Je met la suite
Chapitre 41 : Est-ce la fin d´une amitié et d´une rivalité ?? ?
L´effet de la fusion s´estompa et ils défusionnèrent .
Bruce : Vous faites moins les malins maintenant que vous n´êtes plus unis, hein ?
Kyo : C´est vrai mais notre puissance a beaucoup augmenté, tu devrais essayé la fusion .
Bruce : Je ne veux pas fusionner, un point c´est tout .
Guilyav Ljuboja : Mais pourquoi Bruce !?
Bruce : Je veux me battre avec "MA" véritable puissance, pas avec celle d´un autre .
Kyo : Je te comprend mec mais arrêtes avec ta fierté de Sayans .
Bruce pensa à ses visions et sa rage augmenta très vite .
Bruce : Je veux battre Brice avec ma seule force pas avec l´aide d´une fusion ou de quelqu´un d´autre, etc... . Je veux lui faire payer pour ce qu´il a failli faire, tuer mes parents et moi dit-il en commençant à crier .
Kyo : Arrêtes avec ça, c´est du passé, tu es surement plus fort que lui maintenant .
Bruce : Non, on a encore la même puissance et Crow !? Tu l´as oublié lui, il a failli te tuer et un peu facilement à mon gôut, tu n´as pas envi de te venger de lui ? Bien pour moi c´est pareil mais avec Brice .
La rage au fond de Kyo commença à monter .
Kyo : Oui, je veux bien me venger de lui mais moi au moins, je n´ai pas joué avec ma vie et la peur des autres car tout le monde était inquièt et peur pour toi quand tu es resté seul contre lui et sur une planète qui était prête à exploser d´un instant à l´autre en plus dit-il en montant un peu le ton .
Guilyav Ljuboja : Calmez-vous les gars, il ne faut pas se fâcher pour ça .
Bruce : Ok mais moi, je ne me la joue pas, j´étais sur de moi à ce moment-là de ma vie car je savais que je ne pouvais pas mourir .
Kyo : Non, tu savais qu´on pouvait te "réssuciter" en cas où pas que tu ne pouvais pas mourir .
Bruce : Je n´étais pas mort, j´ai survécu à l´explosion .
Kyo, en voyant que Bruce avait raison, commença à se transformer en SS2 .
Kyo : Il faut en finir tout de suite, je vais te prouver une bonne fois pour toute que je suis "LE" plus fort de nous deux cria-t-il .
Guilyav Ljuboja : Arrêtes-toi Kyo, se battre ne sert à rien .
Bruce : Non, laisses-le je vais lui prouver le contraire .
Guilyav Ljuboja : Alors pas ici .
Bruce et Kyo : Ok dirent-ils très furax .
Bruce, Kyo et Guilyav Ljuboja allèrent dans l´atmosphère de Namek .
Guilyav Ljuboja : Bon, je donne le compte à rebours . 3... 2... 1.........GOOOOOOOOOO .
Bruce et Kyo se regardèrent avec de la rage dans leurs yeux, prêts à en découdre voire à se tuer .
Guilyav Ljuboja (pensant) : Ce combat promet d´être très intéressant .
Bruce fonça sur Kyo qui bloqua son crochet du gauche avant de lui donner un coup de pied que Bruce bloqua à son tour avant de commencer un "bras de fer" qui dura 20 minutes . Bruce donna une gauche à Kyo qui contra l´attaque en lui faisant une droite, ce qui créa une grande onde de choc qui envoya Guilyav Ljuboja à 3 mètres .
Bruce : Passons aux choses dit-il en colère .
Bruce se transforma en SS2 .
Kyo : Si tu veux perdre plus vite, ok dit-il en ricanant .
Kyo se transforma en SS2, il avait un peu plus de muscles que Bruce .
Ils se fonçèrent dessus, le combat était très spectaculaire car chacun des deux adversaires ne montrait la moindre émotion sur leur visage alors qu´ils sont rivaux et peut-être encore amis . Bruce lança un "Javelot Explosif" que Kyo détruit avec un "x10 Atomiseur" avant de faire un "Kienzan Furieux" que Bruce lui renvoya avec sa main gauche et que Kyo évita .
Kyo : Mer**, il me l´a renvoyé .
Kyo commença à s´énerver et à péter un plomb, il prépara un "Super x100 Big Bang Genkidama" qu´il envoya sur Bruce qui était devant Namek .
Bruce : Pas ça, tu vas détruire la planète Namek .
Kyo : Si tu es plus fort que moi, ça ne devrait pas te poser un problème pour la renvoyer .
Bruce fait un "Hadoken de la Mort" mais l´attaque de Kyo était plus forte . Là, Guilyav Ljuboja arriva et fait un "Kaméhaméha Fraternel" .
Bruce : Laisses-moi régler ça Guilyav Ljuboja hurla-t-il .
Guilyav Ljuboja : Pas questions de voir un de mes deux amis détruire une planète .
Kyo : PUISSANCE MAX .
L´attaque de Kyo devena plus puissante, à telle point que Guilyav Ljuboja fut encore projeté à 3 mètres . Bruce commença à perdre l´avantage mais il eut encore une vision . Il vit Kyo, Guilyav Ljuboja et 2 autres se faire tuer par Brice après avoir tuer Crow et compagnie . Il vit encore la mort de ses parents, morts au combat contre un gars en plus fort que Bruce et Kyo réunis .
Bruce : CELA N´ARRIVERA JAMAIS TANT QUE JE VIVRAIS cria-t-il avant se transformer en SS3 encore plus vite qu´avant et de prendre l´avantage face à Kyo .
Kyo (enragé) : Je ne perdrai pas ce combat, je le jure .
Kyo metta toute sa puissance dans cette attaque et là, il se transforma en SS3 à la surprise de tout le monde .
Kyo a la coupe de Végéta en SS4 (dans B3) avec les cheveux bleus comme Broly en forme normale (dans B3) avec un aura bleu-violet et des éclairs autour de lui .
Bruce (pensant) : Mer**, il est aussi fort que moi . Je dois le faire si je veux nous sauver, dèsolé et peut-être adieu... mon ami .
Bruce utilisa le "Poing des Sayans x100" et remporta le "bras de fer", il y a eu une très grosse explosion qui envoya les 3 héros très loin on ne sait où .
10 minutes après, Bruce et Guilyav Ljuboja se retrouvèrent à l´endroit où le combat avait commencé mais il n´y avait aucune trace de Kyo .
Bruce : Pardonns-moi Kyo dit-il tristement sans pleurer .
Guilyav Ljuboja : Ce n´est pas de ta faute, tu ne pouvais rien faire d´autre .
Bruce : Tu as surement raison mais pour moi, il n´est pas mort, il ne sera jamais mort .
Crow prendra-t-il se revanche dans peu de temps ? Qui est cet inconnu ? Qui est ce "patron" dont l´inconnu parle ? Est-ce que Kyo est mort ? Ou est-il vivant comme le dis Bruce ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

Bruce_Parker®