Je viens de jouer à tenkaichi, je me fesai un mode 100 combat avec végéto ssj et j´arrive au combat 30 et quelques contre gros buu. J´entame le combat, je n´ai pas grande dificultés à lui faire sa fête et je me dis que je lui ferai bien une attaque ultime pour gagner des points et le descendre une fois pour toute 
Le stade était le palais de dendé et grodg buu et moi étions tout deux un à côté d l´autre, moi à côté "du pilier qui reste au centre ou il y a d´habitude une boule de cristal", et gros buu sûr ce pilier. Je lance l´attaque ultime après être entré en Puissance Max mais voila juste avant, gros bu me met en coup de poing et je suis éjecté à plusieurs mètres. Décu de ne pas avoir pu le tuer avec une attaque ultime je me dis que je vais recommencer, je regarde gros buu et a ma grande stupéfction je le vois entrai de ce débatre et d´effectuer les mêmes jestes que si je l´avais touché avec l´épée qui est l´attaque ultime de vegetto ssj mais il n´y avait pas dépée, juste gros buu qui se débatait et quelques secondes après il était mort.
Je gagne 1 point pour l´avoir battu et 2 points pour l´avoit tuer avec l´attaque ultime alors que je l´avais ratée
Voila je voulais vous faire partager ce bug stupéfiant qui viens de ce passer sous mes yeux. Vous aussi, n´hésitez pas et faites part de vos bugs^^