chapitre11: le retour de vegeta
vegeta etait entre dans la salle d´entrainement,depuis une journee!Donc il devait sortir bientot.Krillin et Piccolo attendaient a l´entree.Ils avaient arreter de s´entrainer.Oob lui etait a la place ou etait le tout puissant au-paravant,il regardait la terre!
piccolo:Oob viens t´assoire voyons!
krillin: laisse le,il a l´air bouleverse!
piccolo:c´est moi qui vait le bouleverse si il ne vient pas!OOB, VIENS ICI!
Oob ne repondit pas et,ne bougea pas non-plus! Il pensait au destin de la terre,quand le monstre s´amusera vraiment!
A ce moment la,vegeta sortit de la salle,pratiquement torse-nue!
krillin:tu es la vegeta! Je suis desole,mais il faut que je t´annonce une mauvaise nouvelle!Heu...
trunks et en tres mauvais point,il a ete se battre et n´a pas pu resiste a sa force...
vegeta:QUOI!BANDE D´INCAPABLES!GRRR...MONSTRE TU VAS ME LE PAYER!
vegeta partit a toute vitesse!
krillin:j´ai peur qu´il ne finnisse comme gohan!
il a prononce les meme paroles avant de se faire battre
piccolo:bon...il est temps d´entr...
goku:ATTENDS!laisse Oob y aller d´abord!
piccolo:pourquoi??cet enfant resterais la,les bras croise,au milieu de la salle au lieu de s´entrainer!
goku:non,j´irai avec lui!
krillin:bien!on attendra encore!Hein piccolo!
piccolo:grr...
Oob: pff...a quoi sa sert!Il nous tueras detoute façon...
goku:pourquoi dis-tu cela a chaque fois?
Oob:il prepare le futur a sa guise!Vous vous demander pourquoi gotenks et gohan,se sont arreter en plein vole sans explications!
piccolo:quelles anneries!!Viens krillin allons-y!
Ils entrairent dans la salle d´entrainement!
goku:si ce que tu dis est vrai,vegeta va se faire tuer!Depechons-nous!
Ils partirent a la vitesse de la lumiere et arriverent sur place!Vegeta etait acharné,il enchainait les coups a une vitesse incroyable!
ceriser:tiens des nouveaux!HAHAHA!YAAAAAAAAAAH
ceriser figea vegeta sur place,vegeta avait les yeux exhorbiter!Ceriser envoya une nouvelle vague deferlente,ses vagues sont plus grandes que les une que les autres a chaque fois!
vegeta tomba a terre,cet action ce reproduit a chaque fois,comme toujours!
goku pris vegeta et l´emmena a la tour karine!
goku:il est imbattable...
a suivre...