Vive que tu mete la suite
a kan la suite?
desoler pour ce retard j etais pas chez moi bon je vais la mettre se soir
Chapitre 80 : la foret mystic :
lejick a battu posseidon tant dis que dabla , tenk et kai arrivérent a la foret mystic .
Dabla : oauh ces arbres sont grands .
Tenk : viens kai allons jouer avec cette ours brun .
Kai : ok .
Kai et tenk se precipéterent sur l´ours brun .
Dabla : pas si vite .
Dabla a rattrapé tenk et kai par le col.
Dabla: j´en est marre de vos betises.
Kai: mais euh
dabla pas de mais qui tienne .
Dabla tira une boule de feu qui détruisit l´ours brun .
Dabla: sa devait etre un complice de koujak .
Des corbeaux venaient de se poser sur l´arbre .
tenk : et dabla regarde , ne sont ils pas gentils .
Tenk et kai jouaient avec les corbeaux , les corbeaux tapperent du bec sur tenk et kai.
Kai : aih méchant .
Kai envoya un coup de pied puis enchaine les coups de poings qui tua les corbeaux .
Nos amis continuérent leur route .
Dabla : la route semble interminable.
Tenk : pourtant on dirai qu´on est bientôt arriver .
Kai : oai encore un effort .
Puis le sol trembla .
Kai : dabla tu dois etre trop lourd .
Tenk : je t´avais dit de pas trop manger .
Dabla: n ´importe quoi , de toute facon je suis au regime .
nos amis tombérent a la renverse du tremblement et un vers geant en sortit .
Tenk : oauh vous avez vu sa taille .
Le vers bougea et envoya tenk et kai valdinguer sur un arbre .
Tenk : aih mais tu va me le payer .
Tenk fonca sur le vers et lui mit un coup de poing qui l´envoya a terre .
Kai : attend j´arrive .
Kai sauta puis retomba sur le vers pied joint , le vers se plia .
Tenk : tiens prends sa .
Kai : sa aussi .
Kai et tenk envoya une boule de feu qui détruisa le vers .
Dabla : ces betes sauvages commence a me tapper sur les nerfs.
Tenk: c´est bon continuons .
Nos amis continuérent lontemps a marché dans la foret .
Kai : je commence a avoir mal au jambe .
Tenk : je pense qu´on y est bientôt .
Dabla : quoi ? ? regardez ces corbeaux morts par terre .
Tenk: oai bizzarre il me rappelle quelquechose .
Kai : ne serai ce.....
tous : quoi ? ??
dabla : pas possible nous sommes déjà passer par la .
Tenk : non nous tournons en rond depuis tous a l´heure .
Nos amis étaient dans la foret mais sont revenus au point de départ , comment vont-ils faire pour se sortir de cette situation?? et que va t-il se passer prochainement ? ??? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 81 : illusion .
génial continue comme ça.
Chapitre 81 : illusion :
dabla , tenk et kai étaient dans la foret , apres avoir marcher des heures interminables , nos amis se retrouvent au point de départ .
Dabla: mince pourtant on a suivit le chemin .
Tenk : Je paris que quelqu´un est a l´origine de sa .
Pendant ce temps dans un temple un peu plus loin de la foret et un peu plus au dessus dans les cieux , koujak était la .
Koujak : hi hi j´ai bien fait d´ensorceller la foret maintenant l´illusion les feront tourner en rond ah ah ah .
Revenons a nos amis :
kai : sa va pas se passer comme sa .
Kai courra a travers la foret puis revient la ou dabla et tenk sont .
Tenk: nous devrons trouver le moyen de se sortir de la.
Dabla : et si on passe par la foret .
Tenk: oai sa pourrait marcher .
Kai : oai passons par les bois .
Kai , tenk et dabla passérent par les bois en route ils discutérent .
Dabla : celui qui a fait sa risque aussi de provoquer une autre illusion , depechons nous .
Tenk: dabla passons par la .
Dabla: ok .
Ils tournérent a gauche tous en continuent de courir .
Pendant ce temps la ou était koujak .
Koujak : continuer comme sa , vous ne trouverez jamais la sortit ah ah ah ah .
Revenons a nos amis :
dabla : prennons la , regardez on voit de la lumiére , peut etre la sortit .
Nos amis foncérent puis continuérent , continuérent a marché puis retournérent au tous debut de la foret .
Tenk: non vais craquer on est revenu au point de départ .
Dabla : je vois plus qu´une seule solution pour sa
kai: va sy dit .
Dabla: l´attaque de flamme .
Dabla cracha un puissant souffle de feu et du coup tous les arbres qui s´enflammer ne pouvaient etre illusion .
Dabla : vite suivait moi .
Dabla , tenk et kai courir vers la sortit puis arrivérent a se sortir de cette endroit .
Dabla : ouf nous sommes sortit d´affaire .
Tenk : nous y sommes presques mais maintenant ou devons nous aller ?
Kai : regardez en haut on voit un truc voler ,c´est peut etre la .
Dabla: oai tu dois avoir raison kai allons y .
dabla , tenk et kai commencérent a s´envolé.
Tenk: génial on a retrouvé notre pouvoir pour voler , cette force n´agit plus .
Puis une fissure se forma dans la terre , nos amis regarda se qui se passer et un homme sortit de cette terre .
?? ?? : vous n´irez pas plus loin.
tenk : qui est tu ?
?? ?? je suis gnome guardien de la terre et aussi un dieu .
tenk : quoi?? encore .
Gnome : et aussi le fils de gaia dieu de la terre ( ne pas confondre gaia dieu de la terre et gaia le guerrier tigre super sayan ) .
gnome ressemblait a un homme tres grand et avec beaucoups de muscle de partout et il était chauve .
Nos amis devrons se battre contre gnome qui est le nouveau dieu de la terre vont-ils etre a la hauteur ?? vont-ils le battre ?? ? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 82 : la puissance du guardien de la terre .
la suite la suite lol
c´est a la TV?
je sui nouvo et g comencé a lire ta fic ke je trouve pa mal dutou jen sui encore o débu mé patience je vais bientot me ratrapé
en attendant continu ta fic elle est super
![]()
bizu : bienvenu a toi et merci je conitinurai
ouais génial j´adore.
Chapitre 83 :une puissance inimaginable :
tant dis que tenk et kai arrivérent au sommet du palais dans les cieux , dabla s´affrontait contre gnome puis s´énerva et utilisa une puissance immense .
Gnome : quelle est ce pouvoir ?
Dabla : c´est ce qu´on appel la force du diable .
Gnome : quoi ?? ? sa existe ?
Dabla : et oui mais tu va mourir , tu pourras pas t´en apercevoir .
Gnome : parle pour toi .
Gnome fonca sur dabla , dabla donna un coup de pied qui envoya gnome en l´aire puis le suiva dans les aires donna un upercut puis enchaina coups poings et de pieds , puis lanca plein de boules de feu qui l´envoya plus en haut dans les aires .
Dabla: flamme de l´enfer .
Dabla cracha de puissant flamme de sa bouche .
Gnome : puissante attaque de terre .
Gnome cracha de la terre puis les 2 attaque se rencontra .
dabla: je t´aurais yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaa!!!!
gnome : non , c´est moi qui t´aurais yyyyyyyyyyyyyyyaaaa!!!
les 2 puissance étaient immense , celle de dabla prennait un peu plus le dessus puis une puissante explosion se fit , qui envoya gnome dans les cieux et dabla a terre .
Dabla: pas mal mais j´en est pas fini avec toi.
Gnome : pauvre fou , les dieux sont immortels .
Dabla : personne ne peut l´etre .
Dabla fonca sur gnome puis donna un coup de poing dans le ventre qui le plia puis enchaina coups de poings et de pieds puis fit un coup de pied retourné qui l´envoya a terre , dabla envoya ensuite plein de boules de feu mais apres gnome se releva encore .
Gnome : hi hi hi hi .
Dabla: tu ne t´en sortira pas .
dabla concentra dans ces mains 2 boules tres grosse de feu .
Dabla : je te réserve une petite surprise .
Gnome : t´es idiot
dabla: prends sa .
Dabla lanca 2 grosses boules de feu sur gnome , gnome se mit en protection , une grande explosion se fit .
Gnome : quoi ?? comment est ce possible ?
Gnome saigné , ce qui était étrange pour un dieu .
Dabla: ces boules de feu viennent d´un monde ou les humains ne vivent pas se sont ce de l´enfer crée specialement par le dieu des enfers , c´est pour sa que j´ai pu te blésser .
Gnome : je vois le combat ne peut en etre plus intéressant .
Dabla fonca sur gnome et lui mis un coup de poing puis enchaine coup de pied aussi , gnome fit un coup de pied retournait , que dabla esquiva puis envoya une boule de feu qui le mit a terre .
Dabla : mega flamme de l´enfer .
Dabla cracha d´énorme flamme qui tombérent sur gnome , qui le tua dans une immense explosion mais juste avant gnome lanca une puissante attaque de terre qui envoya dabla dans les rochers du fond .
pendant ce temps tenk et kai marchaient dans le palais :
tenk: nous y sommes presque .
Kai : oai apres avoir battu koujak a nous la boule de cristal .
?? ??? : pas si vite .
Kai : qui es tu ?? ???
?? ??: je suis le guardien du vent mais aussi le dieu du vent , ne vous en faites pas je suis le dernier guardien avant que vous rencontrez koujak , je m´appel éole .
Tenk : très bien on va te battre .
Dabla venait de battre gnome mais tenk et kai qui étaient arrivés au palais dans les cieux devaient se battre contre le guardien du vent qui est aussi le dieu du vent mais vont-ils y arriver ?? ? seront-ils assez fort pour le battre ?? ? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 84 : le dieu du vent .
Chapitre 84 : le dieu du vent :
alors que dabla avait battu gnome , tenk et kai tombérent sur éole le dieu du vent dans le temple dans le ciel .
éole avait un corps d´humain et une tete d´aigle avec une grosse gourde dans le dos .
éole : vous n´avez aucune chance .
tenk: tu crois nous faire peur ?
Éole : approchez alors .
Tenk et kai foncérent sur éole et enchainérent les coups de poings et de pieds , éole était déjà derriere eux puis balanca plein de coups de poings et de pieds qui les envoya dans l´aire puis éole se mit au dessus de eux et leur balanca un coup de pied chacun qui les envoya a terre .
Kai : il est rapide et fort .
Éole : et oui grace au pouvoir du vent je suis tres rapide mais je peux aussi me servir de toute cette puissance .
Éole se mit juste a coté de tenk et kai puis se concentra et lacha une puissance bourrasque de vent qui fit sortir tenk et kai du palais puis éole se mit derriere eux et leur donna un coup de pied puis 3 coups de poings chacun dans le dos qui les envoya a terre .
Tenk: aih il est fort .
Éole : vous navez encore rien vu .
Tenk: c´est ce qu´on va voir , yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaa!!!
kai : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaa!!!!
kai et tenk se transformaient en ssj 1 .
éole : incroyable vous avez des ressources .
Tenk et kai ( parlant en meme temps ) : encore tu n´as rien vu .
Tenk et kai foncérent sur éole et donnérent un coup de poing qui le fit sortir du palais puis foncérent sur lui , éole se retablit puis se déplaca très vite et se mit derriere tenk et kai .
Éole : tornade mortelle .
Éole sortit une puissance tornade qui prit tenk et kai et qui les fit tourner et les blésser au fur et a mesure .
Éole : ranger vous du coter de notre maitre ou vous allez mourir .
Tenk: sa jamais
tenk et kai ne pouvez se libérer de la tornade .
Éole : alors je ne le répeterais pas , vous allez mourir .
Tenk : tu crois sa ?
Tenk et kai : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaa!!!
tenk et kai se transforma en ssj 3 , la puissance été telle que la tornade fut désintégrer .
Éole : quoi ?? ? impossible , ils sont encore beaucoups plus .
Tenk et kai étant encore plus fort qu´avant en ssj 3 leur puissance étant supérieur que lors du combat contre gaia .
Éole : meme en ayant autant de puissance vous n´avez aucune chance .
Tenk et kai foncérent sur éole et tenk donna un coup de poing dans le ventre puis kai 2 coup de pied a la tete qui l´envoya en l´aire .
tenk : final flash .
Kai : KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHHAAAA!!!!!!
le kameha et le final flash firent disparaître éole mais la surprise fut telle quand ils virent réaparaitre éole .
Éole : étant le dieu du vent je suis immortelle .
Tenk : mince comment vas t´on faire?
Kai : il y a surement une solution .
Éole : vous ne m´aurez pas .
Éole fonca sur tenk et kai mais tenk et kai se mit derriere éole et enchaina coups de poings et de pieds puis lanca des boules de feu qui le mit a terre .
Éole : je vais faire une technique dont vous vous en sortiraient pas .
éole se concentra puis fit sortir du vent de sa gourde qui aspira tenk et kai dans la gourde .
Apresun rude combat , tenk et kai qui étaient en ssj 3 , furent aspirer dans la gourde mais comment vont -ils faire pour se sortir de la ?? ? et vont-ils y arriver ?? ? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 85 : absorption .
génial j´adore continue surtout mais u debut de la rentree je n´aurai plus beaucoup de temps pour venir lire al suite.
Chapitre 85 :absorption:
tenk et kai se battaient contre éole dieu du vent et étaient en ssj 3 , ils avaient l´avantage jusqua se que éole les aspire avec sa gourde .
Éole : ah ah ah maintenant ils géneront plus et je sens une force immense en moi .
Une puissance très grande se fit ressentir , éole avait unen crete qui lui avait poussé comme si il avait les cheveux long .
Éole : maintenant meme si quelqu´un d´autres arrive pour les sauvés personne ne pourra me tuer .
Une énergie incroyable se degageait de éole .
Pendant se temps dans le palais ou était koujak :
koujak : bien jouer éole , ton énergie est beaucoups plus puissante maintenant que ta absorber ces enfants .
Koujak était assis et avait regardé le spectacle grace a une boule de cristal ( comme celle que baba avait ) .
pendant se temps non loin de la foret mystic .
Lejick : mince je ressent une énergie immense , mais pas normal l´énergie des enfants ont disparut .
Lejick était dans la foret et esseyait de trouver le chemin de sortit .
Dabla : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaa!!
dabla avait reussi a sortir des rochers mais c´était bléssé , il saigné.
Dabla : aih , je sais pas si je pourrais continuer avec une telle bléssure , mais ce qui m´inquiéte le plus c´est cette puissante énergie .
Dabla marcha puis regarda le ciel .
Dabla: j´espere qu´il ne leur est rien arrivait .
Dabla commenca a s´envolé mais a cause de sa bléssure , il tomba a terre .
Dabla : mince le dernier coup que gnome ma porté fait mal .
Dabla s´ assis un moment .
Pendant se temps la ou éole était .
Éole : incroyable avec sa j´ai plus rien a craindre .
Une voix se fit entendre dans la tete de éole , c´était koujak .
Koujak : tu m´entends éole maintenant on va détruire ces humains , je te laisse champs libre .
Éole : non non maintenant que j´ai tous se pouvoir je peux meme te tuer , ha ha ha ha .
Koujak : quoi ?? comment sa ?? ? n ´oublie pas que c´est moi ton maitre et quelque soit ta force tu ne me battra jamais .
Éole : on va voir sa
éole tira une boule de feu sur le batiment mais fut devier par un immense bouclier .
Éole : quoi ?? comment sa ?? ?
éole recula d´un pas .
Koujak : je te les déjà dit alors obeit moi
éole : mince sa alors , comme vous voudrez maitre .
Koujak : mais n´oubli pas je sens 2 autres forces qui vont surement pas tarder a venir prepare toi a les recevoir .
Pendant se temps , dabla était complétement tombé en avant et du sang en sortez .
Dabla : je crois que se coups était terrible
mais sentit petit a petit sa force revenir .
Dabla : quoi ?? lejick t´arrive a maitrisé les sort de soin .
Lejick : oui je viens d´apprendre cette magie en me battant contre posseidon .
Lejick avait complétement guerri dabla puis tous le 2 s´envolérent vers le palais .
Pendant se temps éole attendant impatiament .
Éole : les voilà .
Lejick et dabla apparut devant éole .
Éole : hi hi hi approchez .
Lejick et dabla étaient arrivés devant éole mais comment vont-ils faire pour sortir tenk et kai de la ?? et vont-ils battre éole ?? ? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 86 : l´intervention de lejick et de dabla .
Chapitre 86 : l´intervention de lejick et dabla :
alors que tenk et kai ont été absorber par éole , lejick et dabla arrivérent sur le palais dans les cieux .
Dabla : ou sont les enfants ?
Lejick : j´ai l´impression qui sont en eux mais comment est ce possible ?
Éole : hi hi hi , j´ai absorber ces enfants .
Lejick : quoi ?? ?
dabla : non pas eux .
Pensée de lejick : comment peux on faire maintenant ?
Éole : mais il y a un moyen de les faire sortir de la .
Lejick : ah oui , dit le nous alors .
Éole : que si vous arrivez a me blésser mais sa sera pas possible .
Dabla : c´est ce qu´on va voir .
Dabla et lejick foncérent sur éole et enchainérent les coups de poings et de pies , éole les esquiva , dabla et lejick n´arretaient pas d´envoyer leur poings et pieds puis éole se mit derriere eux et balanca une boule de feu qui les envoya a terre puis fesant battra sa main de l´aire qui envoya du vent qui les envoya dans les cieux , éole s´envola a la hauteur de lejick et dabla puis donna un coup de pied retourner sur eux qui les envoya a terre .
Dabla : aih , si tu n´avais pas absorber ces enfants , tu n´aurais pas autant de force .
Lejick : meme si tu les a absorber et que tu es plus fort , nous trouverons un moyen de t´enlever toute cette puissance .
Éole : alors vous attendez quoi pour sa .
Lejick : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaa!!!!
lejick utilisa la puissance spirit .
Dabla: yyyyyyyyyyyyyyyaaaa!!!
utilisa la force démoniaque .
Dabla : maintenant tu n´as aucune chance .
Lejick : on vas te battre .
Puis lejick et dabla se regarderent .
Lejick : quoi ?? mais quelle est cette puissance ?
Dabla : j´allais te poser la meme question .
Dalba : j ´ai develloper se pouvoir quand je me battais contre gnome .
Lejick : moi c´étais contre posseidon qui était mon pére .
Dabla: quoi ?? ton pére ?
Lejick : oui en effet mais assez parlez , retournons au combat.
Lejick et dabla fonca sur éole donnérent un coup de poing dans le ventre qui le fit aller en avant puis un coup de pied qui l´envoya a terre .
Éole (entrain de se relever ) : hi hi hi tres puissant mais depuis que j´ai absorbé ces enfants , je le suis encore plus , yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
éole degagea une énergie tres puissante puis fonca sur lejick et dabla , lejick envoya quelque boule de feu que éole esquiva puis se prit un coup de poing dans le ventre qui le fit reculer et dabla attaqua en poing mais éole s´abaissa et donna un coup de pied qui l´envoya a terre et plein d´enchainement de coups de poings et de pieds sur lejick qui l´envoya a son tour a terre .
Éole : hi hi hi vous etes tres forts et courageux mais vais vous dire un truc , si vous arrivez a détruire la gourde qui est accroché sur mon dos , ces enfants seront libérer .
Dabla : lejick allons y .
dabla se teleporta derriére éole et lanca une boule de feu de tres prés mais la gourde n´avait rien ; lejick lui aussi se mit derriére et attaque en envoya plein de coups de poings et de pieds tres rapidement puis éole s´envola dans le ciel lui aussi et arriva au dessus de lejick .
Lejick : meme en hauteur tu m´auras pas , spirit cannon .
Le spirit cannon toucha éole mais la gourde aurait du etre détruite .
Lejick : quoi ?? pas possible la gourde est intacte .
Dabla : mince mais elle est fait en quoi cette gourde ?
Dabla et lejick se sont battus contre éole et apres avoir libérer leur puissance aux max , ils apprirent qu´ils fallaient détruire la gourde pour que tenk et kai soit libérer mais arriveront -ils a la détruire vu qu´elle semble très solide ?? ? comment vont-ils la détruire ?? ? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 87 : gourde tres solide .
Chapitre 87 : gourde très solide :
dabla et lejick ont augmenté leur puissance au max mais n´arrivaient pas a battre éole qui avait absorber la puissande de tenk et kai qui était en ssj 3 jusqua se que éole leur dit qu´ils doivent détruire la gourde mais apres quelque attaque la gourde n´avait meme pas une rayure .
Dabla : lejick laisse moi faire vais la détruire , attaque flamme de l´enfer .
La puissance de l´attaque flamme de l´enfer tomba sur éole apres la puissante déflagration , éole était toujours debout et la gourde dans son dos intacte .
Dabla : quoi ma meilleur attaque non plus n´as pas marcher .
Éole : aucune de vos attaque ne pourra détruire cette gourde .
Lejick : pourquoi sa ?? ?
éole: c´est simple , elle est constituée du métal le plus resistant au monde et le plus rare aussi , aucune arme ou magic ne pourra l´abimer , vos amis ne pourront sortir de la et moi je peux m´amuser avec toutes leur energies ah ah ah .
Dabla : quel est donc ce métal ?
Éole : ce métal n´est autre que du mithril .
Lejick : quoi ?? du mithril ??
dabla : mais je croyais que ce metal n´était qu´une légende .
Éole : ce n´était qu´une légende au départ mais un homme est arrivé a crée ce métal , il était vetu de noir mais je me rappel plus son visage et son nom .
Dabla : se mec devait etre fort pou crée un tel cristal .
Éole : oui , on raconte qu´il est aussi l´homme le plus fort de l´univers meme un guerrier sayan qui a ete son niveau que sa soit 5 ou 6 ou meme 7 , aucun de eux ne pourra prendre l´avantage , mais assez parler je suis pas la pour vous racontez son histoire .
Dabla : lejick allons-y .
lejick et dabla foncérent sur éole puis lejick s´envola au dessus de lui puis tira plein de boule de feu puis dabla se mit dérriere et donna plein de coups de poings et pieds puis recula et cracha 3 salive .
Dabla : hyper salive .
Dabla fit fusionner les salives et une grosse salive tomba sur éole mais celui-ci se protégea avec la gourde .
Dabla: non la gourde est en statue de pierre .
Lejick : mince on peux plus les libérer .
Éole : bien bien bien , intéressant tous ceux-ci .
Éole montant la gourde qui était transformé en statue et la tappa très fort sur le sol .
Dabla : non pas sa .
Lejick : quoi ?? ? pas possible .
La gourde était intact , ce qui l´avait transformé en pierre n´était plus .
Lejick : cette gourde est elle aussi résistante que sa ??
éole: et oui c´est le meilleur et plus puissant de tous les matériaux jamais crée au monde .
Dabla : ah je vois .
Lejick : dabla nous devrons peut etre mettre le paquet .
Dabla : oui allons y. , mon attaque ultime .
Lejick : mon attaque ultime aussi .
dabla se concentra et crea une énorme boule de feu de ces 2 mains , lejick se concentra aussi et crea une boule blanche en forme de tete de la mort .
éole en profitant pour s´envoler dans le ciel pour éviter que le palais soit trop abimer
lejick : puissance de la mort .
Dabla : enfer .
Les 2 puissante avaient fusionnés et étaient incroyablement énorme et grossissaient a chaque instant , la puissance se dirigea vers éole .
Éole esseya de l´arreter a main nue .
Éole : noooooooooooooonnnnn
une grande explosion se fit .
Lejick et dabla ont-ils reussi a libérer tenk et kai ?? ? et est ce que éole est mort ?? ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 88 : libération .
des commentaires ![]()
c super bravo tes le meilleur ficeur du monde de dbz bravo la tu merite 23 000 medaille en or
c est vrai tu le pense a
c est sympas