Quelque temps s´étaient écoulé, pendant ce temps, nos amis s´entrainèrent durement, même s´ils avaient atteint le maximum de leur capacité.
Maitre Kaïo: Sangoku tu m´entends
Pendant son entrainement avec Badack.
Sangoku: Oui maître Kaïo, je vous écoute.
Maitre Kaïo: Sangoku, j´ai une mauvaise nouvelle, les deux sayens légendaires d´après ce que j´ai pu sentir sont plus fort que toi et badack, vous allez avoir beaucoup de mal à vous en débarasser, ça sera peut être même impossible...
Sangoku: Alors que faire?
Badack: Hum...pas de chance, ils vont faire exploser cette planête comme les autres à la façon Broly...Ils ont rien dans la tête ces sayens là.
Maitre Kaïo: Cependant il reste une chance...mais ça sera dur d´y arriver!
Sangoku: Ah oui laquelle?
Maitre Kaïo: Le genkidama mais pour le lancer contre deux énormes forces à la fois, ça va être très difficile, encore plus dur, ce sera de réunir l´énergie nécessaire, enfin c´était juste une idée mais tu peux toujours essayé...
Sangoku: Oui mais comment faire? Réunir assez d´énergie pour battre deux forces gigantesques à la fois et réunir l´énergie suffisante assez rapidement, c´est impossible...
Maitre Kaïo: Il reste une solution, il faut que tu apprends à tous tes amis guerriers à pratiquer la morsure du soleil, si chacun ayant fusionné, car ils devront fusionné pour supporter les attaques quils recevront, arrivent à faire à chaque fois une morsure du soleil, ça te laissera le temps de charger le Genkidama, enfin je pense, cependant, quand ils reprendront la vue et que tes amis seront plus ou moins fatigué, ils risquent d´y laisser la vie...
Sangoku: Mais ils sont si fort?!
Maitre Kaïo: Oui, je ne te le fais pas dire, en tout cas, il se peut qu´ils se retrouvent gravement blessé, même ayant fusionné. Car les deux sayens légendaires en arrivant sur terre vont surement fusionner pour être sur de ne pas être dérangé, ça promet un combat extrèmement difficile et serré.
Sangoku: D´accord j´ai compris, je vais tous leur apprendre la morsure du soleil!
Badack: Bonne idée.
Avant l´arrivée des deux gerriers légendaires, Sangoku se mis au travail et ses amis ne mettront pas plus de quelques temps pour apprendre la morsure du soleil.
Ainsi fut le jour de l´arrivée des deux guerriers légendaires.
Des explosions se font entendre.
Sangoku: C´est surement de la provocation, fusionnez tous à votre maximum!
Badack se retrouvait seul avec son niveau de super sayen 4 et les autres fusionnaient: Oobohan, Gotrunks super sayen 3.
Ainsi Sangoku téléportèrent ses amis et sa famille vers la force ennemie.
Sangoku: Alors c´est toi la fusion des deux sayens légendaire...
Broler: Oui c´est moi, ou plutôt nous, croyez vous franchement que vous pourrez nous tenir tête?
Sangoku: On verra bien, qui vivra verra mais tant que moi et mes amis seront vivants, on vous laissera pas détruire une planête de plus!
Le combat commença, Sangoku s´éloigna et prépara le Genkidama, les deux fusionnés et Badack ssj4 se lancèrent à l´attaque de Broner, à coup de morsure de soleil et de feintes, ils essayèrent surtout d´esquiver le démon invincible.
Broler: Mais à quoi joues t ils??? Ils auraient si peur? Je suis mort de rire...
Sangoku: Maitre Kaïo aidez moi à parler à tous les habitants de la terre et des autres planêtes.
Maitre Kaïo: D´accord c´est parti.
Sangoku: Habitants des planêtes de cet univers, j´ai besoin de votre énergie, deux guerriers d´une force phénomènale, plus fort que moi et mes amis prévoient de détruire la terre et toutes les planêtes habitées par des habitants, levez les mains vers le ciel que je prenne votre énergie!
Aussi tôt dit, aussitôt fait, l´énergie vient de partout, les sayens, content de voir qu´ils peuvent se faire pardonner définitivement de leurs erreurs passées lèvent les mains vers le ciel.
Cependant, un problème s´interposa pendant la charge du genkidama