Voilà la suite de la fic tant attendu
Chapitre 47 : L´orphelin
Bruce : A nous deux maintenant et que le meilleur gagne .
Bruce et Guilyav Ljuboja se fonçèrent dessus, le combat était titanesque et Guilyav Ljuboja avait un peu le dessus sur Bruce qui se défendait bien malgré la diffèrence entre leurs forces respectives . Bruce lui donna une droite mais Guilyav Ljuboja contre-attaqua avec un coup de pied retourné, Bruce prit son pied et le balança avant de lui faire un "Javelot Explosif" que Guilyav Ljuboja dévia avant de faire un "Makkenkosapo" que Bruce dévia à son tour avec sa main droite .
2 heures après .
Guilyav Ljuboja (pensant) : Il faut en finir .
Bruce (pensant) : Je dois me parer à toutes éventualités .
Guilyav Ljuboja fait un "Kiezan Furieux" sur Bruce qui l´évita mais celui-ci était à "tête chercheuse" et poursuiva Bruce qui au bout de 5 minutes, "surfa" dessus .
Guilyav Ljuboja : Bien joué man, passons à autre chose .
Le disque d´énergie disparu et il fit un "200% Big Bang" que Bruce absorba avec le "Poing des Sayans x100" avant de lui lancer un "Javelot Explosif" d´une puissance inouie que Guilyav Ljuboja transperça avec son "Final Makkenkosapo" .
Guilyav Ljuboja : Tu vas perdre ce combat Bruce cria-t-il .
Guilyav Ljuboja fait un "Kaméhaméha Fraternel" sur Bruce qui resta "zen" et qui fait un simple "Hadoken de la Mort" à la dernière seconde (comme Sangohan ado SS2 contre Cell). Personne ne prenait le dessus, les deux combattants restèrent concentré et très calme . Guilyav Ljuboja fait un "Final Makkenkosapo" avec son index droit tout en essayant de prendre le dessus sur Bruce pour le surprendre mais celui-ci absorba la puissance de son attaque et des deux attaques de Guilyav Ljuboja et fonça pour lui faire un "Dragon Punch" qui le mit presque KO .
Guilyav Ljuboja : C´est impossible !!
Bruce : Et si répondit-il en ricanant .
Guilyav Ljuboja fait un autre "Final Makkenkosapo" sur Bruce mais celui-ci fait un "Coup de pied Ouragan" tellement rapide qu´il renvoya le rayon qui passa à 1 centimètre de Guilyav Ljuboja qui l´évita quand même .
Guilyav Ljuboja, très surprit par les progrès de Bruce, tomba sur les genoux .
Bruce s´approcha de lui et il lui tendit son bras droit .
Bruce : Ce n´est rien Guilyav Ljuboja, tu restes quand même le meilleur de nous tous pour l´instant .
Guilyav Ljuboja : Merci Bruce répondit-il en attrapant son bras droit pour se lever .
Pendant ce temps, très loin d´ici sur une planète inconnue .
Crow : C´est quand qu´on les tue tous, mer** ?? ? dit-il très en colère .
?? ? : Quand je te le dirai, c´est clair ? cria-t-il avec fureur .
Crow : Personne n´a le droit de me donner des ordres, pas même toi .
?? ? : Je te conseille de ne pas me provoquer sinon, tu seras un extra-terrestre mort dans quelques minutes .
Crow : Ok, ok mais après les avoir tous tuer, je te ferai bouffer ton orgueil .
?? ? : Ok, on verra si tes dires sont vrais .
Crow : Tu comptes faire quoi là !?
?? ? : Je compte aller sur Namek pour tuer les parents de Bruce sans eux, il sera vulnérable et perdu .
Crow : Je viens avec toi .
?? ? : Non dit-il en donnant un coup de coude à Crow . C´est à moi seul de faire ça .
Aluminto arriva dans la pièce .
?? ? : Aluminto, Je compte sur toi pour tout préparer en mon absence .
Aluminto : Oui maître Brice, vous pouvez compter sur moi .
Brice prit une capsule et il parta sur Namek .
Crow (pensant) : Je le tuerai, parole de Crow .
5 jours plus tard, Brice arriva sur Namek .
Brice (pensant) : Ils ne sont pas loin, ça va être un jeu d´enfant .
Brice vola, les trouva et se posa près eux .
Brice (pensant) : ça va être moins facile qu´avant mais celà reste quand même une mission facile pour moi .
Jack : Bruce, c´est toi !?
Brice fait un "Rayon Final" sur Carole qui l´évita .
Brice : Non, c´est moi "Brice" .
Jack : Je vais te tuer de mes propres mains, sale clone dit-il furax .
Les trois combattants se transformèrent en SS2 .
Carole et Jack fonçèrent sur Brice qui évita tout leurs coups facilement avant de faire un "Tiger Punch" dans la face de Jack et de se téléporter derrière Carole .
Brice : Ok, passons au stade suivant dit-il en esquissant un petit sourire .
Brice se transforma en SS3, il est comme Bruce sauf qu´il a sa combinaison noire, la couleur de son scouter (jaune) etc... qui le diffèrencie de lui (Bruce) .
Pas loin d´ici, Guilyav Ljuboja et Tom discutaient entre eux .
Guilyav Ljuboja : Je sens une force maléfique, on doit aller aider les parents de Bruce .
Tom : Ok mec .
Guilyav Ljuboja et Tom volèrent, arrivèrent et se posèrent près d´eux .
Guilyav Ljuboja : Bruce !? ?
Tom : Non, c´est Brice son clone .
Guilyav Ljuboja : Il faut l´arrêter et vite .
Les deux combattants se joignirent à leur combat mais Brice les maîtrisa quand même .
Brice : Bon, assez joué, il faut en finir .
à 600 mètres, dans la maison des Parker . Bruce se réveilla en sursaut, peut-être à cause d´une vision .
Bruce : Non, pas ça dit-il comme s´il savait ce qui se passait en ce moment avant de faire le "Déplacement Instantané" pour rejoindre ses parents .
Bruce arriva dans le champ de bataille et là, il vit Brice qui repoussa Guilyav Ljuboja et Tom facilement avant de transpercer sa mère d´un "Rayon Final" et son père avec un méga coup de poing dans le ventre .
Bruce était paralysé devant cette scène malgré le fait qu´il voulait tuer son clone et celà depuis des années .
Bruce : Paa....Maan....non, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN .
Bruce était complètement paralysé, il mit ses 2 genoux à terre et il pleura pour la première fois de sa vie, lui qui disait que c´était honteux de pleurer . Soudain, Bruce lui fonça dessus sans réfléchir .
10 minutes après .
Le combat était trop inégal, Bruce se faisait battre trop facilement . Brice envoya Bruce au sol .
Brice : Pfeu, tu es vraiment un minable sans tes parents dit-il en se moquant de lui .
Brice vola lentement vers sa capsule .
(musique au moment où Badack alla venger ses compagnons morts sur la planète Mite) .
Bruce se pencha vers le corps de ses parents .
Bruce : Pa, Man, je vais vous réssuciter et on le battra ensemble c´est promis .
Carole : Non Bru...ce....on serait...un..poids....pour..toi .
Bruce : Ce n´est pas vrai, ne dis pas ça Man .
Jack : Ta...mè..re....a rai...son....ne nous...réssu...cite pas...pro...mets-le...nous.
Bruce : C´est...promis dit-il en pleurant .
Bruce prit un bandeau blanc, il essuya le visage de ses parents (là, le beaudau devenait rouge) (rouge sang) avant de fermer leurs yeux et de leur creuser une tombe avec un Kiai.
Bruce le metta autour de son front et il fit un regard de "niais" (je ne m´en rapelle plus) (comme Badack a ce moment-là dans son OAV) .
Bruce : JE VAIS TE TUER !! !! hurla-t-il .
Bruce se téléporta devant Brice pour lui donner une droite qui l´envoya à travers un village qui était à 400 mètres de là .
Brice était très surpris du choc et il se releva .
Brice : Bien, que le premier round commence .
Crow prendra-t-il se revanche dans peu de temps ? Bruce passera-t-il le cap du SS3 ? Que sait Tom Hates sur Brice ? Qui va tuer l´autre ? Bruce ou Brice ? Est-ce que Kyo retournera sur Namek avec Nawre ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .