CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Vos Bug ::.

kev0311
kev0311
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:39:40

Je viens de jouer à tenkaichi, je me fesai un mode 100 combat avec végéto ssj et j´arrive au combat 30 et quelques contre gros buu. J´entame le combat, je n´ai pas grande dificultés à lui faire sa fête et je me dis que je lui ferai bien une attaque ultime pour gagner des points et le descendre une fois pour toute :o))
Le stade était le palais de dendé et grodg buu et moi étions tout deux un à côté d l´autre, moi à côté "du pilier qui reste au centre ou il y a d´habitude une boule de cristal", et gros buu sûr ce pilier. Je lance l´attaque ultime après être entré en Puissance Max mais voila juste avant, gros bu me met en coup de poing et je suis éjecté à plusieurs mètres. Décu de ne pas avoir pu le tuer avec une attaque ultime je me dis que je vais recommencer, je regarde gros buu et a ma grande stupéfction je le vois entrai de ce débatre et d´effectuer les mêmes jestes que si je l´avais touché avec l´épée qui est l´attaque ultime de vegetto ssj mais il n´y avait pas dépée, juste gros buu qui se débatait et quelques secondes après il était mort.
Je gagne 1 point pour l´avoir battu et 2 points pour l´avoit tuer avec l´attaque ultime alors que je l´avais ratée :o))

Voila je voulais vous faire partager ce bug stupéfiant qui viens de ce passer sous mes yeux. Vous aussi, n´hésitez pas et faites part de vos bugs^^ :-d

totodevito
totodevito
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:41:26

ben oui c´est des choses qui arrive :p)

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:42:38

:rire:

kev0311
kev0311
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:46:17

Et oui, enfin je lui ai quand même mis la patée c´est le principale :o))

kev0311
kev0311
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:35:27

Bizarre je réessaye de le faire mais ça marche plus... :o))

ozaki_pro_Jeux
ozaki_pro_Jeux
Niveau 7
30 décembre 2005 à 18:38:17

Une fois je me battait avec trunk contre Végéta puis il ma éjecter dans un immeuble et a la place de le peter je suis rester calé dedans et apres mon perso est mort d´un coup :mort:

pennywise33
pennywise33
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:40:47

sa déchire vos bugg sérieux :ok:

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:52:01

Le bug de Kev :ouch2:

kev0311
kev0311
Niveau 10
31 décembre 2005 à 09:14:05

:up:

i-am-the-best93
i-am-the-best93
Niveau 4
31 décembre 2005 à 09:21:35

moi jai la ps2 ki plante et le jeu sarrette

il y a toujour les image mes sa bouge pa

et kelke seconde appré chu mort

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
31 décembre 2005 à 09:31:08

mo isi je te dis les bug que j´ai eu j´en est eu 3 :

le 1er c´est quand je jouais avec c17 , je suis restais coincé dans un immeuble .

le2eme : c´est j´avais pris tortu genial je me battais contre videl . videl ma fait un enchainement eclaire , et pendant l´enchainement je suis arriver a me teleporter plusieur fois et elle ma meme pas toucher ( teleporter jusqu´a se que l´enchenement soit fini une chose impossible d´habitude )

le 3 eme je me battais contre jeece et d´un coup il bug sur le mur , i lreste coincé et deviens presque transparant .

kev0311
kev0311
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:13:55

:lol: moi je viens de me battre contre freezer petit il était à la 6eme place du mode 100 combats et je me battais toujours avec vegeto ssj. Je lui ai fait au rayon tranchant ("lépée laser" donc) mais il s´est téléporté mais il a ensuite foncé sur moi et l´attaque a quand même marché :o))
Je sais pas si c´est un bug mais c´était abusé :o))

deconecte
deconecte
Niveau 8
31 décembre 2005 à 10:32:41

c´est pas un bug car dès qu´il te fonce dessus quand tu fais une attaque ça le touche

kev0311
kev0311
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:09:40

m´semblait bien, ca fait pareil avec les kaméhaméha...

atabl
atabl
Niveau 7
31 décembre 2005 à 13:07:24

une fois j´etais contre yamcha et il me fait un sokidan(boule de l´esprit télécommandée),ilse téléporte derriere moi juste après et paf!4xcarré,boule,4xcarré,boule...sans jamais s´arreter,jusqu´a ce que mort s´ensuive!

Munzip
Munzip
Niveau 6
31 décembre 2005 à 13:13:34

Moi cétait dans la ville et je redecsends en volant a super vitesse et la je ne m´arrete pas je transperce le sol et la ville est a l´envers (je jouais a deux avec un pote) et on ne se voyait pas et pourtant on était au meme endroit ^^(sauf que moi j´était a l´envers) et je me précipite vers le côte et la aucune limite de terrain !
le terrain se replacait a chaque fois que j´atteignais les limites et du coup je ne marrêtais jamais sauf a épusement du ki.

Bref j´avais encore mon pote vérouiilé et mes attaques passait a travers le sol et tua mon pote qui ne pouvait m´envoyer des attaques :gne:

Résultat du match : K.O de mon pote

Munzip
Munzip
Niveau 6
31 décembre 2005 à 13:33:17

alors ??

La vidéo du moment