Voilà la suite et
pour tout les
Chapitre 49 : Surprise !! !
5 minutes après .
Brice : Qu´est-ce que ça fait de perdre ses parents devant soi, hein ?
Bruce lui répondit par un méga uppercut dans les dents mais Brice le regarda et ria avant de lui faire un "Rayon Final" près du coeur que Bruce n´évita pas .
Guilyav Ljuboja : Non, pas ça hurla-t-il avec rage .
Guilyav Ljuboja fonça vers Brice mais celui-ci lui fit un revers de la main qui l´éjecta à 3 mètres . Brice commença à écraser Bruce .
Brice : J´espère que tu vas survire très longtemps, j´ai envie que tu souffres beaucoup avant que tu rejoingnes tes parents... au paradis .
En entendant "rejoindre tes parents... au paradis", les yeux de Bruce "firent" un flash (comme dans le manga n:20) pendant 2-3 secondes ensuite Bruce enchaîne un "Coup de pied Ouragan" suivi d´un "Dragon Punch" et enfin d´un "Javelot Explosif" que Brice n´avait pas vu venir .
Brice se releva en prenant tout son temps et très surprit par l´enchaînement de son jumeau .
Guilyav Ljuboja : Purée, c´est pas possible, personne n´aurait survécu à ce combo enfin je crois !! !!
Brice : Inutile de me résister, c´est moi le plus fort dit-il en rigolant .
Bruce : Je n´ai pas dit mon dernier mot répondit-il avec rage .
Brice : Je crois que si, adieu Bruce .
Brice fait un "Hadoken de la Mort" mais Bruce utilisa le "Poing des Sayans" pour se relever et partir avec Guilyav Ljuboja pour le mettre à l´abri .
Bruce : Reposes-toi là mi amigo dit-il en le posant au sol . J´ai un compte à régler avec cet imposteur .
Bruce utilisa le "Déplacement Instantané" et il attendit Brice devant sa capsule .
Brice : Attends, je te laisse une chance de rester en vie . Je te propose de prendre tout tes potes avec toi et de venir sur la planète "Brice" dans un an ou deux, ça te va ?
Bruce : Tu as raison, pars avant de mourir de ma main .
Brice : Ton "cassage" est resté intact, c´est super .
Brice partit vers sa planète devant un Bruce qui mit ses 2 genoux au sol en pleurant la mort de ses parents et surtout la promesse qu´il devait tenir, ne pas les réssuciter .
Bruce : Pardonnez-moi de vous avoir laisser mourir dit-il en pleurant .
Guilyav Ljuboja arriva et entendit les paroles de son ami Bruce .
Guilyav Ljuboja : Ce n´est pas ta faute, tu ne pouvais rien faire Bruce .
Bruce : Si, je pouvais éviter ça répondit-il en commençant à monter le ton .
Tom arriva avec Nail et répondit
Tom : Guilyav Ljuboja a raison et on t´aidera à le venger, c´est promis .
Bruce : Non, vous avez tord et je le tuerai SEUL cria-t-il .
Bruce commença à dévoiler une petite partie de sa force cachée, son aura devient un peu moins doré et un peu plus rouge (comme son bandeau) .
Mais Guilyav Ljuboja remarqua quelques chose de diffèrent chez Bruce .
Guilyav Ljuboja : Tiens, tu as une queue de singe derrière ton dos maintenant .
Tom : C´est pas possible !! ! On ne l´a plu quand on se transforme en SS .
Nail : Si c´est le cas, comment expliquer ça !?
Bruce : Je ne sais pas, la colère m´a peut-être aider à la faire repousser et c´est bien, comme ça je pourrai augmenter plus vite ma puissance .
Nail : Et pourquoi !?
Bruce : Pour venger mes parents et les habitants de cette planète qui ont failli mourir dans ce combat .
Tom : Et comment tu vas faire pour les venger !? Il est aussi fort que toi et il a toute une armée qui doit nous attendre .
Bruce : Tom, tu iras au Sud, Guilyav Ljuboja au Nord et moi au centre de sa planète, je le tuerai SEUL pendant que vous tuerez le reste de son armée c´est tout *** .
Tom : Tu délires complètement, là . A trois, c´est impossible .
Bruce : C´est vrai mais avec de l´entraînement, on y arrivera .
Guilyav Ljuboja : Tu as toujours réponse à tous, toi .
Bruce : Tu l´as dis mi amigo . Bon, on commençera l´entraînement après que la planète Namek retrouve toute sa "beauté" .
Guilyav Ljuboja et Tom : Ok .
6 mois après, la planète Namek était redevenue comme avant le combat et le décès des parents de Bruce, une belle planète .
Bruce profita de chaque temps libre qu´il avait pour augmenter sa puissance mais sans utiliser sa queue de singe, de peur de détruire à nouveau la planète Namek mais il n´arriva pas à atteindre le stade de transformation suivant, le SS4 . Guilyav Ljuboja et Tom firent de même mais la queue de Tom ne repoussa pas comme celle de Bruce .
Le lendemain, près d´un village au Nord de Namek .
Nail : Bruce, le Grand Chef voudrait te voir .
Bruce : Ok Nail .
Bruce fit son "Déplacement Instantané" et il arriva devant le Grand Chef .
Grand Chef : Comment tu vas Bruce ?
Bruce : Moi ça va .
Grand Chef : Tu en es sur ?
Bruce : Non Grand Chef .
Grand Chef : Je m´en doutais .
Bruce : Hein !?
Grand Chef : On le sent en "sentant" ton énergie spirituelle comme je le fais en ce moment .
Bruce : Vous pouvez faire ça !?
Grand Chef : Oui et pour t´aider dans ta quête, je vais t´apprendre à "sentir" l´énergie spirituelle de tout les être vivants de l´univers .
Bruce : C´est super mais pourquoi maintenant !?
Grand Chef : Car je l´apprenais à tes amis et j´attendais le moment venu pour te l´apprendre .
Bruce : Ha ok .
2 mois plus tard, Bruce sentait l´énergie spirituelle comme le Grand Chef .
Bruce : Bon, maintenant je vais aller trouver les autres . Au revoir Grand Chef et merci encore .
Grand Chef : De rien Bruce et au revoir .
Bruce parta à la vitesse de la lumière pour trouver ses amis et s´entraîner dans le but de tuer son clone et de venger ses parents .
Crow prendra-t-il se revanche dans peu de temps ? Bruce passera-t-il le cap du SS3 ? Que sait Tom Hates sur Brice ? Est-ce que Kyo retournera sur Namek un jour avec Nawre ? Bruce et ses potes iront-ils sur la planète "Brice" dans un an ? Ou dans deux ans ? Est-ce que la queue de singe de Tom repoussera derrière son dos comme celle de Bruce ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .