Fic : l’histoire de Tenshinhan
<<<<<<<<<<Prologue>>>>>>>>>>
Il y a très longtemps, au fin fond de la montagne où vivait la tribu des triclopes, une expédition nommé l´expédition "Tenshin" avancer avec prudence entre les zigzag de la montage... Cette expédition avait pour but d´anéantir la race des triclopes... Un beau jour du mois de Septembre, cette fameuse expédition se fut retrouver à l´endroit exact du domicile de ces géant à trois yeux... Mais, ces sauvages n´a précier guère la visite de ces inconnue et dans une bataille sanglante tous les membres de l´expédition fut tuée sauf une femme... C´est alors que le chef des triclopes appelé "Han" fut tombé amoureu de cette terrienne... Plusieurs mois plus tard après plusieurs relation entre ces deux êtres vivants fut mis au monde un bébé nommé "Tenshinhan"... Ce nom lui fut donné en mémoire du nom de l´expédition et de celui de son père... Quelques années plus tard, une terrible avalanche s´abattu dans la montagne et tous la race des triclopes et la femme humaine furent éradicer... Sauf Tenshihan...
<<<<<Chapitre 1>>>>> [ Le désespoire de Tenshinhan ]
Après l’avalanche Tenshinhan eu un terrible dépression , pour causse de la mort de son peuple de sa mère comme de son père . En se promenant dans les montages de son peuples Tenshinhan rancontra une petit bonhomme qui ne marchait pas il planait , alors Tenshihan lui dit :
Bonjour étranger , dis tenshinhan
Bonjour comment t’appelle tu ? dit ?? ???
Tenshihan , je suis un triclope et toi ,répondit tenshihan
Chaozu , je suis magicien ,répondu Chaozu
Après les présentation Tenshihan et Chaozu s’entendait très bien , les 2 parents des nouveaux amis étaient tout 2 décèdé . Ils décidérent de s’entrainait tout 2 entre eux pendant des moi jusqu’auw jour ou il décidérent de se faire une petit duel.
Alors Chaozu tu es prés ?d it Tenshihan
Oui et toi ?d it chaozu
Oui ces partis !d it Tenshihan
Puis les deux amis se livrérent en duel.Chaozu comença avec quelle que enchainement de coup de pied et point ,
Morsure du soleil !d it Tenshihan
Ahhhh je vois plus rien ! dit Chaozu
Dompa ,dit Tenshihan
Chaozu esqui va puis lança a son tour un dompa mais tenshihan répliqua la même attaque…
Chaozu =================tenshihan
Chaozu=======><==========tenshihan
chaozu===><==========tenshihan
chaozy0========tenshihan
Bien joué tenshi ,dit Chaozu
Merci dit tenshihan
Mais un homme venait interompre leurs conversation...
QUI EST L’HOMME VOUS LE SAUREZ AU PROCHAIN CHAPITRE