CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire rpg compile

vege-z
vege-z
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:03:23

ok alor il se degage a son tour pui tu ne lui laisse le temp de rien faire tu te deplace derriere lui pui lui donne un coup d´epée ki ne lui fe rien il est trop ennerve et te me une droite ki tassome yoko vient tede en lui envoyan plusieur doule de feu (comme des buster finiseur)
me il ne les san a peine son armur est detrui me il se teleporete derriere yoko et latrape le sert de toute c force il va mourir si tu ne laide pa(moi je ne suis pa la je sui toujour sur nameck mais noubli pa ke tu peut mapele) :ok:
ke fe tu?

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:07:20

je me téléporte derriere lui avec l´épée je lui tranche la gorge si sa ne lui fé rien hé bien je lui mé un kaméha dans la tronche (en prenant soin de ne pas toucher Yoko) et je dis a Yoko de se transformer en ssj3 pour que ses cheveux genent le combattant ( :rire2: )

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:09:28

:hello: mj t´as besoin d´aide?

vege-z
vege-z
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:13:29

yoko essaye par tout les moyen de se degage il se transforme meme en ssj3 mai rien a faire lennemi absorbe lenergit de yoko ki soufre beaucoup (lennemi ressemble a une fusion entre broly et bojack) tu va derriere lenemi et lui inflige un violan coup d´epée dans le dos comme tu narrive pa a ateindre sa gorge l´epée se brise tu lui envoi donc un kamehameha (noubli pa ke tu peut mappele c un ennemi tre puissan)
ke fe tu?

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:13:34

oué bou-petit j´accepte ton aide

vege-z
vege-z
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:23:51

:salut: bou tu fais koi ?
je peut deja dire:
mj et yoko ayan des ennui bou decide de vennir les aide apre avoir sentit le combat se deroule pui moi un solda me fe un raport sur se ki se passe je laisse donc le chef des nameck et je pars pour vous rejoindre je suis sur la route mais je laisse mai troupe sur nameck car le solda ma aussi dit ke nameck avai kelke chose avoir avec sa
ke faites vous?

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:28:11

moi je vé protéger je lui refé un kaméha puis dès qu´il s´occupe moins de Yoko je me tp devant eux et j´attrape Yoko et je me retéléporte sur Namek

vege-z
vege-z
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:37:05

mj fe un kameha l´ennemi ki ne tien plus yoko ke d´1 bras yoko donne un coup de coude o solda pui tu te tp devan yoko latrape pui tenfui plus loin (pa sur nameck c trop loin et se ne pa des teleportation a la goku mais des deplacement rapide sur des distance pa trop eleve ) moi jarrive sur la planete et constate les degas je me mes mintenan a votre recherche pour vous retrouvez.
ke faite vous?

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:37:52

moi j´arrive a votre secour

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:39:10

je mets Yoko a l´abris et je vais devant le monstre et je lance quelque boules en l´air pour que tu puisses me détecter et je le prend de corp a corp et je lui dit "t´es surpris de ma puissance ?"

vege-z
vege-z
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:39:31

ok et les autre (bou,mj) vous fetes koi?
apre je met la suite :ok:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:49:39

moi jé déja mis ce ke je fesé

vege-z
vege-z
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:55:55

alor yoko mi a labri mj et bou se regroupe mj lance une BE pour me dire ou il son je me tp(je me deplace rapidement) pour les rejoindre

mj:TU DOIT ETRE ETONNE DE MA PUISSANCE NON?

ennemi:C VRAI KE TU EST UN ENNEMI RARE ON NE RENCONTRE PA UN ENNEMI DUN TEL NIVO TOUT LES JOURS

mj:ALOR SAVOUR BIEN CE MOMENT CAR C LE DERNIER HAHHHH

sur c mots mj fonce sur le monstre o corp a corp mai aucun de deux ne semle prendre l´aventage il sepuise donc trop et prenne du recule et sobserve
ke faites vous maintenan?

vege-z
vege-z
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:59:49

alors ? vous faites koi :question:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:08:39

je retourne l´attaquer et pendant le combat a un moment je me tp derriere lui pour prendre lavantage

vege-z
vege-z
Niveau 9
28 janvier 2006 à 14:15:22

ok tu y retourne et vous vous battez encor tu veut te tp derrier lui me il te precede et va prendre laventage donc je fonce decu me transforme en ssj5 et lenvoi dans un mur pui lui balance un final flash dans la face ensuite il revien et envoi un rayon meurtrier sur mj je tant le bras et encaisse le rayon pui par a lattaque le comba est acharne me a cause de mon bras il prend laventage et me lance une boule de la mort ki me fait valse dans un himmeuble je me releve peniblement et me prepare a poursuivre le combat
et toi tu fe koi maintenan?

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:16:46

pendant qu´il est concentré sur toi je vé derriere lui je lui fout un kaméha par derriere

vege-z
vege-z
Niveau 9
28 janvier 2006 à 14:27:56

ok lennemi se prepare a me lance un rayon me tu arrive derrier et lui lance un kameha je concentre mon ennergi et comme il est propulse vers moi je me tp devan lui met un coup de genou dans je nez pui nous nous regroupons et:

mj et moi:KA....ME....HA....ME...HAAAAA!!!!!!

lennemi avan de mourire crit

ennemi: RAYSENN!!!!!

nous lavon vaincu rassemblon les surviven et leur demandon de reconstruire se ki est dtrui nous rebatison mon armée nos scientific recherche se raysen et nous dise kil ne save pa ou il est le roi vous dit kil pars sentrene et laisse la gestion de la planete a mj en son absence
mai ke kan il reviendre il reprendra sa place

ke fe tu?

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:30:28

1)je vais aller secourir Yoko et je vais l´emmener aux endroitd pour le soigner
2)je cherche tout les survivants qu´il peut y avoir
3)j´appelle une petite armée de mes sayens
4)je prends aussi les survivants de cette planète
5)je vais a la recherche de Raysen

vege-z
vege-z
Niveau 9
28 janvier 2006 à 14:35:23

ok amor apre avoir remit de lordre sur la planete mj demande au scientifques ki lui reponde kil est sur une petite planete exile de la galaxi ke fe tu
ps: il est infiniment plus puissant ke lautre
ke fe tu en sachan ke tu na encor aucune chance contre lui?
ps2:tu peut contacte le roi pour lui demande des truc ou autre et lui peut te donne des mission :ok:

La vidéo du moment