-=====Bonne lecture=====-
Chapitre1: L´entraînement avant le combat.
Alors que Bajock s´entraînait durement avec ses acolytes sur une planète inhabitable assez loin de la planète Terre. Sur cette dernière, Végéta était partis s´isoler, il était assis sur un rocher en haut d´une falaise, tout à coup il eut un mauvais pressentiment. Il savait que la planète Terre, serait encore en danger.
-J´ai un mauvais présage, la planète Terre seras mit en danger, j´en suis sur, mais quand... Il faut que je montre à Carot que c´est moi le plus fort, se seras moi qui sauverai cette planète,et non lui, mais pour cela il faut que je trouve un bon endroit pour m´entraîner. Ça y’est, je sais.
Végéta s´envolas voir le docteur Brief, autrement dit le père de Bulma. Celui-ci demanda au père de Bulma de lui construire une capsule pour s´entraîner comme il l´avait fait autrefois, mais cette fois ci, pour qu´il augmente la gravité à 750.
-C’est impossible ton corps ne supportera pas une telle charge, c´est absurde, dit le docteur Brief. -Faite ce que je vous dis, la planète va être une nouvelle fois menacée, et il faut que je m´entraîne, repondit Végéta -Bon d´accord c´est comme tu voudras. -Elle sera prête dans combien de temps? Interroge Végéta.
-Dans... deux jours maximum -Ok, je reviendrais dans deux jours, j´espère qu´elle sera prête.
Végéta s´envolas aussitôt, il partis s´entraîner dans un désert, assez lointain de la capsule corp.
-Il faut que j´arrive à maîtriser le niveau trois, après je travaillerai ma vitesse et si j´ai le temps je ferai la force.
Pendant ce temps, dans une forêt, deux hommes nommés Goku et Goten s´entraînaient ensemble, ces derniers se doutaient de rien. Goten avait neuf ans, ils essaya d´atteindre le niveau deux, mais cela était très difficile pour lui.
-Peuf... peuf, c´est trop dur, je n´y arrive pas. -C´est normale que tu n´y arrive pas, pour passer en super guerrier il faut que ton esprit et ton corps s´allient. -Ok, je vais essayer.
Ce dernier plaça ses mains à la même hauteur de ses côte, il levas sa tête, ses poing bien fermés, puis il poussa un cri, ses cheveux étaient devenus jaunes dorés une lueur dorés était autour de lui.
- J´y vais papa, je vais réussir, je te le promets. Dit Goten.
Ce dernier rassemblas toute ses forces, une onde de choc jaillissait vers Goku, un cratère d´environs huit mètres se créa autour de lui, les arbres qui étaient dans les entourages fût projeté à quelque mètres plus loin. Mais Goten continua à augmenter sa puissance.
-Non ce n´est pas possible, il peut pas peut dégager une telle force a son âge, son auras continue de s´intensifier, dites-moi que je rêve. Annonça Goku étant surpris. -Aaahhhhhhhh!!! Hurlas Goten.
Une onde de choc encore plus grosse et plus grand était apparue, un plus gros cratère se forma, le ciel devenait sombre, les arbres se déchiraient, la terre tremblait, les maisons des habitants se fissuraient.
Soudain les cheveux de Goten se redressèrent, ses muscles grossirent, des éclairs apparurent autour de lui.
-Hein, ça doit être Gohan, il doit s´entraîner avec son père. Il faut que je me mette au travail, dit Végéta. -Quoi... , il, il commence a se transformés en super super guerrier. Annonce Goku.
Soudain Goten tombas par terre, ses cheveux étaient redevenus noir. Il s´était évanoui.
-Quelle force, plus ..., plus tard il va devenir aussi fort que moi. Je suis fière de toi mon fils.
Goku porta son fils puis s´envola, ces derniers partis chez eux. Sur la route Goku eut un déclique
-Je sens un potentiel énergétique trés loin d´içi, quelque chose qui n´a rien de rien de bon se manigance. Il faut que je m´entraîne sérieusement,Végéta doit certainement s´entraîner.
Le lendemain soir:
Pendant la nuit, Végéta attendait impatiemment que le soleil se lève. Celui ci s´énerva.
-Allez, lève toi maudit soleil. Grrr, Bon j´en ai marre d´attendre, je vais aller voir le père de Bulma pour voir où il en est.
Puis Végéta partis voir le père de Bulma.
-Carot je vais reprendre ma revanche et tu verras qui est le plus fort de nous deux.
Végéta était enfin arrivé à destination il demanda au père de Bulma si la capsule était enfin prête.
-Oui elle est enfin prête,tu a de la chance je viens juste de la terminés. -Merci, je vais enfin pouvoir m’entraîner érieusement.
A suivre ...