bon je le dis déjà, il peut y avoir ici un peux de spoil sur la futur série AF...
au moin vous êtes prevenu, donc je vous dis en fait ce qu´est, et sera la suite de dbzgt... alors déjà je fais faire un petit récapitulatif, le db, et le dbz ont été fais par le même producteur, ensuite le dbzgt a été fais par l´assistant de l´ancien producteur, donc déjà il y a eu un changement de producteur donc complétement d´équipe de déssinateur ect... alors je vous dis tout de suite AF ( after futur) et une fois que sangoku et tous les autres soit mort, il ne reste + que pan, qui est grand mère, et sangoku.jr qui et le petit fils de pan, il est encore qu´un enfant, il est en fait pareille que sangoku dans db mais il a les pouvoris de son arrière arrière grand père... ( sangoku lol)
mais, il na pas été fais par le créateur de db/dbz, ni de dbzgt, mais seulement par un groupe de fan amériquain, qui ont envi de faire une suite. la ou intervien le débat, c est ce que vous le considéré comme un dbz normal comme les autres, ou jamais un dbz créer par quelqu´un d´autre que le créateur de dbz ne sera admis comme un vrai dbz!
mon avis perso: c pa sun vrai, quelques chose créer par des fans ne peux être que encore + médiocre que le dbzgt, surtout que c un peu le bazar, car on vois barduk revenir en super sayan, sangohan et son père super sayan 5 au paradis...
qu´est ce que vous en pensé?
PS: je m´excuse car je ne suis vraiment pas bon en orthographe ni en conjugaison...