CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic :dragon ball TRZ (suite de gt)

hyper_nayaz
hyper_nayaz
Niveau 4
19 septembre 2005 à 17:57:16

moi jm pas c´est mal fait et mal raconté en plus ya plein de fote de language et PAN SSJ3 non merci :desole:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:59:35

hyper pour les fautes je m arrrenge le plus possible pour pas qu´il y en est et pan est une sayan elle devrait pouvoir aussi se transformer comme la plupart des autres perso qui peuvent .

envy : :merci: pour ton comentaire .

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:30:42

nightmares13 c genial!!!

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:53:02

Chapitre 101 : une épreuve plus difficille:

nos amis ont passé la 1ere épreuve de leur entrainement puis allérent commencé la 2eme .

Goliak : cette 2 eme épreuve est plus difficille , suivez moi .

Goliak s´envola dans les aires suivit de dabla , tenk , kai et lejick puis arrivérent devant une prairie avec des fleurs blanche .

Lejick : c´est assez jolie cette endroit .

Dabla: oai , bon ben qu´est ce qu´on doit faire maintenant .

Goliak : hi hi hi , vais vous expliquez en clair , cette endroit est le sanctuaire des esprits et bon tous les esprits regorgent ici et avant que vous venez j´ai envoyez 4 personnes pouvant se rendre invisible et étant bien sur silencieux , vous ne pourrez sentir leur énergie , c´est des robots que j´ai crée moi meme et sinon si chacun de vous arrive a touchez ces personnes vous gagnerez cette épreuve , mais attention les spectres peuvent aussi vous attaquez comme mes soldats .

Tenk: sa al´ére génial cette épreuve .

Kai : vite commencons .

Goliak : je m´éloigne un peu , et que la 2eme épreuve commence .

Dabla : et c´est partit .

Dabla s´envola puis lanca plein de boules de feu .

Lejick : ta rason c´est trop facile .

Mais dabla et lejick se prenannaient des coups dans le dos et le ventre , puis dabla se retourna et lanca un coup de poing et se prit un coup qui l´envoya a terre puis lejick lui aussi se prit un coup et tomba a coter de dabla .

Lejick : c´est vraiment dur , peut-etre que parmi eux il y en a 1 ou 2 qui sont ivisibles ou meme plus .

Tenk : a moi maintenant

tenk fonca puis s´arreta net , et se prit un coup de poing dans une cote puis un coup de pied dans la tete .

Tenk: mince je n´est meme pas vu .

Kai : KA ME HA ME HHHHHHHHHHHAAAAAAA!!!!!

kai avait fait beaucoups de fumée puis se prit un coup dans le ventre se qui le fit pencher , puis kai se retablit et fit un coup de pied en arriére mais se prit un coup dans le visage qui la fit trainer a terre .

Tenk , kai , dabla et lejick : yyyyyyyyyyyyyyaaaaaa!!!

tenk et kai se transformérent direct en ssj 3 , dabla utilisa le pouvoir de la force démonique , lejick utilisa la transformation spirit .

Pendant se temps sur un rochers , goliak voyant la scéne .

Goliak : très intéressant , pareil que quand je les est vu se battre contre kilak , ces gamins sont tés fort et bon il y a aucun doute que se son des sayans et avec leur puissance qui pourront avoir avec cette entrainement leur pouvoir vont encore plus augmenter que les 2 autres mais meme avec autant d´énergie que maintenant ils ne pourront jamais trouvé le bon a moins de se concentrer .

Revenons a nos amis :

dabla : maintenant on va les trouver .

Nos amis se jettérent puis tappérent dans le vide , et se prirent des coups ,.

tenk: nonnnnn a se rythme on va se faire battre .

Tenk se prit des enchainement , puis tenk sauta et tira une boule de feu , on aurait dit que c´était le mauvais puis se prit un coup de pied dans le dos qui le mit a terre , kai courut vers tenk .

Kai: tenk sa...

kai n´eut pas le temps de finir sa phrase qu´elle se prit un coup dans le ventre , puis plein de coups qui la mirent a terre .

Pensée de dabla: nous pourront rien faire , meme avec notre puissance actuelle et notre vitesse , nous pouvons rien faire , il faut donc voir l´invisible mais comment ?

Pensée de lejick : tenk et kai se sont fait mettre a terre si facilement meme si nous avons nous aussi augmenter notre puissant , on risque d´etre aussi a terre alors qu´elle peut etre la solution pour y arriver ? A moins que .

Lejick : dabla si nous arrivons a nous concentrer a nous aidant que de notre coeur et pas de nos yeux , il faut le dire aux enfants , si nous arrivons a voir avec notre coeur et pas nos yeux nous arriveront a savoir qui sont les 5 personnes .

Dabla: oai t´as raison , ET LES ENFANTS NE VOUS SERVEZ PAS DE VOS YEUX ET ESSEYEZ DE VOIR L´INVISIBLE AVEC VOTRE COEUR .

Nos amis sont dans la 2eme épreuve , voyant qui n´arrivaient pas a voir les vrai ennemis et bon tappa dans le vide la ou était les spectres , est ce que se qu´a dit lejick va marcher ?? et vont-ils reussir cette épreuve??? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 102 : voir avec le coeur , concentration ultime .

bizu2
bizu2
Niveau 6
22 septembre 2005 à 19:47:16

trop bien comme toujours :ok: :cool:
:up: :up: :up: :up: :up:

TUTURDBZ
TUTURDBZ
Niveau 2
22 septembre 2005 à 20:06:13

ce super continu spt

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:45:28

Chapitre 102 : voir avec le coeur, concentration ultime:

nos amis sont en plein dans la 2eme épreuve et doivent arriver a toucher 4 guerrier invisible mais parmis eux se situe des fantomes qui n´hésitent pas a les frapper et lejick dit a nos amis qui faut pas se servir de ses yeux mais voir avec le coeur .

Tenk: très bien il faut qu´on esseye tous .

Nos amis fermérent les yeux .

Kai : mince sa va pas etre évident mais il faut qu´on les trouvent .

Tenk: moi je trouve sa amusant pas toi .

Kai: oui hi hi hi me demende comment on va faire on voit rien .

Tenk : oai mais bon on va les trouver et leur mettre la pattée .

Kai : et meme ....

dabla: BORDEL DE MERDE COMMENT VOUS L´EST VOUS VOUS CONCENTREZ SI VOUS ARRETEZ PAS DE PARLEZ , aihh.

Dabla venait de se prendre un coup a la tete puis un coup dans le ventre .

Lejick : tiens toi aussi .

Lejick se prit lui aussi des coups qui le firent allez a terre .

Pensée de tenk : mieux vaut que nous aussi on se concentre .

Pensée de kai : au boulot .

Lejick et dabla se relevérent , tenk et kai avancérent vers eux puis tous se remirent a fermer les yeux .

Pensée de lejick : faut voir avec le coeur , j´ai besoin de me concentrer .

Pensée de dabla : c´est quand meme dure .

Pensée de tenk :Meme en esseyant de se cocentrer , je ressent les coups des fantomes ou des guerrier invisible .

Pensée de kai : peut etre que si ils nous attaquent pas sa serait plus facile de les localiser .

Nos amis se concentrerent mais les fantomes ou enemis invisible ne cessérent de les attaqués.

Pensée de dabla: si sa continu je vais lacher mais faut que je reste concentré.

Dabla vit tous noir puis vit des lumiére blanche scintillait ressemblant a des étoiles .

Pensée de dabla : sa doit etre sa voir avec le coeur et je ressent leur force interieur mais bizzare celle la est identique puis celle la aussi mais il y en a une différente qui est d´une autre couleur qui fonce sur moi .

dabla se retourna puis donna un coup de poing très fort puis tendu sa main et tira un puissant rayon qui envoya l´ennemis trainer a terre et l´ennemis étant redevenu visible .

Pensée : incroyable dabla est arrivé donc c´est a moi maintenant , mais aih il arrete pas de m´attaquez mais faut que je reste concentrer ,concentrer .

Lejick vit pareil que dabla puis en vit une pas comme les autres qui s´approchez avec 3 esprits , lejick esquiva les exprits puis fit un uppercut suivit de 10 coups de pieds et d´un rayon blanc des yeux qui envoya le guerrier par terre et le rendu visible .

Pensée de tenk : moi aussi je peux le faire .

Pensée de kai : il faut que je leur prouve que je peux y arriver aussi.

Tenk et kai se concentrérent en meme temps mais en se concentra tous les 2 leur pouvoir de concentration augmentérent et virent les étoiles blanches apparaître plus gros que ce que dabla et lejick ont vu , peut-etre le pouvoir des sayans .

Pensée de tenk : j´en voit un .

Pensée de kai : celui la est pour moi .

Tenk et kai allérent dans des directions différentes , tenk donna un coup de pied en retomba puis enchaina les coups de poings et lanca une boule de feu , kai de son cotée donna 3 coups de poings suivit d´un coup de pied retourner et d´une boule de feu , tenk et kai avait fait leur attaques en meme temps sur 2 adversaires différents et les avaient envoyés au meme endroit puis leur adversaires reprirent leur visibilitée .

Tenk : vous avez vu nous aussi on les a battu .

Kai : et ben c´était pas de tous repos quand meme .

Sur le rochers goliak se releva :

goliak : ils m´ont étonnés mais la 3eme épreuves n´est pas pareille.

Nos amis ont reussi la 2eme épreuves , que va t-il se passé dans la suivante ?? et est ce une épreuve facile ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 103 : le commencement de la 3eme épreuve , épreuve assez bizzare.

cooler59
cooler59
Niveau 9
23 septembre 2005 à 13:06:43

yeep c´est toujours bien night :ok: ^^

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:40:36

tjrs ossi genial

jin1995
jin1995
Niveau 6
23 septembre 2005 à 15:57:41

C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes fichiers reçus\hebdo.jpg

jin1995
jin1995
Niveau 6
23 septembre 2005 à 16:02:49

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrate
ur/Mes%20documents/Mes%20fichiers%20re%E7us/hebdo.
jpg

bizu2
bizu2
Niveau 6
24 septembre 2005 à 14:49:09

genial vive la suite :up: :up: :up: :up:
au fait tu compte faire combien de chap parceke j´arrive pa a te ratrapé

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:09:36

je mettrez la suite se soiret sinon desoler pour le retard pour reponddre mais pour l instant je sais pas encor combien je conte en faire sa se peux que sa arrrive dans les 200 ou plus ou moins .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:12:03

Chapitre 103 : le commencement de la 3eme épreuve , épreuve assez bizzare:

nos amis viennent de finir la 2eme épreuves .

Goliak s´avanca vers nos amis .

Goliak : vous m´avez impréssionez , vous etes de plus en plus fort , passons a la 3eme épreuves , suivez-moi .

Goliak s´envola dans les aires puis nos amis le suivérent , nos amis arrivérent dans un endroit désert ou un rocher étant planter au milieu , un assez gros qui était aussi très grand de taille et plat .

Dabla : je me demende se que sa va etre se coup la .

Tenk: je pense que sa va etre koool

kai : peut etre faudra t-il mangeait plein de glace ou tapper quelqu´un ou plei nde personne .

Tenk : sa sa serait bien.

Lejick : arretez de rever et écoutons goliak.

Goliak : je vais vous expliquez alors vous devrez resister pendant 3 jour a la puissance de kanos qui ets reputer pour l´un des meilleurs guerrier de cette planéte , il a une puissance immense si pendant ces 3 journée vous n´etes pas tomber de ce rocher , vous aurez gagner cette épreuve.

Tenk : et si on fait tombé se fameux kanos?

Goliak: sa métonnerait , kanos viens ici .

Un tremblement de terre se fit ressentir puis un geants avec 100 yeux apparut , il avait 6 bras et était chauve et bine musclé .

lejick : incroyable!!!! il est geant .

Goliak : je m´éloigne un peu a vous de jouer maintenant et n´oubliez pas dans 3 jour .

Le geant sauta et se mit sur le rocher puis balaya le sol avec la main et envoya nos amis en l´aire .

Tenk : attend tu veux t´amuser , tiens prends sa .

Tenk lanca une boule de feu qui fit reculer kanos , puis kanos tira un rayon qui envoya tenk hors du rocher .

Dabla : non il va sortir .

Dabla le rattrapa juste a temps puis tous les 2 se retablir dans les aires et reviennent a coté de nos amis .

Kanos : inutile a part une personne tous les autres ont échouer cette épreuve .

Pensée de dabla : une personne?? serait ce kilak??

lejick : tu crois que tu nous fait peur ?

Kanos : ah ah ah vous me fetes bien rire .

Kanos lanca des rayons de ses yeux que nos amis esquivérent puis lejick s´en prit un et tomba sur le rocher , puis kanos donna un grand coup de pied , lejick l´esquiva .

Lejick : transformons nous meme si sa nous usent beaucoups d´énergie , on peux plus résister a c´est attaque comme sa .

Tous : yyyyyyyyyyyaaaaaa!!!

lejick utilisa la transformation spirit , dabla utilisa la force démonique , tenk et kai se transformérent en ssj3 puis se jettérent sur kanos , celui-ci tira un énorme rayon qui les fit tous allez versl eb as puis nos amis se remirent dans les aires , tenk avanca vers kanos puis commenca a lui donner un coup dep oing kanos l´esquiva puis donna un coup de pied qui envoya tenk sur le rocher .
Puis kai fonca derriere kanos , kanos sauta , lejick et dabla reculérent puis lancérent plein de boule de feu qui n´eut aucun effet et kanos tomba sur kai et l´envoya a terre puis cracha du feu sur tous le monde .

Tenk: il est fort .

Kai : oai mais on va arriver a tenir 3 jour .

3 jour plus tard :

nos amis avait reprit leur forme puis kanos s´appreter a leur donner un coup qui aller les envoyait dehors .

Goliak : arrete toi.

Kanos : quoi ?? que se passe t-il ??

goliak : ils ont reussi l´épreuve , les 3 jours sont passés .

Kanos : ah déjà !! !

goliak : très bien passons a la suivante .

Pensée de dabla : encore une épreuve mais combien il y en a t´il en tout .

Nos amis ont reussi la 3eme épreuve mais de justesse , quelle va etre la 4eme épreuve ??? et combien il y a t-il d´épreuve en tout ?, vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 104 : épreuve de vitesse .

bizu2
bizu2
Niveau 6
26 septembre 2005 à 18:24:22

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
la suite c´est trop bien

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:34:37

Chapitre 104 : épreuve de vitesse :

nos amis venant de finir l´épreuve ou ils devaient résister pendant 3 jours sans tomber du rochers sous les puissantes attaques de kanos.

Goliak : bien , je vous pries de me suivre .

Pensée de tenk : encore a chaque fois nous allons dans un endroit différent .

Kai : attend!!!

goliak se retourna .

Goliak : oui qu´est ce qu´il y a ??

kai : combien il y en a t-il d´épreuve et en plus j´en est marre j´ai pas l´impression d´un entrainement .

Goliak : en content la 4eme sa fait 2 , et sinon aprés c´est épreuve vous comprendrez mais je vous pries d´attendre la fin , suivez moi a nouveau.

Goliak s´envola dans les aires puis nos amis firent pareil .

Pensée de dabla: si ils nous racontent des bobard , il va avoir a faire a moi .

Pensée de lejick : j´espere que ces épreuves nous rendrons plus fort .

Nos amis et goliak arrivérent dans un endroit , un genre de chemin qui tournait en rond avec un anneau juste dérriere ou nos amis atterirent .

Goliak : je vais vous expliquez se qui faut faire il faut que vous battrez hermes le messager du plus puissant dieu zeus .

Dabla: quoi ?? tu te moque de nous hermes existe vraiment ??

goliak : oui mais ne contez pas le battre , il est plus rapide que n´importe qui .

Lejick : je suis sur que c´est juste un frimeur .

Goliak : tu crois sa ?? et ben tu va etre étonné .

Goliak claqua des mains .

Goliak : hermes je t´appel .

Hermes apparut devant nos amis .

Hermes : oui , c´est encore pour une épreuve de vitesse ?

Goliak : exacte.

Hermes étant plus petit que dabla et lejick de taille , il avait les cheveux en l´aire , il était bleu , et ces chaussures était dorée avec 2 petite ailes de chaques coter d´une de ses chaussures .

Hermes : je vous previent qu´une seule personne ma battu au monde et c´était kilak .

Dabla: oai mais nous , nous sommes plus fort .

Hermes : alors esseyez de me dépasser .

Tenk : oai génial a cette épreuve on va tous cartonner .

Kai : alors on peux y allez ?

Goliak : attendez ne soiyez pas si impatient .

Pensée de kai : qu´est ce qui la le vieu shnok.

Goliak : il faut que vous fassiez le tour de cette montagne et le point de départ est cette anneau derriere vous , il faut que vous arrivez a au moins battre hermes une fois et vous avez 5 jour pour y arriver , passer ce delai vous aurez perdu cette épreuve et en plus les autres «épreuve vous les aurez fait pour rien.

Lejick : et vous penserez qu´on va perdre ?

Goliak : esseyez donc.

Hermes : et c´est partit .

Hermes commenca a partir comme une fusée .

Pensée de dabla : merde , c´est qu´il va vite , cette enflure .

Nos amis commencérent a partir mais au moment ou ils commencérent hermes arriva a la ligne d´arrivée .

Pensée de Dabla : impossible , sa a ete trop rapide.

Hermes : alors vous disez sur ma vitesse ?

Pensée de lejick : je doute quand 5 jour on va arriver a la rattraper mais mieu vaut tenter notre chance .

Dabla : on va qu´en meme tenter .

Nos amis sont a la 4eme épreuve , ils doivent battre hermes dans une course mais il semblerait que hermes soit très rapide meme plus que nos amis ( nos amis ont un delai de 5 jour pour yarriver ) comment vont-ils faire pour battre hermes a la course ?? et vont-ils y arriver ?? ? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 105 : extreme vitesse , rapiditée de la lumiére .

AvP
AvP
Niveau 9
27 septembre 2005 à 19:36:50

Je déteste cette fic ! C´est toujours les même histoires ("les autres pouvaient se transformer en SSJ4; Gahan pouvait devenrir Super Guerrier 6 .... etc etc)

:honte:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:38:48

gohan non j ai mis super sayan 4 et non le 6 et bon la plupart aussi peuvent le devenir sinon ils deviendrez trop nul et le heros serait toujours goku voir vegeta qui tue quelque ennemis jai pas envi que sa soit que eux qui le fasse.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:33:45

Chapitre105 : extreme vitesse , rapiditée de la lumiére :

nos amis doivent battre hermes dans les 5 jours qui suvent mais hermes a l´aire plus rapide que nos amis .

Goliak : bon moi je vais m´installer sur les rochers en bas .

Goliak alla sur les rochers au loin.

Hermes : alors , vous voulez plus m´affrontez ?

Dabla : bien sur que si , venez tosu on va le battre .

Tous : oai!!!!

nos amis commencérent a courir , hermes attendez que nos amis arrivait prés de la ligne d´arriver puis les dépassa .

Tenk: quoi?? mais on y était et en quelque seconde il a déjà fait tous le tour .

Hermes : vous etes faibles , vous etes pas assez rapide pour moi , entrainez vous a courir plus sérieusement , quand vous serez prés appelez moi je vais faire une petite sieste .

Lejick : bon allons y nous devons le battre .

Nos amis commencérent a courir , puis se dire en route .

Lejick : sa vitesse est phénoménal , i les déplace plus vite que la lumiére si on séntraine suffisament pour le faire , on pourra le battre .

Dabla : oai mais sa sera pas facil.

Tenk : sa serait kool de pouvoir se déplacer plus vite que la lumiére .

Kai : oai tres kool.

Nos amis continuérent et continuérent a tourner en rond ( en courant ).

lejick : il y a doit y avoir un autre moyen surement pour pouvoir devenir plus rapide , c´est trop long comme sa.

dabla : et si on se concentre assez d´énergie puis on se déplace avec une concentration très grande , je suis sur qu´a force de le faire on risquerait d´arriver ou meme de dépasser la vitesse de la lumiére.

Lejick : pour une fois c´est pas moi qui le dit , sa fait du bien de se sentir moins intelligent .

Dabla: dit plutot que je suis bete.

Tenk: c´est pas fini les vieux , les plus intelligent ici sont les jeunes .

Kai : tout a fait d´accord .

Dabla et lejick (en meme temps ) : SA SUFFIT ON EST JUSTE DANS L´AGE ET NON VIEUX ATTENDEZ QU´ON FINISSENT CETTE EPREUVE.

Kai et tenk : bon ok esseyons.

Nos fermérent les yeux puis se concentrérent et une puissance se fesant sentit .

Dabla: on peux y allez .

Nos amis se déplacérent très rapidement et était arriver a une vitesse incroyable.

Tenk : je pense qu´on peux le battre .

Dabla: je pense pas que sa suffisent , entrainons nous d´avantage.

4 jour juste avant quel e 5eme jour arrive passérent , nos amis allérent demender de faire la course avec hermes , c´étaient leur derniére chance.

Hermes : bon comme vous voudrez , prêt partez .

Nos amis foncérent très vite mais hermes étant juste a coter d´eux.

Hermes : a vous etes très fort depuis mais prennez sa.

hermes accélere puis nos amis firent pareil.

Hermes : vous ne me battrez pas .

Tenk: dabla je crois que c´est le moment .

Dabla : oui allons-y.

Une lumiére entourait nos amis puis leur vitesse augmentérent et arrivérent a dépasser hermes et a le battre .

Hermes : incroyable juste a temps le 5eme jour vient d´arriver .

Goliak qui s´était mis au loin avanca vers nos amis .

Goliak : bien bien que la derniere et plus diffcile épreuve commence .

Nos amis viennent de passer la 4eme épreuve mais qu´elle est donc la derniere épreuve?? et est elle plus dur que se que goliak a l´aire de dire ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 106 : très dure , la derniere épreuve .

bizu2
bizu2
Niveau 6
01 octobre 2005 à 10:31:28

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

La vidéo du moment