CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : les hyper saiyen

blade196
blade196
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:35:55

Chapitre3 :

Tout en parlant ses cheveux changeais de couleur pour devenir blanc. Ses yeux devenaient bleus.

? ? ? : mais la mort de kakarot est un gros problème qui vous coûtera la vie !

Il fonça sur gohan , lui donna un méchant coup de pied dans le ventre qui le fit voler dans la montagne. Il braqua sa main vers la montagne, un rayon en sortit qui se sépara en 3 et fonça sur ceux qui étaient encore debout. Apres s’être remis de ses émotions végéta fit un signe a trunks puis se téléporta.

Trunks : goten ! ! En position !

Goten et trunks : FUUUUUUUUSSIONNNN HAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! !

Végéta : attrape sa ! !

Gotrunks attrapa l’épée puis la mis dans son dos. L’homme le regardai bizarrement puis lui fonça dessus. Gotrunks parra le coup de coude avec le sien.

? ? ? : ( c’est impossible aucun guerrier de niveau 4 ne peu bloque une de mes attaques ! )

Végéta analysait le combat plus bas tout en prenant un sezu. Il s’éloigna un peu quand les vague d’énergie commençai à tout détruire. La montagne se tranchai avec les attaques lancé par gotrunks avec l’épée et le sol par ses vagues d’énergies. Les 2 étais a peu près de la même force. après avoir esquiver une attaque de gotrunks l’homme formit une sorte de boule d’énergie dans sa main

Végéta ( surpris) : mais je connais cette technique ! Cette boule me permettait de me transformer en gorille il y a très longtemps lorsqu’il n’y avait pas de lune sur les planètes a conquérir ! l’homme la balança et… une queue venait de sortir de son pantalon

? ? ? : OOZARU’S ABSORBTION ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Ses yeux se mirent à briller d’un bleu de plus en plus fort. Il absorbai la lumière créé par la boule jusqu´à l’absorbé complètement.. gotrunks l’attaqua à la tête mais il ne bougea pas d’un millimètre. Il donna un coup de poing a gotrunks sa force n’avait pas changer mais il était 10 fois plus résistant. Au bout de quelque minute trunks et goten tombèrent par terre.

Végéta : pff j’ai compris tu n’a pas une force tellement plus grande que la notre mais tu connais des techniques saiyenne nouvelles.

? ? ? Ha ha ha vous vous etes bien défendu je peu quand même vous dire mon nom. Je m’appelle laolyth. Mais si kakarot est mort je vais partir je serai plus utile chez moi qu’a me battre avec une race inférieure.

Végéta : ATTEND ! ! ! JE NE SUIS INFERIEUR A PERSONNE ! ! ! ! ! ! ! ! ! YAHHHHHHHHHHH

Tous les poils se trouvant sur le corps de végéta avait disparu ainsi que sa queue. Ses cheveux c’étais dresse à la manière du super saiyen 2 a la différence qu’il était blanc avec 2 mèches tombant sur son visage ainsi que 2 petite mèche verte et droite.

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
07 juin 2005 à 15:58:47

:salut: di moi c pas mal ce ke je li ! ! felicitation mon brave!! continu c super! allez un :up: pour encourager ! !

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:12:04

c est bien continue comme sa

codar
codar
Niveau 7
07 juin 2005 à 19:53:11

c´est super

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:06:54

a quand la suite ?

majin_trunks
majin_trunks
Niveau 4
07 juin 2005 à 20:15:09

:lol: demain ou se soir. mais sa sera surement demain

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:06:20

ben alors sa traîne tout sa!

majin_trunks
majin_trunks
Niveau 4
13 juin 2005 à 22:20:49

dsl j´me suis fait 1 p´tit week-end loin de mon ordi.
j´v esseyer de mettre la suite demain

majin_trunks
majin_trunks
Niveau 4
14 juin 2005 à 18:32:21

Chapitre4 :

Végéta : ATTEND ! ! ! JE NE SUIS INFERIEUR A PERSONNE ! ! ! ! ! ! ! ! ! YAHHHHHHHHHHH

Végéta venait de passer à une transformation au-dessus du ssj4 qu l’ennemis ne semblai pas connaître

Trunks : mais….. Hum… même transformer tu n’arrivera pas a le battre ! gotrunks étais plus fort que toi !

Végéta esquissa un sourire puis s’envola. Le vent créé par son envole cloua littéralement goten et trunks au sol. Végéta alla frapper laolyth qui ne sentait pas grand chose grâce à sa transformation très étrange. Mais laolyth n’avait que la défense et aucune force comparé à végéta. Végéta le frappais mais laolyth ne bougeai presque pas. Les vague déferlantes ne lui faisait pas plus d’effet. Il esseya toute sa panoplie d’attaque mais son adversaire n’avait toujours aucune égratignure. Sont ennemis passa à l’attaque et végéta qui était beaucoup plus rapide esquivai tous les coups ou presque. Ceux qu’il se prenait etaient si faible qu’il ne bougeai même pas la tête.

Au bout d’1 heure le combat continuai toujours sans qu’aucun des deux ne montre un seul signe de fatigue. gohan sortit enfin de la montagne dans laquelle l’avait envoyer l’ennemis

Gohan : VEGETA ! ! ! ! ! Comme les saiyen pour se transformer en singe il se sert des radiations de la lune ! Regarde à gauche ! on peu la voir

Dès que laolyth entendit gohan parler il s’arrêta comme s’il etait pétrifier puis se prit un coup qui l’envoiya au sol. Végéta regarda la lune puis en pointant la main vers elle et en regardant son adversaire d’1 air sadique il le vit avec un genou a terre et la tête baisser comme en signe de respect.

Laolyth : roi végéta nous vous croyions mort

Au même moment a l’école, pendant la récré.

Bra : qu’est ce qu’elle a la petite elle est pas contente parce qu’elle a perdu le tournoi ? O mon pauvre bébé ! Si seulement t’avait quelque mètre en plus !

Pan : grrrr sale tricheuse il etait convenu qu’aucune boule ou vague d’énergie ne serai utiliser !

Bra : et alors de toute façon t’aurai perdu ! T trop petite pour pouvoir gagner contre moi ! En plus vu comment t habiller sa m’étonne qu’il t’ai pas disqualifier ! C’est tellement moche que sa en fait rire les adversaires ! C’est pour sa que t’arrive à aller jusqu´à la final.

Pan : qu’est ce qu’elle a la blonde ! Elle veut que j’lui remette les neurones en place ! ? ! ? ! ? !

Bra : KOI ! ! ! ! ! ! Vas y dis que j’suis co**e aussi ! ! ! ! ! ! !

Pan : tu m’enlève les mots de la bouche sale tricheuse !

Les deux filles énervées se mirent à se battre dans la cour. Un professeur arriva mais n’arrivant pas a les calmer il leur demanda de partir . le combat ne se termina pas et elles rentrèrent toutes les 2 chez elles

blade196-3
blade196-3
Niveau 5
14 juin 2005 à 19:08:11

bon alors vous la trouvez comment??????

blade196
blade196
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:03:09

Chapitre 5 :

Voilà 5 ans que goku est mort. Un étranger apparait sur la terre avec une force extraordinaire et veut emmener goku. Lorsqu’il apprend qu’il est mort il s’en prend à nos amis qui font tout pour se défendre. Ils découvrent alors que l’adversaire a une queue : ce saiyen se sert des radiations de la lune pour augmenter sa puissance et principalement sa défense. Lorsqu’il entendit le nom de végéta qui le combattait en une transformation au dessus de ssj4 il se mit à genou et l’appela roi. Tous furent surpris par cette action ! végéta en oublia même la lune

Laolyth : je suis le général laolyth mon seigneur. Votre visage me disait quelque chose mais je ne savais plus qui. Lorsque j’ai su que kakarote etait mort j’ai cru que vous étiez son meurtrier. Nous pensions que vous vous étiez fait tuer par le tyran freezer et que kakarote etait le dernier saiyen de l’ancienne génération.

Végéta : qu’est ce que tu es venu faire ici ! ? Et qu’est ce que tu entends par ancienne génération ! ?

Laolyth : lors de la destruction de végéta par freezer, ses hommes cherchaient a exterminer les derniers saiyen en vie. Certain on réussi a s’échapper et on envoyer des messages de détresse pour que les saiyen ne retourne pas sur végéta mais sur une autre planète. Véga, un saiyen qui avait réussi a choisi une planète ou 4 lunes etaient visible. A l’arrivé des hommes de freezer des singes les attendaient. Seulement une 15aine de saiyen etaient en vie mais ils ne pouvaient pas rester la. Vega partit à la recherche d’une nouvelle planète plus lointaine. Sa capsule a fini par dérivé puis 4 ans après ils recevirent 1 message avec des coordonnés de planète. Ils sont partit vers la destination qui etait une sorte de trou noir. Arrivé sur la planète indiqué il partirent à la recherche de véga, normalement age de 65 ans et ils tombèrent sur un homme de 101 ans avec une queue. Pour résumé, lorsqu’une année s’écoule ici, 10 s’en écoule sur véga.

Gohan : l’ancienne génération sont les vieux saiyen de l’époque de freezer.

Végéta : JE SUIS PAS VIEU ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Laolyth : ce trou noir est une galaxie a part. Nous louons nos services de guerrier pour vivre. Nous avons commencer à produire notre propre technologie comme mon vaisseau. Mais notre principale source de revenu sont les combats que nous faisons pour les autres. Seulement depuis quelque temps certain enfant naissent sans queue et sans le gène Z des saiyen. C’est pour cela que nous recherchons des saiyen de l’ancienne génération qui sont les seul a avoir des gènes encore pure.

Gohan : vous voulez modifier l’ADN des enfants pour qu’ils gardent le gène Z ?

Laolyth : oui mais pour sa il nous faut du sang pure et en grande quantité.

Végéta : vous avez fait tout ce chemin pour me faire une prise de sang ? ? ? ? ?

Laolyth : non. Il nous faut plus qu’une prise de sang. Roi végéta votre peuple a besoin de vous. Vous devez me suivre.

Ils cherchaient tous a savoir à quoi ressemblai cette planète Véga et ne comprenaient pas vraiment pourquoi végéta devait le suivre. Pendant qu’il discutait la nuit commençai à tomber. Laolyth réagissait automatiquement avec la lune. Il se mettait à briller mais on aurai dit qu’il ne contrôlait pas ce phénomène.

Laolyth : une grande guerre se prépare chez moi. Nous avons besoin de guerrier puissant. Vous devez absolument venir avec moi. Grâce à vos gène nous deviendrons tous plus forts. Une fois la bas vous serez congelé puis étudier puis nous modifierons nos gène grâce au votre pour devenir plus fort ! .

Végéta : KOI ? ? ? ? Vous voulez me congeler ! ! ! ! ! Jamais ! Je préfère mourir !

Laolyth : vous ne comprenez pas. Je dois vous ramener coûte que coûte. Vous viendrez avec moi ! Vous n’avez pas le chois !

Laolyth se tourna vers la pleine lune qui etait haut dans le ciel, ses cheveu blanc s’allongeai, le bleu de ses yeux s’étendait autour des yeux. Ses muscle grossissait, ses poil poussai et ses dent aussi. Il n’avait plus vraiment l’air humain. On aurai dit qu’il etait entre l’homme et un gorille enragé. Végéta tendis la main vers la lune mais il se fit projeter avant même d’avoir pus finir de lever son bras. Laolyth le tenait par le coup. Quand il rouvrit les yeux il vit gohan, goten et trunks a terre alors que son ennemis ne l’avait pas lâché.

bahamut800
bahamut800
Niveau 5
15 juin 2005 à 19:51:01

c pas mal continu

batsuo
batsuo
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:14:33

vite la suite!!!!!!

legend_trunks
legend_trunks