Chapitre 5 :
Voilà 5 ans que goku est mort. Un étranger apparait sur la terre avec une force extraordinaire et veut emmener goku. Lorsqu’il apprend qu’il est mort il s’en prend à nos amis qui font tout pour se défendre. Ils découvrent alors que l’adversaire a une queue : ce saiyen se sert des radiations de la lune pour augmenter sa puissance et principalement sa défense. Lorsqu’il entendit le nom de végéta qui le combattait en une transformation au dessus de ssj4 il se mit à genou et l’appela roi. Tous furent surpris par cette action ! végéta en oublia même la lune
Laolyth : je suis le général laolyth mon seigneur. Votre visage me disait quelque chose mais je ne savais plus qui. Lorsque j’ai su que kakarote etait mort j’ai cru que vous étiez son meurtrier. Nous pensions que vous vous étiez fait tuer par le tyran freezer et que kakarote etait le dernier saiyen de l’ancienne génération.
Végéta : qu’est ce que tu es venu faire ici ! ? Et qu’est ce que tu entends par ancienne génération ! ?
Laolyth : lors de la destruction de végéta par freezer, ses hommes cherchaient a exterminer les derniers saiyen en vie. Certain on réussi a s’échapper et on envoyer des messages de détresse pour que les saiyen ne retourne pas sur végéta mais sur une autre planète. Véga, un saiyen qui avait réussi a choisi une planète ou 4 lunes etaient visible. A l’arrivé des hommes de freezer des singes les attendaient. Seulement une 15aine de saiyen etaient en vie mais ils ne pouvaient pas rester la. Vega partit à la recherche d’une nouvelle planète plus lointaine. Sa capsule a fini par dérivé puis 4 ans après ils recevirent 1 message avec des coordonnés de planète. Ils sont partit vers la destination qui etait une sorte de trou noir. Arrivé sur la planète indiqué il partirent à la recherche de véga, normalement age de 65 ans et ils tombèrent sur un homme de 101 ans avec une queue. Pour résumé, lorsqu’une année s’écoule ici, 10 s’en écoule sur véga.
Gohan : l’ancienne génération sont les vieux saiyen de l’époque de freezer.
Végéta : JE SUIS PAS VIEU ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Laolyth : ce trou noir est une galaxie a part. Nous louons nos services de guerrier pour vivre. Nous avons commencer à produire notre propre technologie comme mon vaisseau. Mais notre principale source de revenu sont les combats que nous faisons pour les autres. Seulement depuis quelque temps certain enfant naissent sans queue et sans le gène Z des saiyen. C’est pour cela que nous recherchons des saiyen de l’ancienne génération qui sont les seul a avoir des gènes encore pure.
Gohan : vous voulez modifier l’ADN des enfants pour qu’ils gardent le gène Z ?
Laolyth : oui mais pour sa il nous faut du sang pure et en grande quantité.
Végéta : vous avez fait tout ce chemin pour me faire une prise de sang ? ? ? ? ?
Laolyth : non. Il nous faut plus qu’une prise de sang. Roi végéta votre peuple a besoin de vous. Vous devez me suivre.
Ils cherchaient tous a savoir à quoi ressemblai cette planète Véga et ne comprenaient pas vraiment pourquoi végéta devait le suivre. Pendant qu’il discutait la nuit commençai à tomber. Laolyth réagissait automatiquement avec la lune. Il se mettait à briller mais on aurai dit qu’il ne contrôlait pas ce phénomène.
Laolyth : une grande guerre se prépare chez moi. Nous avons besoin de guerrier puissant. Vous devez absolument venir avec moi. Grâce à vos gène nous deviendrons tous plus forts. Une fois la bas vous serez congelé puis étudier puis nous modifierons nos gène grâce au votre pour devenir plus fort ! .
Végéta : KOI ? ? ? ? Vous voulez me congeler ! ! ! ! ! Jamais ! Je préfère mourir !
Laolyth : vous ne comprenez pas. Je dois vous ramener coûte que coûte. Vous viendrez avec moi ! Vous n’avez pas le chois !
Laolyth se tourna vers la pleine lune qui etait haut dans le ciel, ses cheveu blanc s’allongeai, le bleu de ses yeux s’étendait autour des yeux. Ses muscle grossissait, ses poil poussai et ses dent aussi. Il n’avait plus vraiment l’air humain. On aurai dit qu’il etait entre l’homme et un gorille enragé. Végéta tendis la main vers la lune mais il se fit projeter avant même d’avoir pus finir de lever son bras. Laolyth le tenait par le coup. Quand il rouvrit les yeux il vit gohan, goten et trunks a terre alors que son ennemis ne l’avait pas lâché.