CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire rpg compile

vege-z
vege-z
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:40:30

bou :d) il te repond ke c lembleme de sa puissance et ke c avec cette meme tour kil a gagner une guerre contre les sayans ki ocupe cette planete et c la aussi kil les a tous fe execute pui se mes a rire
ke fe tu?
hugo :d) senerve et lui envoi un rayon tranchan ki coupe sa queue il tombe comme une merde par terre tu lui attrape la tete mai il se deba me rien a fere tu sere trop fort tu lui met ensuite un coup de boule ki lui ecrase la tete pui tu le balance dans le mur il est mort tu a gagner tu est desorme solda (c ton grade c pour dire ke tu tamelior)

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:41:11

je lui mais une raclé

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:41:18

desoler pour la violence

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:42:06

moi jarrive aider bou en me transformant en ssj2 je lui fé un kaméha par derriere au monstre

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:43:28

salut mj

ps:il est trop bien ce rpg vege-z

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:46:39

oué :salut: tlm et c vré vege-z il é trop bien ce rpg

vege-z
vege-z
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:47:51

hugo :d) c pa grave :lol:
les autre :d) bou senerve et fonce sur lennemi ki se teleportan escive me na pa vu MJ ki ave suivi bou et les espionne dicretement une foi lenemi teleporte MJ arrive derriere et lui fe un kamehameha ki le met a terre il nete en faite kun peti solda du vrai segneur ki attende au sommet son prochain adversaire
ke faite vous?

vege-z
vege-z
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:49:25

MJ :d) :salut:
et merci les gars c sympa :content:

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:49:26

mais je gagne pas quelque chose

je peu les rejoindre

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:52:47

moi je fé comme si je ne l´avais pas vu et je me tp derriere lui pour lui fére un de ces coup de poing a la tete

vege-z
vege-z
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:55:27

hugo :d) tu a ameliore tes stats et se grade te permet de monte dans l´armé comme sa apre tu aura des hommes a ton service et d´autre trucs comme sa pour largent je te le donne kan tu par en mission et tu peut aussi devalise des villes (pa de notre planete) les objet pareille me tu poura aussi aler au magasin apre
ps:tu peut les rejoindre si tu veut :ok:

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:57:31

je fait une transposition et au dessu de lui je lui fait un coup de poing marteau et quand il est par terre je lui lance 5 boule d´energie

vege-z
vege-z
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:57:36

mj: lennemi es mort regarde bou senerve et fonce sur lennemi ki se teleportan escive me na pa vu MJ ki ave suivi bou et les espionne dicretement une foi lenemi teleporte MJ arrive derriere et lui fe un kamehameha ki le met a terre il nete en faite kun peti solda du vrai segneur ki attende au sommet son prochain adversaire
ke faite vous?

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:58:51

moi jé déja mis ma réponse:

MJ-Danydane Posté le 25 janvier 2006 à 14:52:47

moi je fé comme si je ne l´avais pas vu et je me tp derriere lui pour lui fére un de ces coup de poing a la tete

vege-z
vege-z
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:59:46

vous deve continue davencé dans la tour lennemi est mort il a menti se nete pa le chef regarde plus haut et mintenan ke faite vous?

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:59:55

a ok je part a sa rencontre et je fait une transposition et au dessu de lui je lui fait un coup de poing marteau et quand il est par terre je lui lance 5 boule d´energie

vege-z
vege-z
Niveau 9
25 janvier 2006 à 15:06:00

mj: ok dsl alor tu te teleporte derrire lui donne un coup de poingt tre puissant ki le propulse hugo se teleporte au dessu avan kil ne retouche le sole et lui me un coup de poing marteau ki le propulse dans le sol il traverse letage me se ne pa fini tu lui envoi 5 BE vou croye lavoir tue me il se releve et na casimen rien il vou regarde bizarment il na pa l´aire de vouloire se battre il est vieu mai degage une ennergi extrordinere mai ne dégne pa vous attake ke faite vous?

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:07:59

je lui demande si il ve fére parti de la garnison que je dirige si il dit non je repart a lattaque et je crois ke je pe me transformer en ssj3 ?? si oui je le fé en lui lançant un kaméha

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:09:23

moi je lui dit: et mais t un fou toi tu veu qu´onv te destroille si tu veu pas te batre c ton probleme et je lui fait une giga boule

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:10:55

desoler une boule giga puissante

La vidéo du moment