chapitre9:le 6eme sens
gotenks ssj5 se trouve devant ceriser qui avait repri sa forme de couleur bordeaux. ceriser se retransforma de couleur doree il etait tout sintillant! dans ses yeux,Oob voyait des lueurs etranges! il avait comme un 6eme sens...
Oob:mais qu´est-ce que c´est... gotenks fait tres attention!
gotenks:je sais tres bien se que j´ai a faire! ne me conseille pas! sa me stesse!
Oob: pff...(il se dit dans ça tete)il est fou je suis sur que ceriser a un pouvoir cache...c´est impossible!
gotenks se lança a l´attaque! il lui envoya une giclees de vagues kikohos,que ceriser evita sans mal! ceriser attaqua a son tour,lui mis un uppercut,un coup de pied,encore un coup de point ce qui envoya gotenks a terre!
gotenks: hum!hum! tu ne m´auras pas comme ça!
assez-jouer battons-nous serieusement!
ceriser:a parce que tu ne te battait pas serieusement??
gotenks: non...
ceriser:sa tombe bien je m´ennuiait tu vois!
gotenks fou de rage se lança sur son adverssaire!gotenks frappa aussi fort qu´il pouvais,jusqu´a en couler!
ceriser: c´est ton maximum? domage de devoir en finir tous de suite!
ceriser s´elança sur lui! le cloua au sol comme pour sangoku,et prepara une enorme vague deferlente mais deux fois plus grosse que contre goku!
goku:NON!CERISER TU VAS DETRUIRE LA TERRE!
ceriser: ne t´en fait pas pour ça!YYYYYYYAAAAAAAHHHHHH
la vague fondit sur gotenks! quand la fumee disparu,gotenks n´etait plus en super sayen 5 car ce n´etait pas gotenks qui avait pris le choc!
c´etait trunks et goten! comme ils sont moins puissant,la vague les a terasser! les enfants etait la etaler par-terre!
goku:(pleurant) non...! non...!CERISER TU VAS ME LE PA...!hein!
ceriser avait disparu!
a suivre...