Voilà pour toi Hyper-DBZ (c´est pour te rassurer)
(
Chapitre 44 : Un très bon allié .
Tom Hates fonça sur Buce pour lui donner un coup de poing mais Bruce de téléporta derrière lui et il lui fait celui qui baille .
Tom Hates : JE VAIS TE TUER !! !! !!
Guilyav Ljuboja : HAHAHAHAHAHA !! !!
Bruce : Une chose est sur, c´est qu´à la diffèrence de ce Namekien, tu n´as pas été surpris par mon attaque lui si, minable va . Que sais-tu sur Brice, mon clone ?
Tom Hates : Je ne te dirai rien .
Bruce : Tu as intérêt à coopérer, sinon tu peux dire adieu à ton "père" ou à ton créateur comme tu veux .
Tom Hates : Que sais-tu de lui ??
Bruce : Il est aussi fort que moi donc il peut te tuer en moins de 3 minutes ensuite, il a une armée prête à conquérir TOUT l´univers mais on ne sait pas où et il est accompagné par des hommes bien plus forts que toi et ce n´est pas tout .
Tom Hates : Ok merci pour ces infos .
Bruce : Attends, je veux savoir TOUT ce que tu sais sur lui dit-il en lui faisant un "atémi" pour l´assomer .
Guilyav Ljuboja : Pourquoi tu ne le tues pas maintenant ?
Bruce : il va nous aider mais il faut l´entraîner et qu´il coopére . A 3 voire à 2, on ne pourra rien faire contre lui et son armée déja il va nous donner du fil à retordre à nous deux et ensuite, il y a son armée et contre eux, il nous faut des renforts comme lui par exemple et en plus il sait plus de choses qu´il veut nous faire croire . Et pour mes parents, ils resteront sur Namek en cas où .
Guilyav Ljuboja : Ha ok je vois .
Bruce : Je vais aller voi mes parents, fais lui cracher le morceau man .
Guilyav Ljuboja : Ok mec .
Bruce vola en direction de sa maison et il attérit près de ses parents .
Bruce : Pa, on a un prisonnier .
Jack : Quoi cria-t-il !?
Bruce : Le clone du prince Végéta, Tom Hates .
Carole : Du prince Végéta !?
Bruce : Oui, un clone pour nous tuer Brice et moi si on voulait tuer le roi et son fils pour son trône mais il a un stade de transformation de moins que moi et pas de force cachée .
Jack : Je vois et il sait des choses sur Brice ?
Bruce : Oui mais il reste silencieux, Guilyav Ljuboja le surveille en ce moment .
Carole : Moi, je pense qu´il fera un bon allié dans notre combat .
Jack : Moi aussi et toi mon fils, tu en penses quoi ?
Bruce : Vu ce que j´ai entendu de lui, je pense qu´il a un bon fond et qu´il fera un excellent allié dans 6 mois-1 an maximum . Je vais aller le voir pour l´interroger .
Jack : Ok fils .
Bruce se téléporta avec son "Déplacement Instantané" et il arriva près de lui et de Guilyav Ljuboja .
Bruce : Alors, il a dit un truc sur Brice ?
Guilyav Ljuboja : Rien du tout mec .
Bruce : Bon, je vais être direct . Je sais pourquoi tu nous recherches et je te comprend, tout le monde veut avoir le respect de son père .
Tom Hates : Mais comment tu sais ça toi !?
Bruce : Je t´ai observé à ton arrivé ici mais je ne suis pas venu te dire ça . Je te propose de devenir notre allié contre Brice et après si tu veux, on réglera cette histoire de respect en nous battant l´un contre l´autre après l´avoir tué, ok ?
Tom Hates : Ok !
Bruce, Guilyav Ljuboja et Tom Hates allèrent s´entraîner ensemble dans l´atmosphère de Namek en faisant attention à la planète bien sur .
2 mois après, à 3 mètres de chez Tom Hates .
Tom Hates : C´est maintenant ou jamais, Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tom Hates avait atteint le stade de SS3 bien avant tout nos héros .
Tom Hates avait les cheveux aussi long que Sangoku SS3, pas de sourcils et il avait des éclairs atour de lui .
Bruce arriva chez lui pour le voir à propos de son entraînement .
Bruce : Whoua man ! C´est toi le plus fort !!
Tom Hates : Arrêtes de me flatter, c´est toi le plus fort .
Bruce : C´est toi qui a le plus progressé depuis nos naissances à tous et le plus fort c´est Guilyav Ljuboja car il a atteint son maximum mais je n´ai pas dit mon dernier mot là-dessus .
Bruce : Un petit combat pour fêter ça ?
Tom Hates : Ok man .
Bruce et Tom Hates se fonçèrent dessus, Tom Hates fait un "enchaînement Sayan" à Bruce qui n´avait rien vu venir suivi d´un "Giga Rayon Farci" que Bruce dévia en direction de l´espace .
Bruce : Purin, tu ne me laisses presque pas le choix sinon bravo pour tes progrès .
Tom Hates : Merci Bruce ! (au fond de lui Tom Hates aimait bien Bruce et il commença à changer de comportement, à devenir plus gentil mais il pense encore à avoir le respect de son père) .
Bruce se transforma en SS2 .
Bruce (pensant) : Voyant voir pendant combien de temps il va me tenir tête ??
Bruce fonça sur Tom Hates qui contra son coup de coude ensuite il contre-attaqua avec un crochet du gauche que Bruce évita avant de lui donner une droite qui l´envoya à 3 mètres, Tom Hates lui envoie un "Rayon bolognaise" avant de se rétablir et de se téléporter derrière Bruce pour lui donner un coup derrière la tête mais celui-ci anticipa son attaque et il lui fit un "Coup de pied Ouragan" que Tom Hates reçut de plein fouet .
Tom Hates : Beau combat .
Bruce : Tu l´as dit man .
Tom Hates (pensant) : je dois me préparer à toutes les éventualités avec lui .
Bruce (pensant) : Son manque d´expérience est son seul défaut sinon, il m´aurai battu dans cette partie de ce combat .
Crow prendra-t-il se revanche dans peu de temps ? Qui est cet inconnu ? Qui est ce "patron" dont l´inconnu parle ? Bruce passera-t-il le cap du SS3 ? Que sait Tom Hates sur Brice ? Qui va gagner le combat "Tom Hates vs Bruce Parker" ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

Bruce_Parker®