui envoya aussi dabla et lejick sur les rochers du fond.
Pendant se temps , tenk s´affronta contre kai :
kai envoya plein de boules de feu , tenk les dévia , puis fonca sur kai , kai balanca un coup de pouing que tenk se prit puis il recula et kai enchaina les coups de poings , de pieds qui envoya tenk par terre , puis tenk se releva et donna un balayage a kai qui allait tomber a terre , kai se rattrapa avec une main puis donna un coup de pied en plein le visage de tenk qui l´envoya a terre .
Tenk : et merde , kai pourquoi fait tu tout sa?
Kai : hi hi hi en me transformant j ´ai enfin compris . , que goliak étant la seule personne importante , les autres ne sont que des merdes .
Tenk: quoi tu oses dire sa ?s a doit etre le fait d´avoir été transformé par goliak.
Tenk commencais a avoir les yeux en larme et se rappelait du passé.
Kai : sa me fait rien .
Tenk: tu va voir , yyyyyyyyyaaaaaaa!!!
tenk se transforma direct en ssj 3.
tenk: bon ben alors kai que compte tu faire ?? veux pas te blesser.
Kai: m´en fout , c´est toi qui va etre blesser et meme mourir.
Kai fonca sur tenk , tenk se décalla puis donna un coup de poing qui la fit partir vers les rochers puis tenk suivait tenk tous en enchaina les coups de poings et de pieds qui envoya kai a terre puis kai se releva et donna un coup de griffe , tenk l´esquiva sur le coté puis donna un coup de poing dans le ventre qui la fit allez dans le rocher du fond.
Kai: yyyaaaaaa!!!
kai sortit des rochers.
Kai : pas mal du tout .
Tenk: arrete sa je veux pas te tuer ou te blesser.
Kai : et alors qu´est ce que sa peux me faire?
Tenk fonca sur kai en donnant un coup de poing , kai esquiva puis donna un coup de pied que tenk esquiva en sautant puis donna plein de coup de pied qui la fit trainer par terre.
Kai( en se relevant ) : bien bien passons aux choses sérieuse , yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
kai se transforma en ssj en étant un loup-garou , ses poils étant tous jaune et une aura toute jaune l´entourait.
Tenk: comment est ce possible?
Alors que kai s´affronte contre tenk , tenk aprés etre en ssj3 avait l´avantage mais kai étant en loup-garou se transforma en ssj en étant loup-garou. Tenk reussira t-il a convaincre kai de revenir au prés d´eux? va t-il arriver a se que kai revienne comme avant? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 113 : une nouvelle race de loup-garou extremement puissant .
chapitre 113 :une nouvelle race de loup-garou extremement puissant :
alors que dabla, lejick et kilak se battait contre goliak , tenk se battait contre kai qui était transformer en loup-garou puis aprés que tenk se transforma en ssj 3 et avait l´avantage , kai se transforma en ssj 3 alors qu´elle était en loup-garou.
Kai: alors qu´est ce que t´attend approche.
Tenk: je pensais pas qu´un loup-garou pouvais devenir ssj.
Goliak : ha ha ha j´vais raison cette race de loup-garou est très puissante , elel a pu devenir ssj en loup-garou et je pense que cette fille me sera très utile.
Tenk: quoi?? comment sa?? tu va me le payer se que tu lui a fait et ou sont dabla , lejick et meme kilak??
goliak : sous ces rochers la-bas .
tenk: sale monstre.
Dabla , lejick , kilak : yyyyyyyyyyyyaaaaaaaa!!!!
dabla , lejick et kilak sortirent des rochers .
Dabla : ne t´occupe pas de goliak on s´en charge.
Kilak : oai il a raison.
Lejick : allons-y.
Lejick , kilak et dabla se jettérent sur goliak puis donnérent tous des coups de poings et de pieds , goliak les esquiva puis en bloqua et lanca un gros rayon de ces mains qui envoya lejick , dabla et kilak a terre.
Pendant se temps tenk étant en face de kai transformer en loup-garou ssj :
tenk: bon tant pis je te battrais mais bon j je ne te turais pas mais capturerais si j´y arrive , tu me laisse pas trop le choix.
Kai : ah ah ah et tu crois que tu me fait peur.
Kai: KA ME HA ME HHHHHAAAAA!!!
tenk: final flash.
Les 2 puissantes atatques étant très grande et fesant trembler la terre , celle de kai gagna de l´avance sur celle de tenk .
Tenk: il faut que j´y arrive .
Kai : donctu voudrais me tuer ?
Tenk: quoi?? euh non je veux pas .
Kai: très bien , yyyyyyyyyaaaaaa!!!!!
le kameha détruisit le final de tenk , tenk eut le temps de sem ettre en protection mais le puissant kameha fit beaucoup de ravage tenk avait été envoyer très loin et tomba sur les rochers du fond.
Tenk: yyyyyyyaaaaa!!
tenk sortit des rochers et avait plein d´égratignure.
Kai: je vais vite me dépecher , yyyyyyyyyyyaaaaaa!!!!
kai se transforma en ssj 3 en étant loup-garou ( ces poils étant devenu plus long meme beaucoups plus long.)
tenk: me demende pourquoi sa arrive , me rappel du passé surtout quand on s´amuser ensemble , pourquo isa doit arriver?
Kai : tu vas mourir.
Kai fonca sur tenk et donna un coup de poing qui fit pencher tenk vers l´avant puis 5 coups de pieds dans la tete qui le fit pencher en arriere puis un coup de pied qui l´envoya a terre .
Tenk: huh huh huh j´en peux plus.
Kai fonca sur tenk et continua d´enchainer coups de poings et de pieds puis envoya une grosse boule de feu qui envoya tenk a terre , tenk repris son apparence normale.
Tenk: j´aur ..ai ..qu..tu...........r.....eien e......com ... avant.
Kai : maintenant tu vas mourir.
Kai s´approcha de tenk et tendis sa main puis commenca a concentrerun une boule de feu dans sa main.
Goliak : vous autres regardez se qui vas arriver a votre amis.
Dabla , lejick et kilak: non pas toi.
Tenk se battait contre kai transformer en ssj puis kai se transformer en ssj 3 toujours en étant en loup-garou , mais tenk étant meme en ssj3 n´arrivait pas a la battre et tenk risques d´y rester , que va t-il se passait? tenk va t-il échapper a la mort? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 114 : une force immense .
la suite de Dragon ball GT c´est deja fait est ca s´appelle dragon ball 100 ans après!
Moi je vous le dit, c´est pas méchant, mais ca m´nerve vos fic, mtn que vous avez toutes les idées et les noms des perso..etc.. c´est trop simples d´inventer n´importe quoi!
Allez c´est parti y a goku qui meurt d´un cancer, alor vegeta y trompe bulma avec chichi en attendan de l´autre cote de la terre c´est le bodel pcq y a janemba qui se repointe on ne c comment pour se venger... ca m´nerve...nimporte quoi....
cool merci pour la suite
![]()
jai lu toute tes fich sest super tu fait encors kelke fote mais sava ta un bon resonement mais kan ya astragot ki ouvre le portail normalement il a ossi des sayen ki son mirt par frerser et ses tout tes tre fort je suis content davoir lu des si bonne fiche continue
bizu : derien je mettrez la suite peut etre tous a l´ heur ou se soir .
dagois : merci pour se commentaire