CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Ma fic

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556
Page suivanteFin
Genis5 Genis5
MP
Niveau 8
13 septembre 2006 à 17:03:53

ah genial genial la question qu´il se pose sur nous m´exite

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
15 septembre 2006 à 21:15:00

:salut: :globe: ne t´exites pas trop Genis5 :lol: Voici la suite :ok:

Chapitre 101 : Deux nouveaux rivaux bien diffèrents !! !!!

Kaïo observa Bruce de la tête au pied et remarqua sa ressemblance avec Sangoku à cause de sa coupe de cheveux .

-Tu me rapelles Sangoku lança Kaïo .

-Vous devez parler de Carot maître Kaïo .

-Tu es très perspicace pour un garçon de ton âge et très fort aussi .

-Merci maître Kaïo répondit Bruce .

-De rien, je voulais te voir pour t´entraîner à utiliser ma technique, le "Kaïoken" pour faciliter la sauvegarde de l´univers tant que tu seras là .

Kaïo commença à expliquer à Bruce comment utiliser sa technique de combat pendant quelques minutes mais il igniorait que Bruce la connaissait car il utilise la "même" technique mais sans avoir recours à la force de la nature .

-Ha ! Mais je la connais cette technique maître Kaïo dit Bruce .

-Hein ? Mais je suis le seul à la connaître, c´est impossible s´exclama Kaïo .

-Mon fils n´a pas tord, il l´a utilisé et sans entraînement ce qui lui a failli coûter la vie à plusieurs reprises car on était impuissant lorsque c´est arrivé dit Carole .

-Effectivement maintenant qu´on me le dit, j´ai senti une force qui augmentait très vite pendant 2-3 secondes avant de redescendre aussi vite à 3 reprises, 1 sur la planète Végéta, l´autre sur Namek et sur... je ne sais plus quelle planète il y a quelques années mais ce n´est rien enfin ça dépend pour qui sans oublier le Kaïo de l´Ouest qui m´a parlé de ce phénomène sur la planète Jestio avant sa destruction . Donc, je vais t´apprendre à utiliser la force de la nature .

-Bien maître Kaïo répondit Bruce .

Kaïo entraîna Bruce qui apprena très vite (1 heure seulement) le "truc" pour utiliser la force de la nature pour ensuite détruire le gros rocher sans détruire la planète de Kaïo .

-Je vois, tu m´as même dépasser dans la pratique du "Kaïoken" s´exclama Kaïo .

-Je vais finalement laisser le temps à mes amis de faire leur "deuil" , je les apellerai plus tard s´exclama Bruce .

-Bon, on respecte ta décision Bruce répondit Carole .

Et alors que tout était calme, deux personnes se posent sur la planète du Kaïo du Nord . L´un des deux est un grand cyborg et l´autre ressemble à un mercenaire .

-Je me demande bien qui sont ces types, le but de leur visite et si je peux les battre malgré leurs grandes puissances pensa Bruce .

-Ils sont puissants mais on peut quand même les battre pensa Jack .

-Qui sont ces types et pourquoi il sont venus ici ? se demanda Carole .

-Bonjour K-1 et Baril, comment allez-vous ? dit Kaïo .

-On va bien maître Kaïo répondit K-1 .

-Pourquoi vous êtes là ? demanda Kaïo .

-On a sentie une grande puissance arriver ici, on se demandait qui c´était répondit Barli .

-Vous voulez sans doute parler de Bruce dit Kaïo qui s´en doutait un peu .

-Ce...cet adolescent...non... ce n´est pas possible... il est trop jeune pour avoir une aussi grande puissance !! ! s´exclama Barli, très surprit .

-Je te l´avais dis Barli, tu vas te tromper de personne en arrivant ajouta K-1 .

-ça va, par contre tu peux te taire répondit Barli en montant le ton car il était énervé de s´être trompé .

K-1 ne répondit pas trouvant qu´il n´avait pas que ça à faire surtout à répondre à "ça" car il ne sentit pas visé par la réplique de son compagnon .

(Ils se sont rencontré en chemin avant de trouver Bruce, 5-10 minutes avant leur arrivé sur la planète du Kaïo du Nord) .

-Ce cyborg doit être intelligent et ce Barli...de toute façon, il ne faut jamais se fier aux apparences se dit Bruce qui connaissait bien sa leçon .

-Donc je suis venu combattre cet adolescent...alors tiens-toi prêt...Bruce dit Barli, décidé à battre Bruce .

Barli fonça sur Bruce pour l´attaquer, Jack et Carole s´écartèrent en faisant confiance à leur fils unique sur l´issue de ce match mais K-1 s´interposa entre Bruce et Barli qui allaient en découdre .

-Dégage K-1, je veux voir la puissance de ce gosse cria Barli .

-Vous risquerez de détruire la planète de maître Kaïo et toi de te faire humilier car ce jeune Sayan qui cache bien sa force, ce n´est pas comme toi .

K-1 et Barli se disputèrent et oublièrent Bruce qui s´écarta pour regarder leur dispute et les observer car pour lui : "Le silence est d´or et l´observation de platine" (phrase crée par moi) .

-ARRÊTER VOUS DEUX !! !!!!! Si vous voulez vous battre et vous disputer, aller ailleurs hurla maître Kaïo .

-Bien maître Kaïo répondirent Barli et K-1 en même temps .

-Enfin !! ! Je croyais que ça n´allait plus s´arrêter lança Bruce qui était allongé sur le toit de la maison de Kaïo en fixant le ciel et avec un petit bâton à la bouche (le même que celui de Baddack sur Kanasa dans son OAV) .

Là, tous regardèrent Bruce avec air surprit . Barli croyait que Bruce se foutait de lui, ça le mettait plus en rogne ; K-1 se disait que Bruce était intelligent ; Kaïo, Jack et Carole (surtout ses parents) étaient surprit de ne pas avoir vu leur fils aller sur le toit avec une simple téléportation .

Bruce utilisa son scouter pour voir la force de Barli sans en tenir compte et vit une grande force (son scouter est indestructible) .

-Je pense que c´est bien sa force mais pour le cyborg, je vais utiliser mon pouvoir car il est capable de dissimuler sa puissance .

-Qu´est-ce que tu fous là toi, viens te battre cria Barli .

-Pfeu, je vais t´humilier plutôt répondit Bruce .

-Ce n´est pas Sayan de ta classe qui va me botter les fesses et je vais te le prouver .

Barli fonça sur Bruce qui disparu pour réapparaître à gauche de K-1 ce qui surprit encore tout le monde car Bruce peut utiliser une simple téléportation et le "Déplacement Instantané" sans qu´on le sache mais là, il fit une simple téléportation .

-Tu me disais quoi déja Barli ? demanda Bruce pour l´énerver .

-Je ne pensais pas en venir là dit Baril .

Là, Barli fonça "normalement" sur Bruce qui le vit arriver "que quand" il attérit au sol .

-Mer**, il est plus rapide que Kyo peut-être même plus que moi réalisa Bruce .

-Comment peut-on atteindre cette vitesse ? se demanda Jack, très impressionné .

-Malgré sa vitesse, je fais confiance en mon fils, il peut le battre se dit Carole .

-Alors tu ne dis plus rien là, hein !? s´exclama Baril .

-Que veux-tu que je te dise ? Que je peux te battre même si tu es l´homme le plus rapide du monde répondit Bruce, sur de lui .

-Baril est connu pour sa grande vitesse, son arrogance, sa vantardise, sa fierté (de Sayan), son orgeuil, pour le fait qu´il n´arrête jamais l´entrainement sauf dans certains cas et c´est pour ça qu´il fait partit des guerriers les plus forts de la galaxie de Nord avec K-1, toi et tes amis Bruce . K-1...

-Merci d´éclaircir mes doutes maître Kaïo mais je voudrai apprendre à connaître K-1 en le combattant, pas en récoltant des informations sur lui répondit Bruce .

-Ce Bruce est vraiment un "PUR" Sayan, j´aime les gars comme lui se dit Baril qui commenca à apprécier Bruce en tant que rival .

-Bon, on va où pour faire notre combat Baril ? Je veux voir ta puissance moi aussi demanda finalement Bruce qui voulait affronter un combattant aussi rapide .

-Suis-moi si...tu le peux dit Baril .

Baril parta suivi de K-1 qui le rejoingnit très vite, Bruce prena la main de ses parents et se téléporta avec eux en utilisant le "Déplacement Instantané" en disant (juste avant de partir) :

-Merci et au revoir maître Kaïo (comme ses parents) et maître Kaïo leur répondit :

-Au revoir .

Bruce peut-il les battre ? Comment Bruce battra-t-il Baril (et inversement) ? Que va découvrir Bruce concernant K-1 (et inversement) ? Quels sont les questions si importantes qu´il se pose ? Quelle sera sa décision finale ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

K-1 K-1
MP
Niveau 4
18 septembre 2006 à 03:48:31

Trop cool, tu m´as ajouté dans ta fic. Yé yé.

Blue_Sayan Blue_Sayan
MP
Niveau 6
19 septembre 2006 à 22:09:41

Toujours aussi bien :ok: ^^ je reste sur le forum juste pour lire ta fic quand je peux j´ai pu trop le temps en faite donc désolé si des fois tu me vois pas mettre de com´s

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
19 septembre 2006 à 22:24:59

Du moment que vous mettez un com, vous faites beaucoup plus que les autres :lol: :ok:

LordGoku95 LordGoku95
MP
Niveau 5
30 septembre 2006 à 19:19:36

Trop bien.Pour mon perso voila.

Masato
Age:17 ans
Yeux:Noir
Race:Sayen
Cheveux:Noir(les memes que ceux de Kuchiki Byakuya)
Statut:Gentil.
Techniques:Getsuga Tenshou, Senbonsakura, Shuukei,Senkei,Shun-Kou,Byakurai,Raikouhou.
Transformations:SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ4.
Histoire:Il est né sur la planete Kusajishi.Il a plus de 240 de Q.I.,il est mort en sauvant sa planete de sa detsruction en prenanat son ennemi et se téléporta prés du soleil,lui et son ennemi ont explosé il était mort 4 semaines avant Bruceet il a atterri chez maitre Kaio pour demander se qui se passer juste aprés que Bruce &co sois partis,Kaio lui expliqua la chose et il partie voir se qui se passe de plus prés.

Genis5 Genis5
MP
Niveau 8
03 octobre 2006 à 01:06:48

je me sisais aussi que je ne me battait pas a fond c´était beaucoup trop facile

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
03 octobre 2006 à 19:10:14

Ok mais pas beaucoup trop facile, c´est facile voire trop facile (de même que pour Bruce) :ok:

K-1 K-1
MP
Niveau 4
04 octobre 2006 à 01:24:29

Super. Mais, désolé pour le retard.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
04 octobre 2006 à 15:52:03

Ce n´est pas grave :ok:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
06 octobre 2006 à 23:37:19

Je ne vous oublie pas. Je mettrai la suite :ok:

kidcell kidcell
MP
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:33:49

super :cool: continue

ps: :snif2: perssone ne lis ma fic :snif2:

LordGoku95 LordGoku95
MP
Niveau 5
11 octobre 2006 à 14:02:58

Continue,j´ai mis Barli K.O. :cool:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
11 octobre 2006 à 15:52:26

:merci: Kidcell et fais gaffe Lordgoku95, tu n´es pas invincible :ok:

Genis5 Genis5
MP
Niveau 8
11 octobre 2006 à 16:21:30

lord goku rêve pas hum tu as eu dde la chance je ne me suis pas transformé en super sayen hyum je te vainrai fois de barli hum...... :lol:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
11 octobre 2006 à 16:28:50

Qui sait !? On verra enfin "je" verrai :lol:

Genis5 Genis5
MP
Niveau 8
11 octobre 2006 à 16:51:45

super :super:

LordGoku95 LordGoku95
MP
Niveau 5
11 octobre 2006 à 17:41:21

Je vaicrai.

:diable: MASATO THE BEST :diable:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
11 octobre 2006 à 17:53:31

Masato, il devrait faire attention :lol:

K-1 K-1
MP
Niveau 4
15 octobre 2006 à 14:01:56

Cool. Je crois que je vais bientôt me battre contre Masato et Bruce dans l´histoire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment