CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic :dragon ball TRZ (suite de gt)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 août 2005 à 00:50:48

Chapitre 74 : les 4 saisons :

apres que le renard était tuer par gaia et entendu l´histoire nos amis continuérent dans les plaines mystique ou se cachent dedans les 4 saisons .

Nos amis avancérent et virent sur les quelques arbres des feuilles tombaient , continuérent d ´avancer puis le temps commenca a changer .

Tenk: dit dabla tu sens pas un vent glacial ?

Dabla : oui tout a coups il fait froid mais pourquoi de la neige recouvre tous ?

Lejick : pas possible on aurait dit le l ´autonme et maintenant voici l ´hiver donc c´est sa on doit traverser les 4 saisons pour traverser complétement la plaine mystique .

Kai : a ok c´est donc sa .

Des ours polaires apparurent devant tenk et kai .

kai : ouah ils sont trop beaux .

Tenk : ils sont doues .

Tenk et kai les carresser .

tenk: tu crois que mon pere sera content

kai : ouh des ours en peluche .

Les ours polaires étaient 6 sautérent puis retombérent sur kai et tenk puis lejick envoiya 6 boules de feu qui les desintegras .

Tenk mais qu´est ce tu fous ? ?

lejick : je vous est sauver ils allaient vous retomber dessus maintenant venaient on continu .

Nos amis continuérent leur route puis virent le temps qui commenca encore a changé , on était maintenant le printemps .

Tenk : regardez des ecureils .

Kai : ils sont trop chou.

A peine s´approchérent que les 8 ecureils sautérent sur tenk et kai .

Tenk : a vous voulez jouer , attrapez moi si vous pouvez .

Kai : c´est trop amusant ce jeu .

4 ecureil sautérent sur kai , qui sauta puis donna plein de coups de pied qui les fit traverser un arbre . Les 4 autres ecureils sautérent sur tenk , celui -ci donna plein de coups de poings qui les mit KO.

Kai : pas tres résistant vous me décevez .

Tenk : ces des mauviettes .

Nos amis continuérent leur chemin puis virent une biche , 2 cerfs , eux aussi étaient sauvages et mechants , ils sautérent sur nos amis .

tenk : je crois que je vais m´offrir la meme .

Dabla: pousse toi .

Dabla lanca une grosse boule de feu qui les detruisit .

Tenk : dabla t´exagérent .

Nos amis continuérent leur chemin et le temps changis a nouveau et l´été apparut .

Dabla : je pense que nous sommes bientôt arriver au bout des plaines mysterieuse

tout a coups des ours brun firent leur apparition et dabla prennant les enfants par le col et les saisisant dans l´aire .

Dabla: sa suffit maintenant vous allez vrement vous arretez , lejick va s´y , ces gamins sont insuportables .

Lejick : ok .

Lejick envoya une boule de feu qui terrassa les ours brun .

Tenk: dabla pourquoi ? Je voulais m´amuser .

Kai : oui il a raison .

Lejick : bon on a pas le temps a perdre .

Lejick , kai , tenk et dabla continuérent leur route et virent un changement tout a coups .

Dabla: regarde nous avons passer les 4 saisons .

Lejick : nous sommes donc sortit de la plaine mysterieuse .

Nos amis sont sortit de la plaine mysterieuse , leur prochaine destination est le desert vont -ils survivre dans un telle endroit ? ? que vont-ils faire ? ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 75 : le desert de la mort .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
13 août 2005 à 11:55:31

apparament plus personne :snif:

sangoku1995
sangoku1995
Niveau 1
15 août 2005 à 12:04:37

bon je m´appelle imade je vodrais créé un histoire si vous vouler la suite a chaque fois il faut en moin 4 coms distinez a mois enfin bref
c tune autre sort de dbz merci d´avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dbz la révélation de goku

intro==>>> tu tappelle goku tu est lavenir d´un peuple style vous devez vous entrainer avec kaïo.vos cops:krillin un amis trés sympas.maintenant les cops inventer par moi.sangostatut.lvudlv.et maintenant les sayans.vegéta.et biensur se que j´ai inventer.végectato.almotutos.crahsman :rire: . si l´histoire vous intérésse lacher des coms

sangoku1995
sangoku1995
Niveau 1
15 août 2005 à 12:15:31

vas y balance le 75 éme chapitre sa pete trop t histoire

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 août 2005 à 13:59:13

Chapitre 75 : le désert de la mort :

nos amis avaient traverser la plaine mysterieuse ou dedans se cacher les 4 saisons puis arrivérent au desert de la mort .

Tenk : il fait chaud ici .

Kai : de l´eau .

Dabla : les enfants courages .

lejick : tenez regarder un oasis .

Tous se precipitérent puis se jettérent mais l´oasis avait disparut .

Tenk: quoi ? ? un mirage ?

Kai : regardez un dromadaire et un chameau .

Kai était déjà dessus le chameau tandis que tenk était sur le dromadaire.

Kai : nous allons leur ordonné de nous transporter .

Dabla: revenez , ces animaux doivent etre sous le control de leur chez .

Kai : tant fait pas on métrise .

Kai se prit un coup de queue du chameau puis sauta .

Kai: méchant chameau tiens .

Kai envoya une boule de feu qui le pulvérisa .

Tenk lui aussi se prit un coup de queue mais du dromadaire .

Tenk: a oai tu veux jouer ?

Tenk donna un coup de poing qui l´assoma .

Kai : ces animaux ne savent pas jouer continuons .

Dabla: ces enfants me désesperent .

Nos amis continuérent leur chemin .

Lejick : le soleil tappe de plus en plus fort .

Un scorpion gigantesque sorta du sable .

Tenk: oauh il a l´ére appetissant .

Kai : moi aussi j ´ai faim fesons le cuire .

Le scorpion donna un coup de pince , kai esquiva puis donna un coup de pied qui assoma le scorpion , tenk envoya une boule de feu qui le grilla .

Tenk: il doit etre assez cuit je pense .

Tenk et kai commencérent a le manger .

Tenk: vous en voulez ?

Dabla: euh pas vraiment .

Lejick : sa donne pas trop faim .

Apres avoir bien mangé nos amis continuérent leur chemin.

Tenk: mince je m´enfonce dans les sables .

Kai: non .

Kai rattrapa tenk par la main .

Lejick : se sont des sables mouvants .

Lejick envoya une boule de feu qui permit a tenk de se libérer.

Nos amis arrivérent au bout du desert .

Tenk: regardez ce magnifique lac .

Pendant se temps gaia et lord avaient décids de s´entrainer pour devenir plus fort , enfin c´est surtout gaia qui voulait et était sur une planéte deserte .

Gaia : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaa!!!

gaia concentra toute son énergie et arriva a devenir de plus en plus fort et arriva a changé encore une fois apres le guerrier tigre ssj 3.

gaia : je crois que je suis pas prés de perdre le prochain coup que je les voit .

Pendant se temps nos amis arrivérent pres du lac .

Gaia était encore plus fort tandis que nos amis arrivérent pres du lac , vont-ils survivre a ce qui va se passer ? ?, que se passe t-il dans se lac ? ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 76 : le lac maudit .

vejeto69
vejeto69
Niveau 4
15 août 2005 à 17:49:28

a kan la suite mec
dechire ta fic serieu
et tu va encor ecrire plein de chapitre??

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 août 2005 à 17:55:48

vejeto oai je pense qu il y en aura pas mal la suite se soir

onizuka_15
onizuka_15
Niveau 8
15 août 2005 à 20:46:31

c´est vraiment génial mais je ne vais plus souvent sur jeuxvideo.com ces jours si desole.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
16 août 2005 à 00:00:45

Chapitre 76 : le lac maudit :

nos amis avaient traversés le désert de la mort et arrivérent au lac maudit .

Dabla : mince c´est vrai qu´a cause de cette force mysterieuse on peux plus voler , il faudra traverser le lac a la nage .

Tenk : allons y .

tenk et kai était déjà dans l´eau et jouaient avec les dauphins .

Lejick : les enfants on a pas le temps .

Les dauphin fesant sautés tenk et kai en l´aire puis sautérent en direction de eux pour les attaquer .

Lejick : attention .

Lejick tira plusieurs boules de feu qui detruisit les dauphins.

Tenk et kai tombérent dans l´eau puis lejick et dabla les rejoignirent .

Dabla: vous avez aucun mal ?

Tenk et kai : non

nos amis continuérent en nageant dans l´eau puis virent 3 ailerons sortirent de l´eau .

Dabla : des requins ? ?

lejick : mince les enfants ou sont -ils ?

Dabla :non ils jouent avec les requins ?

Tenk et kai sautérent d´ailerons en aiilerons .

Dabla: ARRETEZ DE VOUS AMUSEZ .

Tenk : quoi? Deja ? ?? bon ben comme tu veux .

Tenk et kai sautérent puis lancérent quelque rayon qui pulvérisa les requins a peine tenk et kai revenaient dans l´eau qu´une mysterieuse force les attira dans l´eau .

Tenk : mince qu´est ce qu´on peut faire ?

Nos amis étaient complétement dans l´eau .

Lejick : ils peuvent surement pas m´entendre mais mieux vaut qu´on se fasse des signes .

Tenk: qu´est ce qui me fait lejick ? On dirait qu´il veux manger mais c´est pas le moment .

Lejick : mince je dit de descendre mais il me comprends pas , on va esseyer avec kai .

Kai : on dirait qu´il veux une petite amie mais non a quoi il pense a des moments pareil ?

A ce moments la un calamar et une pieuvre apparut , entouraient de meduse .

Dabla : mince sous l´eau sa va etre plus dur , ils ont un avantage .

Puis un baleine apparaît devant eux .

Baleine : je peux vous parlé par telepathie sa va etre plus facile , ecoutez moi j ´aime pas mon chez , depechez vous de partir .

A partir de maintenant , ils comuniquerent par la pensée grace a une concentration suffisante .

Pendant que nos amis continuérent leur chemin la baleine se battait contre tous se monde , elle sortit un puissant rayon de sa bouche qui les balaya tous .

Lejick : bon ben si nous concentrons un pouvoir immense nous pourrons sortir de l´eau , vous vous pouvez pas tenir sous l´eau alors que moi je peux rester indefiniment sous l´eau .

Dabla: quoi ? ? c´est vrai ? ?

lejick : effectivement .

? ??? pas si vite .

Un triton venait d´apparaitre ( au cas ou vous le serez pas c´est un homme avec des ecailles de poisson ) et avait un trident dans sa main.

Dabla: qui es tu ? ??

? ???je suis le guardien de l´eau , et je m´appel poseidon .

Dabla: quoi ? ? impossible un dieu ici ? ??

poseidon : en faite c ´est koujak qui ma invoquer .

Lejick : mince il est tres fort en sorcellerie pour avoir invoquer un dieu .

Poseidon : vous pourrez jamais me tuer .

Tenk et kai : et c´est partit ! !!!

un terrible combat se prépare , nos amis vont-ils arriver a battre posseidon ? ? comment vont-ils se sortir de cette eau ? ? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 77 : l´invulnerable guardien de l´eau .

sangoku1995
sangoku1995
Niveau 1
16 août 2005 à 10:12:39

ok ben moi c a intérésser perssone donc je démissionne a moin que quelqu´un que je fasse une autre histoire ou que je continue l´autre aller @+++

pesman59
pesman59
Niveau 1
16 août 2005 à 22:22:46

mdrrr il et posible davoir les image :lol:

vejeto69
vejeto69
Niveau 4
17 août 2005 à 12:51:40

wé cool a kan la suite????????????

onizuka_15
onizuka_15
Niveau 8
17 août 2005 à 12:59:42

desole j´ai oublier de venir sur ce forum ces jours si pour voir si il y avait la suite mais surtout continue c´est trop génial.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 août 2005 à 13:07:21

je la continu dans un petit moments

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 août 2005 à 13:55:32

Chapitre 77: l´invulnérable guardien de l´eau :

nos amis étaient arrivés au lac maudit malheuresement furent aspirer dans l´eau et le guardian de l´eau posseidon apparut devant eux .

Posseidon: alors venez .

Lejick : ecoutez moi , on a pas le temps a perdre continuaient , je peux respirer indéfiniment sous l´eau alors que vous non , laissez le moi .

Dabla : mais tu n´y arrivera pas tous seul .

Lejick : ne vous en faites pas je vous rejoindrez .

Dabla , tenk et kai continuérent leur chemin puis juste quand ils sont derriere posseidon , celui-ci se retourna .

Posseidon : pas si vite .

Posseidon levant son trident et tira un rayon mais fut devier par le rayon de lejick .

Lejick : ton adversaire c´est moi , vous autres continuez .

Dabla , tenk et kai continuérent .

Dabla :j´espere qu´il y arrivera .

Tenk: dabla je commence a manquer d´oxigéne .

Dabla : mince , vite en position utilisaient le meilleur de vous .

Dabla : maintenant tous le monde accrochez vous et tirez un puissant rayon .

Tenk :big bang attaque

kai : KA ME HA ME HHHHAAA

puis dabla tira un puissant rayon , avec toute cette énegie nos amis se sortirent de l´eau.

Pendant ce temps , lejick fonca sur posseidon , il donna des coups de poings et de pieds , posseidon les esquiva puis envoya un coup de queue qui l´envoya a terre .

Posseidon : incroyable malgrés l´eau tu te déplace aussi vite qu´un homme poisson.

Lejick : hi hi mais je te battrais .

Posseidon : je peux pas mourir ha ha ha ha .

Lejick : fonca sur posseidon puis sortit sa lance est le tappa avec , posseidon bloqua avec son trident puis lejick lanca une boule de feu , posseidon recula et lejick fonca et planta sa lance dans posseidon puis la ressortit et recula.

Lejick : on dirai pas que tu est un dieu .

Posseidon : ah tu crois sa ?

Lejick : quoi?? sa blessure se referme .

Posseidon : hi hi hi tu n´as aucune chance .

Posseidont fonca sur lejick et envoya un coup de trident que lejick esquiva en se baissa mais se prit 2 coups de poings de poisseidon suivit d´un coup de queue et pour finir 2 boule de feu qui envoya lejick a terre .

Lejick ( entrain de se relever ) : tu est tres fort . Huh huh huh

posseidon : encore tu n´as pas tous vu .

Posseidon leva la main et envoya une bourrasque d´eau qui fit decoller lejick puis posseidon était sur lejick et lui balanca son trident qui blessa lejick au ventre et envoya lejick a terre .

Lejick : mince j´ai promis de revenir a ce rythme je vais me faire trancher en 2 .

posseidon : alors tu abadonne déjà ?

Lejick : moi vivant jamais .

Posseidon : tres bien passons au chose serieuse , yyyyyyyyyyyyyyaaaaa!!!

Lejick : comme tu veux , yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaa!!!

lejick et posseidon avaient tous les 2 augmentaient leur puissance .

Lejick fonca sur posseidon et lui enchaine coups de poings et de pieds que posseidon esquiva puis posseidon donna un coup de trident que lejick bloqua avec sa lance puis posseidon donna un coup de trident qui envoya lejick a terre .

Posseidon : meurt .

posseidon enfonca son trident dans lejick , lejick avait la bouche en sang et du sang coulait apres que posseidon enleva son trident , lejick tomba a terre , le trident avait traverser son corps .

Lejick : sale monstre .

lejick tomba a terre .

Et oui lejick s´est recu un coup de trident mais est ce qu´il est mort ? ?? vat-il pouvoir se relever ? ??? Vous le serez dans le prochain chapitre , chapitre 78 : douloureux souvenir .

vejeto69
vejeto69
Niveau 4
17 août 2005 à 17:13:48

alor la chapo :fete: :cool:
continue kom sa a kan la suite???

onizuka_15
onizuka_15
Niveau 8
17 août 2005 à 17:42:42

génial continue comme ça.

vejeto69
vejeto69
Niveau 4
17 août 2005 à 19:29:44

olalalala serieu t tro baleze stpl mai la suite se soir je ve savoir se ki va se passé
stpl mai la se soir

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 août 2005 à 20:04:41

Chapitre 79 : force cachée de lejick

apres que lejick apprend que posseidon est son pére et que sa mere est une terra et que posseidon est tres cruel , lejick deploya une force inimaginable , une aura blanche étant autour de lui et ces yeux étant blanc .

Posseidon : pas possible .

Lejick : oauh incroyable et ce pouvoir est immense .

Posseidon : je comprends c´est le pouvoir des terras que tu dispose et en étant moitier dieu ce pouvoir a du etre plus puissant et c´est multiplié .

Lejick : donc c´est sa .

Posseidon : ce pouvoir permet a celui qui l´utilise d´avoir le pouvoir des esprit autour de lui les esprits rentrent en lui et sa force est inimaginable , ce pouvoir s´appel spirit.

Lejick: ah je vois , prepare toi a mourir alors .

Posseidon : parle pour toi.

Posseidon tira un puissant rayon avec son trident que lejick se prit .

Posseidon : pauvre imbécile , c´est deja fini ?

Lejick : non pas vraiment .

Lejick n´avait aucune égratignure puis posseidon se jetta sur lejick et envoya son trident , lejick le bloqua avec une main puis donna plein de coups de poings et de coups de pieds qui envoya posseidon par terre .

lejick: tiens ta oublier ton trident .

Lejick envoya son trident juste a coté de posseidon .

Posseidon : incroyable tu est tres puissant mais je te repose la question , veux tu venir a mes cotés pour etre de nouveau mon fils ?

Lejick : sa jamais , je te turais puis je rejoindrez mes amis .

Posseidon : pauvre fou , je suis immortel.

Lejick : avec toute cette puissance je te battrais et je peux te tuer grace aux esprits .

Posseidon fonca sur lejick , celui-ci s´abaissa et donna un coup de pied a posseidon puis tira une boule de feu qui le mit par terre , a peine relever que posseidon se prit un coup de pied de lejick , lejick enchaine les coups poings et de pieds puis recula.

Lejick :spirit cannon .

Posseidon : quoi ? ? qu´est ce que c´est ?

Lejick crea une boule blanche avec ces 2 mains , une très grosse puis tira cette boule sur posseidon.

Posseidon : tu m´auras pas .

Posseidon l´esquiva une explosion immence se fit ressentir puis apres que la fumée partirent , on voyait posseidon bléssé au bra , il saigné .

Posseidon : comment est ce possible ?

Lejick : si tu l´aurais pas esquiver tu serais mort , c´est une boule fait a partir d´esprit et peux tuer un dieu .

Posseidon : tu as beaucoups progresser .

Posseidon fonca sur lejick puis se mit un peu plus haut et tira plein de rayon avec son trident , apres la fumée on vit que lejick n´avait rien , lejick fonca sur posseidon et envoya un coup de poing puis un coup de pied qui le mit a terre .

Posseidon :tiens prends sa .

Posseidon tira un puissant rayon avec son trident .

Lejick : spirit cannon .

Le spirit cannon et l´attaque de posseidon était tres puissant mais le spirit cannon étant tellement puissant qui détruisit l´attaque de posseidon et par la meme occasion le toucha .

Posseidon : nnnnnnnnnnnnonnnn mon fils continu comme sa j´ai fait une erreur en étant du coté du mal avant que je meur je tenais a le dire que je suis fier de toi .

posseidon disparut dans une explosion pui lejick reprit son apparence .

Lejick : il est temps que je les rejoignent .

Pendant ce temps , dabla , tenk et kai étant devant la foret et commencérent a entré .

Dabla : et c´est partit apres cette épreuve nous allons battre koujak .

Ten et kai : ooooooooooouuii

lejick a battu posseidon , pendant que dabla , tenk et kai arrivérent dans la foret , quelles seront les prochaine épreuves??? vont-ils arriver a passer ces épreuvent ? ??? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 80 : la foret mystique .

SuperSayen6
SuperSayen6
Niveau 8
17 août 2005 à 20:05:40
La vidéo du moment